LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: RESULTATS IOC EN LIVE ! Dim 17 Oct 2010 - 23:15 | |
| Pour vous téléspectateurs, voici en direct live, le résumé de l'Italian Open Challange lancé par Santino Marella pour son titre TV.
L'IOC débute avec dix participants. Le Big Show, Brian Kendrick, Christian, Jay Lethal, Kofi Kingston, Rob Van Dam, Samoa Joe, Santino Marella, Shelton Benjamin et Skip Sheffield se retrouvent tous ensemble. L'arbitre fait sonner la cloche, mais personne ne bouge. Le premier à se décider, c'est Brian Kendrick, qui commence à gesticuler au milieu du ring, afin d'amadouer ses adversaires. Ca a l'air de marcher avec le Big Show ... Mais non. Le géant l'attrape en faite, pour le jeter en dehors du ring, et en faire le premier éliminé du match. Mais a peine se retourne t'il vers ses adversaires, que les huit autres lutteurs lient leurs forces pour éliminer Show. Ils ont du mal, mais y parviennent. Big Show s'énerve en dehors du ring, et il faut trois arbitres pour le calmer. Pendant ce temps dans le ring, ça bouge ! Santino et Shelton sont en train de se foutrent sur la gueule ... Samoa Joe arrive, et avec une double clothesline les sort tous les deux ! De l'autre côté du ring, Jay Lethal et Skip Sheffield enchainent les droites. Lethal galère ... Et finit par subir une magnifique Lariat ! Kofi en profite pour relever Jay et le sortir du ring, sous le regard de Sheffield. Le cow boy n'apprécie pas, et détruit le Ghanéen sur place ! Il l'envoie ensuite en dehors du ring, sans grande difficulté, et ils ne sont déjà plus que quatre ! Christian, RVD, Sheffield et Joe se regardent tous ... Et on voit Christian et RVD s'allier pour détruire les deux mastodontes ! RVD enchaine les droites sur Joe alors que Sheffield est acculé par Christian. Mais Sheffield reprend vite le dessus, envoie son adversaire dans les cordes et lui fait un surpassement avant de soulever Christian avec aisance et l'envoyer dehors, pendant que Joe se rebelle, fait monter sans grande difficulté RVD sur le turnbuckle ... Muscle Buster ! Il n'a plus qu'à faire passer Rob Van Dam par dessus la troisième corde ... Et on a notre final entre Samoa Joe et Skip Sheffield ! Les deux hommes se tournent autour ... Et Joe est le premier a attaquer ! Il prend l'avantage, et tente ensuite son finisher sur Sheffield ... Qui applique en faite son Judgment Day ! Joe est étourdie et se relève ... Lariat ... Et il quitte le ring par dessus la troisième corde ! DING DING DING ! And the new TV Champion ... Skip Sheffield !
| |
|