| Blague en tout genre ! | |
|
+17» Punk'D Chris Jericho • Devil • »JØJ0HИ aime la FIP x. The Rock ' HBK¤foflo¤ Heidenreich Le Kamikaze Geass' Kurt Angle Xplosif Chavy » kyky Cody Rhodes // JéReM ƒℓσ`вєиz Vampiro | Dark Aoshi LinS Drew McLiz'Tyre » Darkspear • J.Cena « 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Dim 21 Fév 2010 - 3:22 | |
| ah ok,comme NYI finalement | |
|
| |
Heidenreich Lower midcarder
Messages : 465 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 29 Localisation : Cowansville,Québec,Canada Finishers : shoulder breacker, crap slam Face / Heel : heel
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Dim 21 Fév 2010 - 3:22 | |
| | |
|
| |
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Dim 21 Fév 2010 - 15:08 | |
| On est pas sensé mettre des blagues ici? | |
|
| |
Heidenreich Lower midcarder
Messages : 465 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 29 Localisation : Cowansville,Québec,Canada Finishers : shoulder breacker, crap slam Face / Heel : heel
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Dim 21 Fév 2010 - 19:39 | |
| Oui,mais je lui expliquais la blague qu'il avais pas compris. | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Lun 8 Mar 2010 - 19:03 | |
| Il y a trois poussins sur une branche comment on fait pour qu'il ne reste plus que deux poussins ? | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Lun 8 Mar 2010 - 19:32 | |
| Tu met une balle a un poussin, mais les autres ont peur alors il s'en vont donc on peut pas. C'est sa non ? x) | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Lun 8 Mar 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Lun 8 Mar 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Lun 8 Mar 2010 - 21:48 | |
| LinS a trouver meme si ton idée Flo etait super xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Ven 12 Mar 2010 - 20:50 | |
| Comment fait on pour appeler un manouche? - Spoiler:
On secoue son porte monnaie!
| |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Sam 13 Mar 2010 - 0:06 | |
| Pas mal sa aussi
Il y a un congres de la NASA rassemblant les Americains , les Russes et les Belges (et ouii)
Les Americains dirent a leurs collegue : Notre objectif est d'aller sur Saturne Les Russes se levent et repondirent : Et bien nous , nous irrons sur Uranus , les Belges regardent les Americains et les Russes et disent a leurs tour : et bien pour notre part nous irrons sur le Soleil
Les Americains et les Russes se mettent a rire et disent : Vous ne pourrais jamais y aller ! Mais les Belges leurs repondent Non mais nous allons y aller de nuit | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Sam 13 Mar 2010 - 2:59 | |
| Une blague que mon petit frère ma dit en rentrant de l'école tout à l'heure x)
C'est un Français, un arabe et un Américain dans une montgolfière. Mais cette montgolfière contient trop de choses dedans donc elle n'arrive plus à rester en l'air, donc le français, l'arabe et l'américain doivent jeter quelque chose pour ne pas qu'elle scratch. Alors l'Américain dit bon allez je jète des hamburgers de toute façon j'en ai plein dans mon pays. L'arabe jète des tapis car il se dit qu'il en a trop dans son pays. Puis le français lui prend l'arabe et le jète. Il se retourne vers l'américain et lui dit. J'ai trop d'arabe dans mon pays c'est pour sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Mar 16 Mar 2010 - 20:22 | |
| Elle est connue celle ci.
mais celle d'Anderson est trop bonne ^^ | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Sam 8 Mai 2010 - 0:17 | |
| C'est une blonde une brune un américain un belge et un français qui entre dans un bar et le barman dit :
"C'est une blague ou quoi?" | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Sam 8 Mai 2010 - 0:35 | |
| Quel est la couleur du drapeau Ethiopien ?
On sait pas ils l'ont bouffés ! | |
|
| |
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Sam 8 Mai 2010 - 0:38 | |
| Qu'y a t'il d'écrit au fond des piscines belges?
Pensez a remonter | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Dim 16 Mai 2010 - 0:14 | |
| C'est un type il entre dans un café, et plouf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Mar 18 Mai 2010 - 19:24 | |
| C'est un type, il boit un verre et ... Glou glou glou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Mer 19 Mai 2010 - 15:00 | |
| c'est l'histoire qui est déjà finit | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Mer 19 Mai 2010 - 19:30 | |
| Et ton humour l'est aussi on dirais | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Mer 19 Mai 2010 - 22:17 | |
| oui mais c'est qui fait tout ici | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Ven 21 Mai 2010 - 13:16 | |
| A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche lui disent: - Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape. - Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer. - Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais ! - Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Anderlecht pour rattraper le bébé. - Mais on ne peut pas... - Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Anderlecht. Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Anderlecht est là. - Madame, je suis là. - Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Anderlecht ? - Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé. - Ok ! Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage.
Pour info l'équipe d'Anderlecht est la meilleure de Belgique (et oui 30 fois champin les gars). | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Ven 21 Mai 2010 - 16:09 | |
| C'est quoi la différence entre une banane et une cigarette? Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c'est bien pire, il m'allume la tête puis il me suce le cul!" | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Sam 22 Mai 2010 - 13:55 | |
| Pas mal LinS J'en ai une, vu à l'instant dans Les Simpson (blague de Krusty) : Quelle est la différence entre le Pakistan et une Paëlla ? L'un à jamais lancé une bombe atomique sur une paëlla. | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! Dim 23 Mai 2010 - 2:10 | |
| C'est un mec qui rentre dans un café, et qui hurle "c'est moi !' Mais en faite, eh bah c'était pas lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague en tout genre ! | |
| |
|
| |
| Blague en tout genre ! | |
|