Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Les infos débutent :) Mer 6 Oct 2010 - 7:16 | |
| Voila avec l'accord de LinS, je me permet de mettre des infos sur la WWE, la TNA, et les Indys je vais commencer par les résultats de RAW. The Nexus arrive sur le ring. Wade Barrett parle du match d'hier, à Hell in a Cell, de sa victoire sur John Cena. Il rappelle la stipulation qui était en jeu. De ce fait, il appelle John Cena à venir sur le ring, puisque ce dernier intègre donc la Nexus. Cena arrive. Michael Tarver lui donne un bandeau Nexus, Cena le met. Puis Heat Slater lui donne un papier à lire. Cena le lit, disant qu'il devient un membre de Nexus. Barrett annonce ensuite que Cena a un Tag Team Match avec le partenaire de son choix parmi la Nexus, contre Bourne et Henry. Cena choisit Tarver.
-- Mark Henry et Evan Bourne def. Michael Tarver et John Cena. Cena a refusé de faire le changement avec Tarver, il est notamment allé signer des autographes au fan.
Après le match, Cena attrape un micro et dit qu'on peut être contre la Nexus! Puis il frappe Tarver avec le micro avant de le détruire. Le GM intervient via Michael Cole, il rappelle à Cena que comme il a perdu face à Barrett, il est un membre de Nexus, et que par conséquent il doit obéir au leader: Wade Barrett. Si il ne respecte pas cela, il devra mettre un terme à son contrat avec la WWE, donc le virer! Cena repart vers les backstages la tête basse.
-- Natalya def. Alicia Fox
Johnny Knoxville discute avec Melina et Gail Kim, lorsque Zack Ryder arrive. Il va pour saluer Knoxville... mais une enorme main s'abat sur lui (que l'on peut voir dans le dernier film des Jackass).
Puis on arrive vers Josh Matthews qui interview John. Ce dernier dit qu'il ne veut pas quitter la WWE... mais il aperçoit les deux hommes qui l'ont fait perdre la nuit dernière. Il leur court après mais tombe sur la Nexus. Les deux hommes montrent leurs visages: il s'agit de Husky Harris et Michael McGilliguty, deux rookies de la deuxième saison de NXT.
-- Daniel Bryan def. Sheamus via Disqualification. Sheamus a refusé d'arrêter de donner des coups à Bryan alors qu'il était dans les cordes, l'arbitre a compté jusqu'à 5.
Edge s'est moqué de Michael Cole et du General Manager. Ce dernier a donc annoncé le transfert de Edge à Smackdown ce qui n'a pas empêché le Canadien d'arrêter ses moqueries. The Miz et Alex Riley sont venu l'interrompre, s'en est suivi une confrontation verbale entre MizRiley et Edge. Le tout s'est terminé par une altercation entre Edge et Miz que ce dernier a conclut avec un Skull Crushing Finale pour le nouveau membre de Smackdown.
En coulisses, Wade Barrett a dit à Cena qu'il lui avait rendu service en attaquant Tarver qu'il voulait exclure de Nexus depuis quelques temps. Il a aussi ordonné à l'ancien champion d'aider un membre de Nexus à gagner la bataille royale si jamais leur chef se faisait éliminer.
-- The Bellas def. LayCool puisque ces dernières parlaient au micro pendant le match.
Knoxville arrive sur le ring, il parle de son film, mais Ted DiBiase arrive rapidement. Il est remonté contre Johnny à cause de ce qu'il lui a fait en backstage (attaque de la main géante). Ted attaque Knoxville, puis un message apparaît sur le titantron "I will have you"... Et c'est Goldust! Il attaque DiBiase! Il dit qu'il ne veut pas Ted, qu'il ne veut pas Maryse mais qu'il veut... la Million Dollar Belt! Goldust repart avec.
-- Wade Barrett remporte une 20-men Battle Royal pour devenir Number One Contender au titre de Randy Orton à Bragging Rights. Cena et Wade était les derniers sur le ring, mais Cena à laissé gagner Barrett. Après le match, Randy Orton est venu confronter Barrett.ATTENTION LA PARTIE QUI SUIT CONTIENT DES SPOILERS!!!!!!!! - Spoiler:
NXT commence avec un concours de chevauchage d'un taureau mécanique qu'Aksana gagne.
1) Aksana a vaincu Maxine (Goldust, le pro d'Aksana, avait la Million Dollar Belt de DiBiase qu'il a volé à RAW)
Concours de talent avec les rookies, Kaitlyn est la gagnante. Puisque Kaitlyn et AJ ont gagnés le même nombre de compétitions (3), la foule a décidé qui aura l'immunité pour l'élimination de ce soir et c'est Kaitlyn la plus populaire.
Aksana dit à Goldust en coulisses qu'elle a 4 semaines pour régler ses papiers sinon elle sera déportée.
2) Kaitlyn a vaincu Vickie Guerrero grâce à une distraction accidentelle d'un Dolph Ziggler qui ne savait pas qui encourager pendant le match. Kaitlyn essaie de célébrer avec Ziggler qui agi comme s'il ne savait pas ce qui c'était passé. Vickie quitte et laisse Kaitlyn dans le ring avec Ziggler pour terminer NXT.
Jamie a été la 1ère rookie éliminée de la saison.
Spoilers Superstar 1) William Regal a vaincu Darren Young (qui ne portait pas de linge ayant un lien avec Nexus).
2) Les Uso Brothers ont vaincu la Hart Dynasty.
3) Chris Masters a vaincu Vance Archer grâce à un manque de communication entre ce dernier et Curt Hawkins. Archer se fait attaquer par Hawkins après le match.
Teddy Long commence par nous présenter la nouvelle acquisition de Smackdown, Edge.
Jack Swagger vient les interrompre avec sa mascotte, il se plaint du fait qu'Edge l'a humilié la semaine dernière. Son micro coupe donc Edge doit improviser.
1) Edge a vaincu Jack Swagger
2) Layla (avec Michelle McCool) a vaincu Kelly Kelly (avec Natalya). Layla a essayé d'attaquer Natalya après le match mais cette dernière a eu le dessus.
Big Show parle de son film Knucklehead et de Bragging Rights. Il sera le capitaine de l'équipe Smackdown et Hornswoggle sera la mascotte officielle. Les Dudebusters sont venu l'interrompre. Ils voulaient être dans la Team Smackdown mais quand Big Show a refusé, ils ont enlevés leurs chandails Smackdown pour révéler des chandails de RAW. Big Show leur a fait un double chokeslam.
3) Cody Rhodes et Drew McIntyre ont vaincu Kaval et Kofi Kingston.
Kane est avec Paul Bearer, il dit qu'il a détruit Undertaker grâce à Paul et qu'il est aussi faible que la foule.
4) Dolph Ziggler a vaincu MVP pour demeurer champion Intercontinental. Ziggler a distrait l'officiel pendant le combat pour ce que Vickie Guerrero puisse intervenir mais elle a quitté vers les coulisses. Kaitlyn est arrivé un peu plus tard dans le match et a finalement aidé Ziggler à gagner. Ils ont célébrés ensembles jusqu'à temps que Vickie revienne. Il a essayé de lui dire que ce qui s'est passé à NXT n'était pas de sa faute puis est allé courir après Vickie, laissant Kaitlyn seule dans le ring.
Alberto Del Rio arrive avant son match et se moque de Rey Mysterio.
5) Rey Mysterio a vaincu Alberto Del Rio dû à une mauvaise distraction de l'annonceur de Del Rio, Ricardo Rodriguez.
| |
|