Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 → AĐN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D. Batista » AĐN
Opener
Opener
D. Batista » AĐN


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Finishers : Batista-Bomb
Face / Heel : Tweener

→ AĐN Empty
MessageSujet: → AĐN   → AĐN Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 3:41

Il faut dire les choses comme elle sont, le lutteur ancienne d'AfterBurn et nouvellement lutteur de FIP Heat a part entiere, aura une semaine des plus chargés. En effet, l'Animal Dave Batista aura droit a interview, passage radio, entrainement sur entrainement pour etre au top de la forme lors du prochain show de Heat et bien entendu pour le Pey Per View de la FIP, PainKiller 2010 ! Alors que le poids lourd du catch est arrivé dans la federation il y a moins d'un mois gravit les echelons plus rapidement que n'importe qui avant lui en battant tout les adversaires qui ce trouve dans le meme ring que lui. Tout d'abort le membre de la LAX, Hernandez, puis l'équipe des War Machine associé avec The Undertaker et pour finir avec un enorme defi en mettant KO le Big Show, oui rien que sa ! C'etait fait remarqués par la staff et plus particulierement par le General Manageur, JBL, il a rejoint son armée et clame haut et fort les couleurs de la JBL Army depuis. Tout cela a permis, juste un mois a peine avoir signé son contrat a la FIP de pouvoir pretendre a un title shot contre le champion Intercontinental, le Francais, JoJohn. Bien entendu, lors de ce match il ne serra pas tout seul puisqu'il y aura aussi une "nouvelle" recru de la FIP, Drew McIntyre et aussi un ancien de cette meme federation, Vampiro ! Un autre defi en soit, mais Batista levera la tete haut et montrera a tous de quoi il est capable ... meme s'il devra mettre toute son energie et sa puissance -destructrice- lors de ce match. Pour l'heure, place au speech. Bonne chance a vous trois.

_07h23am - Radio Locale - Richmond, Virginie.

Animateur Radio - Bonjour Richmond ! Il est exactement sept heure vingt trois et le soleil est deja bien haut dans le ciel de la Virginie et c'est l'heure de ce reveillé. Aller aller, plus vite que sa, car nous avont un invité de marque aujourd'hui qui nous a fait l'honneur de rejoindre notre radio pour repondre a VOS questions, vous auditeurs. Je vous presente donc avec grand plaisir, celui que l'on surnomme l'Animal, et je vous le dit, moi je l'es devant moi et il vraiment enorme, Dave Batista ! En effet, la FIP nous a fait l'honneur de faire leur grand PPV dans notre belle ville et tout un tas de lutteur, plus musclés les uns que les autres, vont debarqués dans nos magazins et nos trottoirs. Donc ne paniqué pas si vous en voyez un, ce n'es rien ! Quoi qu'il en soit, bonjour a vous Batista, merci d'avoir repondu a notre demande et de vous etre deplacé aussi rapidement.

→ AĐN Newz_010

Batista - Ce n'est rien. Je trouve cela meme tout a fait normal. Je suis tout a fait pres a repondre a toutes les questions des fans de lutte, des fans de la FIP et mes propres fans. Je tenterai d'y repondre avec un maximum de recule et meme tenté de pas m'enerver si vous posez des questions disont ... stupide.

Animateur Radio - Vous avez entendu l'Animal ? On attend vos appels !

A peine l'animateur a eu dit sa, que le standard a deja recu plus de trois appels, en meme temps. Et voila que sa sonne, et que sa resonne de toute part. C'est la debandade pour Batista ... oh oui !

Fan #1 - Bonjour et merci de m'avoir prit en premier. Tout d'abort bonjour Batista. Houlala, je parle a Batista. Et Janette, j'ai Dave Batista au telephone. Mais si, tu sais le lutteur de la FIP. Celui qui a des muscles de partout. Si j'te jure, vient voir. Bref, vous etes toujours la ? Question bete ... Donc je voudrai savoir qu'es que cela fait d'avoir reussi a battre quelqu'un comme le Big Show lors du dernier show de Heat ?

Batista - Avoir un match contre le Big Show fut un des plus gros defi que j'ai eu depuis que je suis dans cette federation. Encore plus dur qu'Hernandez, que les War Machine ou qu'Undertaker. Ce type est une arme de destruction massive a lui tout seul. Certain dise que ce n'es rien d'autre qu'un gros tas qui a du mal a ce mouvoir jusque dans le ring. Pour ma part, je ne suis pas d'accord. Show est un athlete a part entiere dans son style et je peut vous dire que d'avoir un match contre lui est LOIN d'etre une partit de plaisir. Lorsqu'il vous donne un coup, c'est comme si un train vous rentrez a pleine vitesse dans le ventre. C'est comme si un troupeau entier de taureau en colere vous aurez pietinez pendant des heures. Oh non ... j'vous le dit, c'est pas facile.

