Heyyyy ! Nan tu rêves pas ! It's NatH' Come Back !
+5
Vampiro | Dark Aoshi
Chavy » kyky
x. The Rock '
LinS
Nelson Erazo ◘ NatH'
9 participants
Auteur
Messages : 218 Date d'inscription : 24/10/2009 Face / Heel : Heel
Sujet: Heyyyy ! Nan tu rêves pas ! It's NatH' Come Back ! Mer 10 Fév 2010 - 21:20
Surnom : Âge : 1* Lutteur/KnockOut choisi : NOOOOORRRRBIIIITT....Euh...Eddie Murphy Finisher : J'suis pas un lutteur moi Face/Tweener/Heel? : Faaaacce Lutteurs favoris - Divas favoris : La Flemme Expérience en fédérations virtuelles? : Bonne Speech ou simu? : Puisque j'te dit que j'catch pas ! Comment avez vous connu la FIP? : Un des premiers membres et fiers de l'être Qu'aimez vous en particulier dans une e-fed de catch? : Bah ...Quand les Frites Sont Bonnes sa compte ? Qu'aimez vous en particulier dans notre e-fed de catch? : AHAH depuis quand suivez vous le catch? : Bah j'sais pas Quelles fédérations connaissez vous mis à part la WWE? : Bah celles qui s'apellent pas WWE Qui est Nigel McGuinness? : Un gars tout Chauve avec des lunettes de soleils Qu'est ce que le puroresu? : Bah s'est façile, s'est le puroresu ! Pensez vous pouvoir amener du monde ici? : P'têtre Vous venez pour rester : 1 heure/1 jour/1 semaine/1 mois/1 an. (colorer la mention choisie). J'parie qu'on t'la jamais faites celle la
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Heyyyy ! Nan tu rêves pas ! It's NatH' Come Back ! Mer 10 Fév 2010 - 21:40
Bah re ^^
NatH' sera intervieweur pour AfterBurn, et second du futur GM à ses heures perdues ^^
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heyyyy ! Nan tu rêves pas ! It's NatH' Come Back ! Mer 10 Fév 2010 - 22:15
Bienvenue
Nelson Erazo ◘ NatH' Opener
Messages : 218 Date d'inscription : 24/10/2009 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heyyyy ! Nan tu rêves pas ! It's NatH' Come Back ! Mer 10 Fév 2010 - 22:50
Thank's
Chavy » kyky Midcarder
Messages : 510 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu n'a jamais été. Face / Heel : ...
Sujet: Re: Heyyyy ! Nan tu rêves pas ! It's NatH' Come Back ! Jeu 11 Fév 2010 - 14:20
Re-Welc' EN ENFER !!!!!
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heyyyy ! Nan tu rêves pas ! It's NatH' Come Back ! Jeu 11 Fév 2010 - 15:14
Triple H » kyky a écrit:
Re-Welc' EN ENFER !!!!!
C'est a moi de parler de l'Enfer ...
Sinon, re-welcome man
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heyyyy ! Nan tu rêves pas ! It's NatH' Come Back ! Ven 12 Fév 2010 - 20:54
Jim Carrey > Eddie Murphy
Sinon bienvenue l'acteur!
Maryse Ouellet Rookie
Messages : 33 Date d'inscription : 03/02/2010 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heyyyy ! Nan tu rêves pas ! It's NatH' Come Back ! Ven 12 Fév 2010 - 21:27
x. The Rock ' a écrit:
Bienvenue
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heyyyy ! Nan tu rêves pas ! It's NatH' Come Back ! Sam 13 Fév 2010 - 23:29
Salut le Vampire de Brooklyn !
Chris Hero Opener
Messages : 149 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 30 Localisation : DTC ! Finishers : Hangman's Clutch & HWCE Face / Heel : tweener
Sujet: Re: Heyyyy ! Nan tu rêves pas ! It's NatH' Come Back ! Sam 13 Fév 2010 - 23:35
x. The Rock ' a écrit:
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heyyyy ! Nan tu rêves pas ! It's NatH' Come Back !
Heyyyy ! Nan tu rêves pas ! It's NatH' Come Back !