Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TNA vs WWE commentaires

+9
• Devil •
Bibite
Madhin
x. The Rock '
Vince K. McMahon
Heidenreich
Vampiro | Dark Aoshi
LinS
Le Kamikaze
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

Face / Heel : Face

TNA vs WWE commentaires Empty
MessageSujet: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 7:14

Venez larguer vos commentaires ici

TNA:Wow dans l'ensemble c'était un bon show.Quelques suprises dont on s'attendait(Bischoff,NWO)et d'autre légerement moins a des moments propices(Jeff Hardy et Nasty Boys).Un show bien dirigé malgré quelques lacunes mais quel main-event!

WWE:Wow...Début et fin de show completement beau,surtout la fin!Comment va se passé la suite(Vince vs Hart WM26 pour moi)Mais dans l'ensemble du show c'était très normal.On peut dire que ces deux segments historiques l'ont sauvé et on eu peu de chose pour rivalisé contre TNA selon moi a part les segments

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 7:22

J'étais sur un fuckin' lien ou le gars mettait RAW à la pub par moment, mais surtout une video de l'UFC, et ca mbave sur les rouleaux.

Pour la TNA, c'est encore LOIN d'être parfait, la fin est quelque peu brouillon, on a des trucs qui servent à rien, c'est beaucoup trop éparpillé. Des matchs inutiles comme celui de Raven, des matchs trop court comme celui de Desmond, des fins horribles comme celle entre ODB et Tara digne de la WWE, et un Main Event sympa mais bien trop répétitif avec non seulement une intervention que tu sais pas ce qu'elle vient foutre, mais elle est bien là (comme un shtare qui atterrit sur ta gueule tsé), un Flair qui rentre du côté des heels et le segment de fin qui est en totale contradiction avec un du début ... Logique TNAesque x)

Je dois quand même avoué que j'étais trop gato de voir Desmond et Dinero, deux de mes lutteurs favoris l'un contre l'autre, Val Penis (sisi c'était bien lui !) m'a bien fait trippé, j'ai loupé le steel asylum mais j'ai eu la chance de voir la fin, et Jeff qui powned Homicide ... PUTIN CE QUE JE MARK !
J'ai l'impression de me revoir fin 2007 quand je commencais à matter le catch et que je kiffais Jeff. C'est la vedette que la TNA recherche, icône marketing, des fans clubs en veux tu en voilà ... Franchement si il signe c'est AWESOME.

Pas de Bret Hart, pas de Shane McMahon ni de The Rock, là dessus j'suis déçu, 'fin bon. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul d'la cremière comme on dit dans l'Bouchônois !

PS : l'homme masqué c'est Kenned ... Euh Anderson x)
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:12

OFFICIEL : Jeff Hardy est à la TNA !!!
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:46

c'est bon.Mais y'a pas beaucoup d'objectivité et de critique ici scratch
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:13

Tu rigoles là j'espère?
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi

Masculin Messages : 1344
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:32

Jeff a signé?
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:33

Desmond Wolfe►Łıήﮚ a écrit:
Tu rigoles là j'espère?

Pourquoi je rigolerais?Tu vois d'autre critique a part la mienne pi la tienne?... o_O
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:37

Maintenant que j'y pense, je n'ai pas encore vu les résultats. Je déposerai ma critique quand j'aurais vu les deux shows. Na.

J'ai parlé ... UGH
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:48

Vampiro a écrit:
Jeff a signé?

Oui ^^

Kamikaze/Sheamus a écrit:
Tu rigoles là j'espère?

Pourquoi je rigolerais?Tu vois d'autre critique a part la mienne pi la tienne?... o_O

Ah, j'avais compris autre chose, genre j'étais pas objectif ^^
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:52

Vampiro a écrit:
Jeff a signé?

Oui ^^

Cool
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:00

J'ai marké sur lui comme ca m'était pas arrivé en 3 ans, c'est dire !
Heidenreich
Lower midcarder
Lower midcarder
Heidenreich

Masculin Messages : 465
Finishers : shoulder breacker, crap slam
Face / Heel : heel

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:17

Jeff Hardy...il peut mettre son frère dans la merde, il risque d'aller en prison, et mettre dans la merde là TNA, se gars, ok il à peut-être besoin d'argent pour son procès, sa fais plaisir à ces fans, mais je crois plus qu'il risque vraiment de mettre la TNA dans là merde, juste pour se gagner du fric. En fais, contrairement à tout le monde,ces pas l'évolution de Jeff qui m'intéresse, moi, les deux ''nouveaux'' qui m'intéresssent, ces Jordan et Venis. Jeff dois aller en prison , et il n'y à aucune raison qu'il n'y aille pas. Se mec n'était pas censer avoir toute cette drogue, très probablement un dealer, j'ai juste un mot à dire pour le décrire:prisonier.
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:20

Je disais pareil ia un mois, mais son procès est toujours repoussé, et il risque d'y avoir un non lieu. Donc si il peut enc*ler la WWE moi j'suis partant Very Happy
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon

Masculin Messages : 508
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:44

Comment je l'ai POWNED le Bret, il a mangé ses testicles Very Happy
Heidenreich
Lower midcarder
Lower midcarder
Heidenreich

