Messages : 1 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 30 Finishers : Go To Sleep Face / Heel : Heel
Sujet: The straight edge superstars is on FIP Dim 14 Fév 2010 - 17:10
Surnom : / Âge : 15 ans Lutteur/KnockOut choisi : CM Punk Finisher : Go to sleep Face/Tweener/Heel? : Heel Lutteurs favoris - Divas favoris : Punk/Edge/Christian/Orton/Y2J/Styles ... Expérience en fédérations virtuelles? : presque 2 ans Speech ou simu? : Speech Comment avez vous connu la FIP? : Forumactif Qu'aimez vous en particulier dans une e-fed de catch? : speecher =p Qu'aimez vous en particulier dans notre e-fed de catch? : je ne peux pas encore le dire ... depuis quand suivez vous le catch? : en tout ... 5 ou 6 ans Quelles fédérations connaissez vous mis à part la WWE? : TNA/ROH/PGW/FCW et bien d'autres fed Indépendantes Qui est Nigel McGuinness? : Lutteur de la ROH rebaptisé Desmond Wolfe à la TNA ^^ Qu'est ce que le puroresu? : ... Pensez vous pouvoir amener du monde ici? : Je peux toujours essayer Vous venez pour rester : 1 heure/1 jour/1 semaine/1 mois/1 an. Le plus longtemps possible.
PS: J'ai vu que le dernier Punk c'était connecté le 3 Mars, alors dites moi si c'est bon.
Suicide Rookie
Messages : 1 Date d'inscription : 13/02/2010 Face / Heel : Face
Sujet: Re: The straight edge superstars is on FIP Dim 14 Fév 2010 - 17:16
Welcome
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: The straight edge superstars is on FIP Dim 14 Fév 2010 - 17:32
Ia Dre qui a prit Punk aussi. Donc désolé mais il n'est pas libre. Jeff Hardy va peut être se libérer. Sinon ia plein de monde intéressant, pas forcément connu, de libre x)
Et Suicide, tu es qui? x)
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: The straight edge superstars is on FIP Dim 14 Fév 2010 - 17:53
Bienvenue, Punk est déja pris
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: The straight edge superstars is on FIP Dim 14 Fév 2010 - 18:30
Bienvenue parmi nous. Et comme l'a dis LinS, Jeff Hardy va peut être se libérer.
D.Ziggler~Zozo~ Opener
Messages : 189 Date d'inscription : 11/12/2009 Face / Heel : heel
Sujet: Re: The straight edge superstars is on FIP Dim 14 Fév 2010 - 19:17
Bienvenue
Chavy » kyky Midcarder
Messages : 510 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu n'a jamais été. Face / Heel : ...
Sujet: Re: The straight edge superstars is on FIP Dim 14 Fév 2010 - 19:42
Welc'
Maryse Ouellet Rookie
Messages : 33 Date d'inscription : 03/02/2010 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: The straight edge superstars is on FIP Lun 15 Fév 2010 - 8:50
D.Ziggler~Zozo~ a écrit:
Bienvenue
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
Sujet: Re: The straight edge superstars is on FIP Mar 16 Fév 2010 - 21:23
» CM Punk a écrit:
Surnom : / Âge : 15 ans Lutteur/KnockOut choisi : CM Punk Finisher : Go to sleep Face/Tweener/Heel? : Heel Lutteurs favoris - Divas favoris : Punk/Edge/Christian/Orton/Y2J/Styles ... Expérience en fédérations virtuelles? : presque 2 ans Speech ou simu? : Speech Comment avez vous connu la FIP? : Forumactif Qu'aimez vous en particulier dans une e-fed de catch? : speecher =p Qu'aimez vous en particulier dans notre e-fed de catch? : je ne peux pas encore le dire ... depuis quand suivez vous le catch? : en tout ... 5 ou 6 ans Quelles fédérations connaissez vous mis à part la WWE? : TNA/ROH/PGW/FCW et bien d'autres fed Indépendantes Qui est Nigel McGuinness? : Lutteur de la ROH rebaptisé Desmond Wolfe à la TNA ^^ Qu'est ce que le puroresu? : ... Pensez vous pouvoir amener du monde ici? : Je peux toujours essayer Vous venez pour rester : 1 heure/1 jour/1 semaine/1 mois/1 an. Le plus longtemps possible.
PS: J'ai vu que le dernier Punk c'était connecté le 3 Mars, alors dites moi si c'est bon.
Alors là me faut le nom de ton fournisseur. Promis je dirais rien aux autres.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: The straight edge superstars is on FIP Mar 16 Fév 2010 - 21:33