Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: News du 21/01/10 Ven 22 Jan 2010 - 0:14 | |
| C'est partie pour la flopée de news de la journée:
- Lors du dernier Heat Thursday Night, on a eu ce qui confirmait les rumeurs, c'est à dire un passage à l'action de la part de Mr.Kennedy et de Steve Austin qui fait son retour fracassant. En effet les deux lutteurs se sont jouté lors du dernier show, et une apparition de Austin a coûté le match au blond bruyant de Green Bay. C'est donc officiel, ces deux larrons sont en feud! Et ça risque d'être chaud bouillant d'ici là! De plus, ils ont un match pour JailBreak pour le titre Intercontinental! Reste encore à déterminer la restriction de ce match. Mais avant JailBreak, il risque d'y avoir de l'action entre ces deux là, croyez moi!
- Nous le savons (Non pas de Marseille!) enfin! L'homme masqué était en fait notre machine à Spear préférée! En la personne de Goldberg! Et je me suis permis de corser les choses, en arrangeant un match pour le prochain show! Un Tag Team Match qui opposera Triple H & Randy Orton à Goldberg & JBL!
- The Rock est de retour! Oui oui!(Dans sa voiture jaune et rougeuh, hum pardon) Et il affrontera Kurt Angle lors du prochain show! If you smell...
- Une fois de plus Jim Carrey a sévit! Hé oui! J'ai organisé un Traditional JailBreak Match de feu! Car il opposera L'équipe HBK (Shawn Michaels, Jeff Hardy, CM Punk, Big Show & M.V.P) à la NNWO ( Razor Ramon, DH Smith, Tyson Kidd, Shaemus & Brock Lesnar). MOUHAHAHAHAHA je suis incorrigible, et ça n'est que le début messieurs!
C'était les nouvelles de la F.I.P selon Jim Carrey, See Ya'! | |
|