Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 31 Finishers : Coquina Clutch - St.Joe - Muscle Buster Face / Heel : Psycho
Sujet: Un retour pour mes 18ans :bave: Sam 27 Nov 2010 - 17:51
Surnom : Jon' Âge : 17 ( ouai bon disons 18 vu que c'est à 0h00... Lutteur/KnockOut choisi : Edge ( plus connecter depuis dix jours ? Est-ce suffisant ? ) Finisher : Spear - Edgecution Face/Tweener/Heel? : Heel Lutteurs favoris - Divas favoris : RKO, Edge, Wade, Samoa Joe & Del Rio - Trish, Lita & BP Expérience en fédérations virtuelles? : Très bonne. Que penses tu de Drew McIntyre? : Comment avez vous connu la FIP? : J'y était avant. Qu'aimez vous en particulier dans une e-fed de catch? : Un niveau en RP ou en speech potable Qu'aimez vous en particulier dans notre e-fed de catch? : ça bouge au moins depuis quand suivez vous le catch? : 6 ans Que penses tu du portail? : Boh, je l'ai même pas regarder. Quel lutteur est anglais, Desmond Wolfe ou Nigel McGuinness? : Bah euh disons les deux Tu fumes? Tu bois? : Les deux héhé T'as Skype? : Oui Tu viens ici pour rester : 1 heure/1 jour/1 semaine/1 mois/1 an? (colorer la mention choisie): Seul dieu le sait. Longtemps en tout cas.
Tu penses quoi des loges? : Boh osef
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Un retour pour mes 18ans :bave: Sam 27 Nov 2010 - 17:55
On ferme, et une nouvelle fed va ouvrir (normalement ...)
Jon' Opener
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 31 Finishers : Coquina Clutch - St.Joe - Muscle Buster Face / Heel : Psycho
Sujet: Re: Un retour pour mes 18ans :bave: Sam 27 Nov 2010 - 17:58
Je viens de voir. Seulement le truc c'est que dans le sujet le roster des réservations est loin d'être mis-à-jours ><.
Quelle sont les raisons de la fermeture de cette fédération au juste ?
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Un retour pour mes 18ans :bave: Sam 27 Nov 2010 - 18:50
Si c'est mis à jour, faut juste aller au bon endroit La raison, c'est le manque d'envie des membres ici, on a plus aucun bookeurs, les modos s'imaginent être en vacances, après concernant l'admin ... C'est un branleur
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Un retour pour mes 18ans :bave: Sam 27 Nov 2010 - 22:13
Joe est pas pris il me semble (à moins que depuis hier il n'a été réservé)
Jon' Opener
Sujet: Re: Un retour pour mes 18ans :bave: Dim 28 Nov 2010 - 0:25
LinS a écrit:
Si c'est mis à jour, faut juste aller au bon endroit La raison, c'est le manque d'envie des membres ici, on a plus aucun bookeurs, les modos s'imaginent être en vacances, après concernant l'admin ... C'est un branleur
Je sais que mon dire sera inutile mais bon. Je doute que changer de fédération soit d'une grande aide, selon moi il faut changer le staff et donc en trouver un soit plus compétent ou alors plus envieux vis à vis du travail fournis.
TLimit » Shelton.B Opener
Messages : 120 Date d'inscription : 05/09/2010 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Un retour pour mes 18ans :bave: Dim 28 Nov 2010 - 15:54
Oulà , la FIP va fermer ?! Ca va ré-ouvrir ou ?
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Un retour pour mes 18ans :bave: Dim 28 Nov 2010 - 15:57
Bah une autre féd, on vous communiquera le lien ici tkt pas