| Le STAFF est en vacances x) | |
|
+10John Morri$on TRU3 R3B3LS » Punk'D Le Kamikaze SFX Geass' »JØJ0HИ aime la FIP • Devil • D. Batista » AĐN LinS 14 participants |
Auteur | Message |
---|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Le STAFF est en vacances x) Lun 2 Aoû 2010 - 23:01 | |
| 1. Maria Sérieux ! Ceux, et surtout celles qui se battent pour l'égalité des sexes peuvent crier victoire, pour la première fois le number one de ce classement est une number one. Avec la prise de titre et ses victoires à répétitions, Maria s'est imposé ces dernières semaines comme LA KnockOut de la FIP. Après avoir écarté Lacey Von Erich, l'histoire pourrait recommencer avec Madison Rayne. Nous verrons bien le mis prochain ou tout cela en est !
2. Edge Le nouveau FIP World Champion est ce mois ci sur le podium. Absent du classement le mois dernier, The Rated R Superstar montre ce dont il est capable, en mettant fin au règne de JBL qui n'en finissait plus, en allant rechercher Vince McMahon qui jouait les piliers de bar, et en montrant que JBL n'est pas si fort que ça.3. Mister Kenneth Anderson Le natif de Green Bay a dépossédé The Phenomenal AJ Styles de son titre de champion US. Et même s'il a été défait par Jojohn lors de Never Back Down I, MKA s'est imposé ici et là, montrant non seulement que la JBL Army a encore des ressources, mais qu'il était un pion essentiel dans le jeu de JBL. Désormais leader d'une alliance qui a de grandes chances de faire parler d'elle, Mister Anderson est plus que jamais l'un des hommes forts de l'armée du patron ...4. Luke Gallows Le Straight Edge fait son trou à AfterBurn ! Alors que son maitre bien aimé a perdu sa ceinture, il a lui récolté le titre de RVD. Toujours présent à AfterBurn, il est désormais l'homme à abattre. Et le nouvel arrivage de superstar espèrera sans aucun doute le déposséder de son bien et lui botter son petit cul de chauve. Souhaitons leur bonne chance ...5. Dwayne Johnson Croyez le ou non, mais l'ancien homme de main de JBL s'illustre lui aussi ce mois ci. Outre la formidable trahison envers le boss, qui lui a couté le titre et nous a permis d'avoir un nouveau champion, The Superstar DJ a réussi à regagner le coeur des fans. Même s'il ne fait pas encore l'unanimité, et s'il accuse toujours les fans de l'avoir laissé tombé, celui qui se faisait appelé The Rock plait au public, et il n'y peut malheureusement rien ! 6. War Machine Les vainqueurs du dernier Eight Power, même s'ils sont en régression savent toujours autant se faire voir. Eux aussi ont quittés la JBL Army, et eux aussi deviennent dès lors une menace pour le Texan. Les World Tag Team Champion font toujours autant parler d'eux, et s'imposent ce mois ci encore comme les meilleurs représentants de la division par équipe. Brock Lesnar et Sheamus, Sheamus et Brock Lesnar, une tag team de choc, à la Tic et Tac. 7. Showtime Et oui. Même s'ils ne se sont pas imposés lors de Never Back Down, John Cena et Bobby Lashley rentrent dans ce classement grâce à leur magnifique série de victoire. La nouvelle équipe favorite de la foule fait toujours autant parler d'elle, et les deux lutteurs ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Qu'on se le disent, ils sont là pour divertir les fans, et ils comptent bien réussir cette mission ! 8. Kurt Angle Pour clore ce classement, voici The Olympic Gold Medalist. Il est là comme un cheveu dans la soupe, tout comme dans les plans de JBL. Après avoir défait Desmond Wolfe lors de NBD I, il compte bien s'occuper de JBL et de ses compères. La JBL Army est en danger, et Kurt Angle compte bien l'atomiser. | |
|
| |
D. Batista » AĐN Opener
Messages : 155 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Finishers : Batista-Bomb Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) Lun 2 Aoû 2010 - 23:09 | |
| Maria première ? Pour fêté sa, Batista va aller lui des bisous (et plus si affinités) . Pour le reste, sa reste un tres bon power. En plus original d'etre un a 8 (perso j'ai jamais vu sa xD). Un grand bravo a tout ce qui y sont present et a LinS pour l'avoir ecrit . Par contre, faite attention ... Batista en ferra bientot partit | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) Lun 2 Aoû 2010 - 23:14 | |
| Number 3 Oh Yeah je monte je monte ! J'aime les images merci Devil | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) Mar 3 Aoû 2010 - 0:56 | |
| Un classement à 8 à plus de gueule avec les persos actuelles qu'un classement à 15 avec 20 lutteurs x) | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) Mar 3 Aoû 2010 - 1:20 | |
| moi j'y suis toujours plus ... | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) Mar 3 Aoû 2010 - 1:33 | |
| La même, c'est une honte de pas voir le WHC dans ce classement Plus sérieusement, très bon classement, dommage, on voit plus les images. Pour moi, le prochain N°1 sera MKA Vous allez voir je vais vous faire une remontée à la Angle en ce moment à la TNA | |
|
| |
SFX Midcarder
Messages : 648 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Melun Finishers : Zig Zag Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) Mar 3 Aoû 2010 - 2:31 | |
| C'est une honte de pas voir le champion par équipe dedans.. Sinon très bon power merci Lins ! | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) Mar 3 Aoû 2010 - 2:57 | |
| Vos World Tag Team Champion sont encore une fois dans le classement S'imposant comme l'équipe la plus dominante Très beau Power 8 Maria sa ne m'étonne pas non plus 9 V 2 D c'est gros XD Bravo a notre numéro un du Power 8 | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) Mar 3 Aoû 2010 - 5:28 | |
| Gallows est dedans, victoire pour la SES D'ailleurs je comprendrais très bien que tu veuille me léguer ta place de 4e | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) Mar 3 Aoû 2010 - 11:47 | |
| Bande de nuls, j'y suis même pas. | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) Mar 3 Aoû 2010 - 13:23 | |
| Le plus sexy de la fed est pas dedans..... pathétique. Bravo quand même aux huit. | |
|
| |
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) Mar 3 Aoû 2010 - 14:56 | |
| - D.Z - SFX a écrit:
C'est une honte de pas voir le champion par équipe dedans.. Sinon très bon power merci Lins ! » T'as vu, coéquipier, c'est n'importe quoi ça Sinon, bon boulot un peu gâché par notre non-présence ! | |
|
| |
SES |Gallows| World Tag Team Champion
Messages : 147 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 32 Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas Finishers : The Gallows Pole Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) Mar 3 Aoû 2010 - 19:22 | |
| C'est qui qu'est quatrième c'est moi Ha, là on voit que je mérite cette place même un peu plus haut... | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) Mar 3 Aoû 2010 - 19:49 | |
| - John Morri$on a écrit:
- Le plus sexy de la fed est pas dedans..... pathétique.
Bravo quand même aux huit. merci de penser a moi | |
|
| |
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) Mar 3 Aoû 2010 - 20:07 | |
| Je suis dashing et j'y suis pas ? Meme pas Ted O_o Ce power est truqué ! Maria a sucer les admins ! Tout les catcheurs de ce classement ont sucer Bande de suceurs | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) Mer 4 Aoû 2010 - 5:05 | |
| T'as un problème avec la fell*tion toi, tu veux en parler ? Sinon je rejoints Geass', pas de WHC dans ce Eight Power | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) Mer 4 Aoû 2010 - 13:42 | |
| Bah ouai normal il a gagné que ce match là ce mois ci | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) Mer 4 Aoû 2010 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) Mer 4 Aoû 2010 - 14:27 | |
| J'ai compris, j'aurai mieux fait de fermer ma gueule Je me console en me disant que cette fois j'ai eu des votes pour le MDM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le STAFF est en vacances x) | |
| |
|
| |
| Le STAFF est en vacances x) | |
|