| Faut vraiment tout faire ici! | |
|
+10Doug Williams×PaCmaN John Morri$on » CR. Jojohn Jr RVD / x-dx-x AJ Shen' | Jay Lethal Grominet *Stone Cold* Chris Jericho LinS x. The Rock ' Geass' 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Faut vraiment tout faire ici! Sam 2 Oct 2010 - 19:30 | |
| SEPTEMBER 2010 1. Heartless Heroes Pour succéder à Batista, une nouvelle fois, on retrouve une équipe en tête du classement. Et pas n'importe quelle équipe, les Heartless Heroes! Grâce à leurs nombreuses victoires du mois, et bien sur à leur prise de titre à No Escape, les FIP Tag Team Champions goutent pour la première fois à la première place du classement. Et lorsque l'on sait que Wade Barrett les a maintenant rejoint, on s'attend à toutes les fourberies de leur part, avec peut être une première place encore le mois prochain..2. John Morrison Le Shaman Of Sexy monte d'une place par rapport au mois dernier. Une récomprense grandement méritée, car ce mois fut l'un des meilleurs de la jeune carrière de Morrison. Victoire au PPV dernier, dans le Main Event, provoquant le retour de Vince McMahon, séries de grendes victoires, dont une cette semaine contre le World Heavyweight Champion Ted DiBiase, et pour finir une place dans le Scramble Match pour le titre des Etats Unis à X-Rated. JoMo s'est clairement imposé comme un pillier de la fédération, et il est presque sur que nous le retrouverons dans le prochain Power 8.3. Luke Gallows L'ancien disciple de CM Punk fait tranquillement son trou, et tente de s'en sortir pour échapper à son passé de membre de la JBL Army. Une victoire impressionnante contre Kurt Angle aura convaincu ce dernier de le coacher, et nul doute qu'on entendra encore parler de lui dans le futur.4. The Rock Finally The Rock has come back to the Power 8! Le People's Champ renoue avec ses fans, et ses anciens amis, dont Vince McMahon, dont il a défendu la place à No Escape. Le Rock est désormais motivé comme jamais, et aimerais bien retrouver un titre autour de ses hanches le plus vite possbile, et c'est tout le bien qu'on lui souhaite.5. Tiffany Les femmes sont de retour dans le Power 8 frâce à la présence de la belle blonde Tiffany, l'actuelle Knockouts Champion pour ceux que ça intéresse. Au bout de nombreux combats acharnés contre l'ancienne championne Maria, elle a finalement gagné pour la première fois le itre à No Escape. Depuis, elle a du garder Maria à ses côtés pour contrer la menace formée par les Beautiful People, qui sont de plus en plus nombreuses. Son adversaire de X-rated sera surement l'une de ces six femmes...6. Cody Rhodes Cody Rhodes s'autoproclame maintenant "Dashing" et l'illustre un peu par une place dans ce Power 8, pour la première fois sans son ancien partenaire Ted DiBiase. Les choses semblent définitivement finies entre les ancien Two Time Tag Team Champion, depuis le coup de gueule de Rhodes, demandant plus de reconnaissance pour son travail à la FIP. La reconnaissance, elle commence ce soir, avec cette place dans le classement.7. John Cena A l'instar de Cody Rhodes, John Cena fait sa première apparition au classement en solo. En effet, son ancien partenaire Bobby Lashley a été renvoyé par JBL, mais le Marine ne s'est pas laissé abattre, et a d'ailleurs remporté une grosse victoire contre batista à Heat jeudi dernier.8. Austin Aries Et pour la dernière place du classement, on retrouve Austin Aries, le seul membre des Underrated à entrer dans le Power. Depuis son départ d'Afterburn, il a su montrer ses compétences sur un ring, et qu'on le veuille ou non, il n'est pas prêt de s'arrêter...
C'est donc la fin de ce Power 8 du mois de spetembre! Le classement est significatif du mot d'ordre à la FIP en ce moment: RENOUVEAU. On s'attend donc à beaucoup de surprises pour le prochain Power 8. Mais pour savoir qui aura fait forte impression en Octobre, on se retrouve à la fin du mois, pour un nouveau Power 8 Made In FIP! | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Faut vraiment tout faire ici! Sam 2 Oct 2010 - 19:34 | |
| 4eme Quand j'aurais mon titre je serais mieux, AND I PROMISE TO THE MILLIONS OF ROCK FANS! | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Faut vraiment tout faire ici! Sam 2 Oct 2010 - 20:13 | |
| C'est très bien écrit, et les images sont fort sympathique. Beau boulot Geass' ! | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Faut vraiment tout faire ici! Sam 2 Oct 2010 - 20:16 | |
| Merci tous les deux, ça fait plaisir de voir que certains prennent la peine de répondre. Et Coincidence (qui a dit "Ou pas"?) se sont deux membres du Staff. Allez savoir pourquoi certains sont plus motivés à bosser après... | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Faut vraiment tout faire ici! Sam 2 Oct 2010 - 20:20 | |
| Toujours pas dedant Je le serais un jours Super Geass' pour le taf | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| |
| |
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Faut vraiment tout faire ici! Sam 2 Oct 2010 - 23:53 | |
| Je perds ma 8ème place d'août, tant pis, beau classement Tes images | |
|
| |
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Faut vraiment tout faire ici! Dim 3 Oct 2010 - 0:02 | |
| bon classement, j'y serai un jour. Image à tomber | |
|
| |
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Faut vraiment tout faire ici! Dim 3 Oct 2010 - 12:26 | |
| 6eme Bravo Geass :oui: | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Faut vraiment tout faire ici! Dim 3 Oct 2010 - 16:40 | |
| 2ème j'aurais pourtant juré de finir premier, mais bon le mois prochain je serais même pas dedans....... Regardez la carte, le mois commence bien, équipe avec Santino | |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Faut vraiment tout faire ici! Dim 3 Oct 2010 - 19:21 | |
| Number One! Tu peux pas test | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Faut vraiment tout faire ici! Dim 3 Oct 2010 - 19:24 | |
| - Doug Williams×PaCmaN a écrit:
- Number One! Tu peux pas test
Réveille donc ton coéquipier stu veux avoir une chance de réapparaitre x) | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Faut vraiment tout faire ici! Lun 4 Oct 2010 - 13:12 | |
| Tiffany pardons jolie top mais j'aime pas le deuxieme | |
|
| |
Tib' Lower midcarder
Messages : 397 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : L'aisne 02 Finishers : ... Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Faut vraiment tout faire ici! Lun 4 Oct 2010 - 15:28 | |
| Très Bon Power Dommage je n'y suis pas alors que je suis Champion oO | |
|
| |
SES |Gallows| World Tag Team Champion
Messages : 147 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 32 Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas Finishers : The Gallows Pole Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Faut vraiment tout faire ici! Lun 4 Oct 2010 - 19:24 | |
| Troisième, je suis le meilleur tout simplement, j'aurais même du être premier | |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Faut vraiment tout faire ici! Lun 4 Oct 2010 - 19:35 | |
| Sauf que les Heartless Heroes t'ont devancé mon gros | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Faut vraiment tout faire ici! Lun 4 Oct 2010 - 23:36 | |
| - SES |Gallows| a écrit:
- Troisième, je suis le meilleur tout simplement, j'aurais même du être premier
Jte soutiens mon pote ! M'oublie pas quand tu seras premier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut vraiment tout faire ici! | |
| |
|
| |
| Faut vraiment tout faire ici! | |