Madhin Opener
Messages : 149 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 30 Face / Heel : Heel
| Sujet: TOP 10. Jeu 31 Déc 2009 - 4:00 | |
| Vos lutteurs préférés c'est ici, une fois exposé on peut en discuter, réfléchissez bien on peux facilement oublier. Toute fédération confondu ! Mélangez Gimmick, Charisme et talent, vous pouvez même mettre des groupes de lutteurs qui se ressemble selon vous ( Jeune talent, légende ) enfin bref exprimez vous les amis !
» Masculin :#1 . AJ Styles ( Le talent, le main eventer qui le mérite ) #2 . Christian Cage ( I'm a peeps ) #3 . John Morrison, Jack Swagger, Dolph Ziggler ( Ces trois jeunes talents de la WWE ) #4 . Samoa Joe ( Gimmick superbe, le briseur d'os mouahahaha ) #5 . Chris Jericho ( Un lutteur qui fait rêver quand même ) #6 . Shelton Benjamin ( Quel athlète ! ) #7 . Matt Sydal & CM Punk ( Deux indys pétillant, un des deux à réussi, l'autre sombre de plsu en plus ) #8 . Edge ( Un monstre ) #9 . Desmond Wolfe ( Un mec impressionnant par sa technique ! ) #10 . Kurt Angle ( LA légende qui ne meurt pas )» Féminim :#1 . MsChif & LuFisto ( Le peu que j'ai pu voir d'elles est éblouissant, c'est la shimmer quoi. ) #2 . Tara ( Oh putain ! Je la suivais pas à la WWE, je kiff. ) #3 . Hamada ( Elle s'arrache pour son métier chapeau. ) #4 Daffney ( Une gimmick hors paire. ) #5 . Gail Kim ( Un talent gâché. ) #6 . Christy Hemme ( ) #7 . OBD ( un vrai bulldozer ) #8 . Alissia Flash ( la future légende ) #9 . Mickie James ( Elle est mimi et pétillante ) #10 . Maryse ( C'est juste parce qu'elle est bonne :face: ) » Tag Team : #1 . Beer Money ( Ils pètent les vieux ) #2 . Hart Dynasty ( talent gâché ) #3 . Lethal Consequences ( Whaou ! ) #4 . LAX ( C'est plutôt récent, nan ? ) #5 . British Invasion ! #6 . Beautiful People + Sarita & Wilde #7 . The Dirt Sheet#8 . Legacy #9 . The Colons #10 . The Hardyz ( juste pour Matt ) - Code:
-
[font=Trebuchet MS][color=slategray][u]» Masculin :[/u][/color][/font]
[b][color=white][font=Trebuchet MS]#1[/font] [font=Trebuchet MS]#2[/font] [font=Trebuchet MS]#3[/font] [font=Trebuchet MS]#4[/font] [font=Trebuchet MS]#5[/font] [font=Trebuchet MS]#6[/font] [font=Trebuchet MS]#7[/font] [font=Trebuchet MS]#8[/font] [font=Trebuchet MS]#9[/font] [font=Trebuchet MS]#10[/font][/color] [/b] [font=Trebuchet MS][color=violet][b][u]» Féminim :[/u][/b][/color][/font]
[b][color=white][font=Trebuchet MS]#1[/font] [font=Trebuchet MS]#2[/font] [font=Trebuchet MS]#3[/font] [font=Trebuchet MS]#4[/font] [font=Trebuchet MS]#5[/font] [font=Trebuchet MS]#6[/font] [font=Trebuchet MS]#7[/font] [font=Trebuchet MS]#8[/font] [font=Trebuchet MS]#9[/font] [font=Trebuchet MS]#10[/font][/color][/b][/color][/font]
[font=Trebuchet MS][color=slategray][b][/b][/color][/font] [font=Trebuchet MS][color=slategray][b] [b][color=#ffffff][u][color=brown]» Tag Team :[/color][/u] [/color][/b] [b][color=#ffffff]#1 [font=Trebuchet MS]#2[/font] [font=Trebuchet MS]#3[/font] [font=Trebuchet MS]#4[/font] [font=Trebuchet MS]#5[/font] [font=Trebuchet MS]#6[/font] [font=Trebuchet MS]#7[/font] [font=Trebuchet MS]#8[/font] [font=Trebuchet MS]#9[/font] [font=Trebuchet MS]#10[/font][/color][/b] [/b][u] [/u] | |
|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: imerais les voir à l'avenir dans de grandes feds médiatisiés. Ils le mérit Jeu 31 Déc 2009 - 5:25 | |
