Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brain Damage. 17/01/10

Aller en bas 
+15
• Devil •
Le Kamikaze
Kendrick/Bryan Perfect
Samoa Joe
Doug Williams×PaCmaN
Heidenreich
Chris Hero
AJ Styles00
x. The Rock '
Chavy » kyky
Vince K. McMahon
ƒℓσ`вєиz
Cody Rhodes // JéReM
Drew McLiz'Tyre
LinS
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:10

Brain Damage. 17/01/10 100108112242754308

Tonight, to Miami City, it's Brain Damage.
Depuis un mois la Florida Impact Project grandit peu à peu. De très grands talents rejoignent jour après jour la nouvele federation de Vinnie, et elle arrive à conquérir toute la Floride. Après s'être installé à Orlando, la voici ce soir à l'American Airlines ArenA, de Miami.
Mesdames et messieurs, chers téléspectateurs. Membre de la FIP, dirigeants, bookers ou fan, ceci est LE premier Pay Per View, d'une très grande série. Ceci est LE premier Pay Per View de l'année 2010, ceci est VOTRE PAY PER VIEW !!!




Le son de YellowCard, Lights and Sound débute sous l'hystérie de la foule. Miami s'est déplace en grand nombre ce soir pour assister à ce grand évènement, près de 20 000 personnes sont aujourd'hui dans l'enceinte. On peut voir des pancartes soutenant différentes personnalités de la federation. Certaines sont pour Jojohn le petit Français champion du monde, d'autres sont à fond derrière John Cena qui fait aujourd'hui sa première apparition, d'autres encore soutienn et l'homme d'outre tombe, The Undertaker ... Bref il y en a pour tous les gouts. On voit même une jeune demoiselle très charmante proposer à Christian de se marier avec elle !
Au milieu de ce beau monde, ils sont là, toujours présents, toujours à leur poste, retrouvons sans plus attendre les très grand Michael Cole et Tazz !

Brain Damage. 17/01/10 100108112322922413

Bonsoir Tazz, et bonsoir à tous !

Bonsoir Michael. C'est aujourd'hui le grand jour, j'en vient même à avoir le trac !

C'est normal, cet évènement est très particulier. Des défenses de titres vont avoir lieu ce soir. des guerres entre certains personnes vont arriver à leur apogée, certaines vont naitre, et d'autres vont se clôturer de fort belle manière. Pour la première fois, des titres seront remis en jeu, pour peut être voir naitre un nouveau champion au sein de cette federation. Sans oublier le rumble qui permettra au vainqueur d'obtenir un title shot. Et enfin, Vince va nous faire une annonce spéciale, une surprise, une personne qui selon ses dires va révolutionner le futur de la Florida Impact Project ... !

C'est beau ce que vous dites Michael, vous avez une âme de poète en vous.

C'est essentiel !

Bien sûr. Mais passons aux choses sérieuses, et retrouvons deux monstres, deux titans, pour le premier affrontement de la soirée. LET'S GO !!!

Eh oui, il faut bien commencer un moment . Faisons place à . . .

Faisons place à Goldberg Michael !

J'avais oublié son nom désolé, et bien faisons place à Goldberg alors .

Oui sa fait trois fois qu'on le dis que nous devons faire place à Goldberg .

|<~~ Randy Orton Thème Song ~~>|

Brain Damage. 17/01/10 04410

Quoi pourquoi Randy ?

Faisons place à Randy et point à Goldberg. Sa fait maintenant quatre fois que nous disons faisons place mais on s'en fou . Mais maintenant, notre Pay Per View va commencer avec notre chers amis qui ce soir affrontera JBl pour la FIP championship et non par le premier match .

Oui c'est vrai, écoutons le maintenant .

Attendons qu'il arrive sur le ring non ?

C'est surtout qu'il reste en haut de la rampe si vous ne voyez pas . Enfin bon, allez taisez vous .

Les deux présentateurs commence à se taire et commencent à écouter Randy avec le public .

Ah ce soir sous vos yeux le premier Pay Per View de cette fédération . Ce premier pay per view qui va faire de nouveau champion et c'est bien pour cela que je suis venu parler ce soir . Ce soir je viens vous parler de ma victoire contre JBL et vous parler de cette ceinture qu'il y aura autour de ma taille dans quelques heures . Oui ce soir j'ai mon match de championnat contre JBL et en un contre un cette fois ci . Il ne pourra plus s'aider d'un gars maintenant, il ne pourra pas s'échapper à la Vipère ! Pour moi ce soir la victoire est assuré, pourquoi est-elle assuré ? Et bien tout simplement parce que je crois qu'on vous a déjà appris que les meilleurs remporte toujours leur match . C'est pour cela que ce soir mon match est assuré, le millionnaire va vite la boucler après ce match et il n'osera plus revenir chercher la ceinture qui m'appartiendra . Et il . . .

Randy n'a pas le temps de commencer sa phrase qu'il est coupé par un thème song qui n'a jamais retentit dans cette arène .

Brain Damage. 17/01/10 Titant10

Les lumières commencent à s'éteindre sous la musique et une image apparaît sur l'écran géant ou dessus il y a marqué "SAY YES" . Randy se tourne vers l'écran et reste sur le cul en voyant sa, l'écran s'éteint quelques secondes plus tard et Randy reprend la parole .


Pourquoi ne pas venir en face de moi ce petit con qui à mis sa ? Je n'ai jamais vu sa mais celui qui à mi sa, il va m'entendre parler et il va passer un mauvais quart d'heure avec moi je peut te le promettre salle minable .

Après ces paroles, Randy retourne en backstages en cogitant tout sa dans sa tête .

Comme quoi il faut arrêter de parler de trop . Bon maintenant passons à notre premier match pour mettre du spectacle .

Oui ba nous en avons déjà eu du spectacle la . Passons au match qui oppose Kurt Angle à Goldberg maintenant .

Goldberg arrive en premier, acclamé par le public

Brain Damage. 17/01/10 100108112741857694

Angle arrive, hué par la foule.