Fan #1 - Mais alors, si le Big Show est si fort que cela, pourquoi avez vous reussi a remporter le match ?

Batista - J'y vient vieille homme, j'y vient ... calme toi un peu ! Peut etre bien que Show est un monstre. Qu'il fait plus de deux metres cinquantes de haut pour plus de deux cent kilos, mais malgrés tout cela, meme lui ne peut pas me battre. Pourquoi ? Car pour pouvoir me battre il faut en avoir un peu plus dans le pantalon et vraiment le vouloir. Regarder Show, il a eu ce match, ou plutot cette mise a mort contre moi, parce que JoJohn a voulu que je me fasse detruire par cet homme. Mais ce qu'il c'est passé c'est que c'est le Big Show qui est rentré chez lui la queue entre les jambes, c'est lui qui est retourné voir sa grosse maman en pleurant et c'est aussi lui qui va finir tres bientot par ce faire viré de la FIP parce qu'apres une defaite contre l'Animal ... personne ne s'en remet vraiment ! Le Big Show est fort ... mais je le suis encore plus !

Apres s'etres debarrassé de ce fan plus ou moins vieux, le deuxieme intervenant fut une femme, oh oui !

Fan(e) #2 - Bonjour ! Batista, vous etes vraiment tres musclé et vraiment trop beau. Vous voulez pas sortir avec moi un de ces jours ? Vous ne le regretterez pas ... oh non !

Batista - Bah ecoute petite, ce serrai avec grand plaisir. Tu donnerai ton numero de telephone au standard de la radio et je verrai ce que je peut faire pour toi. Par contre, a part sa, tu n'aurai pas une autre question en ce qui concerne la discution ?

Fan(e) #2 - Euh ... bah ? Ah oui, oui j'en est une ! Comment vous faite Batista pour etre aussi bien entrainé, pour etre autant en forme ?

Batista - Et bien, je ne vais pas mentir, un entrainement de superstar de lutte n'es pas un cadeau. Entre un entrainement physique, que ce soit sur le ring a s'entrainer a diverses prise, ou alors a la salle de sport que ce soit de la musculation, l'etirement ou l'assouplisement. Ou encore, un entrainement mental. Car oui, il faut avoir un mental d'acier pour pouvoir resister a certaine prise de soumission ou a certaine douleur. Au final, l'entrainement et un tout qui fait travaillé TOUT le corps et l'esprit et bien entendu il est inutile de dire que l'on ne peut pas arrivé a un tel niveau du jour au lendemain. Oui, il faut beaucoup de travail.

Et une nouvelle fan dans la poche. D'ailleurs Batista a bien noté son numero de telephone que la jeune femme a laissé au standard. Mais ce n'es tout de meme pas le moment de quitté la radio pour allé justement la voir pour lui faire la fete dans son lit, car il a deja un nouveau fan a l'antenne qui a une question pour lui. Ah ... bah apparament ce n'es pas tellement un fan. Tant pis !

No-Fan #3 - Batista t'es rien qu'un abrutit. D'une part, on sais tous ici a Richmond que, pour avoir un corps pareil il ta fallu prendre des milliers de petit cachet de steroïdes. Ta force et ton physique, c'est du BIDON. Rentre a Washington, tu n'a rien a faire ici. En plus, tu fait partit de la JBL Army ... encore un qui suce la queue de son boss. Bouh ! Rentre chez toi ... !

Batista - Ecoute moi bien petit merdeux. Tu te prend pour un dur a cuir parce que tu fait le chaud derriere ton telephone ? Vient donc me voir a la sortit de la radio et je te montrerai si mes muscles c'est du faux. Aller vient, vient me voir petite m*rde ! Tu parle de chose qui te depace completement, tu meriterai bien que je te defonce ta sale gueule de fouine. Oui, je sais bien que je t'es jamais vu mais je m'en balance, tu doit avoi une tete de fouine. Enculé ! Aller, racroché moi cet enculé !

Le Standard raccrocha au nez de "cet enculé" et laissa quelques minutes a Batista pour ce calmé. Bah oui, eux non plus ils veulent pas ce faire tapé dessus par un type qui fait deux metres et cent trentes kilos. Quelques minutes plus tard, Batista ce calme et reprend la parole a la radio.