| » Masculin :#1 Desmond Wolfe. Je sais pas si c'est celui que j'aime le plus, mais punaise depuis qu'il est à la TNA je peux le regarder, et j'aime vraiment son style. Son charisme, son micskill ... :p #2 Randy Orton. Le premier gard que j'ai kiffé avec sa gimmick de Legend Killer. Détestable à souhait, arrogant comme pas deux. J'ai déchanté avec sa réapparition, son new theme song et son surnom de vipère de merde. #3 Swagger & Ziggler. Deux jeunes talents qui sont actuellement sous-exploités, et qui pourrait atteindre les sommets. #4 The Rated R Superstar ... EDGE !!! J'ai appris à le connaitre en l'incarnant alors que mark, je le détestais. Wouaw ! Il est juste ... Priceless #5 Chris Sabin. Eh oui, je le kiff aussi le petit Sabin :p Ses moves, son style et tout et tout. MMG quoi #6 Christian. En heel de préférence, je le trouve stylé. What Else? #7 A défaut car j'ai pu de noms, Shelti Bi. Il est talentueux, pas de micskill spécial mais arrive à me faire rire, notamment avec l'arrivée de Yoshi Tatsu. #8 D'Angelo Dinero. Burke me faisait pas kiffer plus que ça, mais à la TNA avec sa new gimmick ... Il est talentueux, jeune, stylé ... ^^ #9 Kenny Dykstra. Sous exploité à la WWE. J'espère que ses prestations à l'EVOLVE de Davey Richards seront convaincantes et qu'il sera signé à la TNA #10 Alex Kozlov, Chuck Taylor, PAC Takeshi Morisima & Jay Briscoe. Peu connu, j'aimerais les voir à l'avenir dans de grandes feds médiatisés. Ils le méritent ! » Féminin :#1 Allisa Flash. Mignonne, hargneuse, elle est stylé et mérite de monter à la TNA. #2 Maryse. Elle monte peu à peu à la WWE, et comme les divas s'pas mon fort, le physique est primant ! #3 Lacey Von Erich. Sur le ring elle est horrible, mais je la kiff #4 Trish. Elle a tout pour elle ... ^^ #5 Christy Hemme. Pareil que Trish x) #6 Victoria/Tara. Bah elle est douée ! #7 Stacy Keibler = #8 Natalya. Douée, elle devrait monter sur la carte. L'arrivée de Bret devrait aider ... J'espère ... #9 Eve Torres : Bah elle est belle Bonne. Faut pas se faire de bile hein #10 Bella Twins. Bah comme Eve ^^ » Tag Team :
#1 Briscoe Bros' : Seul mon frangin peut comprendre tout ce qu'ils représentent pour moi. Go TNA please ! #2 Edge & Christian : T R O P stylés #3 APA. Bradshaw & Faarooq. Face bourrin et bons vivants, c'est ce qu'il manque en ce moment ! #4 MCMG. Comprenant un lutteur que j'adore, et un autre très bon. #5 Dark City Fight Club. Qui c'est? Bah une équipe qui est à la TNA et l'EVOLVE notamment, Kory Chavis et Jon Davis. Bourrin, me font un peu pensé à the Acolytes (APA), J'AIME ! #6 The Americans Wolves. Eddie Edwards avec l'énorme Davey Richards, encore une team très intéressante :p #7 Beer Money. Le nom est superbe, les lutteurs le sont tout autant ... x) #8 Miz & Morrison. Les deux jeunes prétentieux qui pètent. Comment oublier leur carricature deq Colons? #9 Hart Dinasty. LA VRAIE ! Les frères Hart, mythiques. #10 Team 3D. Besoin d'explications? Non
| |
|
Nelson Erazo ◘ NatH' Opener
Messages : 218 Date d'inscription : 24/10/2009 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: TOP 10. Jeu 31 Déc 2009 - 14:46 | |
| | |
|
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: TOP 10. Dim 3 Jan 2010 - 16:02 | |
| Par contre c'est Hart DinAsty ^^ | |
|