Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Never Back Down I - 18/07/10

+19
Geass'
Le Kamikaze
« J. Swagger »
Kurt Angle Xplosif
SES |Gallows|
Drew McLiz'Tyre
x. The Rock '
» Punk'D
SFX
• Devil •
RVD / x-dx-x
Grominet *Stone Cold*
Chris Jericho
Taryn.T¤Lolli
AJ Shen' | Jay Lethal
Tib'
John Morri$on
» CR. Jojohn Jr
LinS
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Never Back Down I - 18/07/10 Empty
MessageSujet: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:15

GIVE ME A HELL YEAH !

Never Back Down I - 18/07/10 Denver10

It's time, Never Back Down is here, pour le plus grand plaisir de tous les fans de la FIP, Denver est devenue pendant un week end le lieu de culte. Tous ces fanatiques, qui vivent FIP, mangent FIP, dorment FIP, vivent FIP au fond, se sont rassemblés. Ils sont chaque jour un peu plus nombreux à suivre ce qui était par le passé la federation du grand Vince McMahon, aujourd'hui remplacé par le perfide JBL. Celui qui par des actions, à renversé le pouvoir pour s'autoproclamer chef de la FIP, suivi par sa JBL Army est plus que jamais la tête d'affiche de cette federation, au grand dam des supporters. Chacun ici présent espère secrètement que ce règne sanguinaire, euh ce règne sans merci ni pitié cesse, que quelqu'un de censé reprenne la federation, afin de pouvoir satisfaire la demande des fans ... Rey Mysterio champion et CM Punk rasé ! Bien sur, ca n'est pas prêt d'arriver avant un moment, et c'est tant mieux. Alors que le Pepsi Center se remplit petit à petit, qu'en backstages les derniers préparatifs s'effectuent, afin d'offrir un spectacle grandiose au public.

Never Back Down I - 18/07/10 Center10

Le show débutera ce soir par le traditionnel match pour la ceinture TV? Alors que Rob Van Dam a dépossédé Chris Jericho le mois dernier, il se retrouve ce soir dans un scramble match, face à quatre adversaires qui veulent lui faire la peau, et souhaitent repartir avec le titre. Les Heartless Heroes, équipe Brittanique veulent nettoyer le fléau qu'est l'Américain moyen en dépossédant The Whole Dam Show. Doug Williams et William Regal veulent prouver que les Anglais sont supérieurs aux Américains, et comptent bien l'un sur l'autre pour sacrer un nouveau champion à la fin de ce match, Made In Heartless Heroes. Luke Gallows lui, souhaitent e,rayer le fléau des drogués et des alcooliques. Rob Van Dam n'est pas un être pur, et Gallows, pour faire honneur au mouvement qu'il représente, et prouver qu'il est saint, n'hésitera pas à employer des méthodes interdites afin de repartir vainqueur. Enfin, Triple H, The Game qui s'est déjà incliné le mois dernier pour un match de championnat ne souhaite pas s'incliner cette semaine. Après avoir défait Austin Aries d'un rien, il ne lui reste qu'une épreuve pour toucher l'or. Rob Van Dam est prévenu.

Never Back Down I - 18/07/10 Rvd10

Death Squad? Is Over ! Vampiro a été formel après Revenge, son clan devait toucher à sa fin? Aucun problème pour Incohérence, qui a pu obtenir un title shot, mais Kane ne l'entendait pas de cette oreille. The Big Red Monster l'a bien fait comprendre en faisant un Chokeslam sur le pauvre Vampiro. Et la guerre entre les deux anciens coéquipiers a continuée par la suite. Coups bas, traitrise, rien n'était interdit. Vampiro qui n'a pas apprecié d'être traité ainsi par Kane, qu'il considérait comme un ami a donc proposé un Inferno Match. Pas de réponse? Kane serait il effrayé? Vampiro pensait avoir enfin fait taire son adversaire, mais il s'est trompé. C'est sur un nouveau Chokeslam que Kane a accepté ce match. Un ultime affrontement entre deux lutteurs venant des ténèbres.

Never Back Down I - 18/07/10 Kane10

Les New Wave sont aujourd'hui champion par équipe de la FIP. Ils ont en effet défait l'ex Death Squad, Hallowicked et Vampiro le mois dernier dans un Barbed Wire Match extrême. Les nouveaux champions ont beaucoup souffert, mais ont finalement remporter leur pari, montrer que leur bogossitude était supérieur aux ténèbres. Comme quoi un sourire Colgate peut te permettre de t'éclairer. Alors que Vampiro a décider de laisser sa place au petit Frightmare, c'est désormais l'équipe Incoherence qui se présente devant Jack Swagger et Dolph Ziggler. Remontés comme jamais, les deux lutteurs venant de Sleepy Hollow souhaitent rétablir la discorde, la haine et la douleur dans notre monde ...

Never Back Down I - 18/07/10 Dolphz17

Il fallait s'y attendre, après un règne plus que convenable, Lacey Von Erich a finalement été dépossédée de sa ceinture de KnockOut qu'elle avait réussi à obtenir dans un scramble des mains de l'ancienne championne Ashley. C'est aujourd'hui la belle Maria qui détient le saint Graal. Mais lors de ce Pay Per View, nous n'auront pas de match de championnat. C'est en effet, une rencontre entre les Beautiful People de Lacey, Madison Rayne et Velvet Sky qui affrontent Maria, Layla et Tiffany. Les trois belles blondes comptent bien défaire leurs rivales, avant de reprendre ce qui leur revient de droit, le titre KnockOut. Alors que la division féminine s'agrandit tout comme la federation de jour en jour, nous avons ce soir les meilleurs représentante de ce qui se fait on FIP. Mesdames, prières de tenir vos hommes, ca va swinguer !

