Adam Dreed est un très bon lutteur québécois connue pour sa grande bouche , son arrogance et son excentricité , totalement déconnectée de la réalité il reste cependant une source sur de par son niveau dans le ring et aussi pas celui aux micros...
Brian Kendrick note : 8.5/10 Adam Dreed est celui ou j'attends le plus , je voit en lui une grande carrière , il est une machine de catch mais il devras travailler dur comme les autres pour y arriver...
Dernière édition par Leonardo Spanky/Perfect/ le Lun 25 Oct 2010 - 14:33, édité 1 fois
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Beaucoup on pensée que Gatson serait le mec que l'on verrais Face toute sa vie mais Kendrick en pense autrement , Gatson est un très bon catcheurs en équipe mais sauras t'il se débrouiller seul , nous le pensons vraiment car sont niveau au micro est moyens mais sur un ring il a de quoi se défendre...
Brian Kendrick note : 8/10 Brandon a beaucoup a apprendre sur comment se débrouiller au micro et je pense qu'il a bien fait de venir dans mon école , il est douer mais il doit encore travailler comme tout les autres d'ailleurs...
Dernière édition par Leonardo Spanky/Perfect/ le Lun 25 Oct 2010 - 14:35, édité 1 fois
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: Les lutteurs Jeu 21 Oct 2010 - 15:30
Nom: Capitaine Michael Pezz Âge: 22 Grandeur: 5'9" Poids: 199 lbs Provenance: Caraibe Trademarks: Descente de l'ancre (Adversaire posée sur les corde suivis d'une descente de l'avant bras depuis la troisième corde) Finisher: Boat Slam (Chokeslam a une main avec la jambe gauche de l'adversaire sur l'épaule) Catch phrase : // Thèmes d'entrée : Pirates des caraïbes
Pezz est le rendue d'un quebequois qui se prend pour un pirate , il a un bon niveau au micro ainsi que dans un ring mais il lui reste beaucoup a travailler , Pezz est aussi se que l'on appelle un top face , rare seront les fois ou nous le verrons en méchant...
Brian Kendrick note : 8.5/10 Pezz est le seule a avoir une gimmick vraiment abordable , cela va être facile de le faire travailler comme je le pense , du moins j'attends beaucoup de son personnages...
Dernière édition par Leonardo Spanky/Perfect/ le Lun 25 Oct 2010 - 14:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Les lutteurs Jeu 21 Oct 2010 - 15:43
Nom: The Cutler Brother (Dustin et Brandon) Âge: Grandeur Dustin: 6'3" Grandeur Brandon :6'3" Poids Dustin: 220 lbs Poids Brandon : 185 lbs Provenance: Victorville , Californie Finish Tag' : Double Tombstone , 6 second abs Finisher Dustin:The Goth Father Catch phrase : // Thèmes d'entrée : Mario Theme
Les frere Cutler ont beaucoup a apprendre , leur manque de realitee durant leur match leur fait perdre beaucoup de points et c'est dommage vue leur niveau actuelle...
Brian Kendrick note : 7/10 Ces deux la ont vraiment intérêt de bosser si il veule rester dans mes rang , il en ont besoins et j'espère les voir travailler autant a l'entrainement que durant les galas...
Dernière édition par Leonardo Spanky/Perfect/ le Lun 25 Oct 2010 - 14:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Les lutteurs Jeu 21 Oct 2010 - 15:56
Nom: Generation Me (Jeremy et Max Buck) Âge: Max :25 Jeremy : 21 Grandeur Jeremy: 5'10" Grandeur max :5'10" Poids Jeremy: 172 lbs Poids Max : 178 lbs Provenance: Hesperia Californie Finish Tag' : More Bang for your Buck Finisher Max:Worst Case scenario Finisher Jeremy:450 Splash Catch phrase : // Thèmes d'entrée : MMM Bop
Generation Me est sans doute la meilleurs equipe que l'on ai vue depuis longtemps , leur agilité .a d'egal que leur talent au sol...
Johnny Goodtime est un catcheur aérien très souvent mal utiliser comme jobber ou bien comme lutteur sans avenir malgres son talent pour la voltige il a toujours eu du mal a bien se faire voire mais maintenant tout va changer...
Sujet: Re: Les lutteurs Jeu 4 Nov 2010 - 14:47
Nom: Kevin Steen Âge: 26 Grandeur: 5'11" Poids: 238 lbs Provenance: Marieville , Quebec , Canada Trademarks: Superkick ,Somersault leg drop , 450 splash Finisher: Crossface , Sharpshooter Catch phrase : // Sans doute la meilleurs recrue de la TPA , il est le nouveau Chris Benoit , il melangze la technique et la rapidite avec perfection mais il lui reste pas mal de chose a travailler comme son mic skill Spécialité : Voltige: 10/10 Technique : 9/10 Soumission : 9/10 Brian Kendrick note : 9.5/10 Il a déjà fait ces preuves dans beaucoup de fédération et c'est déjà un grand mais le faire bosser lui feras du bien , il devras s'améliorer au micro car je le trouve un peu trop mou et je pense l'associer très bientot a de bon lutteurs...
Sujet: Re: Les lutteurs Jeu 4 Nov 2010 - 15:00
Nom: Kung Fu naki Âge: 42 Grandeur: 5'7" Poids: 190 lbs Provenance: Tokyo Trademarks: Enzuigiry , crossface Finisher: Rising Sun Catch phrase : // Thèmes d'entrée : Kung Fu Naki!!!
Funaki est le lutteur le plus expérimentée donc que fait t'il dans une école? Il a contactée Kendrick pour l'aidée a formée de nouveau jeune car comme tout le monde sait , on apprend le catch seulement avec des grand et Funaki en est un!
Brian Kendrick note : /10 Funaki est un excellent lutteur et j'aimerais vraiment qu'il vienne a la FIP , il ma beaucoup aidée plus jeune et je sais qu'il aideras mes élèves a ne pas prendre la grosse tête...
Sujet: Re: Les lutteurs Jeu 4 Nov 2010 - 15:11
Nom: Paul London Âge: 30 Grandeur: 5'10" Poids: 205 lbs Provenance: Austin Texas Trademarks: Spinning Heelkick, Standing Backflip Dropkick (Dropsault), SlingshotOklahoma Roll, Tornado DDT, Leg Sweep DDT, Swinging Side InvertedNeckbreaker Finisher: SSP , Shooting star press , 450 splash Catch phrase : Thèmes d'entrée : The hoolyganz