| Et Ouii Je boss Moi xD | |
|
+3LinS Cody Rhodes // JéReM ♫ Mickie » Mrs Jericho 7 participants |
Auteur | Message |
---|
♫ Mickie » Mrs Jericho Jobber
Messages : 77 Date d'inscription : 18/01/2010 Localisation : Sur un Terrain de Rugby ♥ Face / Heel : face
| Sujet: Et Ouii Je boss Moi xD Mar 19 Jan 2010 - 21:54 | |
| Je poste pour dire que je viendrai mais pas tous les jours car déjà j'ai un stage a faire et avec les cours , les entrainement de rugby et les match pour nous qualifier au championnat de France sa va être dure mais je viendrai pendant les week-end , mercredi et peut être les autres jours enfin bref y'a aussi le brevet blanc et brevet a la fin révision . Voilas je compte sur vous de ne pas me supprimer merci | |
|
| |
Cody Rhodes // JéReM Midcarder
Messages : 577 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 29 Localisation : M'man y'a un pedo qui me demande où j'habite U_u Finishers : Cross Rhodes !! Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Et Ouii Je boss Moi xD Mar 19 Jan 2010 - 21:55 | |
| Ok merci d'avoir prévenue !! Bonne chance pour tes matchs | |
|
| |
Messages : 77 Date d'inscription : 18/01/2010 Localisation : Sur un Terrain de Rugby ♥ Face / Heel : face
| Sujet: Re: Et Ouii Je boss Moi xD Mar 19 Jan 2010 - 21:57 | |
| Merci Jérem | |
|
| |
Cody Rhodes // JéReM Midcarder
Messages : 577 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 29 Localisation : M'man y'a un pedo qui me demande où j'habite U_u Finishers : Cross Rhodes !! Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Et Ouii Je boss Moi xD Mar 19 Jan 2010 - 21:58 | |
| De rien | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Et Ouii Je boss Moi xD Mar 19 Jan 2010 - 22:16 | |
| Merci de prévenir, et du moment que tu passes le week end, voir le mercredi, ia pas de soucis ^^ Bon courage pour le rugby et les études x) | |
|
| |
Ashley / Jess' Midcarder
Messages : 969 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : Lorraine, 57 Finishers : Starstruck Face / Heel : Heel
| |
| |
| Sujet: Re: Et Ouii Je boss Moi xD Mar 19 Jan 2010 - 22:43 | |
| | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Et Ouii Je boss Moi xD Mar 19 Jan 2010 - 22:49 | |
| - Desmond Wolfe►Łıήﮚ a écrit:
- Merci de prévenir, et du moment que tu passes le week end, voir le mercredi, ia pas de soucis ^^
Bon courage pour le rugby et les études x) Pour moi c'est pareille mais les cours voilà quoi x) Sa passe après pour moi mais bon x) Et pour le rugby jte comprends x) Moi c'est pareille avec le foot | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Et Ouii Je boss Moi xD Mer 20 Jan 2010 - 0:04 | |
| bonne chance pour tous | |
|
| |
Chavy » kyky Midcarder
Messages : 510 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu n'a jamais été. Face / Heel : ...
| Sujet: Re: Et Ouii Je boss Moi xD Mer 20 Jan 2010 - 0:37 | |
| - Randy Orton | Flo'Benz a écrit:
- Desmond Wolfe►Łıήﮚ a écrit:
- Merci de prévenir, et du moment que tu passes le week end, voir le mercredi, ia pas de soucis ^^
Bon courage pour le rugby et les études x) Pour moi c'est pareille mais les cours voilà quoi x) Sa passe après pour moi mais bon x) Et pour le rugby jte comprends x) Moi c'est pareille avec le foot Idem
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et Ouii Je boss Moi xD Dim 7 Fév 2010 - 22:59 | |
| Pourquoi je suis en blanche alors que je prévenue ? | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Et Ouii Je boss Moi xD Dim 7 Fév 2010 - 23:11 | |
| Parce que j'ai fais le con, désolé ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Ouii Je boss Moi xD | |
| |
|
| |
| Et Ouii Je boss Moi xD | |
|