Never Back Down I - 18/07/10 Bp10

Trahir JBL est une mauvaise idée, une très mauvaise idée même. Kurt Angle, pourtant bras droit de JBL il y a peu de temps encore en a fait la triste expérience. Alors qu'il pensait avoir tourné la page, c'est l'un des membres de l'Elite, le Brittanique Desmond Wolfe qui s'en est pris à l'ancien US Champ'. Après un passage à tabac en bonne et due forme, un match à été annoncé pour ce Pay Per View. Un Three Stages of Hell Match qui s'annonce pétillant. Kurt Angle qui fait désormais partie des quelques lutteurs qui contestent les prises de décision de JBL et militent pour le retour de Vince McMahon, fait ce soir face à un homme qui a remporté deux titres de champion CruiserWeight, et qui a eu le plus long règne pour le moment du World Tag Team ChampionShip. Dans un combat qui se révèlent être une forme de jeune contre vieux, nous aurons trois manche pleines de surprises, pour au final avoir un vainqueur, fier de lui, qui crédibilisera un peu plus son idéologie.

Never Back Down I - 18/07/10 Angle10

World Tag Team Champion ... Des ceintures par équipe détenues par deux lutteurs aussi pâle qu'effrayant. L'Irlandais Sheamus et la star du MMA Brock Lesnar, sont en effet les dangereux détenteurs de ces ceintures. Après avoir défait les Priceless, c'est une équipe de topface qui se présente face à eux. D'un côté, Bobby Lashley, de l'autre John Cena. Ensemble, ils forment une équipe de choc, qui est encore invaincu. Entre les freaks War Machine et les babyfaces Showtime, le duel s'annonce serré, pour le compte des prestigieuses ceintures par équipes. Deux équipe pour seulement un titre, c'est un duel acharné que nous offriront ces quatre lutteurs, et c'est ça qu'on aime ...

Never Back Down I - 18/07/10 Sheamu10

Champion contre champion, quoi de plus vendeur? JBL l'a très bien compris, et c'est un duel entre idéologie, et marketing qui se déroulera avant les deux co main events. Le champion US Mister Anderson, fervent partisan de la cause de JBL, fera donc face à Jojohn, ancien World HeavyWeight champion, partis durant un moment et aujourd'hui InterContinental champion, qui est un anti JBL depuis le début, et qui souhaite voir revoir celui qui l'a lancé dans le grand bain, Vince McMahon revenir. Deux hommes opposés sur tous les points qui vont s'affronter dans un match, qui risque de faire parler de lui.

Never Back Down I - 18/07/10 Anders10

Elimination chamber number One, pour le World HeavyWeight ChampionShip, le premier des deux chambers. CM Punk le Straight Edge de la JBL Army devra donc défendre sa ceinture contre Chris Jericho, qui a été ces derniers temps son coéquipier sur le ring, Ted DiBiase, ancien champion par équipe qui se retrouve là pour avoir une chance de briller en solo, The Miz, ancien TV Champ' comme Jericho et AJ Styles, qui veut s'imposer une bonne fois pour toute à Heat, John Morrison, présent depuis le début, qui a peiné à convaincre mais qui est aujourd'hui bien en place dans le haut de la carte, et AJ Styles, ancien TV Champ', qui n'a besoin que d'un titre majeur pour devenir le premier Triple Crowner de la federation. Six lutteurs dans une cage en acier pour un titre tant convoité ... FIP Style Baby !

Never Back Down I - 18/07/10 Cmpunk10

Enfin, le dernier match de la soirée, placé en co main event sur la carte, mais qui fait office de véritable Main Event, avec la présence de JBL, le second chamber. Le Texan remet son titre en jeu contre 5 lutteurs. Et même si trois d'entre eux l'ont aidés jeudi dernier à s'en prendre aux autres, sa victoire n'est pas assuré. Dwayne Johnson l'acteur, qui l'a aidé le mois dernier à conserver sa ceinture peut très bien se retourner contre son boss. Cody Rhodes, membre des Priceless ne doit à rien à personne et Rhino, la war machine ne laissera pas enfermé son instinct animal, qui le poussera forcément vers la victoire. Enfin, Edge, qui est aujourd'hui le meneur de la révolte compte bien remporter l'or qui lui fait tant défaut, et Brian Kendrick, le light Heavyweight membre des Too Good, espèrent plus que tout défaire le "boss".

Never Back Down I - 18/07/10 Edge10

Une carte de folie, pour un show qui s'annonce excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:16

THE WORLD CALLING!

Nous sommes en direct du Pepsi Center de Denver Colorado pour le tout premier Never Back Down, PPV de la FIP! La foule est en délire alors que les premières notes de There For Tommorow résonnent dans la salle. Ce soir, nous allons assister à deux Elimination Chamber pour les deux titres mondiaux de la fédération. Tout le monde dans le public a préparé des pancartes pour encourager leurs favoris, ou pour au contraire montrer leur dégout pour certains. On remarque beaucoup de "Fire JBL" ou encore "Edge, Rated R Champion". Mais tout de suite c'est notre trio de commentateurs favoris que l'on retrouve. Let the show Begin!

Never Back Down I - 18/07/10 Rd326p10

Mick Foley >> Ladies And Gentleman, Welcome to the first ever FIP Never Back Down! Ce soir va être une soirée que vous ne serez pas près d'oublier!

Mickaël Youn >> je sens que cette soirée va être une pure soirée!

Mick Foley >> Oui et ce soir nous avons deux champions en péril. Effectivement JBL et CM Punk vont avoir fort à faire dans leurs deux Elimination Chamber.

Mickaël Youn >> Euh Mickey, faudra que tu m'expliques les règles, j'ai pas tout compris.

Mick Foley >> Je t'expliquerais ça plus tard, mais pour le moment que le show commence!

Jean Claude Van Damme >> La vie c'est comme une partie de pêche. Lorsque l'hameçon de ta vie rencontre un événement, tu fait remonter la ligne de ton destin pour profiter de l'instant présent.
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:17

MEUUUUUH!

Soudain le Thème Song du boss de la FIP retentit et c'est JBL qui arrive avec ses hommes dans la superbe limousine du patron. JBL a un grand sourire et sort de la limousine, suivi de son armée et ils montent sur le ring. JBL réclame un micro et le staff se dépêche de lui en donner un ! Les fans huent la JBL Army alors que le boss prend la parole.

Never Back Down I - 18/07/10 Jbl_en11

| JBL |
Mes chers amis, membre de la JBL ARMY ce soir est un grand soir pour vous et pour nous ! Ce soir c'est Never Back Down et je compte bien sur ma superbe équipe pour gagner tout ce soir. Je ne veux pas encore de défaite et voir nos rivaux se sentir comme des grosses superstars ! Les meilleurs superstars sont ici en ce moment sur ce ring. Avec moi la JBL ARMY c'est l'Elite ! Cela résume bien ton équipe Ken ! Nous avons déjà fait un grand pas dans la Florida Impact Project, MA federation pour ceux qui l'auraient oublié, et je ne veux pas qu'on relâche tous nos efforts maintenant. Cela nous a pris du temps d'être où nous sommes maintenant ! Nous avons viré Vince Kennedy McMahon ne l'oubliez pas messieurs et j'ai viré tous les hommes qui étaient contre mon idéologie, celle qui permet à cette federation de grandir un peu plus encore chaque jour. C'est notre temps, notre gloire et je ne veux pas de perdants ni de trahison comme certains ont pu le faire, c'est compris messieurs?

Les hommes de la JBL ARMY se regardent avec un grand sourire et sont fiers d'être avec le patron ! Nous avons dans le ring The Elite en entier, Cm Punk , Chris Jericho , Dwayne Jonhson & War Machine. CM ordonne un micro et le staff lui donne. Le Straight Edge prend alors la parole

Never Back Down I - 18/07/10 Cmp_mi10

| CM Punk |
John je suis fier d'être dans la JBL ARMY et de représenter cette équipe par mon titre de World Heavyweight Champion ! Ce soir j'ai un grand match tout comme toi JBL et je sais que je peux avoir le soutien de la JBL ARMY. John je suis un fervent membre de la JBL ARMY et jamais je ne quitterais cette super équipe crois-moi. Grâce à toi nous sommes respectés même crains, et cela fait une grande différence sur le ring. Gloire à John et gloire a notre grande alliance.

CM passe le micro à Chris Jericho et applaudit JBL qui aime cela et sourit. JBL s'approche de Cm et il dit quelque chose à l'oreille du champion du monde poids lourd qui se met à rire. Les deux champions majeurs s'entendent vraiment bien à ce que l'on voit. Chris regarde les War Machine & The Elite avant de prendre la parole .

Never Back Down I - 18/07/10 Chrisj13

| Chris Jericho |
Comme l'a si bien dit mon ami CM, nous sommes l'Elite de ce business et rien ni personne ne peut dire le contraire. Je suis peut-être l'un des derniers à avoir rejoint la JBL ARMY, mais je ne regrette pas d'être dans ce gang ! Personne n'est plus dominant que mes équipiers ici présents et moi même, et même si tous ces parasites dans l'aréna vous dirons le contraire, c'est faux. Vous n'êtes que des hypocrites sans cervelle qui ne connaissent rien à ce business. Les seules choses que vous savez faire, dans vos misérables vies, c'est manger, boire et coucher, juste les étapes des animaux et rien d'autre.

Les fans se mettent a huer comme pas possible et Jericho regarde le public avant de leur crier dessus et de dire qu'ils doivent se taire ! Les War Machine se mettent à côté de Jericho et rigole. Chris regardent ses deux compères et se met à rire à son tour. Soudain Ken prend le micro et hurle dedans .

Never Back Down I - 18/07/10 Kennet12

| Kenneth Anderson |
Fermez là bande de loosers sans cervelle ! Arrêtez de huer les meilleurs de ce business. Vous le savez très bien, nous sommes les meilleurs et moi et mon Elite ce soir nous avons deux grands matchs. Pour ma part je vais me faire un plaisir de détruire votre Français favori Jojohn et mon ami Desmond lui va se faire un grand plaisir d'envoyer sur civière Kurt Angle ! L'homme qui a trahi la JBL ARMY. Nous sommes les meilleurs et excusez-moi de vous le dire mes amis ,mais personne ne peut prendre le dessus sur The Elite, We are better than the best, we are better than all, and that's include all of you !

Ken lâche son micro et regarde Desmond qui a un petit sourire ! JBL cache son petit sourire derrière sa main ! War Machine fixe Ken & Desmond puis Dwayne ramasse le micro et se met en face à face avec Ken et lui dit dans les yeux .

Never Back Down I - 18/07/10 Ther_m15

| Dwayne Johnson |
Répète ça Ken ! Toi le meilleur ! Pardon ? Tu penses être le meilleur, mais je te signale que tu n'as qu'une victoire en Pay Per View pour le moment, et vu ton adversaire, tu serais encore capable de faire une défaite pitoyable. Alors, arrête de dire que tu es le meilleur car c'est complètement absurde, et faux. Tu ne fais qu'affronter des adversaires de second rang tandis que moi, tout le monde sait ce que j'ai accompli dans le passé et rien n'est fini, bien au contraire. Je suis un vrai gagnant et pas un beau speaker comme toi Ken .

Ohoh la tension monte entre Ken & Dwayne et c'est Desmond et les War Machine qui se mettent entre les deux pour les calmer alors JBL reprend la parole

| JBL |
Calmez-vous mes amis cela ne sert strictement à rien de dire qui est le meilleur ! Qui vaut bien plus que les autres. Pour cela vous allez me le prouver ce soir à Never Back Down et vous arrêtez vos conneries, est-ce que c'est clair ?

| Dwayne Johnson & Kenneth Anderson |
Très clair boss

JBL se met au centre du ring et demande a ses acolytes de se mettre juste derrière lui et fixe la caméra et il va annoncer quelque chose mais soudain un nouveau Thème Song retentit dans l'aréna et tout le monde se retourne.

