| L'album du siecle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: L'album du siecle Jeu 25 Nov 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: L'album du siecle Jeu 25 Nov 2010 - 14:36 | |
| Lui aussi ne devait rien avoir à dire quand il l'a fait son album. | |
|
| |
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: L'album du siecle Jeu 25 Nov 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: L'album du siecle Jeu 25 Nov 2010 - 19:12 | |
| Des textes plats et sans saveur pour un rendu fade et commercial, il est bien loin le temps du numéro 10. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album du siecle Jeu 25 Nov 2010 - 22:45 | |
| Laisse moi devenir .. un fan de Rohff ? | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: L'album du siecle Jeu 25 Nov 2010 - 23:08 | |
| - LinS a écrit:
- Lui aussi ne devait rien avoir à dire quand il l'a fait son album.
Sa chanson nommé Paradis elle pue, c'est comme Hijo de Sopra', tout le monde bande devant mais c'est nul à chier, alors que pourtant en freestyle les deux roxxent. | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: L'album du siecle Ven 26 Nov 2010 - 1:08 | |
| - » CR. Jojohn Jr a écrit:
- Laisse moi devenir .. un fan de Rohff ?
Je ne suis plus trop en kiff sur le "RAP" français. Mis à part Disiz, et quelques chansons de FF, El Matador, Psy 4, l'Algerino, Sinik et Booba (quoi que certaines de Rohff passent encore), je trouve ça trop plat. Je suis né à "Boulbi" j'ai aimé ce que faisait Booba, mais sérieusement, actuellement ils font tous de la soupe commerciale. Ca s'écoute, mais musicalement ca ne vaut pas un copec. Des mecs en marge de la societe, qui nique la societe, l'Etat et le pays ou ils sont, et qui à côté viennent sortir des merdes de ce genre, ça me fait doucement rire. J'ai aimé l'artiste, mais l'homme en lui même est quelque peu attardé. - x. The Rock ' a écrit:
- LinS a écrit:
- Lui aussi ne devait rien avoir à dire quand il l'a fait son album.
Sa chanson nommé Paradis elle pue, c'est comme Hijo de Sopra', tout le monde bande devant mais c'est nul à chier, alors que pourtant en freestyle les deux roxxent. Commerciale ma poule. Ecoute donc les Cités d'Or de Psy 4, là c'est déjà d'un autre niveau. | |
|
| |
Dα Fяєddу × Alex Riley « Lower midcarder
Messages : 323 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 33 Localisation : M'man un pedo veux savoir où j'habite O_o Finishers : RKO !!!!! Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: L'album du siecle Ven 26 Nov 2010 - 14:00 | |
| Owi Disiz la peste Sexion d'Assaut, Mister You et Youssoupha >> Booba et Rohff Même si la Sexion et Mister You c'est du grand n'importe quoi quand ils rapent | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: L'album du siecle Ven 26 Nov 2010 - 15:09 | |
| Le rap en se moment pue allez on se tape un coup de Crazy de soprano x) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album du siecle Ven 26 Nov 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Salut, J'suis génial ! Opener
Messages : 104 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : Parma, Ohio Finishers : Skull Crushing Finale Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: L'album du siecle Sam 27 Nov 2010 - 12:13 | |
| Booba > Rohff, Mister You, Sexion D'Assaut et les autres | |
|
| |
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: L'album du siecle Sam 27 Nov 2010 - 16:12 | |
| Youssoupha > Booba, Rohff et tout le monde ca vous fait rire? pas moi, car c'est vrai. Sopra' en frestyle est bon, j'avais écouté son palnète Rap et j'ai bien aimé, le mieux c'est quand les Psy 4 sont venus, en fresstyle ils sont monstrueux. Booba vaut pu rien, c'est toujours les memes trucs, niveau Morsay quoi. Rohff il a fait un album de kikoo, IAM POWER. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album du siecle Sam 27 Nov 2010 - 16:21 | |
| Sauf que Youssapha dureras 1 ans Sexion c'est pareil, et Yougataga aussi | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: L'album du siecle Sam 27 Nov 2010 - 16:49 | |
| Youssoupha ca fait 3 ans que je connais perso, et il rap depuis 2002. Sexion c'est la même chose. Faut pas croire qu'ils commencent quand ils passent sur skyrock. S'comme dire qu'on devient lutteur quand on arrive à la WWE ... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album du siecle Sam 27 Nov 2010 - 18:42 | |
| Sexion c'est trop commercial, donc il leur reste 1 ans | |
|
| |
Salut, J'suis génial ! Opener
Messages : 104 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : Parma, Ohio Finishers : Skull Crushing Finale Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: L'album du siecle Dim 28 Nov 2010 - 12:28 | |
- Sexion c'est trop commercial, donc il leur reste 1 ans
La Sexion est devenu commercial de part leur dernier album. On en parlait, on chantait même certain refrain, mais là, tout ceux qu'était soudainement fan de la Sexion lorsque leur dernier album est sorti, ils savent qu'ils vont en ressortir un autre ? Après The Rock, j'suis à la fois en accord, et en désaccord avec toi. Booba vaut plus rien ? C'est faux. Trop de chose ont tués sa musique. Il a toujours été là d'une manière ou d'une autre, et son dernier album, le prouve. Par contre Youssoupha > Rohff, et autres, faut pas voir loin. Rohff, m'a complètement déçu, et maintenant fait une musique qu'est pas à son image. Mister You est très fort en ce qu'il s'agit de Freestyle, faut l'avouer, p'tet l'un des meilleurs en France actuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album du siecle Dim 28 Nov 2010 - 15:51 | |
- Sauf que Youssapha dureras 1 ans
T'es pas mal toi aussi :rire: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album du siecle | |
| |
|
| |
| L'album du siecle | |