THE FUTUR OF THE FIP Rookie
Messages : 1 Date d'inscription : 18/11/2010 Face / Heel : A Voir
| Sujet: WESHA ! Jeu 18 Nov 2010 - 0:58 | |
| Surnom : ... Âge : ... Lutteur/KnockOut choisi : A Voir Finisher : Tes con ou quoi --' Face/Tweener/Heel? : .... Lutteurs favoris - Divas favoris : Dis moi , qu'est ce t'en a rien as branl* Expérience en fédérations virtuelles? : bientôt 2 ans Que penses tu de Drew McIntyre? : La Question qui te fais flipper car ta peur de mal répondre --' Bah il est cool . ( Faite qui faut que je dise sa dieu ) Comment avez vous connu la FIP? : Haha !! Qu'aimez vous en particulier dans une e-fed de catch? : Le RP Qu'aimez vous en particulier dans notre e-fed de catch? Tous depuis quand suivez vous le catch? : Un Putin de longtemps ! Que penses tu du portail? : Sa passe Quel lutteur est anglais, Desmond Wolfe ou Nigel McGuinness? : Trippant le formulaire , vous demandez pas si je pisse debout ? , J'en sais rien qui est Anglais et honnêtement je m'en fou --' Tu fumes? Tu bois? : Je Pisse ! Aucun des deux . T'as Skype? : ... Tu viens ici pour rester : 1 heure/1 jour/1 semaine/1 mois/1 an? (colorer la mention choisie). Aucune mention ne convient , je viens ici pour l'infini , Ouais ta vu je vais crevé ici ! Tu penses quoi des loges? : Craignos' Le Roster est a jour ? | |
|
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: WESHA ! Jeu 18 Nov 2010 - 1:08 | |
| Dite moi que c'est un fake pitié... | |
|
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: WESHA ! Jeu 18 Nov 2010 - 1:14 | |
| | |
|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: WESHA ! Jeu 18 Nov 2010 - 3:29 | |
| peterletueur, bas les masque raclure ! | |
|
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: WESHA ! Jeu 18 Nov 2010 - 15:42 | |
| Les nouveau sont marrant... | |
|
Rev / Kofi Opener
Messages : 167 Date d'inscription : 03/10/2010 Finishers : Trouble in the Paradise Face / Heel : Face
| Sujet: Re: WESHA ! Jeu 18 Nov 2010 - 19:16 | |
| Bienvenu au nouveau .... ou pas x) Mais non je blague mais super la présentation sa nous aides beaucoup ! | |
|
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: WESHA ! Jeu 18 Nov 2010 - 22:52 | |
| Le gars il fait genre il est grand mais il sait pas écrire, énorme. | |
|