Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Mon monde scénario Jeu 21 Jan 2010 - 13:19
LinS tu comprends pas ce jeu ?
Eh bien la même ^^
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Mon monde scénario Jeu 21 Jan 2010 - 13:59
D'ailleur, ça en est où cette histoire là?
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Mon monde scénario Jeu 21 Jan 2010 - 15:37
Je sais pas, il a peut être pas le temps Scott :/
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: Mon monde scénario Ven 22 Jan 2010 - 3:02
un projet a l'eau
Heidenreich Lower midcarder
Messages : 465 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 29 Localisation : Cowansville,Québec,Canada Finishers : shoulder breacker, crap slam Face / Heel : heel
Sujet: Re: Mon monde scénario Sam 30 Jan 2010 - 21:19
pas vraiment à l'eau, mais pour l'instant,mis de coter,ces tout.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Mon monde scénario Mar 2 Fév 2010 - 0:07
Ouais aussi ouais.
Messages : 465 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 29 Localisation : Cowansville,Québec,Canada Finishers : shoulder breacker, crap slam Face / Heel : heel
Sujet: Re: Mon monde scénario Mar 2 Fév 2010 - 0:48
T'a pas l'air de me croire. Mais tu va voir quand je vais le commencer.
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: Mon monde scénario Mar 2 Fév 2010 - 1:11
Bah en tk on a hate surtout que c'était prévu depuis deja un bout
Sujet: Re: Mon monde scénario Mar 2 Fév 2010 - 1:25
Je sais,mais entre temps,j'ai été déclarer modo ici, booker ailleurs et membre sur un forum d'un truc qui n'a aps rapport avec le catch à caus ed'un gars. et je ne peux simuler els matchs que la fin de semaine et un peux(à peine)le mercredi.
LinS Admin
Sujet: Re: Mon monde scénario Ven 5 Fév 2010 - 2:03
Au pire c'est pas grave ^^
Sujet: Re: Mon monde scénario Dim 14 Fév 2010 - 5:48
Vous avez marre d'attendre tout le temps pour les show FIP, aussi bon soit-il? Vous voulez plus d'action? Vous voulez plus de destruction? Vous voulez plus de chsoe qui fini en ion ?En tous cas, j'éspèr que vous ne voulez pas des liens et des camions. En tous cas, bienvenu au show, ou je suis le maître!MWAHAHAHAHAHAHAH! Désoler, j'avais trops envie de faire sa.
Bienvenu tout le monde, pour se show de ECW, the land of extreme!(Non, lachez les pierre, ces pas moi qui l'appele comme sa)
Le public est prêt.
et l'ont retrouve nos commentateurs ECWESQUE, Striker et Grisham!
Todd Grisham:
Mesdames et messieurs, je suis très heureux de vous accueillir se soir , je suis Todd Grisham et à cotter de moi
Matt Striker:
L'homme qui n'a pas besoin de se faire présenter, le plus connu de l'ECW, le magnifique Matt Striker!
Todd:
J'aurais plus dit la grande gueule, mais bon.
Striker:
Et mon poing dans ta gueule, sa te dis quelque chose?
Todd:
Là dernière fosi que t'a essayer, tu métait sous, tu m'a rater et ta frapper la poinger de porte.
Striker:
Peux importe, présente la carte inférieure!
Todd:
Pendant se temps là je t'entendrais pas, ces un avantage. Alors pour commencer, nous allons avoir un combat asser étrange, en effet, Khali va affronter the shaman of sexy John Morrison. Ensuite nous aurons Goldust contre Tommy Dreamer et finalement William Regale et Ezekiel Jackson contre Shelton Benjamin et Christian, une soirer de seulement trois match, mais bon, ont est ECW, pas RAW ou Smackdown.
Striker:
Ces connu, il ne faut pas trops abuser des bonnes choses, et passer 2 heure avec moi serais un abus.
Grisham:
Dommage que la carte était pas plus longue, vous n'auriez pas parler, aussi, Mr.Mcmahon en personne va venir faire une annonce se soir dans le ring. Il à dit qu'il allais changer le monde de la lutte sur WWE.COM et dans des interviews, et tout sa , lors de se show de ECW.
Striker:
CES PARTIT!
John entre à son tour et ne semble pas intimider par Khali.
Striker:
Vous avez oublier de spécifier que se soir, à cause d'une décision de Mr.Mcmahon, que aucun count-ount, soumission et disqualification sont possible se soir. Pour gagner, il faut obligatoirement fair le tomber ou mettre ko l'adversaire.
Les deux lutteurs se regardent, John lève sa tête au maximum, tandis que Khali la baisse un peux. La cloche sonne et le match peux commencer. John bouge un peux tandis que Khali reste immobile. Morrison donne un cou de pied dans la jambe de Khali, suivi d'un autre, et d'un autre,mais le géant repousse l'aérien au corde et quand se dernier reviens, il lui fais sûrement le plus puissant et haut surpassement que le monde est connu. John se tiens le dos au sol, se relève et recois un coup petit big boot, mais asser pour le refaire tomber. Khali lève les bras dans les airs, quand le public comemnce à huer. Le punjabi playboy ne comprend pas, et reçois un coups de barre de fer dans le genoux gauche par l'arrière. Khali s'écroule à moitier et l'assailant continu de le frapper, il s'agit de...DOLPH Ziggler! Jomo regarde la scène sans comprendre tandis que Ziggler s'en va vers les cordes, mais reviens. Khali èssai de se relever, ZIGZAG! Le géant se tiens la tête au sols et cette fois, Doplh descend. John ne comprend pas se que Ziggler est venu faire dans le combat, mais va près du poteau, STARSHIP PAIN! JOMO fais le tomber: 1..2... Khali lève le bras. the thusday night delight ne semble pas en croire ces yeux, tandis que Khali commence déja à se relever. John prend son élan, reviens, mais se fais jeter brutalement au sol par le punjabi playboy. Se dernier à perdut son sourir habituelle et lève sa main dans les airs, John se relève en se tenant le coup et Khali rabaisse sa main direct sur la tête de l'ancien coéquipier de Miz. Khali fais le tomber:1...2 John se déprend. Khali est debout, relève son adversaire et lui fais cette fois un vrais de vrais big boot. Khali s'en viens pour relever John encore, mais se recois un low blow par derrière! Dolph est de novueau là, et re-fais de nouveaux son Zigzag. Khali est au sols, John se relève et Ziggler lui dit de pinner Khali. John va prêt du poteau et re-fais son starship pain:1...2...3!
Victoire de Jomo qui est encore au sol.
Ziggler est encore dans le ring et demande un micro, il le recois. Morrison est entrain de se relver, et Ziggler lui donne un coup avec le micro sur la tête! Morrison se tiens la tête, est relever, Dolph le prend par ces cheveux, saute en l'air et rammene Joh direct sur ces genoux. L'impact est puissant et the shaman of sexy passe par-dessus la troisième corde pour s'écraser à l'extérieur du ring. Cette fois Dolph emmène le micro à sa bouche pour parler.
Regarder dans se ring, par-terre. Que voyez-vous? Deux minables, un de sept pied, l'autre je sais pas et sa ne me dérange pas. Ils sont imparfait, tandis que moi, Doplh Ziggler, celui qui les à mis tous les deux k.o, j'ai mis David et Golliath au sol, je suis le futur de la WWE, mais je veux aussi être le présent. Je ne suis pas seul dans cette quête d'importence, nous somme plusieurs, et nous somme prêt à tout pour gagner, je suis Dolph Ziggler, and I AM PERFECTION!
Dolph regarde les deux hommes aux sols avec un sourir avant de quitter le ring.
Todd:
Dolph Ziggler est déterminer à être un main-eventer, et à se qu'il dît, il n'est pas seul.
Striker: Il se surrestime, tout le monde sais que je suis la perfection de la WWE, moi , pas lui!
Todd:
... On passe à la suite immédiatement après cette pause commerciale!
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Mon monde scénario Jeu 18 Fév 2010 - 15:55
La suite ? x)
Sujet: Re: Mon monde scénario Jeu 18 Fév 2010 - 16:18
Cette fin de semaine, m'ont ordi beugais la journer que j'ai faîte sa, alors je fais la suite à partir de Samedi.
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Mon monde scénario Sam 20 Fév 2010 - 12:53
J'avais meme pas vu que ca a avait commencé ^^"
Domage que j'y suis pas encore, mais c'ets pas mal pour un début!