| Je suis là! Vous allez devenir célèbre! | |
|
+6LinS x. The Rock ' Drew McLiz'Tyre - Unleashed . Dre »JØJ0HИ aime la FIP Choubidou Is Santino 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Choubidou Is Santino Jobber
Messages : 67 Date d'inscription : 06/02/2010 Finishers : Petit Paquet Face / Heel : Tweener
| Sujet: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Sam 6 Fév 2010 - 18:11 | |
| Surnom : Choubidou Âge : 18 Lutteur/KnockOut choisi : Santino Marella Finisher : Petit paquet Face/Tweener/Heel? : Tweener Lutteurs favoris - Divas favoris : Kane, Tommy Dreamer, Christian, Chris Jericho, Jack Swagger Expérience en fédérations virtuelles? : CRW, bientôt manager héhé^^ Speech ou simu? : Peut-on envisager l'un sans l'autre? Comment avez vous connu la FIP? : Un certain LinS est venu requérire mon aide. Après tout que peut-on faire sans Santino ??? Qu'aimez vous en particulier dans une e-fed de catch? : Les Divas, enfin bon, c'est depuis Beth... Qu'aimez vous en particulier dans notre e-fed de catch? : Le salaire depuis quand suivez vous le catch? : 3-4ans Quelles fédérations connaissez vous mis à part la WWE? : TNA, RoH, AAA, XD (non ce n'est pas une fédération celle-ci) Qui est Nigel McGuinness? : Un ancien de la RoH, actuellement à la TNA, l'idole de LinS Qu'est ce que le puroresu? : C'est assez simple, mais bien trop long à expliquer Pensez vous pouvoir amener du monde ici? : Pourquoi amener du monde, Santino est là après tout. Que demander de plus? Vous venez pour rester : 1 heure/1 jour/1 semaine/1 mois/1 an. (colorer la mention choisie). Ma qué, je reste à vie moi! | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Sam 6 Fév 2010 - 18:13 | |
| ma Santino è la on va rigouler bienvenue a toi mio copain de l'italie ye sais que tou va aller tres loin | |
|
| |
Messages : 67 Date d'inscription : 06/02/2010 Finishers : Petit Paquet Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Sam 6 Fév 2010 - 18:26 | |
| Ma ton acceuil me touche. Si si ye te te l'assoure. | |
|
| |
- Unleashed . Dre Opener
Messages : 177 Date d'inscription : 26/01/2010 Face / Heel : Heel O_o
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Sam 6 Fév 2010 - 18:47 | |
| Ma Santino = ) Buenvenuto à la FIP
Y'espère què t'u vas bien t'amouser = DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Sam 6 Fév 2010 - 18:52 | |
| Ma tou verras que je m'amouse dejà | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Sam 6 Fév 2010 - 18:56 | |
| spartan !!!! au fait ici comme tu le voit, je gagne!! je suis pas le RCW chavo^^ même si cela s'améliore
bienvenu rital | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Sam 6 Fév 2010 - 19:03 | |
| Maaaaaa! Jerikane, mon ami remplie de gasoil. Ye souis ravi de te voir. Ye vois que ton talent est enfin reconnou. Et tou est champion en plous. Bellicimo! | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Sam 6 Fév 2010 - 19:08 | |
| Bienvenue Santino, petit paquet ta prise de finisher pas faux xD | |
|
| |
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Sam 6 Fév 2010 - 19:09 | |
| hey ouaip^^ bon dans 1 semaine ca va puer pour mon titre (cf jailbreak) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Sam 6 Fév 2010 - 19:15 | |
| Ma tou en aura un nouveau | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Sam 6 Fév 2010 - 19:45 | |
| On se connait? Bienvenue parmi nous, oh futur General Manager de la CRW, choix aussi surprenant qu'intéressant, bonne chance avec x) | |
|
| |
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Sam 6 Fév 2010 - 20:49 | |
| - Choubidou Is Santino a écrit:
Qu'est ce que le puroresu? : C'est assez simple, mais bien trop long à expliquer
Une autre manière de dire qu'on ne sait pas. Bienvenue le rital. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Sam 6 Fév 2010 - 20:49 | |
| - x. The Rock ' a écrit:
- Bienvenue Santino, petit paquet ta prise de finisher pas faux xD
Tou as un problème avec ma prise de finition??? Ma qué je te signale qu'elle a fait remporter plus de match que n'importe quelles autre. - Desmond Wolfe►Łıήﮚ a écrit:
- On se connait?
Bienvenue parmi nous, oh futur General Manager de la CRW, choix aussi surprenant qu'intéressant, bonne chance avec x) Surprenant? Pourquoi? Et puis dans les grand nom il restait juste The Pope et lui je ne le connais absolument pas. De toute façons, Santino is the best! | |
|
| |
Maryse Ouellet Rookie
Messages : 33 Date d'inscription : 03/02/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Sam 6 Fév 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Sam 6 Fév 2010 - 20:58 | |
- Desmond Wolfe►Łıήﮚ a écrit:
- On se connait?
Bienvenue parmi nous, oh futur General Manager de la CRW, choix aussi surprenant qu'intéressant, bonne chance avec x)
Surprenant? Pourquoi? Et puis dans les grand nom il restait juste The Pope et lui je ne le connais absolument pas. De toute façons, Santino is the best! Ia Orlando aussi. | |
|
| |
Chavy » kyky Midcarder
Messages : 510 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu n'a jamais été. Face / Heel : ...
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Sam 6 Fév 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Sam 6 Fév 2010 - 21:05 | |
- x. The Rock ' a écrit:
- Bienvenue Santino, petit paquet ta prise de finisher pas faux xD
Tou as un problème avec ma prise de finition??? Ma qué je te signale qu'elle a fait remporter plus de match que n'importe quelles autre.
- Desmond Wolfe►Łıήﮚ a écrit:
- On se connait?
Bienvenue parmi nous, oh futur General Manager de la CRW, choix aussi surprenant qu'intéressant, bonne chance avec x)
Surprenant? Pourquoi? Et puis dans les grand nom il restait juste The Pope et lui je ne le connais absolument pas. De toute façons, Santino is the best! Sincèrement je n'aurais pas pensé que l'un des représentants de la CRW vienne ici, mis à part Dark Aoshi et Jerikane, ils ont tous quittés le navire, j'en suis ravi, et honoré Pour Santino, il est pas mal certes, mais on a Jericho qui s'est libéré, ainsi qu'MVP (le roster sera mis à jour comme il faut après le PPV), puis Dinero est très bon oui, ia aussi Daniels, Joe, Morgan, Kane, Matt Hardy ... Ia du choix quoi ^^ [quote="Vince K. McMahon"] - Choubidou Is Santino a écrit:
Ia Orlando aussi. Aussi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Dim 7 Fév 2010 - 0:57 | |
| Bah je vais faire un peu de chemin avec Santino, puis je verrai par la suite. Jericho et Kane me botte bien sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Dim 7 Fév 2010 - 1:24 | |
| j'ai commencé avec kane, j'ait abandonné, je pouvait pas faire ne serait-ce qu'une entrée avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Dim 7 Fév 2010 - 1:29 | |
| Pourquoi? Il est où le problème? | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! Dim 7 Fév 2010 - 1:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis là! Vous allez devenir célèbre! | |
| |
|
| |
| Je suis là! Vous allez devenir célèbre! | |
|