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:02

Jeff peut-être libre,ok,mais il ne le mérite vraiment pas. OLa gloire qu'il risque d'avoir à la TNA, quelqun d'autre, de plus clean et de plus méritent pourrais l'avoir, mais non, on faisrevenir Jeff Nero droguer sans conviction qui ment à tout le monde qui fout son frère dans la merde Hardy.Je ne souhaite jamais la mort ou une blessure à quelqun, mais une perte d'emploi, je l'ai déja souhaiter,même si ces pas cool, et j'aimerais bien que Jeff le perde son emploi, ces mon opinion,tu à le tien, Vince à le sien, Sheamus à le sien, mon opinion: Jeff Hardy ne mérite rien de positif en se moment, là seul chose qu'il mérte, ces d'entendre le jury le déclarer coupable,rien de plus.Pas de titre,pas de gloire,jusque là prison.
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:13

Jeff et Flair a la TNA oO
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:24

Scott Hall a écrit:
Jeff peut-être libre,ok,mais il ne le mérite vraiment pas. OLa gloire qu'il risque d'avoir à la TNA, quelqun d'autre, de plus clean et de plus méritent pourrais l'avoir, mais non, on faisrevenir Jeff Nero droguer sans conviction qui ment à tout le monde qui fout son frère dans la merde Hardy.Je ne souhaite jamais la mort ou une blessure à quelqun, mais une perte d'emploi, je l'ai déja souhaiter,même si ces pas cool, et j'aimerais bien que Jeff le perde son emploi, ces mon opinion,tu à le tien, Vince à le sien, Sheamus à le sien, mon opinion: Jeff Hardy ne mérite rien de positif en se moment, là seul chose qu'il mérte, ces d'entendre le jury le déclarer coupable,rien de plus.Pas de titre,pas de gloire,jusque là prison.

Parce que tu penses que Wolfe ou Dinero aura le même impact auprès des fans que Jeff?

Demande aux gosses dans la rue qui ils connaissent 'quand ils s'y connaissent), t'entends HHH, Cena, Taker, HBK, Mysterio ... Et Jeff. Pas de AJ Styles, de Kurt Angle ou de Matt Morgan.

La TNA a besoin de gens comme lui, over auprès des fans, et ils arrivent à en avoir un, tu vas pas leur enlever l'une de leur meilleure arrivée quand même ...

Après concernant la drogue c'est une autre histoire, oui c'est bizearre, oui il n'est pas net ... Mais qui l'est dans ce business? Tu crois que des Tista ou Taker sont plus sains que lui et meilleur pour le business que Jeff? Pas moi.

Puis c'est pas comme si il battait AJ pour lui prendre son titre au premier show ... Donc pour moi c'est du tout bon pour la TNA, car je prefère nettement le voir lui que les vieux que sont Foley, Flair, Nash et consort ...
Heidenreich
Lower midcarder
Lower midcarder
Heidenreich

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:14

bah sûre le coups, je préfère vois Hall et Waltman, et Jordan, et Venis que Jeff.
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:35

Toi oui, moi je prefère Wolfe, mais la grande majorité ne connaissent pas ceux qui tu cites (les jeunes fans qui s'y intéressent de loin) et Jeff c'est l'occasion de ramener du monde pour suivre la TNA.
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:49

Moi je trouve la TNA pitoyable. Pour moi, la TNA, c'est la WWE copiée/collé, avec TNA a la place de WWE dans les title, 2 coins en plus et Konckouts a la place de Divas. En plus, presque la moitié ( voir plus) ont fait leur grandes heures a la WWE. Donc en gros ils prennent toutes les idées de la WWE et la font couler, tres net comme comportement...
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:58

Faux, excuse moi mais Matt Morgan à la WWE il servait à rien, ici il est bien utilisé.
Truth, il a fait une pige à la TNA, et là il est devenu over, avant c'était rien. Dinero il coulait à la WWE là il est bien utilisé.
Jeff s'il n'avait pas été à la TNA aujourd'hui il ne serait peut être pas aussi connu. Si la TNA recrutait seulement des wrestlers qui n'ont jamais été à la WWE, ils n'en seraient pas là aujourd'hui.
Heidenreich
Lower midcarder
Lower midcarder
Heidenreich

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:16

Jeff Hardy n aurait été aussi connu sans là TNA, ces grandes heures, ces peut-être après TNAQ, mais des années après, pas un an après, elle n'a rien changer, Jeff Hardy à grandit grâce à la WWE, et quand je parlais de Hall,Watlman,Jordan et Venis, je parlais des arrivants d'hier, pas de y à quelque semaine.
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:35

C'est vrai que 1 an a la TNA, ca révolutionne le reste de sa carriere avec les titres qui vont avec de la WWE ^^"
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:12

Ils l'ont quand même jeté pour avoir loupé des tests, et devant l'ampleur qu'il prenait à la TNA se sont dépêcher de le récupérer ...
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:37

x. The Deadman ' a écrit:
Moi je trouve la TNA pitoyable. Pour moi, la TNA, c'est la WWE copiée/collé, avec TNA a la place de WWE dans les title, 2 coins en plus et Konckouts a la place de Divas. En plus, presque la moitié ( voir plus) ont fait leur grandes heures a la WWE. Donc en gros ils prennent toutes les idées de la WWE et la font couler, tres net comme comportement...

On ne peux pas comparer les divas de la WWE aux Knockouts de la TNA

WWE=Pute(les vrais divas bonne c'était Trish pi Lita)
TNA=Talent

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNA vs WWE commentaires   TNA vs WWE commentaires Icon_minitime

TNA vs WWE commentaires
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant