Messages : 492 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 27 Localisation : Terre Finishers : Attitude Adjuster, STF Face / Heel : Face
Sujet: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 Jeu 11 Fév 2010 - 22:40
Elimination Chamber World Heavyweight Championship
The Undertaker vs John Morisson vs CM Punk vs Chris Jericho vs Rey Mysterio vs R-Truth
Elimination Chamber WWE Championship
Sheamus vs John Cena vs Randy Orton vs Kofie Kingston vs Triple H vs Ted Dibiase Jr
Divas Championship
Maryse vs Gail Kim
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 Jeu 11 Fév 2010 - 23:04
Victoire de Truth, Kofi Kingston et Gail Kim !!
D.Ziggler~Zozo~ Opener
Messages : 189 Date d'inscription : 11/12/2009 Face / Heel : heel
Sujet: Re: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 Jeu 11 Fév 2010 - 23:12
RkO|ƒℓσ`вєиz a écrit:
Victoire de Truth, Kofi Kingston et Gail Kim !!
Rectifion:Undertaker,Randy Orton,Maryse
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 Jeu 11 Fév 2010 - 23:12
Ou pas ^^
• TPO | AJ Styles Lower midcarder
Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
Sujet: Re: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 Ven 12 Fév 2010 - 0:35
Alors je ne vais pas pronostiquer, je vais juste dire ce que je veux bien vainqueur.
WWE Championship >> Randy Orton, John Cena, Kofi Kingston et Ted diBiase. Je ne veux plus de Sheamus car il ne doit plus être champion et Triple H non merci ... je ne l'aime pas et puis revoir un règne de 10 mois avec lui non non !
WH Championship >> Rey Mysterio, CM Punk, Chris Jericho, R-Truth, et Morrison pourquoi pas. Je ne veux pas The Undertaker car je le déteste comme Triple H ! Voilà pour les Chambers.
Et les Divas, j'adore les deux, mais je pense que Maryse va gagner
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 Ven 12 Fév 2010 - 0:58
WWE-Tout le monde sait que Ted Dibiase va éliminer Orton(ou essayer) et que ces deux vont surement y aller pour WM.Triple H,non merci mais les risque sont grand.Kofi je pense pas il n'est pas vraiment pret.J'aimerais que Sheamus reste mais pour un WM c'est a peu près impossible donc j'y vais pour Cena qui va la défendre contre Batista.
WHC-Chris a coup sur,sans hésiter.Comme sa on va laissé place a WM le fameux Edge vs Jericho que beaucoup prédise
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
Sujet: Re: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 Ven 12 Fév 2010 - 1:39
WWE = moi je serai pour un Cena et ne veut pas de HHH c'est trop relou ! je ne suis pas contre un Ted juste pour rire xD
WHC = je suis pour Jericho et puis WM Edge vs Jericho fuck U-tak et je ne suis pas contre un Cm Punk aussi
Diva = FUCK MARYSE jelahaie st'e meuf !!
- Unleashed . Dre Opener
Messages : 177 Date d'inscription : 26/01/2010 Face / Heel : Heel O_o
Sujet: Re: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 Ven 12 Fév 2010 - 1:44
John Morrison s'est fait trois factures à la cheville lors d'un gala contre R-Truth , donc à mon [ Humble ] avis , il ne fera pas parti du EC . Comme remplaçant , surement le Heartbreak Kid .
A mon avis , les bookers de la Wwe vont mettre le Taker champion .. Ce que je voudrais voir , c'est un Punk ou un Y2J champion
Pour l'autre EC , l'avis de bookers va se pencher vers Cenaze ou Orton , je ne pende pas trop qu'ils vont laisser Sheamus Champion . Ils vont surement enclencher une rivalité entre Randy Orton & Ted Dibiase , ce dernier qui éliminera , à mon avis , Orton . Une rivalité jusque le Biggest Stage of All-Time surement . Mais ce que j'adorerai voir , Dibiase Wwe Champ Mais ... rêvons
Pour le Divas , je pense que ce sera Maryse championne même si revoir Gail champion ça serait bien
Jтg|σяρнéє Jobber
Messages : 69 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 29 Localisation : « Là ou tu n'es pas ♥ Finishers : Shout Out Face / Heel : Face
Sujet: Re: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 Dim 14 Fév 2010 - 21:19
WHC Chamber -> John Morrison WWE Chamber -> Ted DiBiase Jr Maryse vs Gail Kim -> Maryse =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010