| The French Beauty ! | |
|
+4»JØJ0HИ aime la FIP LinS ƒℓσ`вєиz Maryse Ouellet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maryse Ouellet Rookie
Messages : 33 Date d'inscription : 03/02/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: The French Beauty ! Mer 3 Fév 2010 - 9:38 | |
| Surnom : Âge : 16 ans Lutteur/KnockOut choisi : Maryse Finisher : The French kiss Face/Tweener/Heel? Heel Lutteurs favoris - Divas favoris : Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase - Ashley, Mélina, Maryse. Y'en a pleins d'autres ^^ Expérience en fédérations virtuelles? Pas mal Speech ou simu? Les deux, on peut ? Comment avez vous connu la FIP? Sur Forumactif depuis quand suivez vous le catch? Assez longtemps Quelles fédérations connaissez vous mis à part la WWE? TNA Qui est Nigel McGuinness? Desmond Wolfe Pensez vous pouvoir amener du monde ici? Je sais pas
Je pose quand même une candidature pour incarné Maryse, on ne sait jamais. Je vous laisse en décidez si vous refusiez je changerai de lutteuse voili voilà. | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: The French Beauty ! Mer 3 Fév 2010 - 10:27 | |
| Bienvenue parmi nous. Mais la dernière connexion de Maryse est du 31 janvier. Mais si tu veux, tu peux prendre une lutteuse maintenant et de changer avec Maryse si tu vois quelle ne revient pas. | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: The French Beauty ! Mer 3 Fév 2010 - 15:30 | |
| Bienvenue, amuse toi bien et soit active.
Tu penses rester longtemps? | |
|
| |
Maryse Ouellet Rookie
| Sujet: Re: The French Beauty ! Mer 3 Fév 2010 - 17:51 | |
| Merci bien. Et bien apriori je pense oui | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: The French Beauty ! Mer 3 Fév 2010 - 18:52 | |
| Dacc'
On va attendre un peu pour te laisser Maryse, jusqu'à demain midi. Si l'utre ne s'est pas connectée d'ici là, elle est à toi.
(pour infos j'ai changer le formulaire ... x) ) | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: The French Beauty ! Jeu 4 Fév 2010 - 1:52 | |
| je vais plus avoir de coéquipiere et je vais decamper de la loge méga snouf mais bienvenue | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: The French Beauty ! Jeu 4 Fév 2010 - 2:13 | |
| T'es le top pour les plans foireux Jojohn en faite ^^ | |
|
| |
Chavy » kyky Midcarder
Messages : 510 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu n'a jamais été. Face / Heel : ...
| Sujet: Re: The French Beauty ! Jeu 4 Fév 2010 - 2:43 | |
| - Desmond Wolfe►Łıήﮚ a écrit:
- T'es le top pour les plans foireux Jojohn en faite ^^
c'est pas le seul, car j'en connait un, qui était en team avec un certain "Gregory Helms" et qui c'est fait lâcher par celui-ci. | |
|
| |
Maryse Ouellet Rookie
| Sujet: Re: The French Beauty ! Jeu 4 Fév 2010 - 21:29 | |
| midi passée donc, Maryse est à moi =D heiiiin désolez pour vous haha! ^^ | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: The French Beauty ! Jeu 4 Fév 2010 - 22:07 | |
| Ouep Maryse ^^ - Triple H » kyky a écrit:
- Desmond Wolfe►Łıήﮚ a écrit:
- T'es le top pour les plans foireux Jojohn en faite ^^
c'est pas le seul, car j'en connait un, qui était en team avec un certain "Gregory Helms" et qui c'est fait lâcher par celui-ci. Ouai, il aime ca. Goldberg, Helms puis Christian ... ^^' | |
|
| |
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
| Sujet: Re: The French Beauty ! Jeu 4 Fév 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Jтg|σяρнéє Jobber
Messages : 69 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 29 Localisation : « Là ou tu n'es pas ♥ Finishers : Shout Out Face / Heel : Face
| Sujet: Re: The French Beauty ! Jeu 4 Fév 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Maryse Ouellet Rookie
| |
| |
Jтg|σяρнéє Jobber
Messages : 69 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 29 Localisation : « Là ou tu n'es pas ♥ Finishers : Shout Out Face / Heel : Face
| Sujet: Re: The French Beauty ! Jeu 4 Fév 2010 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Claudio Castagnoli Opener
Messages : 165 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 30 Localisation : Orlando? Finishers : Ricola Bomb, Alpamare Waterslide, Roaring Swiss Uppercut. Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: The French Beauty ! Jeu 4 Fév 2010 - 22:44 | |
| - тє∂.∂|σяρнéє a écrit:
Soit la bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Maryse Ouellet Rookie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The French Beauty ! | |
| |