| Un petit détail tout bête | |
|
+6LinS » Darkspear • J.Cena « x. The Rock ' Le Kamikaze Cody Rhodes // JéReM Vampiro | Dark Aoshi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Un petit détail tout bête Ven 29 Jan 2010 - 19:55 | |
| Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster sa, mais je viens d'avoir un idée (sa m'arrive parfois)
Quand je vais sur le ring et que je lis les demandes de match, je vois qu'il y a beaucoup de réponses qui sont : "speech ou simu?". Et perso, je trouve que sa casse tout. On s'est fait ch*er à faire un speech plus ou moins class, et la première réponse qu'on a est speech ou simu.
Dans ce cas, pour éviter ce genre "d'incidents", je propose que lorsque vous faites votre demande de match, notez dans le titre : [SPEECH] ou [SIMU] suivit du titre de votre topic.
Exemple: [SIMU] Vampiro Want Desmond Wolfe (désolé LinS, c'est pour montrer)
Comme ça, lorsque vous effectuerez votre feud entre vous, on pourra éviter ses réponses totalements inutiles.
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Cody Rhodes // JéReM Midcarder
Messages : 577 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 29 Localisation : M'man y'a un pedo qui me demande où j'habite U_u Finishers : Cross Rhodes !! Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Un petit détail tout bête Ven 29 Jan 2010 - 22:49 | |
| Pour pour et pour | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Un petit détail tout bête Sam 30 Jan 2010 - 0:19 | |
| Pour.Meme que quand je suis arrivé,je savais pas pourquoi personne le faisait XD | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Un petit détail tout bête Sam 30 Jan 2010 - 0:49 | |
| Moi je le fais des fois assez naturellement, mais c'est bien de l'imposer. | |
|
| |
» Darkspear • J.Cena « Lower midcarder
Messages : 492 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 27 Localisation : Terre Finishers : Attitude Adjuster, STF Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Un petit détail tout bête Sam 30 Jan 2010 - 1:25 | |
| D'accord avec Le Rock... Is Cooking ! Désoler je m'emportait... | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Un petit détail tout bête Sam 30 Jan 2010 - 15:29 | |
| Hum, perso pour moi c'est plutôt logique, lorsqu'on fait une demande sans rien préciser, c'est à simu, et pour les speech, on le dit dans le titre ... Après si tout le monde n'a pas mon acuité d'esprit, j'y peux pas grand chose (s'pour mon égo ça, HAHA !) Ca peut être une bonne idée en effet, faut compter sur chaque membre pour qu'il le fasse à l'avenir J'aimerais également préciser que les demandes de matchs, sont la plupart du temps pour tout le monde, or pour les feuds, c'est guère appréciable. Le STAFF s'efforce de faire des story cohérentes, des shows avec un minimum de sens, des rivalités entre wrestlers, et ça serait cool que cette logique soit respectée. Après, quand vous êtes actifs, que vous vous impliquez mais que vous n'avez pas de feud (je pense au Rock en particulier), faut voir avec le STAFF pour trouver quelque chose ... :/. | |
|
| |
» Darkspear • J.Cena « Lower midcarder
Messages : 492 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 27 Localisation : Terre Finishers : Attitude Adjuster, STF Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Un petit détail tout bête Sam 30 Jan 2010 - 20:49 | |
| Ce qui est pénible aussi, c'est que quand on voit 30 topique en disant '' X veut un match pour JailBreak "" A ce moment la au lieu de crée un topique aller sur le topique d'un autre pour crée une feud... | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Un petit détail tout bête Sam 30 Jan 2010 - 20:53 | |
| Pour, et je suis d'accord avec Clem'.
Beaucoup de monde crées des topic pour des matchs au lieux d'aller répondre à ceux qui sont déjà créer. | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Un petit détail tout bête Sam 30 Jan 2010 - 22:19 | |
| Pour
tout simplement bien que j'admets oublier de temps a autre | |
|
| |
Claudio Castagnoli Opener
Messages : 165 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 30 Localisation : Orlando? Finishers : Ricola Bomb, Alpamare Waterslide, Roaring Swiss Uppercut. Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Un petit détail tout bête Dim 31 Jan 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Un petit détail tout bête Dim 31 Jan 2010 - 21:31 | |
| Tout bête, comme tu dis ... | |
|
| |
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Un petit détail tout bête Ven 5 Fév 2010 - 14:24 | |
| - Vince K. McMahon a écrit:
- Tout bête, comme tu dis ...
Oui c'est bête, mais bon voila. Il y en a qui sont "débutant" en fédérations virtuelles donc ils n'ont pas certains réflexes par rapport à d'autres. c'est donc à nous (les anciens si je puis dire) les plus expérimentés de le leur apprendre Par exemple: on le note dans le règlement, et on oblige le(s) nouveau(x) membre(s) à aller le lire, qu'il(s) réponde(nt) par un Lu et approuvé, puis on valide son contrat après. | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Un petit détail tout bête Ven 5 Fév 2010 - 14:27 | |
| Perso je serais eux, je marquerais "lu et approuvé" sans rien lire ... Ca sert à rien de faire genre on veut des gars sérieux, la plupart stoppent l'aventure ... Ca sert à ça entre autre youngers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit détail tout bête | |
| |
|
| |
| Un petit détail tout bête | |
|