→ AĐN Newz_011


Batista - Pfiou ... moi qui avait dit que je m'enerverai pas, c'est rapé ! Mais bon, je vais tout de meme tenté de m'expliqué sur mes choix. J'ai vecu dans une éducation stricte, a l'ancienne. Mon pere ma toujours dit qu'il fallais respecté les superieurs, les patrons en gros et depuis je respecte cette doctrine. Peut etre bien que par moment JBL amuse de ces pouvoirs et qu'il n'es pas a cent pour cent impartials dans ces choix, mais il reste notre patron a tous. Et c'est pour cette raison que j'ai rejoint la JBL Army. Imaginé un peu si des abrutit comme Jojohn ou Kurt Angle qui prenne le pouvoir a la FIP. Qui va diriger convenablement ce show ? Qui va faire en sorte de nous payer ? Qui va faire en sorte que les regles sont bien appliqués ? Personne ! Je prefere encore etre un acteur de cette "dictature" plutot que de participer a leur pseudo revolution. Donc OUI je fait partit de la JBL Army, mais outre mesure cela ne me pose aucun probleme de moral. Je dort tres bien la nuit ... Maintenant vous pouvez dire ce que vous voulez, je suis comme je suis et si cela pose un probleme a quelqu'un, bah vous savez ce qu'il lui suffit de faire ? Tout simplement de venir m'expliquer son probleme, s'il en a le courage ! En ce qui concerne JBL en lui meme, il est quelqu'un a qui on peut faire confiance, mais qui fait parfois des mauvais choix car a beaucoup trop de pression sur son dos. La moitié de son roster veut sa tete, ce n'es pas tres ettonant et on sais tous que derriere cette emeute il y a Mister McMahon. On verra bien ce qu'il ce passera lors de PPV.

L'animateur radio aquiesse en silence. Il a certainement peur de prendre une claque monstrueuse de Batista s'il l'ouvre un peu trop. Et il a bien raison, il ne faut pas embeter un animal en colere. Tient, voila que le telephone sonne de nouveau au standard. Batista souffle un grand coup et est pres a repondre de nouveau au question.

Fan #1 - Hey ! Tu a vu Janette, je t'avait dit que je pouvais facilement rappelé la radio et faire en sorte de re-parlé a Batista. C'est qui le meilleur ? Hein ? C'est moi. Tu me doit une fellation poulette ! Enfin ... bref ! Re bonjour Batista. J'aurai une autre question pour vous, il y a deux semaines vous avez reussi a battre les champions par équipe, les War-Machine. Comment avez vous fait ?

Batista - Comment j'ai fait ? Il est con ce gars ou quoi ? Comment j'ai fait pour battre les War-Machine ? Tout simplement en leur tappant dessus suffisament fort pour qu'il soit K.O et qu'il ne puisse pas resister a une tombée de ma part. Un ... deux ... trois ... Ding-Ding-Ding ! Et voila, j'ai remporter le match. Tu a un autre question stupide grand pere ?

Fan #1 - Non, mais vous m'avez pas comprit. Les War-Machine sont censé etre la meilleur équipe actuel de la FIP et The Undertaker, inutile que je parle de lui, vous savez tres bien qu'il est une force de la nature sur un ring. Alors que vous, de votre coté, vous aviez un gars qui ce met du maquillage de clown sur la figure et un jobber que personne ne connait. Donc ... comment vous avez fait pour remporter ce match ?! Ta vu Jannete ...

Batista - On s'en balance totalement de ta Jannete p*t*in ! Tu a posé une question, maintenant tu la ferme et tu ecoute la reponse. Peut etre bien que les War-Machine on une ceinture de champion par équipe autour des hanches, mais j'ai prouvé il y a deux semaines qu'ils etaient loin de les merités. Ce faire battre, par une équipe organiser de trois lutteurs alors qu'ils sont champion et qu'ils ont le Deadman avec eux, c'est ... ridicule ! Je suis sur, que si 'Taker aurai fait équipe avec moi lors de ce match et qu'on aurai eu en face de nous les War-Machine plus mes deux partenaires de la soirée, on aurai remporter le match, haut la main. Mais tu sais ce qu'il manqué dans l'équipe d'en face et ce qu'il leur a couté la victoire ? Moi et tout simplement MOI ! Cela fait deux fois que tu doute de mes capacités de gagnant et cela me plait pas. Je suis toujours invaincu dans le ring de la FIP et celui depuis un mois. Que l'on me mette face a des jobbers, a des champions ou contre l'athlete le plus large du monde. Personne ne peut me battre et il va falloir que tu te rentre sa dans le crane et plus rapidement que sa ! D'une part, les War-Machine on osé quitté la JBL Army et la semaine d'apres j'ai vengé le patron pour cet affront. Ils ont beau faire les fanfarons et dire qu'il font de la resistance face au GM de Heat, je sais tres bien que maintenant, des qu'ils me verront dans les parages ils fermeront leurs grandes gueules et ce serra limite s'ils ne me leche pas les pieds de peur. D'ici tres peu de temps, je serrai un roi a Heat et tout les lutteurs de cette federation auront peur de moi et me craindront. De l'inconnu Double-A, a champion de la FIP, Edge ! TOUS ! Maintenant tu raccroche ton telephone et tu est prié de pas le reprendre pour me rappelé. Sinon je trouve la ou tu habite je te coupe la langue et je viol ta femme. Bien comprit ? Merci !

Et bah, l'animal ne rigole vraiment pas ! Il faut pas le faire chié, sinon il ce met a vouloir violé les vieilles femmes. Sa doit pas etre jolies a voir. Quoi qu'il en soit, le Standard raccrocha et prit un nouveau "fan" pour posé une question a Batista. Es que cette fois cela va etre un vieux pervers avec sa femme ? Une jeune coquine allumeuse ou alors un espece d'abrutit qui aime pas Batista ? Mystere ...

Fan #4 - Euh ... bonjour Batista. Je suis ton plus grand fan. Je m'appelle Theo', j'ai 13ans et je regarde le catch depuis un bon de temps et je suis vraiment content que tu est rejoint la FIP. Je te regarde tout les jeudi depuis trois semaines et j'suis trop mais alors trop mega content. En plus, j'avait peur, parce que tu etait membre d'AfterBurn et que l'on ne voit pas tes matchs a la telé. Mais bon, depuis que tu est arrivé on voit tout tes matchs a la telé et en plus avec tout sa tu a etait mis dans le vrai show de Heat comme sa y'a plus aucun risque que tes matchs ne soit pas vu a la TV. Alala ... j'suis trop mega trop super content. Dit, tu pourrai me donné un autographe de toi ? Dit oui ... dit oui.

Batista est tout content d'avoir ENFIN un veritable fan, meme si c'est un petit gamin.

Batista - Bonjour Theo, oui t'inquiete pas. Tu donnera ton adresse au standard et je t'enverrai un autographe et plusieurs de mes produits derivés. Tu veut quoi ? Casquette ? Tee-Shirt ? Roh ! Et puis je t'enverrai la total, ne t'inquiete pas ! En ce qui concerne AfterBurn et Heat, oui je pense que j'ai eu beaucoup de chance. Depuis trois semaines, malgrés que je suis un membre de la brand de devellopement -meme si j'en est pas besoin- j'ai toujours eu des matchs televisé. Je ne sais pas pourquoi. Peut etre bien que des le premier jour, JBL m'a remarqué et a voulu tres rapidement que je rejoigne son armée et avec les semaines j'ai eu droit a un petit traitement de faveur qui ma permis d'avoir des matchs toujours televisé. Mais en ce qui concerne le match de la semaine derniere, contre The Big Show, il faut bien que l'on sache que ce n'etait pas un traitement de faveur ... loin de la. JoJohn a monté tout un plan pour m'exclure de la federation. Il voulait que je perde ce match et si je le perdait ... j'etait viré ! Un vrai petit vicieux celui la. Mais bon, comme tu le dit si bien Theo, maintenant je suis un membre veritable de la FIP Heat et avec cela, je devrai en effet pouvoir echappé au match barbant et non televisé qui est d'habitude reservé a AfterBurn. Qui plus est, si je devient champion, je n'irai plus. Quelle idée d'envoyé un champion dans un dark match ? Hein ?!

Fan #4 - Oh oui ! J'aimerai vraimen que tu devienne champion Batista. Tu serrai bien meilleur que le Francais.

Batista - Je ferrai ce que je peut pour remporter ce match Theo, mais c'est bien gentil de ta part. Et ne t'inquiete pas, je ne t'oublie pas et tu recevra d'ici deux ou trois jours, ton petit cadeau. Aller a bientot.

Le standard raccrocha en prenant l'adresse de ce petit bonhomme tout content d'avoir parlé a son idole. Puis, les questions continuerent.

Fan #5 - Salut ! Voila j'voulais savoir. Quel age tu a Batista ? Tu devrai pas un petit peu te recyclé et pensé que tu commence a etre trop vieux pour le catch ?

Batista - What ? Mais c'est une blague qu'il me sort ce conn*rd la ou quoi ? p*t*in j'me casse d'ici.

Batista balanca micro, prit rapidement ses affaires avant de partir rapidement de la radio locale.

Animateur Radio - Bon, et bien c'etait l'Animal Dave Batista ... pour votre plus grand plaisir.

Plus grand plaisir mon c*l oui. Quoi qu'il en soit, Batista repartit dans les rues de Richmond et y passa un tres long moment. Il fit quelques achats, mangea et alla meme faire un tour au cinema. Et c'est quelques heures apres, qu'il retourna a son hotel quatres etoiles pour rejoindre sa chambre ou l'attendait une équipe de la television pour faire un interview. Bah quoi ? Je vous l'avait dit qu'il etait surchargés le Batista ...


_02h48pm - Chambre d'Hotel de Batista - Richmond, Virginie.

→ AĐN Normal12

Intervieweur - Bonjour Monsieur Batista et merci d'avoir accepté que l'on vous interview. Avant toute chose, j'ai entendu votre petit jeu de la question/reponse en direct a la radio ce matin et ne vous en faite pas, cela ne ce passera vraiment pas comme cela avec moi. Ce serra un interview tout ce qu'il y a de plus calme, avec des questions reflechit qui ne risque pas de vous mettre dans l'embarra, ou pire encore ... en colere. Vous etes pret ? Tres bien allons y alors ! Au dernier show de Heat, vous vous en etes prit au champion Intercontinental, JoJohn, qui etait alors le General Manageur du show car il avait reussi a berné JBL et a lui prendre sa place pour une durée d'un seul et unique show. Pourquoi avoir fait cela ?

Batista - Jojohn represente tout ce qu'il y a de mauvais dans cette federation. On sais tres bien que les Francais ne sont pas fait pour le catch, la preuve : connaisait vous un lutteur fraicais qui soit bon ET connu ? Moi non ! JoJohn a beau etre connu et avoir quelques fan par ci par la, il ne reste pas un lutteur des plus pitoyables. Incapable de faire face a des lutteurs de mon gabarie. Quoi qu'il en soit, "pourquoi" j'ai fait cela ? Parce qu'il ma cherché tout simplement. J'avait beau faire partit de la JBL Army, ce n'etait pas une raison pour moi de lui en vouloir a lui personnellement. Il faisait son petit bout de chemin et voulait avoir, encore et encore, plus de pouvoir au sein de la FIP. Mais le probleme, c'est qu'il a voulu ce debarassé de moi en me mettant le Big Show dans les pattes et en me disant que si je perdait ce match, je serrai viré de la federation. Que voulez vous que je fasse apres cela ? Tout simplement le provoqué et risqué le tout pour le tout. Il ma donc proposé, que si je gagné mon match contre Show, je serrai dans le match pour son titre lors du prochain PPV. Il croyé dur comme fer que l'enorme adversaire que j'avait dans le ring face moi arriverai facilement, mais il c'es trompé ... oh oui ! Et maintenant je me retrouve dans un match pour le titre IC contre celui qui a voulu ce debarraser de moi. N'es pas un magnifique retour de flamme que nous avont la ?

Interviewer - Vous n'avez pas l'air de porté ce lutteur dans votre coeur Monsieur Batista. Pouvez vous par contre nous en dire un peu plus sur lui ?

Batista - Pour tout vous dire, avant que je rejoigne cette federation, je n'avait aucune idée de qui etait ce "JoJohn". Je n'avait jamais entendu parlé, jamais vu et encore moins je savait qu'il etait un champion. Mais depuis trois semaines, j'ai bien eu le temps de me faire une idée sur lui. Je sais a present que c'est un enorme manipulateur et quassiment autant opportuniste que l'es Edge. Il utilise des moyens stupide et vicieux pour evincé toute la concurance qu'il peut avoir et ce n'es certainement pas une personne a qui l'on peut faire confiance. Je suis certain qu'il serrai pres a vendre mere et pere pour pouvoir gardé sa ceinture ne serrai ce que quelques secondes de plus. Vous imaginez ? Ce Francais me fait completement gerbé et je me ferrai une joie de lui faire regretté tout ces actes passé et lorsque j'en aurai fini avec lui, je peut vous assurez qu'il aura bien du mal a manipulé quelqu'un ... et qu'il n'aura plus d'or autour des hanches. Lors de ce match, il perdra tout ce qu'il a !

Interviewer - Le probleme lors de ce match pour vous, c'est que vous ne serrai pas seul face au champion. En effet il y aura aussi Vampiro et Drew McIntyre. Autant l'un est un ancien a la FIP et a de l'experience a revendre, autant l'autre est un petit jeune, tout nouveau dans cette federation mais en aura a revendre lors de ce match.

Batista - Qui a dit que ces deux imbeciles serront un probleme lors de ce match ? Vous pensez qu'ils me posseront probleme ? Vraiment ?! Et bien vous vous trompez completement. Oh oui ! Vampiro doit etre celui qui serra le moins dangereux lors de ce match. Il est vieux, totalement hors sujet et vie dans une époque Hardcore qui est aujorud'hui revolu. Il vit dans sa petite bulle de reve et le reveille -lors de ce match- va etre tres douloureuse pour lui. Son maquillage stupide va lui coulé sur le visage lorsque son propre sang va lui degouliné sur les joues une fois que j'aurai utilisé sa propre medecine sur lui. Vous pensez qu'il faut etre un lutteur dit "Hardcore" pour pouvoir utilisé une chaise ou autre chose pour tapé sur les adversaires ? Non ! N'importe quel abrutit sortant de son bac a sable peut le faire. Ma grand-mere, si elle serrai encore vivante, pourrai tres bien le faire. Alors ne venait pas me dire que Vampiro peut etre un "probleme" pour moi. Quelques coups bien placé et le petit Vampire ira ramassé ces dents en dehors du ring. En ce qui concerne Drew McIntyre, il est jeune, fougueux et n'a aucune idée d'ou il a mis les pieds. Il croit qu'il a une chance enorme de participer a un match pour le titre de JoJohn, mais il ce trompe completement. Tout ce qu'il aura droit, c'est une veritable mise a mort de ma part s'il ose un peu trop ce rapprocher de MON titre. Et puis, les War-Machine veulent lui mettre la main dessus. Les meme War-Machine que j'ai detruit quassiment a moi tout seul il y a deux semaines. Il veut rejoindre une team bidon, avec des lutteurs tout aussi bidon. Qu'es que vous voulez que j'vous dise moi ? McIntyre est bidon ... tout simplement.

Interviewer - Bon et bien, Monsieur Batista avec ces dernieres reponses et celle que j'ai entendu ce matin a la radio, je pense que nous avont suffisament d'image et de document texte pour pouvoir faire une bonne chose sur vous. Merci beaucoup pour vos reponses et bonne chance pour votre match. Toute la Virginie et les Etats-Unis vous regardent. Courage ...

Et c'est sur ces dernieres images, ou l'on voit un Batista completement confiant et sur de lui, que ce fini ce magnifique speech. Bonne chance a tous !

Revenir en haut Aller en bas
D. Batista » AĐN
Opener
Opener
D. Batista » AĐN


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Finishers : Batista-Bomb
Face / Heel : Tweener

→ AĐN Empty
MessageSujet: Re: → AĐN   → AĐN Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 3:42

Et voici donc mon tout premier match a speech au sein de la FIP avec le petit Batista pour le titre IC, contre JoJohn, Drew McIntyre et Vampiro. Des commentaires ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

→ AĐN Empty
MessageSujet: Re: → AĐN   → AĐN Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:16

C'est super long, très bien présenté, mais ça tourne trop autours du pot.
L'introduction avec les questions est totalement hors sujet, puisque tu ne parles pas de tes adversaires. Ca peut être intéressant, mais fait plus court la prochaine fois. Très bonne idée le paragraphe ou tu expliques tes motivations pour rejoindre la JBL Army par contre, bien joué. La deuxième partie est trop courte par contre, tu ne développes pas tes arguments sur tes adversaires, ça reste du classique. La présentation est nickel, elle donne envie de lire, et c'est une bonne chose. Le fait que ça soit aussi long par contre peut décourager.
Un problème récurrent aussi, c'est les fautes. Essaie par exemple de différencier ces, c'est et ses, se et ce, c'est gênant à force. Relis toi également, il y a toujours des coquilles et des tournures de phrases à changer ^^
Boulot sympatoche au final, dommage que tu sois le seul à avoir fait quelque chose de correct ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





→ AĐN Empty
MessageSujet: Re: → AĐN   → AĐN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ AĐN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: