| Je renonce | |
|
+12Grominet *Stone Cold* Maxy-Crazy LinS Geass' » CR. Jojohn Jr Drew McLiz'Tyre • Devil • Chris Jericho TRU3 R3B3LS John Morri$on x. The Rock ' AJ Shen' | Jay Lethal 16 participants |
Auteur | Message |
---|
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Je renonce Sam 11 Sep 2010 - 20:37 | |
| Bonjour/bonsoir à tous !
Voilà, le titre dit tout, on vas pas chercher midi à 14 heures . Je peux plus . Les cours me bouffent out, je manque de temps, d'inspiration, je n'ai plus de temps à moi presque ...
Bref, c'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter la FIP . Je préfère partir en étant bien que rester et faire tout ce qu'il ne faut pas . Je n'ais plus acun temps je l'ai dit, et donc j'ais bien du mal à trouver du temps pour booker, speecher, et assurer ma place de modo ...
Je suis grandement désolé auprès du STAFF, un staff génial, tous méritent leurs places, et je les remercie pour cette semaine, et les bookers, qui sont plus que géniaux . Ils se tuent à vous faire des putains de shows, respectez-les.
J'en viens à toi LinS . Chapeau . Bravo . Tu as crée un bijou, et je sais que toi et les autres STAFFeux sauront bien la guider, pour que la FIP devienne plus importante . Je te remercie de m'avoir signé, et surtout de m'avoir confiance pour le STAFF et les books . Merci . Sache que si un jour tu as besoin de moi pour booker en urgence, n'hésite surtout pas, je serais là .
Les membres, merci aussi .
PS : Je sais qu'un booker reprendra mon match, merci de me contacter par MP, je lui enverrais le début .
PS2 : Par respect pour les participants, je continurais à gérer du mieux que je peux le pool et les preds', si LinS l'accepte .
PS3 : Merci aux membres d'arrêter le flood . LinS se tue, le STAFF aussi, ils se tuent et se donnent à fond pour vous donner le meilleur du meilleur . Par respect, s'il vous plaît, arrêtez de floodeur hors partie appropriée .
Merci de me passer en VIP .
FIP Style, baby .
AJ | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Je renonce Sam 11 Sep 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Je renonce Sam 11 Sep 2010 - 20:55 | |
| Oh non AJ, tu étais la jeunesse avec moi, on perd un super membre. Tu vas nous manquer AJ, une bonne continuation à toi. Passe de temps en temps dire bonjour et qui sait peut être ( je l'espère) que tu reviendras un jour. | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Je renonce Sam 11 Sep 2010 - 20:57 | |
| Vraiment dommage, bonne continuation. | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Je renonce Sam 11 Sep 2010 - 20:57 | |
| Au mauvais moment ca AJ . Enfin bon, c'est ton choix comme dis DJ on se verra sur CR, profite bien, j'espère que tu fais le bon choix ! Merci pour ce que t'as fais sur la feud ! A la prochaine mecton ! | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Je renonce Sam 11 Sep 2010 - 21:03 | |
| Arf un modo qui s'en va c'est fort regrettable sa ! En tout cas je respecte ton choix qui est les études avant tout ! Tu as raison et j'espere que tu vas réussir ! Pour le Pool c'est okay tu peux le continuer ! Au moins on te perdra pas complètement ! | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Je renonce Sam 11 Sep 2010 - 21:17 | |
| AJ quitte pas :'( mais bon, les cours dominent a toute | |
|
| |
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Je renonce Sam 11 Sep 2010 - 21:31 | |
| Bonne continuation, tu ete un bon modo ^^ Bonne chance pour tes cours, c'est ce qui compte le plus. | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Je renonce Sam 11 Sep 2010 - 21:34 | |
| Oh merde... Bonne continuation AJ tu as fait un travail super quand tu as été ici. Bonne chance pour tes études, et reviens nous voir de temps en temps. | |
|
| |
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Je renonce Sam 11 Sep 2010 - 21:39 | |
| Merci à tous, j'aimerais rester à "temps plein" mais non, je vais accumuler no speechs, rendage de match & autres ...
Le pool, résultats SD! demain, merci Devil .
Et un retour, on sait jamais, mais n'y comptez pas trop, vous pourriez être décus, les cours, ca ca baise tout .
Fumer tue, les courts pue . | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Je renonce Sam 11 Sep 2010 - 21:47 | |
| C'est là que j'ai mal au cul. C'est dommage, tu aurais pu faire de grande chose ici. Bonne continuation à toi, tu peux continuer de gérer le pool sans problèmes, et t'as intérêt à avoir 18 de moyenne x)
No Escape est pas prêt d'être pondu moi j'dis. | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Je renonce Sam 11 Sep 2010 - 21:55 | |
| tu vas me manquer mon Shenden ... J'en tombe sur le fessier pour rester poli! | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| |
| |
Bony Jobber
Messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Terres de Fangh Finishers : Swanton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Je renonce Dim 12 Sep 2010 - 0:02 | |
| Merci pour ce que tu as fait. Sincérement. On se verra sur CR ! | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Je renonce Dim 12 Sep 2010 - 0:28 | |
| Et merde Comme l'as dit Bony, on se reverra sur CR Bonne continuation en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Je renonce Dim 12 Sep 2010 - 11:57 | |
| Merci Punk'D, et merci Bony .
| |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: Je renonce Dim 12 Sep 2010 - 12:12 | |
| et Grominet | |
|
| |
TLimit » Shelton.B Opener
Messages : 120 Date d'inscription : 05/09/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Je renonce Dim 12 Sep 2010 - 19:44 | |
| Vraiment dommage je ne te connaissais pas assez mais je savais que tu faisais du très bon boulot. Bonne continuation à toi... | |
|
| |
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| |
| |
| Sujet: Re: Je renonce Lun 13 Sep 2010 - 8:30 | |
| De rien Al', je vais essayer de continuer de tenir le pool, les preds' c'est s c'est une fois par mois, mais le pool ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je renonce | |
| |
|
| |
| Je renonce | |
|