| Matt Hardy is back's | |
|
+5Bibite ƒℓσ`вєиz LinS Heidenreich Matt Hardy10 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Matt Hardy10 Rookie
Messages : 1 Date d'inscription : 05/01/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: Matt Hardy is back's Mar 5 Jan 2010 - 22:10 | |
| Surnom : Matt Hardy Âge : 1... ans Lutteur/KnockOut choisi : Matt Hardy Finisher : j'sais pas Face/Tweener/Heel? Heel Lutteurs favoris - Divas favoris : Edge , Randy Orton Expérience en fédérations virtuelles? Pas trop Speech ou simu? Simu Comment avez vous connu la FIP? Par hasard depuis quand suivez vous le catch? Depuis 3 ans Quelles fédérations connaissez vous mis à part la WWE? La TNA , LA CMLL ( sa s'écrit comme sa ) Qui est Nigel McGuinness? Je sais pas moi ! Pensez vous pouvoir amener du monde ici? Peut être
| |
|
| |
Heidenreich Lower midcarder
Messages : 465 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 29 Localisation : Cowansville,Québec,Canada Finishers : shoulder breacker, crap slam Face / Heel : heel
| Sujet: Re: Matt Hardy is back's Mar 5 Jan 2010 - 22:17 | |
| Désoler, mais Matt Hardy est déja pris, mais il y à une tonne d'autre lutteur libre très inéressent, comme X-Pac,Nash,Big Show, Macho man (hein??? je nomme que des gars NWO?mais non voyons xD) je plaisante, même si ces vrai qu'il sont libre, il y à aussi Morgan,Hernandez,Homicide, Bourne, Young, Drew, Lashley, Sting, Jarret,Foley et plein d'autre. | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Matt Hardy is back's Mar 5 Jan 2010 - 22:32 | |
| Mea culpa, j'ai pas édité le roster j'crois ...
Batista, Kane, Big Show, Dolph Ziggler, Rey Mysterio sont libres. Morrison et SCSA sont réservés ... Enfin normalement x) | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Matt Hardy is back's Mar 5 Jan 2010 - 22:35 | |
| Bienvenue parmi nous R-Truth est libre aussi | |
|
| |
Bibite Jobber
Messages : 58 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 31 Localisation : Trou noir Finishers : GTS Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Matt Hardy is back's Mer 6 Jan 2010 - 2:29 | |
| | |
|
| |
мαттнew нαrdy Opener
Messages : 114 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 29 Face / Heel : HEEL
| |
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Matt Hardy is back's Jeu 7 Jan 2010 - 1:51 | |
| surtout pas connaitre celui de Matt quoi encore le new du Miz ok mais Matt ca a pas changé en 10 ans | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Matt Hardy is back's Jeu 7 Jan 2010 - 1:52 | |
| De toute façon ca m'étonnerait qu'on le revoit, encore un fantôme x) | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Matt Hardy is back's Jeu 7 Jan 2010 - 2:23 | |
| ToF TWIST OF FATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Matt Hardy is back's Jeu 7 Jan 2010 - 15:37 | |
| Tu peux revenir garçon Matt est libre xD | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Matt Hardy is back's Jeu 7 Jan 2010 - 17:16 | |
| - Vince K. McMahon a écrit:
- Tu peux revenir
garçon (BOULET !!!! ) Matt est libre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt Hardy is back's | |
| |
|
| |
| Matt Hardy is back's | |