| I QUIT !!!! | |
|
+3AJ Shen' | Jay Lethal x. The Rock ' Drew McLiz'Tyre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: I QUIT !!!! Sam 25 Sep 2010 - 12:52 | |
| Marre des cons et de l'ambiance, JE ME CASSE !!!!
A+ si je daigne repasser un jour ... | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: I QUIT !!!! Sam 25 Sep 2010 - 12:53 | |
| | |
|
| |
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: I QUIT !!!! Sam 25 Sep 2010 - 12:56 | |
| Ca au moins c'est dit ... | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: I QUIT !!!! Sam 25 Sep 2010 - 13:00 | |
| 3 heures? tu es généreux, après discussion avec Punk'D, je me dit que pour lui et LinS (seulement eux) il faudrait que je reste, mais je suis pas con, j'en ait marre qu'on me prenne pour une merde depuis des mois ici, NS = connard, cool. On semble oublier que avant j'étais un gars qui savait se marrer, Vous avez oublié? m'enfin... Je suis pas exemplaire, mais faut pas non plus me descendre plus bas que terre, sinon je leave pour de bon ... | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: I QUIT !!!! Sam 25 Sep 2010 - 13:04 | |
| Non Liz'Bart ! Ne nous quittes pas ! Tu te souviens des bons moments, le flood dans les topics, c'était du bon, si tu nous quittes on perdre de nouveau un bon ou pas membre. Franchement c'est con de partir mais c'est toi qui décide, bonne continuation. | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: I QUIT !!!! Sam 25 Sep 2010 - 13:20 | |
| Enlève tes lunettes de soleil, il est revenu sur sa décision | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: I QUIT !!!! Sam 25 Sep 2010 - 13:20 | |
| Lol, à plus alors. Tu dis que no-speech égal connard ? Je n'ai jamais dis ça, mon gars. C'est toi, tu arrives à chaque fois, tu n'as plus fais UN post sérieux depuis un bon bout de temps. J'veux bien prendre certaines blagues foireuses au second degrés, mais il ne faut pas abuser non plus. Tout prendre au second degrés n'est pas non-plus la bonne solution, tu fais des blagues, tu dis que le no-speech, c'est le bien, mais il ne faut pas non-plus faire tout le temps de l'ironie. | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: I QUIT !!!! Sam 25 Sep 2010 - 13:33 | |
| - Smooth. a écrit:
- Lol, à plus alors. Tu dis que no-speech égal connard ? Je n'ai jamais dis ça, mon gars. C'est toi, tu arrives à chaque fois, tu n'as plus fais UN post sérieux depuis un bon bout de temps. J'veux bien prendre certaines blagues foireuses au second degrés, mais il ne faut pas abuser non plus. Tout prendre au second degrés n'est pas non-plus la bonne solution, tu fais des blagues, tu dis que le no-speech, c'est le bien, mais il ne faut pas non-plus faire tout le temps de l'ironie.
Toi ta GUEULE. Ia moyen de parle en privé Liz'? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I QUIT !!!! | |
| |
|
| |
| I QUIT !!!! | |
|