Brain Damage. 17/01/10 100108112638365916

Le match comence, Goldberg attrape directement Angle et le projette plus loins, directement sur le dos.
Angle se relève et évite un Spear de Goldberg qui voulais déjà en finir, le plus fort des deux se relève, se retourne et recois un coup de poing. Goldy regarde le ciel avant de remettre son regard sur Kurt qui recule.
L’homme chauve dominent fonce et donne un coups de la corde à linge à l’homme chauve soudainement dominer. Angle se relève, mais se fais frapper direct dans le ventre et il se retrouve subitement la tête entre l’aiselle et le bras de Golberg. Se dernier lève l’autre bras dans les airs, mais Kurt réussit à faire un petit paquet :1…2…
Goldberg se déprend et semble enrager. Kurt descend à l’extérieur du ring et Golberg fais de même. Les deux courts autours deu ring, Angle monte, Goldberg se glisse dessous la première corde, et reçois un violent coup de pied sur la tête. Angle donne une série de coups avant de relever Goldy, il le prend en suplex corps à corps, mais se fais prendre en prise de l’ours! Goldberg lève le champion olympique qui crie sa souffrance.
Kurt donne plusieurs coups de poing sur la tête de son adversaire et réussit à se déprendre. Goldberg le pousse durement sur le poteau, se met en position, court, SPEAR! HOLLY SH*T! Angle s'est enlevé et Giolberg à foncer tête première sur le poteau! Angle le prend en school boy pin :1…2…3!
Angle viens de battre Golderg, grâce a la propre puissance de ce dernier!

Victoire de Kurt Angle !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:13

Quel début de ce premier Pay Per View, vous ne trouvez pas ?

Oui je pense que c'est grâce avec le petit discours de Orton qui a fait que ce grand événement soit impeccable pour le moment .

Je parlais du match moi et non de ce petit lutteur qui a peur d'une image .

Mais il n'avait pas peur, de toute façon ont dirait que vous ne voyez pas pareille que nous .

Oh que si que je vois comme vous, c'est pour cela que nous allons passer au match Hardcore entre Christian Cage et Claudio Castagnoli .

|<~~ Christian Cage Thème Song ~~>|

Brain Damage. 17/01/10 100108112804697296

|<~~ Claudio Castagnoli Thème Song ~~>|

Brain Damage. 17/01/10 100108112302514107

Les deux homme sont chacun dans un coin, Christian regarde son adversaire dans les yeux, il est prêt à prendre sa revanche . L'arbitre fait signe pour que le match puisse commencer .
DING DING DING
Christian veut à tout pris remporter ce match car il va tout de suite sur son adversaire avec des droites et des gauches, mais son adversaire répond présent et ces lutteurs se font un échange de droites et de gauches . C'est Christian qui prend le dessus sur Claudio Castagnoli et il l'emmène dans un coin ou il l'enchaîne de coup de bélier . Il le monte ensuite sur la troisième corde et monte aussi mais sur la deuxième corde . Il tente de porter une superplex mais Castagnoli lui met des coups de poings dans l'abdomen ce qui fait tomber Christian . Claudio se relève de suite et se met debout sur la troisième corde . Il attend que son adversaire se relève mais à peine Christian relevé, ce dernier va taper sur les jambes de Claudio ce qui le fait tomber en dehors du ring, Christian va le rejoindre ensuite mais il prend un chaise avant de revenir vers lui . Il lève sa chaise en l'air pour la redescendre ensuite sur son adversaire mais ce dernier se roule et esquive ce coup qui aurait pu le mettre KO ds le début du match . Claudio attrape les jambes de Christian et lui tire d'un seul coup à l'avant . Cage tombe sur le dos et Claudio lui porte la prise en quatre mais Christian ne peut pas abandonner et Castagnoli continue tout de même de porter cette prise . Arrivée à un bon moment, Christian arrive à retourner la prise mais une fois retourné, il na plus de force et s'arrête tout de suite il essaye de remonter sur le ring mais il n'y arrive pas . Claudio se relève et met son adversaire sur le ring, il monte lui aussi sur le ring ensuite mais avec une chaise à la main . Il va vers son adversaire mais celui ci le surprend frappant dans ses jambes, ce qui fait que Claudio Castagnoli fait tomber la chaise sur Christian, ce dernier l'attrape en vol et en donne un coup sur le crâne de son adversaire qui s'était plié avec ces coups de pieds dans ces jambes . Castagnoli reste debout sonné et Christian se relève avec la chaise à la main et l'enchaîne avec des coups sur la tête de son adversaire . Claudio tombe à terre avec du sang mais Christian le relève de suite, et lui donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire suivi de son KillSwitch . Il tente tout de suite le tombé .

1, 2, 3.

VICTOIRE DE CHRISTIAN CAGE.

Brain Damage. 17/01/10 100108112618455320

Et bien voilà les matchs que nous demandons, sa c'est du vrai match .

Pour une fois que je suis d'accord avec vous .

Eh bien la vous allez être encore une fois d'accord avec moi parce qu'en dîtes vous qu'on passe au match qui oppose Desmond Wolfe à AJ Styles pour la CruiserWeight ChampionShip ?

Eh bien j'en dis que vous avez encore raison. C'est parti. A moins que, ah non, il se passe des choses en backstages ...

On se retrouve en backstage, avec cinq hommes : Scott Hall, Sheamus, Brock Lesnar et là HD. David semble méfiant et Tyson prend la parole.

Tyson
Si je comprend bien, tu nous veux nous deux, avoir toi et tes deux mastdontes? Ces pour me faire passer pour un cure-dent ou quoi?

Hall
Franchement Tyson, je vous veux vous deux parce que vous êtes ceux qui peuvent travailler le mieux en équipe ici, et que justement, tu à un style différent de nous, il faut diversifier! Tu nous permets de faire ça très aisément, et l’équipe va enfin être complète : puissance,intelligence,travail d’équipe, athlétisme avec toi, on a tout!

Brock
C'est bon man, vous êtes tous dans le rumble, malheureusement, je suis arrivé trop tard, mais vous êtes 4 pour le match, à la fin, après avoir dégager tout le monde, vous aurez juste à essayer de gagner! Après cela, on s’entraide pour les ceintures! Je veux avec Sheamus les tag team, vous pourriez essayer d’avoir le titre US, et Scott lui, la big ceinture!

DH
Qu’est ce qui nous fais croire que vous n’allez pas être des boulets pour nous hein??? Que vous allez nous nuire? Qu’on va couler?

Brock
C'est évident , on est trois, main-eventers, expérimenté sauf Sheamus, mais il à eut le titre mondiale, on nous craint, on a une réputation, Hall à tué une fédération, j’ai été un champion destructeur, une vraie bête, et Sheamus à détruit John Cena !

Sheamus
Vous, vous n’avez rien prouver ici ou à la WWE, si quelqu'un devrait s’inquiéter, c'est moi et mes coéquipiers.

Hall
Sheam! On essaie de se faire des alliés !
Alors,vous en dites quoi?


Tyson regarde DH, ils se parlent un peu et sont vite d’accord entre eux.

Tyson
Prouvez-nous votre talent les gars, et on vous rejoins !

???
La FIP va recevoir une superstar! Grâce à moi, elle sera au top!

Quelqu'un arrive et c'est … Trevor Murdoch !

Brain Damage. 17/01/10 Traval_BS_01

Il bouscule Sheamus, se dernier regarde Trevor, Big boot sur la tête de Murdoch qui est éjecté sur le mur. Il s’écroule, mais Brock viens le relever, le prend dans ses bras, belly to belly suplex! Trevor semble avoir eu son compte, mais Hall arrive à son tour, le lève, le met sur ses épaules, avance vers un tas de boites remplies d’objets, Razor Edge! Cette fois, Hall et ses coéquipiers vont vers là HD,à peine arrivé que Tyson tend déjà sa main vers Scott. Le chef de gang sourie et serre la main du plus petit du groupe.

Scott Hall
Je savais que vous accepteriez les gars, je le savais, après tout, nWo 4 life, qui voudrais refuser un truc si cool qui dure toujours? Franchement, c'est comme la drogue, mais aux lieu que cela soit celui qui consomme qui se tue, c'est les autres! La route pour les titres de la New NWO commence maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:16

Cette nWo se fait jour après jour de plus en plus puissante, qu'en pensez vous mon cher Tazz?

Que j'ai envie d'aller au petit coin ... Bon qu'on passe au match suivant là, et que ca saute.

AJ Stykes va avoir son rematch contre Desmond Wolfe. Allons nous donc avoir un nouveau champion ce soir? Eh bien regardés ce match pour le savoir .

|<~~ Desmond Wolfe Thème Song ~~>|

Brain Damage. 17/01/10 100108112553809248

|<~~ AJ Styles Thème Song ~~>|

Brain Damage. 17/01/10 100109013323285790


Desmond regarde sa ceinture avant de le donner à l'arbitre qui lui lève ce titre en l'air et le montre au deux messieurs . Il la donne ensuite à un officier qui lui vient avec une échelle et qui accroche la ceinture de Desmond Wolfe en l'air, il descend ensuite du ring et redescend l'échelle avec lui qui repose ou elle était . Une fois prêt, l'arbitre fait signe pour que le match puisse commencer .
DING DING DING
Desmond Wolfe part de suite sur son adversaire avec des droites et des gauches sur son front . AJ essaye d'esquiver les coups mais la vitesse de son adversaire l'en empêche et il est dans l'obligation de reculer dans un coin, une fois dans ce coin, Wolfe décide de prendre Styles et le projète dans l'autre coin opposé, AJ court et se claque le dos sur le coin et Desmond lui prend son élan de l'autre coin et arrive à toute vitesse sur Styles pour lui sauter dessus mais celui-ci l'esquive et Wolfe se claque l'épaule contre le coin . Styles descend du ring et prend une chaise, il remontre ensuite sur le ring avec et part en mettre un coup dans l'abdomen de son adversaire . Wolfe est plié en deux et AJ l'enchaîne avec un coup dans le dos qui met le champion par terre . Styles pose de suite la chaise sur le dos de Desmond et part sans perdre de temps sur la troisième corde la plus proche et fait une descende de la cuisse sur le dos du champion . Il tente le tombé mais l'arbitre n'est même pas encore à terre que Wolfe lève son épaule sans aucune difficulté, il pousse Styles qui est encore sur lui et il se relève puis relève de même son adversaire et lui porte une suplex arrière . Il le relève de nouveau et cette fois ci, il le projète dans les cordes et part de l'autre côté pour porter un Jawbreaker Lariat mais Styles esquive cette tentative qui aurait pu mettre fin à ce match et après s'être enlevé de cette situation, il continue sa course dans les cordes et en revenant vers son adversaire, il saute sur lui et le ramène à terre . Il l'enchaîne de coups de poings dans la face de son adversaire . Wolfe est sonné après tous ces coups reçus et il reste donc à terre pendant que AJ part chercher une échelle et la met sur le ring . Il la place au milieu du ring, il revient à la charge sur son adversaire le poussant en dehors du ring . Après que son adversaire est en dehors de ce ring, il monte à l'échelle et essaye d'attraper la ceinture dont il en rêve, mais à peine qu'il touche la ceinture, le champion arrive et pousse l'échelle . Styles tombe et reste un moment sonné à terre jusqu'au moment ou Wolfe vient le relever, il le laisse debout sur le ring . Styles fait quelques bord après cette chute et Desmond part en courant dans les cordes et porte son Jawbreaker Lariat sur AJ Styles . Ce dernier est sonné et reste à terre . Desmond prend ensuite l'échelle qui déplie et qui met au milieu du ring . Quand tout à coup, il est prêt à monter et voilà qu'un thème song retentit . Celui de Vince McMahon, Desmond regarde l'écran géant et il voit son général manager .


Brain Damage. 17/01/10 100109012536808462

Très beau match Wolfe, tu es sur le point de garder ton titre ce soir . J'aime beaucoup féliciter les champions avant qu'ils ont finis l'un de leurs matchs . C'est pour cela que ce soir je suis la pour te féliciter et pour regarder que tu va attraper ton titre qui est accroché en l'air . Allez, tu peut y aller ! Va attraper ton titre .

Quoi Vince veut vraiment que Desmond remporte ce match ?

Bien d'après ces paroles et comme il est encore à l'écran géant, je crois qu'il veut voir que le champion attrape cette ceinture .

Euh . . . Regardez sur le ring .

Oh My God !! Il aime faire des petits coups de putes celui la . Excusez moi du gros mot mais . . .

Desmond se retourne et se fait assommer par un coup de chaise dévastateur en pleine face du champion par AJ Styles . Ce dernier monte ensuite à l'échelle et attrape la ceinture pendant que l'écran géant s'éteint .

VICTOIRE DE AJ STYLES

Brain Damage. 17/01/10 100109012748516180

Et bien voilà notre nouveau CruiserWeight Champion ! AJ Styles .

Oui, enfin si on veut ! Styles pourra remercier le général manager, mais en tout cas j'ai comme l'impression que Vince va s'en prendre plein la gueule . Désolé de mes paroles . . .

Oui bon passons maintenant à un match que nous attendons aussi avec impatience . Celui pour la FIP championship, ce match qui oppose le champion JBL à Randy Orton .

Oui, Randy qui veut à tout pris avoir ce titre, sera t-il pour lui ce soir ?

Eh bien regardons ce match à présent .
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:09

On voit le titantron s'allumer ... En backstages.
L'intervieweur made in FIP tiens un micro, pour semble t'il interviewer quelqu'un. La caméra se tourne vers cette personne et ... What Da Hell ! Stone Cold Steve Austin !


Brain Damage. 17/01/10 052

Bonsoir, et bienvenue Steve.

Hell Yeah !

Vous officialisez aujourd'hui votre arrivée à la FIP, qu'est ce que cela vous fait de revenir dans le business?

Ça fait un putain de bien ! Je commençais à en avoir ras le cul de rester assis dans mon fauteuil à la con, à regarder tous ces navets débilisants au possible à la télé. Je m'ennuyait comme un rat mort, jusqu'au jour ou Vince m'a appelé pour me proposer un contrat dans une fuckin' federation, la FIP

Donc vous êtes officiellement de retour?

Oh Yeah Baby ! De retour et je vais faire un carton. J'en ai des culs à botter, des bouches à fermer et des gueules à démonter. C'est plus ce que c'était ce business ...

La caméra tourne ... Et l'on voit Mister Kennedy présent ! Il sourit à SCSA, et prend la parole

Alors vieux croutons, qu'est ce que tu viens donc faire par ici? Tu t'es perdu? C'est en face l'hospice mon gr...

Pas le temps de terminer ... Stunner !

Brain Damage. 17/01/10 84

Fuckin' boy, SHUT THE FUCK UP !

Stone Cold est de retour, ca va swingué, Baby !

Eh bien, quel retour en beauté Tazz !

Quel retour en beauté en effet, et il se met quelqu'un à dos dès sa première apparition, bien joué garçon !

En parlant de garçon, on en a deux qui ne devraient plus tarder ... Pour le titre de la FIP !

~~ Randy Orton Theme Song ~~

Brain Damage. 17/01/10 100108112457670190

~~ JBL Theme Song ~~

Brain Damage. 17/01/10 100108112722172529

C'est partit ! La revanche pour la vipère face au Wrestling God peut enfin débutée ! Randy Orton tente de maitriser son vis-à-vis, malheureusement pour lui sans grand succès. JBL l'envoie au tapis tout en regardant son adversaire comme un être inférieur. Il sourit, et tombe de tout son poid sur Randy. Tentative de tombé, qui bien sûr ne dépasse pas le 1. Bradshaw relève Orton, l'envoie dans les cordes ... Et Orton y reste ! JBL lui fonce dessus mais est accueilli comme il se doit par un European Uppercut. Il se tient le menton tout en défiant du regard son challenger, puis commence à lui mettre quelques petites droites. Orton subit, sans même pouvoir riposter. Il attend une faille de la part de son adversaire, qu'il trouve au bon moment. Il envoie le champion dans le coin du ring pour le positionner sur le turnbuckle. JBL ne se laisse pas faire, et bouge dans tous les sens, pour finir par faire lâcher prise à Orton. Il redescend du turnbuckle, Dropkick d'Orton, et le champion est expulsé hors du ring, awesome !
Alors que John Bradshaw Layfield tente, tant bien que mal de se redresser pour regagner le ring, l'arbitre compte, et Orton effectue quelques taunts. Dès qu'il voit JBL remonter, il le frappe dans le bassin, BL est courbé, et il en profite pour faire son DDT fétiche à l'aide des cordes. Bradshaw s'écrase au sol, inconscient, magnifique !
Il se prépare alors pour le chef d'œuvre final, JBL se relève tant bien que mal, lui l'attend, la bave aux commissures des lèvres, une flamme diabolique dans les yeux, il se relève en même temps que son adversaire ... RKO !
Orton traine JBL vers le milieu du ring, et tente le tombé. 1 ... 2 ... JBL lève son épaule au dernier moment ! L'arbitre fait signe de continuer, Orton se lève et commence à s'en prendre à l'arbitre. Pourquoi n'y a t'il pas eu de 3? Pourquoi le match doit t'il continuer alors qu'il vient de gagner? Toutes ces questions resteront sans réponses puisque JBL surprend Orton avec un Last Call. Le banquier Ricain tire sa tête des mauvais jours. Il relève Orton et commence une Bear Hug. Orton se tordde douleurs dans les bras du champion, mais n'abdique pas pour autant. Il décoince son bras droit, et commence à asséner des coups de coude à JBL qui lâche peu à peu prise. Il se dégage à temps, et sort du ring, sous les huées de la foule. JBL lui demande de remonter sur le ring afin d'en finir, mais Orton ne l'entend pas de ce ton là. Il donne l'illusion d'ignorer son adversaire. Celui ci descend, et Orton en profite pour remonter. Il attend alors JBL pour lui refaire son spécial DDT, mais le champion n'est pas un bleu, loin de là. Il arrive à remonter en vitesse et surprend Orton. John le prend par la main, et l'envoie dans le coin du ring ... Sur l'arbitre ! Orton écrase l'arbitre contre le turnbuckle. JBL s'élance, Orton bouge au dernier moment ... Clothesline sur l'arbitre, qui tombe d'une masse, KO ! JBL n'y fait pas attention, et se retourne. Il esquive un RKO tout en s'élançant dans les cordes ... Clothesline from Hell !
JBL s'allonge sur Orton, prêt pour le décompte ... Mais l'arbitre est encore au pays des rêves. Il tente alors de le réanimer ... Alors qu'un homme masqué sort des backstages et court vers le ring !

Brain Damage. 17/01/10 Sansti10

JBL n'y fait pas attention, et se retourne juste à temps pour esquiver un spear ... Que l'arbitre, qui commençait à reprendre ses esprits prend en pleine poire !
JBL tente sa clothesline sur l'homme masqué, mais est esquivé ... Et se prend un spear ! Orton, qui tentait de se relever, titubant tel un homme bourré regarde l'homme masqué ... Spear !
DING DING DING
Ce match fini en No Contest ! L'arbitre, le champion JBL et Randy Orton sont au sol, inanimés, alors que l'homme masqué lève le titre de JBL en l'air, avant de rejoindre les backstages, sous une foule mitigée.


C'était quoi ce cirque?!


Bah ... Un cirque Michael?

Mais bien sûr, suis-je bête !

Je ne vous le fait pas dire ... En attendant cet empoté de JBL garde son titre, et on risque d'avoir deux possibles chalklenger en plus. Pauvre Orton ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:22

On se retrouve une nouvelle fois en backstages, dans un endroit sombre, une loge dirait-on. Tout est noir, la lumière dans la salle a disparue, ce qui laisse planer un sentiment de peur, d'apréhension. Qu'est ce que cela veut dire? Va t'on encore avoir droit à une image bizarre? A un signe sans intérêt? La caméra avance, mais on ne le remarque pas, jusqu'au moment ou l'on voit un objet brillant au loin. Près des douche. Mais qu'est ce que c'est?!!
On s'en approche peu à peu, on peut voir les gens se rapprocher les uns des autres, de peur !
Arrivé devant cette fameuse source de lumière quelque peu bizarre, on y voit ... Un masque !

Brain Damage. 17/01/10 Button10

C'est un signe ... HAHAHAHAHA !!!!


~~ Edge Theme Song ~~

Brain Damage. 17/01/10 100108112354458895

~~ Jojohn Theme Song ~~

Brain Damage. 17/01/10 Nunzio10

Ding ding ding ... Le match commence entre les deux hommes. Edge et Jojohn se regardent droit dans les yeux. Edge fait le signe de la ceinture mais Jojohn lui fait signe qu'il ne l'aura pas. C'est Jojohn qui commence avec des droites dans la tête d'Edge qui recule jusque dans le coin. Jojohn tente déjà une Tarantula mais Edge esquive et enchaine les droites sur le front de Jojohn. Edge continue ses droites, puis met un coup de pied dans l'abdomen de Jojohn qui se plie en deux. Edge le prend et tente déjà le Edgecution mais Jojohn se libère grâce à des droites dans l'abdomen. Jojohn se relève et porte un Dropkick dans la façe d'Edge qui le fait tomber. Jojohn enchaine avec des Stomps sur le corps d'Edge. Jojohn enchaine avec le tomber 1....2. Simplement 2. Jojohn chauffe la foule qui est en délire !! Jojohn relève Edge, se propulse dans les cordes et tente une Clothesline mais Edge se baisse et esquive la Clothesline !! Jojohn se retourne et Big Foot d'Edge dans le torse de Jojohn !! Edge se précipite et tente le tomber 1....2.. Simplement 2. Edge regarde la foule qui le siffle !! Edge relève Jojohn mais se dernier contre avec des droites dans l'abdomen d'Edge et DDT de Jojohn !! Jojohn reprend son souffle dans les cordes alors qu'Edge est au milieu du ring. Jojohn va vers les jambes d'Edge et les lui prend !! La foule sait ce que sa veut dire !! Jojohn tente de retourner Edge pour le Wall Of Jojohn mais Edge contre et envoie valser Jojohn !! Jojohn et Edge se relève en même temps et double Clothesline !! Les deux hommes sont K.O au milieu du ring. Arès quelques secondes, il commence à se relever en s'aidant tout les deux des cordes. Il se relève tout les deux en même temps. Ils se regardent dans les yeux et s'approchent l'un de l'autre. Jojohn demande une épreuve de force, Edge accepte et commence à placer ses mains mais Jojohn le surprend avec un Neckbreaker énorme !! Jojohn tente le tomber 1....2... Simplement 2 !! Jojohn se relève et relève aussi Edge. Jojohn enchaine avec une Souplesse Arrière. Jojohn demande au Public de faire du bruit, ce que la foule fait sans hésiter. Jojohn attend qu'Edge se relève. Edge se relève difficilement, Jojohn le prend sur ses épaules et est prêt pour le DJ !! Mais Edge contre avec des coups de coude dans la tempe de Jojohn qui lâche la prise. Edge se retrouve derrière Jojohn et Edge O'Matic !! Edge attrape la jambe de Jojohn et tente le tomber 1....2... Simplement 2 !! Edge se tient les cheveux !! Edge se place dans le coin et est prêt pour le Spear. Jojohn se relève un peu sonné, Edge lui fonce dessus mais Jojohn saute par dessus Edge Edge s'arrête avant le poteau, se retourne mais Jojohn est là et Side Effect de Jojohn !! Incroyable !! Quelle enchainement de Jojohn !! Jojohn tente directement le tomber 1....2... Simplement 2 !! Incroyable !! Jojohn pensait avoir la victoire en main mais Edge a levé l'épaule !! Jojohn fait le signe de la fin. Jojohn relève Edge et le met dans le coin, il cour vers Edge mais se dernier contre avec un Big Foot sur Jojohn qui vacille. Edge monte sur la troisième cordes et saute.... Mais Jojohn l'attrape au vol, directement sur ses épaules et DJ !! DJ de Jojohn !! Il n'a plus qu'à faire le tombé sur un Edge mal en point
1 ... 2 ... 3 ...
The winner, and steal the World HeavyWeight ChampionShip ... Jojohn !
Le champion va prendre un bain de foule après son éclatante victoire, il l'a bien méritée !

Brain Damage. 17/01/10 Nunzio11

Vince apparait entre temps sur le titantron

Bravo à toi Jojohn pour ton éclatante victoire, tu l'as bien méritée.
Edge par contre, tu es pitoyable en ce moment. Tu n'es pas le même qu'auparavant. Je te connaissais doué, fort, solide, actuellement c'est plus un sentiment de pitié qui m'habite lorsque je te vois. Je n'aurais ndonc qu'une seule chose à te dire ... You're Fired !


Edge est donc viré de la fédération, comment réagit-il? ...

Bah mal, regardez le

Ah ouai tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:16

On est maintenant parti pour assister au dernier match de la soirée. Ou est donc cette fameuse surprise? Étais ce Stone Cold? La victoire d'AJ Styles? L'homme masqué s'en prenant à JBL et Orton? Ou ce qui va suivre ...

On retrouve en effet MVP et Jeff Hardy en backstages. Les deux n'ont pas de match pour ce soir, mais ils discutent ensemble. Un moyen comme un autre de se rappeler des bons moments. Ils sont là, en backstages dans un couloir de l'AAA, ils avancent tranquillement ... Quand deux hommes surgissent dans leur dos, chaise à la main, cagoule à la tête. Et ils commencent à les frapper ! Ils les détruisent à coup de chaise, avant de finalement lancer les chaises au loin, et d'enlever leur cagoule ... Ce sont ... Mais ce sont CM Punk et Big Show ! Les deux hommes se serre la main, fier d'eux ... Quand Punk tombe au sol ... Sweat Chin Music !
Big show se retourne ... Et c'est la même pour sa grosse tête !
HBK se tient donc là, au milieu de tous ces corps, KO, et rigole. The Heart Break Kid is Back, BABY !

Brain Damage. 17/01/10 Sd18-24.03.2005

Eh bien, comme c'est le bazarre en backstages !

Tout le monde frappe tout le monde, mais que se passe t'il donc?


Je pense qu'il va falloir attendre le prochain show pour comprendre un peu mieux tout ceci. Mais maintenant, il est temps ...

il est temps de débuter le royal rumble !

Ken Doane arrive en premier

Brain Damage. 17/01/10 6

Ces maintenant Vampiro qui arrive

Brain Damage. 17/01/10 100109013023413933

Les deux hommes se regardent, Ken avec un air déterminer, tandis que Vampiro à un regard cruel et froid. La cloche sonne et Ken fonce sur le vampire , et aux lieux de la prise de force habituelle, ces une série de coups de poing donner par els deux aux milieux du ring. Aucun des deux ne semble prendre l’avantage, mais Doane donne un coup de genoux dans le ventre de Vampiro qui se penche sous le coup. Ken décide de continuer son assaut jusque à se que son adversaire sois aux sols. Ken rlève l’homme des ténèbres le prend pur un body slam, mais Vampiro réussit à passer derrière et fais un neckbreacker. Les deux homes se relèvent petit à petit

3 Les deux font une prise de force
2, Vampiro réussit à prendre le dessus
1 Ken trouve le moyen de repousser Vampiro
O Les deux hommes regardent aux grands écran.

NEW NWO theme

Brain Damage. 17/01/10 10010901322328176

DH arrive accompagné par Kidd. Il march tranquillement et entre dans le ring. Doane attaque en premier mais se fait mettre au sol par un puissant coup de poing. Vampiro attaque à son tour, mais reçoit un coups de pied dans le ventre suivi d’un DDT. Vampiro et Ken recule et sont un à coter de l’autre. Ils semblent se mètrent d’accord et attaque ensemble. Ils foncent en double coups de la corde à linge, mais Smith fais pareil et les trois hommes sont aux sols. David est le premier à se relever, aux malheurs de Doane, le deuxième. Il se reçoit un coups de genoux suivi d’un body slam. Ces aux tours du Vampire d’être debout, il évite un coup et donne un low-blow! Les deux hommes tombent aux sols, Hart sous la douleur, Vampiro essoufler.

3
2
1
0

John Cena theme song

Brain Damage. 17/01/10 100109013524645962

Il court et entre dans le ring alors que tous les lutteurs se sont relevés. Smith fonce et reçoit une clothesline. Vampiro arrive mais reçois un shoulder block. Cena réserve le même sort à Ken. Cena fait un taunt en plein milieux du ring, Shoulder block dans la jambe porté par Hart. Vampiro et Ken arrivent et lui porte plusieurs coups de pieds pendant qu’il se tient la jambe aux sols. David leur fais signe de s’éloigner, il relève Cena, le projette vers les cordes, Cena revient, DH se tasse et c'est Vampiro et Ken qui reçoivent monsieur you can't see me avec un double dropkick. Cena s’écroule et Ken monte sur le poteau, descente du coude! Ken relève the champ, mais reçoit un terrible coups de poing digne de Smith. Doane s’écroule, Vampiro arrive, mais Cena le frappe dans le ventre, le porte sur ses épaules aux milieu du ring, Attitud Adjusment!

Cena se relève, fait son you cant see me, mais réalise qu’il n’ a pas mis Hart ko, il se retourne rapidement, trop tard, big boot!

3
2
1
0

Suicide theme song

Brain Damage. 17/01/10 100109013108445280

Il arrive par le haut vers le ring, il détache la corde, dropkick sur David! Suicide se relève et donne un enzuigiri à Cena! Doane se relève, court, surpassement! Vampiro s’aide des cordes, Suicide court, coup de la corde à linge, Vampiro passe par-dessus la troisième corde!/Vampiro éliminer/ Suicide se retourne, et est face à face avec un Canadien pas très content. Hart lui fonce littéralement dessus, et l’homme masqué tombe aux sols et reçoit une pluie de coups de poing qui ont l’air assez puissant. David se relève, et va vers Cena qui est accoter au poteau. David lui prend la gorge et le jette aux sols durement. John essais de se relever, mais ces Ken qui viens le frapper au sol. Suicide se relève, Ken fonce sur lui, Suicide saute en shoudler block, mais Ken à la même idée et les deux s’écroulent. David viens relever l’ancienne majorette, spinebuster!

3
2
1
0
New NWo theme song

Tyson qui attendait sur le côté du ring bien sagement rentre à son tour, et serre la main de son coéquipier. Les deux hommes vont relever Ken, Dh le prend en position de spine buster, Tyson prend son élan Hart attack! Doane semble ailleurs, et les deux membres NWO le prennent et le lancent par-dessus la troisième corde!/Ken Doane éliminé !/ Les anciens Hart Dinasty se tape dans les mains, se retournent, et font face à Cena et Suicide, qui semblent s’être mis d’accord pour s’entraider. Suicide fonce sur Kidd qui réussit à éviter le coup, et ces David qui fonce en premier sur Cena et les deux hommes commencent une série de coups Tyson donne un magnifique dropkick à Suicide qui rebondit sur les cordes, reviens pour se recevoir un autre dropkick qui le fais tomber. DH et Cena semblent être à force égale, mais le fils du défunt British Bulldog passe derrière John et lui donne un coup de pied dans l’arrière du genou. Smith prend le contrôle et commence à massacrer the champ. Suicide qui ces relever court, mais se reçoit un coup de coude dans la face du plus petit membre de là NNWO. Suicide tombe, se relève, et réussit à surprendre Tyson avec un enzuigiri. Suicide se relève, et recois un big boot dans le corps.
3
2
1
0
Triple H theme song

Brain Damage. 17/01/10 100109012950950358

Triple H entre dans le ring, regarde Smith et les deux commencent une prise de force. DH semble dominer, mais Hunter réussit à se déprendre, prend la tête de DH, et ces partit pour son coup de genou! Smith recule, Cena est debout, s’élance dans les cordes et donne un puissant coups de la corde à linge. Cena fait son taunt, mais se fais retourner par Triple H! Les deux hommes se regardent un bon moment, et c'est partit pour une série de coup de poing! Triple H prend le dessus et Cena à de la difficulté à rester debout. Triple H prend de l’élan et lui donne un coups de genoux. Suicide court vers Hunter mais reçoit le même sort! Pareil pour Kidd! David viens de se relever, Hearst le remarque, court et lui fais un spear qui fais tomber le grand canadien. Hunter va aux centre du ring, et fais le Suck It devant les fans qui gueulent les deux célèbrent mot. Hunter se retourne, double missile dropkick portés par Suicide et Tyson Kidd! The Cerebral Assasin tombe au sol et semble avoir mal
3
2
1
0
New nwo theme song

Personne n’arrive, Tout le monde regarde vers le titantron, quand Cena se fais retourner, coups de pied, crucifix powerbomb !

Sheamus regarde Cena aux sols avec le sourire, le relève, et le projette par-dessus la troisième corde!/John Cena éliminé/ Smith et Tyson célèbrent, mais Sheamus semble leur gueuler quelque chose, du genre que lui n’est pas tout à fait d’accord avec l’alliance. Les trois hommes se parlent, et quelqu'un arrive par le public, ces le seul membre de l’équipe qui n’est pas dans le rumble : Brock Lesnar. Il semble dire aux trois de se concentrer et de faire équipe. Cena se relève et pointe Sheamus, mais Brock le frappe dans le ventre et le projette sur la barricade! John semble KO et Brock regueule sur la NWO, quand Suicide arrive par derrière et réussit à surprendre Tyson Kidd, qui est éjecté du ring et Lesnar n’a pas le temps de le rattraper!/Tyson Kidd éliminer/ David ne semble pas très content et attaque violemment Suicide.
3
2
1
0
Undertaker theme song

Brain Damage. 17/01/10 100109013558365082

Brock pointe Taker, et Tyson fonce sur la rampe. Il donne un coups, mais il se fais bloquer, et se fais prendre par la gorge, Chokeslame sur la rampe! Taker continue sa course en regardant Brock qui décide de s’en aller par le public. DH fais signe à Taker de venir, mais se fais retourner, coup de pied, Pedigree!
Hunter prend Smith et le lance par-dessus la troisième corde, aide par Suicide/ David Hart Smith éliminé/ Undertaker monte dans le ring, et s’attaque directement à Triple H! le King of King s’écroule sous les coups, Suicide s'approche, big boot!
Le seul homme masqué du match est au sol, et semble perdu. Sheamus lève les bras dans les airs, mais se fais retourner et frapper durement sur le menton par l’homme mort. Under regarde tout le monde au sol, s'approche de Hunter, il lui prend le bras, le met entre ces jambes, ces partit, Hells Gate!

3
2
1
0
NNWO theme song

Brain Damage. 17/01/10 100109013452375517

Hall est sur la rampe, Taker arrête son attaque, regarde Hall et lui fais le pouce sur la gorge, mais se fais attaquer dans le dos à coups de chaise! Lesnar est revenu dans le ring, prend Taker sur ses épaules, s’approche des cordes, F-5!/Undertaker éliminé/ Le Taker est déjà parti! Brock descend l’attaquer en dehors du ring, et les arbitres viennent les séparer. Scott en profite, et entre avec une chaise! Suicide s’approche, coups de chaise! Hall donne un coup de chaise sur Hunter au sol pendant que Sheamus se relève. Sheamus relève Suicide, le lance aux cordes, mais Suicide se retient aux cordes, Sheamus court, big boot! Suicide se baisse, emmène la troisième corde avec lui, Sheamus passe une jambe par-dessus la troisième code, et avec un dropkick, Suicide élimine le grand très blanc!/Sheamus éliminé/ Hall s’en aperçoit, et vient frapper l’homme au nom peux attrayant avec la chaise. Hall se retourne chaise en main, Hunter la frappe et elle revient dans le visage de Hall. Triple H prend son élan, Clothesline ! / Scott Hall éliminé/ Triple H s’effondre au sol de fatigue, tandis que Suicide est encore par terre. Les deux hommes essaient de se relever, ils semblent mou comme des spaghettis, et chacun donne un coup à l’autre. Les deux sont complètements debout et se regardent, se tourne un peux après, et se fonce dedans! Suicide recule le plus, Hunter en profite et lui donne son coup de genoux, le place en position pour le pedigree, mais Suicide parvient à s'en sortir, enzuigiri! Suicide se relèvent en premier, monte sur le poteaux, Hunter se relève, missile dropkick, esquivé! Hunter saute genoux premier sur le visage de Suicide qui semble regretter amèrement son impulsivité. Triple H le relève encore, Suicide veux donne un coups de pied dans les cotes, Hunter lui prend le pied, s’approche avec Suicide, et lui fais faire un backflip. Suicide passe par-dessus la troisième, mais se tiens derrière le tablier, tête entre la deuxième et troisième corde. Mais que fais Hunter? Il met la tête de Suicide entre les jambes, et saute comme pour le pedigree! Suicide se cogne la gorge contre la corde, et s’écroule en dehors! /Suicide éliminé/ Triple H l’emporte dans ce match incroyable! Il descend du ring et va célébrer avec les fans, quelle beau dénouement, HHH va avoir droit à un title shot, quelle chance !

Brain Damage. 17/01/10 OhneTitel-7_Ebene_1_2


C'est donc HHH le grand vainqueur de ce premier Rumble, bravo à toi !

Regardez le, comme il est heureux.

C'est beau !

Eh oui. Maintenant, c'est l'heure de rendre l'antenne, nous vous remerci... Pardon? On me dit dans l'oreillette que Vince aimerait faire une apparition. Mais pourquoi?

Brain Damage. 17/01/10 4live-18

Vince arrive, salué par la foule entière. Va t'on enfin y avoir droit à cette putain de surprise?!

Bonsoir à toutes, et à tous ! Tonight, vous avez eu droit au premier Pay Per View d'une très grande série. De beaux matchs, des segments historiques, des feuds qui touchent à leur apogée, d'autre qui débutent. Des superstars qui débutent à l'écran, bref tout ce qu'un amateur de cette discipline peut apprecié.

Mais, car il y a un mais, il manque quelque chose. Quelque chose de grand, quelque chose d'inédit, quelque chose de sensationnel.
Accueillez donc comme il se doit, le nouveau consultant de la FIP, le nouveau directeur du blog, celui qui représentera la FIP dans le monde entier, pour nous permettre d'ouvrir de nouveaux horizons. La star connue dans le monde entier, celui qui a jouer notamment dans des films tels que Yesman ou The Mask

Brain Damage. 17/01/10 26_212

... JIM CARREY !!!!

Eh merde ...

Youhou !!! Jim Carrey, j'ai gagné, raboulle la monnaie !

Putain, j'étais persuadé que c'était Paris Hilton moi, en faite elle était là juste pour le soulager lui, et non l'inverse ...

Je t'ai niqué Tazz, je suis trop fooooort !


Ouai, allez, ferme donc ta gueule, il va parler on dirait ...



Jim avance alors que la foule est en délire. Quelle surprise ! Quelle présence, et quelle acquisition pour la toute jeune FIP !!!

Brain Damage. 17/01/10 Jim-ca10

Il salue le public, tout sourire

Bonsoir Vince, et bonsoir à tous les gens présents ici ce soir !!!
Je suis très heureux d'être la nouvelle tête de la FIP. A partir de maintenant lorsqu'on me démolira la facade, ca ne sera pas que la mienne, mais aussi celle de chacun d'entre vous !
| Les gens le regardent bizarrement, aucun bruit ne se fait entendre ... Il commence bien lui ... | Mais maintenant, chaque fois qu'on dira Jim Carrey, on pensera à tous les films ou j'ai joué, mais aussi la federation que le représente ... La Miami Florida Impact ! | Vince le reprend et lui souffle à l'oreille | Ah ... Pardon. La Florida Impact Federation !
Je m'engage dès ce soir à tout faire pour pouvoir aider cette magnifique federation, mon nouvel ami Vince, et chaque wrestler ici présent à être connu mondialement !

Ah j'veux bien !

Un p'tit peu !

Ah j'veux bien !

Un p'tit peu !


Ah j'veux bien !


Un p'tit peu !

Ah j'veux bien !

Un p'tit peu !


Maintenant, je n'ai plus qu'une chose à dire pour tous les gens qui hésite encore à rejoindre cette magnifique federation ... COME IN F I P BABY !!!


On s'arrête là?

Un p'tit peu !

Et c'est sur cette belle image, JNim Carrey main dans la main avec Vince au milieu du ring, nos deux commentateurs favoris en train de se chicaner, que se finit Brain Damage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:21

QUI FAIT QUOI ?

Début de show : D.Wolfe
Segment Orton : R.Orton
Goldberg vs Kurt Angle : S.Hall
Christian Cage vs Claudio Castagnoli : R.Orton
Segment nWo : S.Hall
Desmond Wolfe vs AJ Styles : R.Orton
Intervention McMahon : R.Orton
Segment SCSA/Kennedy : D.Wolfe
JBL vs Randy Orton : D.Wolfe
Segment Masque : D.Wolfe
Jojohn vs Edge : Hart Dynasty
Segment Baston : D.Wolfe
Rumble Match : Scott Hall.
Segment J.Carrey : D.Wolfe
Mise en Page : D.Wolfe
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:27

still FIP champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes // JéReM
Midcarder
Midcarder
Cody Rhodes // JéReM


Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : M'man y'a un pedo qui me demande où j'habite U_u
Finishers : Cross Rhodes !!
Face / Heel : Heel

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:29

Superbe !! J'ai perdu !! :O. Par contre Scott Hall faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:35

Bon PPV Smile
JBL c'est pas finis nous deux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:36

Nan maintenant vous allez être 4 ... HAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:37

Ouais fin bon après si je perds j'arrête et je go pur une ceinture speech Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 78
Localisation : Orlando - FL
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner
Face / Heel : Face

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:48

Eh beh, ca c'est du show ... Bravo à tous !
Personne réagit pour Carré, pourquoi? Ca va être un plan foireux ça LinS non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chavy » kyky
Midcarder
Midcarder
Chavy » kyky


Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu n'a jamais été.
Face / Heel : ...

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:02

Brain Damage. 17/01/10 Icon_eek J'ai gagnez le rumble, miracle ! ^^
très beau PPV
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-f.superforum.fr
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:09

Ouep, et tu te vois rejoindre le prochain match pour le titre de JBL. Donc ton match en équipe avec HBK c'est un peu mort ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:59

Dégouté je me fais eliminé par un gars qui est meme pas dans le rumble --"

Sinon beau PPV, mais je comprend pas l'interet de Carrey xD
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:06

4 CHALLENGER C EST LA FETE A NEUNEU OU QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles00
Opener
Opener
AJ Styles00


Messages : 105
Date d'inscription : 18/12/2009
Face / Heel : Face

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:41

Bon bah je suis champion, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hero
Opener
Opener
Chris Hero


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : DTC !
Finishers : Hangman's Clutch &amp;amp;amp; HWCE
Face / Heel : tweener

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:43

Jai bien fait de changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:44

x. The Deadman ' a écrit:
Dégouté je me fais eliminé par un gars qui est meme pas dans le rumble --"

Sinon beau PPV, mais je comprend pas l'interet de Carrey xD

Pourtant Vince l'a bien expliqué InRing ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:50

Ouais j'ai compris mtn ^^

N'empeche on sait pas du tout que c'est Knox l'homme masqué... oups en ai je dit trop? x)
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:54

L'image on a prit ce qu'on a trouvé. Ça n'est pas Knox x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Heidenreich
Lower midcarder
Lower midcarder
Heidenreich


Masculin Messages : 465
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Cowansville,Québec,Canada
Finishers : shoulder breacker, crap slam
Face / Heel : heel

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:23

Beaux ppv, quand tu sera co sur msn tu me parlera HD, moi je suis co.
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:31

Desmond Wolfe►Łıήﮚ a écrit:
L'image on a prit ce qu'on a trouvé. Ça n'est pas Knox x)

Pourtant c'est une pix de Knox ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:44

On fait avec les moyens du bord, trouves des images pareille avec batista, goldberg, brock, terry et tous les utres big guys qui peuvent être à l'origine de l'attaque ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Brain Damage. 17/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage. 17/01/10   Brain Damage. 17/01/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brain Damage. 17/01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brain Damage - 17/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Pay Per View :: Résultats des PPV-
Sauter vers: