Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La popularité des PPV en chute libre à la WWE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

La popularité des PPV en chute libre à la WWE! Empty
MessageSujet: La popularité des PPV en chute libre à la WWE!   La popularité des PPV en chute libre à la WWE! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:51

Le nombre d'achats pour les PPV de la WWE, aux États-Unis, se chiffre à 1,5 million de janvier à août dernier.

Cela représente une baisse importante de 25 % par rapport à la même période en 2009. Et pour donner un ordre de grandeur, la WWE atteignait le cap du 1,5 M de commandes pour 2007.. en avril.

Si la tendance se maintient, la WWE se dirige vers son pire résultat depuis la période entre mai 1994 et avril 1995, alors que le nombre de commandes était de 1,8 M... pour CINQ PPV. Actuellement, la WWE en tient 13 par année.

"Wrestlemania 26" a été commandé 491 000 fois aux États-Unis et 394 000 fois à l'étranger. L'an dernier, c'était 582 000 achats en sol américain.

Pour "Summerslam", on parle d'un total mondial de 350 000 commandes (dont 206 000 aux États-Unis), le plus faible résultat depuis 1997. Ouch.

Revenir en haut Aller en bas
The World Largest Athlete
Jobber
Jobber
The World Largest Athlete


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Aiken, Caroline du Sud
Finishers : Knockout Punch
Face / Heel : Heel

La popularité des PPV en chute libre à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: La popularité des PPV en chute libre à la WWE!   La popularité des PPV en chute libre à la WWE! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:14

Je ne pense pas que ce soit une question de popularité comme tu l'indiques dans le titre. En général, les plus grosses surprises (comme les turn de lutteurs) ou les retours (John Cena et Edge aux Royal Rumble, Daniel Bryan à Summerslam, etc...) se passent lors des PPV. Donc on ne peut pas vraiment dire que ce soit une question de popularité, puisque la plupart des fans qui n'a pas pût regarder un PPV en live se dépêche de le regarder le lendemain en streaming ou d'aller sur le site de la WWE voir les résultats.

Alors si ce n'est pas une question de popularité, qu'est-ce que c'est? Pour moi, ce serait dût au trop grand nombre de PPV dans une année, et surtout la fréquence à laquel ils s'enchainent. Pour prendre un exemple simple et récent, on a eût Hell in a Cell deux semaines après Night of Champions. Alors bien sûr, ça fait plaisir aux fans, mais pour les gens qui aimeraient aller voir ces deux PPV, ça m'étonnerait qu'ils dépensent 100€ en deux semaines. (puisque je suppose qu'une place assez bien placée dans le public doit valoir au moins une cinquantaine d'euros...) En plus de ça, il y a aussi les shows toutes les semaines, plus des houses-shows... Franchement, la cadence est infernale.

A mon avis, la WWE devrait enlever les PPV à thème, comme Fatal Four Way, Money in the Bank, Hell in a Cell et TLC. Surtout que dans la plupart des cas, sur à peu près 6 ou 7 matchs, seulement 2 collent avec le thème... (en général les matchs avec le titre mondial en jeu) Cela ferait le plus grand bien au lutteurs, et ça permettrait aux fans d'aller voir tous les PPV de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

La popularité des PPV en chute libre à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: La popularité des PPV en chute libre à la WWE!   La popularité des PPV en chute libre à la WWE! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:37

Je n'ai fait que "copier" le titre d'un forum de lutte qu'est FN Lutte pour ne pas le citer.

Quand aux nombres de PPV je suis d'accord, je pense que 13 c'est trop on l'a vu avec NoC et HiaC mais si la WWE pouvait écouter ses fans se serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

La popularité des PPV en chute libre à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: La popularité des PPV en chute libre à la WWE!   La popularité des PPV en chute libre à la WWE! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:49

Je suis d'accord avec Show, il faut enlever les PPV à thème, et remettre les bons vieux No Mercy etc... Et je serais pour remettre King of the Ring ou encore Cyber Sunday, ca peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

La popularité des PPV en chute libre à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: La popularité des PPV en chute libre à la WWE!   La popularité des PPV en chute libre à la WWE! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:52

C'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La popularité des PPV en chute libre à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: La popularité des PPV en chute libre à la WWE!   La popularité des PPV en chute libre à la WWE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La popularité des PPV en chute libre à la WWE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz libre ?
» Chris Jericho est libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Wrestling.-
Sauter vers: