Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'heure est grave!

+4
ƒℓσ`вєиz
Batista l juu'
Doug Williams×PaCmaN
χ-ρα¢
8 participants
AuteurMessage
χ-ρα¢
Rookie
Rookie
χ-ρα¢

Masculin Messages : 42
Finishers : X-Factor
Face / Heel : Tweener

L'heure est grave! Empty
MessageSujet: L'heure est grave!   L'heure est grave! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:19

Citation :
Dans le dossier des commentateurs de la WWE en France et leur comportement douteux et malsain, le duo de Christophe Agius notre ancien nouvelliste et Philippe Chereau font l’objet d’une enquête très sérieuse de la part de la WWE. Info-Lutte.com a même obtenu la copie d’un formulaire à remplir pour expliquer et dénoncer la situation très grave.

Plusieurs plaintes de parents concernant des propos vulgaires, sexistes et voire même désobligeants et racistes. Ces actions seraient dans le but de faire rayer ces émissions de la carte des chaînes en France. Info-Lutte.com devant toute cette situation révoltante vous demande de sauver les émissions de catch françaises en réclamant la tête de ces deux commentateurs avant qu’ils ne soit trop tard et que la France soit privée de la WWE comme dans le passé.

Jamais nous ne vous demanderions une telle chose si la situation n’était pas si précaire et c’est pourquoi en mon nom personnel, en celui de toute mon équipe et des milliers voire des millions de fans Français, s'il vous plait, signez la pétition qui pourrait peut être désamorcer cette bombe qui risque d’exploser a tout moment.

Soutenons les groupes de parents et les fans qui ont déjà dénoncé cet état de fait à la WWE. Unissez-vous à la force médiatique dont Info-Lutte dispose et qu'Info-Lutte met à votre disposition pour empêcher de perdre vos émissions de catch en français, et tout cela que pour le plaisir de deux ingrats qui ne se soucient aucunement de la conséquence de leurs propos.

Je demande également au Québécois et Québécoises de les soutenir. Souvenez vous quand RDS a annoncé la fin de la WWF en français. Nous n’avions aucun moyen. Cette fois tous ensemble, Français, Québécois et Canadiens, Suisses, Belges, Algériens, Marocains, Australiens, Haïtiens. Africains, qui avons tous la même langue, nous pouvons le faire!

S'il vous plaît, signez les pétitions pour sauver la WWE en Français.

Groupe Facebook: Pour Sauver la WWE en Français

source: info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

Masculin Messages : 775
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

L'heure est grave! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!   L'heure est grave! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:05

On s'en tape de la WWE en français!

Des propos racistes? Faudra me dire où! Le catch n'est pas un spectacle pour gamin comme Vince veut le faire croire, à ce compte là, le catch est une forme de violence, ils pourraient porter plainte contre ça aussi non?

Ce que je trouve grave c'est ce genre d'accusations à la con, marre des parents avec des balais dans le cul qui se choquent de tout et de rien!
Batista l juu'
Rookie
Rookie
Batista l juu'

Face / Heel : Face

L'heure est grave! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!   L'heure est grave! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:37

J'ai pas envie d'arreter de voir du catch a cause de 2 parent a la con !
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

Masculin Messages : 2875

L'heure est grave! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!   L'heure est grave! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:51

Piouff . . . La France devient moche, les gens deviennent tous con !! C'est trop abusé de voir des gens en train de critiquer la WWE. Franchement, si sa s'arrête sa serais bien malheureux !
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

L'heure est grave! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!   L'heure est grave! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:52

Ils refusent que leurs gosses regardent du catch, mais à côté de ça, ils ne sont même pas capable d'éduquer décemment leurs enfants, c'est l'hopital qui se moque de la charité.
Quand t'as des gosses dans la rue qui se la joue, pensant avec 20 ans alors qu'ils sont imberbes de partout, c'est grave quand même, pas mal de parents aujourd'hui ne sont capables que de critiquer sans même trouver de solutions.

Sur les chaines françaises, on a déjà les coups de chaises censurées (c'est pour tout le monde pareil d'ailleurs). On a plus de sang, et maintenant faudrait veiller aux paroles des commentateurs? WHAT THE FUCK?!

J'ai beau ne pas être fan d'eux, si ils ne peuveznt plus rire de rien tous ces cons, ou va t'on?

x)
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow

L'heure est grave! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!   L'heure est grave! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:43

N'importe quoi, moi au pire je m'en fous je mate en anglais, mais meme pour le principe, ces parents ont vraiment rien d'autre a foutre, déja qu'on censure le moindre coup avec un onjet, vraiment n'importe quoi
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

Masculin Messages : 775
Finishers : Chaos Theory

L'heure est grave! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!   L'heure est grave! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:50

La théorie de Vince est totalement erronée! Le catch n'est PAS un spectacle familial!
LinS
Admin
Admin
LinS

L'heure est grave! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!   L'heure est grave! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:58

Jim Carrey a écrit:
La théorie de Vince est totalement erronée! Le catch n'est PAS un spectacle familial!

Sex, Alcool, sang, bourrin & Rock N'roll x)
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow

L'heure est grave! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!   L'heure est grave! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:51

Grave, nous on veux du sang et des coups de chaise xD
Claudio Castagnoli
Opener
Opener
Claudio Castagnoli

Masculin Messages : 165
Finishers : Ricola Bomb, Alpamare Waterslide, Roaring Swiss Uppercut.
Face / Heel : Tweener

L'heure est grave! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!   L'heure est grave! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:11

J'aimerais bien avoir l'avis des Québécois là dessus ...
Ia des jours ou j'ai honte d'être Français ...
LinS
Admin
Admin
LinS

L'heure est grave! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!   L'heure est grave! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:24

Un peu fort le fait d'avoir honte, parce que là, si tu as honte, tu dois pas être fier de ta patrie très souvent.
Faut se dire que comme partout ia des cons, ici plus que la moyenne, s'tout.

"Si tous les cons volaient dans le ciel, il ferait nuit en plein jour" ... ^^
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon

Masculin Messages : 508
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner

L'heure est grave! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!   L'heure est grave! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:33

Comme dirais un très grand commentateur : Eh Beh ...
Contenu sponsorisé

L'heure est grave! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!   L'heure est grave! Icon_minitime

L'heure est grave!
Page 1 sur 1