MY TIME IS NOW

C'est John Cena qui arrive avec Bobby Lashley , Jojohn , AJ Styles , Edge & Kurt Angle. Les fans acclament les nouveaux venue et ces hommes s'arrêtent à la rampe et John prend la parole .

Never Back Down I - 18/07/10 Johnc_13

| John Cena |
Excusez-nous messieurs, mais nous avons entendu vos belles paroles et tout le monde en Backstages rigole de vos débilités ! Vous pensez être l'Elite de cette fédération mais c'est faux, archi-faux ! Si vous gagnez des titres ce n'est grâce qu'à JBL avec des interférences ou des stipulations à aider les membres de sa minable faction. Les vrais superstars, ce sont tous les gars qui se débrouillent en solo ! Ceux qui se donnent à fond pour cette fédération, qui mouille le maillot, et cherche à donner du plaisir au public, ceux qui se relèvent après une défaite, ceux qui savent se remettre en question et satisfaire la demande du public, et non pas des gars comme vous qui profitent du système ! Pour vous prouver cela on a deux anciens membres de votre 'grande alliance' Kurt Angle & Edge et je pense qu'ils sont du même avis que moi. Bref ce soir annonce un grand changement à la FIP, car vous les deux grands champions ce soir vous n'aurez plus vos titres. Vous n'avez rien d'une étoffe d'un grand champion. Nous allons nous en arrêter là ,car sinon vous allez être vexé.

Les membres de la JBL ARMY veulent descendre du ring et affronter ceux qui osent contredire ce qu'ils proclame, mais JBL les en empêche, par crainte que l'un de ses membres se fasse blesser pendant cet affrontement.

| Edge |
Hey JBL ce soir ton titre est à moi ! Et tu sais quoi je te réserve mon fameux Spear !!

Ken devient fou de rage et se colle aux cordes tout en faisant signe à Edge de venir sur ce ring. Edge rigole tout en effectunt son taunt pour énerver un peu plus son ancien coéquipier. Tous les membres qui sont arrivés avec Cena font leurs taunts et s'en vont comme ils sont arrivés, acclamé par les fans .

Never Back Down I - 18/07/10 Kennet16

Les membres de la JBL ARMY se retournent vers JBL et lui demande pourquoi ils n'ont pas pu régler leurs comptes à ces mecs qui osent s'en prendre à la JBL ARMY. JBL ne répond pas et sort du ring, sans même jeter un dernier coup d'oeil à son armée. Tous les membres de la JBL ARMY se regardent et s'en vont à leurs tour, furieux dépités et en même temps très remontés.

Mick Foley >> Wouaa il y a des tensions ! Ce Pay Per View va être riche en surprise je le sens bien.

Mickael Youn >> Je sens rien du tout ! Ah si le parfum de Jean Claude ! Putai* il pue son parfum sérieux.

Mick Foley >> Mickael c'était une façon pour décrire les premières appréhension de ce Pay Per View

Mickael Youn >> Oui tu me prend pour qui ? Jean Claude j'avais très bien compris ! Tu n'as même plus d'humour c'est lourd.

Jean Claude Van Damme >> Vandamme is back,physically and mentally. Y'a rien qui peut me stopper, except...myself and God.

Mick Foley >> Bon je sens qu'on va passer une super soirée avec vous deux.
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:18

and now, it's time for the scramble match !

YOU'VE GOT TO SAY !

Never Back Down I - 18/07/10 Dougw_11

Introducing first, from Reading England weighted at two hundred and thirty five pounds, The Anarchist Douglas Williams !

IT'S TIME TO PLAY THE GAME

Never Back Down I - 18/07/10 Triple15

And the first opponent, from Greenwich Connecticut, weighted two hundred and fifty five pounds, the Game Triple H !

Les deux lutteurs se dévisagent alors que l'arbitre se prépare à donner le coup d'envoi de ce match. DING DING DING, c'est partit ! Triple H est le premier à partir à l'assaut de son adversaire. Il le surprend, et entame donc une torsion du bras sur le Britannique, qui tente de s'en sortir comme il peut. Doug roule par terre et retourne la soumission en sa faveur. Il appuie fortement, alors qu'Hunter souffle le martyr. Il envoie son adversaire dans les cordes. Hunter rebondit, et revient sur Doug qui l'esquive une première fois en sautant, puis une second en s'allongeant au sol. La troisième, c'est la bonne, et il l'envoie valser au sol. HHH se rue alors sur Williams pour tenter le tombé, sans réussit à passer le 1. Il tente de relever Doug, mais ce dernier le frappe dans les parties, afin de reprendre l'avantage. Doug Williams fait rouler son adversaire sur le dos, et lui met son genou dans le dos tour en tirant sur ses bras. Le public encourage les deux lutteurs à se donner à fond, ce à quoi il ne font même pas attention. Hunter tire de toutes ses forces, et réussit finalement à envoyer bouler Williams au dessus de lui. Il se relève, s'élance dans les cordes, et alors que son adversaire se relève, il lui applique une clothesline qui le recloue au sol ! l'Anglais a effectué un tour sur lui même après ce coup fatal. Hunter se précipite pour effectuer le tombé. 1 - 2 - Non ! Doug relève l'épaule, au grand dam de son adversaire. Hunter le relève un nouvelle fois, et l'envoie dans le coin. Il prend son élan et s'élance pour lui rentrer dedans, mais Doug esquive, et HHH se cogne le nez contre le turnbuckle ! Doug se place derrière son adversaire, et fait sa Chaos Theory ! 1 - 2 - 3, oui ! Doug Williams est champion par intérim ! Il envoie rouler son adversaire en dehors du ring, et s'élance pour sauter. Il saute donc du ring sur son adversaire, qui l'esquive et le laisse rentrer dans la barrière les séparant du public ! Il relève Doug alors qu'un theme song se fait entendre, c'est au tour de Luke Gallows de rentrer !

REBELLION

Never Back Down I - 18/07/10 Lukeg_11

Hunter lâche Williams et se prépare à accueillir le nouveau venu. Clothesline esquivé, Gallows va dans les cordes et revient, Big Boot sur HHH! Il se dirige ensuite vers Dougydoug pour faire le tombé, 1 - 2 - Non ! l'Anglais a su relever l'épaule au bon moment, et reste pour le moment champion par intérim Luke se relève et relève également Williams. Il l'envoie dans les cordes, et l'accueille à son retour par une énorme clothesline ! 1 - 2 - Triple H casse le tombé ! Il envoie Luke en dehors du ring pour tenter à son tour le tombé, mais Doug s'est relevé et l'envoie sur Luke ! Il s'élance ensuite, Suicide Dive sur ses deux adversaires en dehors du ring ! La foule est en délire, et estprêt d'applaudir Doug, mais l'Anglais tombe sur un rapeau Américain, et s'essuie les aisselles avec ! C'est la bronca dans l'aréna, qui insulte copieusement l'Européen. Celui ci se retourne, coup de pied dans le bassin et Pedigree ! Les trois lutteurs sont alors couchés au sol alors que la foule est debout. Qui se relèvera en premier? Suspense ! Gallows et Hunter sont les deux premiers à ramper vers le ring Ils remontent péniblement, tout en se regardant l'un l'autre. Gallow est le premier sur ses jambes, et s'élance sur Triple H pour l'envoyer au tapis. Il esquive sa Bicycle Kick, et lui applique son Facebuster Knee Smash ! Gallows flanche, Spinebuster ! Triple H effectue son taunt alors que la foule l'acclame, il tente le tombé, 1 - 2 - Non ! L'arbitre se fait alpagué par The Game, alors que le compte à rebours commence. 10 - 9 ... Hunter se retourne vers le titantron, espérant tomber une fois pour toute sur RVD, lorsque Gallows fai un small Package ! 1 - 2 - 3, Luke Gallows est le nouveau champion par intérim ! Il célbre en quittant le ring, alors que Triple H furieux attrape l'arbitre du match par le col,alors que l'avant dernier participant s'apprête à rentrer ... C'est William Regal !

YOU'VE GOT TO SAY !

Never Back Down I - 18/07/10 Willia15

Il se précipite sur le ring, esquive une attaque du Haitche, il lui applique son Regal Plex, avant de faire son Regal Knee Strike. Alors que Luke Gallows tente de remonter sur le ring pour éviter le tombé, mais prend un Anarchy Kne de la part de Doug ! Regal sur le ring n'a plus qu'à faire le tombé sur HHH, 1 - 2 - 3, il est champion ! Il reste 9 minutes dans ce match endiablé, et Sir William Regal est donc le nouveau champion par intérim. Doug monte sur le ring pour le féliciter. Les deux compères se congratulent, alors que Luke Gallows et Triple H sur les bords du ring se relèvent avec difficulté. Ils mettent du temps afin de reprendre leurs esprits, puis remontent sur le ring, c'est un tag team match qui débute ! Hunter s'occupe de Regal, avec une running clothesline suivi d'un Scoop Slam, alors que Gallows déchaine sa colère sur Williams, qui a bien du mal à contenir les coups du Straight Edge. Les Heartless Heroes se font désormais dominer, alors que le dernier rentrant, le champion RVD ne devrait pas tarder à arriver. Hunter enchaine un Spinebuster suivit d'un Pedigree, alors que Gallows dans le même temps fait son Gallows Pole. L'arbitre s'apprête à faire le compte, mais les deux lutteurs font le tombé en même temps ! Après une seconde d'hésitation, il fait les deux tombés à la fois ... Qui échouent à deux ! Gallows puis HHH se relèvent, furieux, et s'en prennent alors à l'arbitre. Le pauvre zèbre tente de les calmer tant bien que mal, sans grand succès. Il faut le retour des Heartless Heroes pour qu'il soit tranquille, alors que le match repart de plus belle. Les quatre lutteurs se frappent sans même faire attention au chrono, qui entame les dix dernières secondes ! Le public scande le nom de Rob Van Dam alors quer sur le ring, la guerre fait rage ... 3 ... 2 ... 1 ...

R V D

Never Back Down I - 18/07/10 Rvd_en12

The Whole Dam Show is here ! Il entre triomphalement sous son theme song, alors que les quatre lutteurs déjà présents s'arrête, pour regarder le champion arriver. Celui ci salue les fans, puis s'élance jusqu'au ring, ca va swinguer ! Il esquive une attaque des Heartless Heroes pour se rendre directement sur Luke Gallows qu'il envoie au tapis ! Il esquive une clothesline de Triple H, Rolling Thunder sur The Game ! Il fait désormais face aux Heartless Heroes esquive une double clothesline, se retourne et effectue un double Dropkick ! La salle est debout, et scande les initiales du champion, il effectue son taunt, puis se retourne, afin de faire face à Doug Williams ! L'Anglais l'attaque, mais RVD riposte ! Il l'envoie dans le coin du ring de toute ses forces, et Doug s'explose le dos ! Il tombe, assis le dos contre le turnbuckle. RVD se place à l'opposé ... Van Terminator ! Awesome ! Il le tire et fait le tombé ... 1 - 2 - 3 ! RVD champion par intérim, à trois minutes de la fin de ce match ! Il a à peine le temps de se réjouir, que Regal tente le tombé sur son coéquipier, qui relève très vite l'épaule. Les deux coéquipiers se relèvent en même temps et commencent à se disputer, mais HHH arrive et les calmes, avec simultanément un Spinebuster et un Pedigree. Il se retrouve alors en face à face avec RVD, et lui explique que c'est son tour de faire le show. Après de longue seconde de défi du regard, les deux lutteurs se jettent l'un sur l'autre. Triple H prend l'avantage avec une clé de bras. Il voit le temps passer, et envoie son adversaire dans les cordes, pour l'accueillir avec un Scoop Slam. Il enchaine avec un Suplex, avant de tenter le tombé, qui ne dépasse pas le compte de 1. Il relève alors RVD, et l'envoie dans les cordes, une esquive du champion, puis deux, avant de prendre un Sppinning Wheel Kick ! Hunter grimace au sol, alors que Rob Van Dam lui continue, avec un magnifique Handspring Splash ! Le public l'acclame, alors quil monte sur le Turnbuckle, il ne va pas le faire ... Le ferait il? Il le fait !5 Star Frog Splash sur Triple H, alors qu'il lui reste 10 secondes ! Il monte sur le turnbuckle pour fêter sa victoire avant l'heure ... Quand il se fait pousser en dehors du ring par Luke Gallows, What Da Hell ! Le straight Edge va alors faire le tombé sur HHH alors qu'il reste 4 seconde ... 1 - 2 - 3. Chrono terminé ! AWESOME ! Il s'en est fallu d'un rien, et c'est Luke Gallows qui s'impose de justesse, pour devenir le tout nouveau FIP Champion !

Never Back Down I - 18/07/10 Lukeg_14

Mick Foley >> Luke Gallows deviens le nouveau champion Télévision

Mickael Youn >> Ouai Ouai !!!

Mick Foley >> Ba quoi Mickael ! Nouveau champion !

Mickael Youn >> Oui je sais !

Jean Claude Van Damme >> Oh Non Van Dam a perdu ! Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans

Mickael Youn >> Ahah il a une petite Tuttt ! Oh ne nul c'est pas AWARE sa

Jean Claude Van Damme >> Mickael le fait est fait et je suis AWARE ! Ma vie est AWARE ! Mes chèvres sont AWARE ! LinS, Devil, Jojohn & TPO sont AWARE ,mais toi je sens le côté obscur de la force en toi !

Mickael Youn >> Jean Claude viens du côté obscur de la force !

Jean Claude Van Damme >> Noooooooooon !

Mickael Youn >> Maintenant il va plus oser parler ! Mick c'est bon on est tranquille
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:18

On arrive maintenant en backstage avec Jeremy Borash qui accueil son invité Brian Kendrick, accompagné de la belle Chelsea.

Never Back Down I - 18/07/10 Jeremb12

| Jeremy Borash |
Brian Kendrick, vous faites partie du Main Event de ce PPV, une Elimination Chamber pour le titre mondial de la FIP, détenu par notre patron JBL, qui le garde depuis bientôt quatre mois. Dans quel état vous sentez vous actuellement?

| Brian Kendrick |
Je me sens confiant, ne devrais je pas l'être? Je suis l'un des meilleurs lutteurs de cette fédération, après tout. Il ne fait aucun doute que je sortirais de cette cage champion, pour la première fois de ma carrière à la FIP, mais surement pas la dernière. Même en étant dans ce ring dès le début du match, à affronter un à un mes adversaires dans cette cage qui n'aura aucune pitié pour moi, je saurais résister à tous ceux qui s'opposeront à la quête de mon titre.

| Jerem Borash |
Mais vous savez que vous êtes presque seul contre tous ce soir. Nous l'avons vu jeudi dernier, la JBL Army vous a passé à tabac...

| Brian Kendrick |
Je le sais bien, mais je sais aussi que pour tout le monde, une fois la cage fermée, c'est chacun pour soi. Personne ne manquera l'occasion de toucher l'or. Je pense que même Dwayne Johnson, qui a déjà manqué bêtement une occasion au dernier PPV, ne refera pas la même erreur. Ce genre de match est une occasion de briller, et ce soir, je brillerais comme jamais, je le promet. Pour toi, Chelsea, mais aussi pour mon ami Rob, malheureusement en prison.

| Jerem Borash |
En parlant de Rob Terry, actuellement toujours en détention, avez vous des nouvelles sur lui?

| Brian Kendrick |
Et bien actuellement, il...

| ??? |
... va très bien.

Never Back Down I - 18/07/10 Robt_r13

| Brian Kendrick |
Rob? C'est toi? Quelle heureuse surprise! Je ne m'attendais pas à te voir si tôt! Comment vas tu?

| Rob Terry |
Je l'ai dit, je vais très bien. Maintenant, Chelsea, Jeremy. Si vous pouviez nous laissez, la discussion risque d'être... virile.

| Brian Kendrick |
Rob tu es sur que tout va bien? Tu as l'air plutôt énervé, tu veux qu'on en parle?

| Rob Terry |
Justement, parlons en. Cela fais plusieurs semaines que je croupis en prison pour une attaque que je n'ai pas commise. Tu entends ça, Brian? Je suis innocent. Et je sais qui est le coupable.

| Brian Kendrick |
C'est super ça! Et qu'est ce que tu vas en faire? Le trainer en justice? Tu sais Chelsea a été profondément choquée par ton arrestation, et moi aussi.

| Rob Terry |
Ne joues pas l'innocent, Brian. Tu sais autant que moi qui est le coupable... Tu le sais puisque c'est toi. Tu as profité de moi pour tes fins personnelles, tu nous manipules depuis le début, mais maintenant ton petit jeu est découvert. Et tu vas t'en mordre les doigts.

Le gallois fait alors mine de repartir, mais se saisit en fait d'une chaise et fracasse le crâne de Brian Kendrick avec. Il est déjà au sol, mais Rob continue, la rage se lisant sur ses yeux. Il se relève finalement et s'en va comme si rien ne s'était passé, en cmpagnie de Chelsea qui laisse donc tombé Kendrick, alors que ce dernier git au sol sans bouger et que les officiels viennent vérifier son état de santé.

Mick Foley >> Rob Terry est de retour et il semble très énervé.

Mickaël Youn >> Il devrait consulter un psy ça le calmerait, le blondinet.

Jean Claude Van Damme >> Un psychologue est un ingénieur du mal. Il fait tout pour que ton spirit ne sois plus aware. Mon spririt n'aime pas les psychologues.

Mickaël Youn >> Ouais bah tu devrais en consulter un, ça te ferais du bien.

Mick Foley >> C'est bien possible, mais la vraie question est de savoir si Brian Kendrick pourra participer au Main Event de ce soir, et si oui, dans quel état?
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:20

I AM DESTROY YOU !

Never Back Down I - 18/07/10 Kane_e11

DESTROYER !

Never Back Down I - 18/07/10 Vampir14

Les deux lutteurs sont au centre du ring, ils se regardent avec haine, le feu n’est pas encore allumé, mais il ne va pas tarder, Kane rigole doucement, puis il marche lentement et fais un geste de bras brusque qui allume toutes les flammes, Vampiro lui n’a pas l’air d’avoir peur il regarde Kane avec un sourire, Kane touche les flammes avec sa main il rigole puis ne rigole plus et reprends sont sérieux, il regarde Vampiro. Les deux lutteurs se mettent face à face, ils se regardent attentivement, puis l’arbitre fais sonné la cloche, et les deux lutteurs se donnent des coups de poings chacun leurs tour, Vampiro prends l’avantage et projette Kane dans les cordes et l’accueil avec un Big Foot qui fais jaillir les flammes ! Kane rigole et se relève à sa manière, Vampiro le regarde les deux lutteurs sont maintenant debout et ils font une épreuve de force Kane la remporte facilement et emmène Vampiro dans le coin du ring, il le tient et tente de le faire passé par-dessus la troisièmes cordes, mais Vampiro tiens bon et parvient même à donné un coup de pied dans le ventre de Kane pour se dégager de là. Il n’est pas passé loin de la défaite et il le sait, il sait qu’il va falloir faire plus attention, Kane reviens vers lui, mais Vampiro lui donne un coup de poing dans la tête, Kane le regarde et rigole il ne sent aucun coup, mais Vampiro continue de lui donné des coups de poings, mais Kane l’attrape par la gorge et lui fais sont Chokeslam ! Il regarde la foule et crie. Il relève Vampiro et l’envoie dans les cordes d’une main et l’accueil avec une T-Bone Suplex, Vampiro se tiens le bas du dos, mais Kane le relève par les cheveux et l’envoie valsé contre le coin du ring.

Never Back Down I - 18/07/10 Vampir15

Vampiro se tiens le bras il est contre le coin du ring, et Kane lui saute dessus, mais Vampiro s’enlève et Kane se détruit le bras contre le poteau en fer, Vampiro lui donne plusieurs coups d’avant bras dans le dos puis il l’envoie tête la première contre le coin du ring, il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Dropkick en pleine tête ! Il le relève mais Kane lui donne un coup de coude dans le ventre puis il lui donne une claque dans la tête et lui fais un DDT, il monte sur le poteau Vampiro se relève et Kane lui fais une Diving Clothesline, mais Vampiro parvient à contré la prise en lui fessant une sorte de Codebreaker mais sur le bras ! Kane se relève et se tiens le bras en hurlant de douleur, Vampiro se relève et donne un coup de pied dans la jambe de Kane qui plie sous le choc, il se tiens toujours le bras, et Vampiro se projette dans les cordes et lui donne un gros coup de genou en pleine tête ! Kane commence à saigner du nez ce qui l’énerve vraiment il se relève avec un regard noir vers le sol, puis il relève la tête vers Vampiro et lui fonce dessus il lui donne plusieurs coups de genou dans le ventre, puis il lui fais un DDT il se couche sur lui et lui donne des coups de poings et des coups de coudes dans la tête, Vampiro saigne lui aussi mais du front, Kane le relève il l’envoie dans le coin il lui fais une énorme Corner Clothesline Vampiro titube mais Kane se projette dans les cordes et fais une Diving Clothesline sur Vampiro puis il se relève et se projette dans les cordes et fais une descente de la cuisse en plein sur la tête de Vampiro, Kane le relève et l’envoie dans les cordes encore une fois il l’accueil avec un Surpassement, Vampiro se tiens le bas du dos au sol, alors que Kane lève sa main en l’air pour dire que le Chokeslam est tout proche ! Vampiro se relève avec difficulté, Kane l’attrape par la gorge et lui fais sont Chokeslam, puis il le relève et le prends en position de Piledriver ! Et il le fais ! Vampiro est au sol et ne répond plus alors que Kane à le regard noir, un regard méchant, il relève Vampiro et le reprends en position de Piledriver, et il lui en fais un deuxième ! Vampiro est KO au sol alors que Kane rigole, il le relève et l’attrape par la gorge il l’amène prêt des cordes pour tenter de le bruler ! Mais Vamprio tiens bon, il parvient à donné un coup de pied dans les parties intimes de Kane qui lâche Vampiro qui peux respiré, Kane se tiens les bijoux de familles, alors que Vampiro le relève et lui fais sont Nail In The Coffin ! Les deux lutteurs sont au sol et reprennent leurs respiration, en plus de cela ils ont chaud avec toutes ces flammes qui jaillissent du ring ! Vampiro est le premier à se relevé la tête en sang, il donne plusieurs coups de poings dans la tête de Kane, puis il le traine par le bras vers les flammes, il y est presque, mais au dernier moment Kane se relève et l’attrape par la gorge et lui fais sont Chokeslam par-dessus la troisièmes cordes ! Mais Vampiro n’est toujours pas en feu, Kane se relève comme il peut, il monte sur la troisième corde, Vampiro se relève et Kane lui saute dessus, mais Vampiro lui donne un coup de chaise en plein vol ! Kane est au sol il se tient la tête, Vampiro sort une table il mais de l’essence dessus et l’allume avec un briquet ! La table s’enflamme il relève Kane il veut lui faire une Suplex, mais il n’arrive pas à le levé, Par contre Kane donne un coup de pied dans le ventre de Vampiro et l’attrape par la gorge et lui fais sont Chokeslam dans la table en feu ! Mais Kane n’en à pas fini, il relève sont ancien ami Vampiro et le fais monté les marche d’escalier en le tenant par la gorge, Vampiro lui crie de pas faire sa, mais Kane le fais passé par-dessous la première cordes ce qui envoie Vampiro dans les flammes, Vampiro brule dans le ring, mais les officiel de la FIP arrivent et éteignent le feu sur lui, Kane rentre dans le ring et regarde Vampiro il lève les bras en l’air et fais jaillir des flammes des quatre coins !

Never Back Down I - 18/07/10 Kane_w11

Mick Foley >> Kane viens de bruler son ancien partenaire !

Mickael Youn >> Le grand chauve me fait peur lui ! Je vais pas lui raconter des conneries a lui

Mick Foley >> Vous avez vu sa Mickael ! Mais wouaa quel match !

Mickael Youn >> Euh oui super match bon il peut partir le mec car il me fixe là !
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:21

Nous retrouvons Jerem Borash en direct des Backstages

Never Back Down I - 18/07/10 Jeremb10

| Jerem Borash |
Bonsoir à tous, je me trouve actuellement en backstages avec deux personnages culte de la FIP, les Champions par équipe surnommé la New Wave.

A l'écran, on peut voir deux hommes de hautes carrures. A droite, Ziggler en train de parler à Swagger. Une fois la caméra positionnée sur eux, ils interrompent leur discussion et attendent la question .

| Jerem Borash |
Dolph & Jack, vous avez actuellement les ceintures par équipes, donc vous êtes les champions en ce moment. Vous savez que dans quelques instants, vous affronterez Incohérence, n'est-ce pas?

| Dolph Ziggler |
C'est ca ta question? Bien sûr que nous sommes les champions par équipe, et on compte bien le rester. Personne ne peut nous enlever nos titres, et ce n'est sûrement pas Incohérence qui nous en dépossèdera. Nous irons les affronter et nous tâcherons de leur laisser un souvenir

Dolph regarda la caméra et crie

| Dolph Ziggler |
IL NE FAUT PAS SE FROTTER A LA NEW WAVE !!! personne nepeut nous battre.

| Jerem Borash |
Bien sûr, vous êtes fort, enfin vous le supposer...

| Jack Swagger & Dolph Ziggler|
Tu insinues quoi par là? Crois-tu que nous ne sommes pas à la hauteur?

Jerem recule un peu, non pas parce qu'il a peur, mais parce que Dolph postillonne. Le commentateur reprensuite, à distance convenable du blond.

| Jerem Borash |
Non...non je n'insinue rien. Pour en revenir à votre match de tout à l'heure, qu'attendez-vous de ce match? Que peut-il vous apportez?

Never Back Down I - 18/07/10 Dolphz15

| Dolph Ziggler |
Tu sais Jerem, nous ce qu'on veut c'est garder nos titres et remporter une victoire. Après il y a les petit suppléments comme dans les restaurants. Mais sa, je pense que tous le monde le sait si tu vois se que je veux dire

| Jerem Borash |
Euh...je pense que oui, à part si ma mémoire me joue des tours. Se tournant vers la caméra Le match va être torride mesdames et messieurs, se sera l'un des plus fructueux en combat. Mick Foley c'est à vous Smile

La caméra se coupe et une autre cadre l'homme vêtu d'un costard cravate, étant assit derrière la table des commentateurs. Il prit alors la parole et annonce le match:

Mick Foley >> Merci Jerem, et maintenant sans plus attendre chers fans de la FIP, le match le plus ouf, la NEW WAVE contre Incohérence.

Mickael Youn >> Sa parle , sa parle mais je veux de l'action moi !

Mick Foley >> Ça arrive Mickael , ça arrive

Un premier titantron retentit sous les yeux ébahis des fans...

LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:21

The following contest is given for one fall and it is for the FIP tag Team Championship!

INCOHERENCE

Never Back Down I - 18/07/10 Deaths10

Introducing first, the challengers, from the Underworld, weighting three hundreds and thirty eight pounds, Hallowicked and Frightmare, INCOHERENCE!

WE ARE PERFECTION

Never Back Down I - 18/07/10 Dolphz12 Never Back Down I - 18/07/10 Jacks_10

And making their way to the ring, weighting four hundreds and eighty six pounds, they are the current FIP Tag Team Champions, The All American American Jack Swagger and Dolph Ziggler, NEW WAVE!

Incoherence tient son rematch, mais encore faut il le gagner, en tout cas ils sont très concentrés et motivés, et Frightmare va commencer, contre Jack Swagger, les deux se lancent des regards, et l'arbitre sonne la cloche, c'ets parti DING DING DING! Les deux se tournent autour, se jaugent un petit peu, et Frightmare se lance avec un coup de pied, et un autre, puis une troisième, cette fois ci dans le genou, Swagger tombe à genou, et Frightmare lui met un Dropkick dans le dos, Swagger se tape la tête sur le ring, Frightmare monte dans un coin et fait une Elbow Drop sur le crane de Swagger qui retombe, Frightmare pourtant très petit domine le géant Jack Swagger, il met des droites et des gauches sur le torse de Swagger, se projette dans les cordes, mais Swagger fait une grosse Running Clotheline très spectaculaire, car Frightmare fait un tour avant de tomber. L'homme de la nuit semble déjà KO, Swagger se tient la tête et observe la situation, il pend son élan et fait son Splash, mais au denrier moment Frightmare lève les pieds et Swagger se les prend dans le ventre, il est plié, Frightmare se relève très vite et fait un DDT! Il fait le tombé 1.. 2.. Swagger se dégage avec autorité. Frightamre fait alors le tag avec Hallowicked, ce dernier tient les bras de Swagger et Frightmare met un Dropkick dans le torse de swahher, et Hallowicked réussit un Neckbreaker, et Frightmare qui était monté sur le coin fait un Elbow Drop, l'arbitre commence ces interventions en demandant à Frightmare de sortir mais il tourne le dos à l'action, et Dolph en profite pour rentrer et faire une grosse clotheline sur Hallowicked et à ressortir vite fait, Swagger reprend ses esprits et se relève, et cette fois ci réussit son Splash, il fait un taunt et recommence, avec le même succès, il reste sur Hallowicked pour le tombé 1.. 2.. Frightmare casse le tombé, Swagger se retourne et le regarde méhamment, Frightmare tente un Kick sur le crâne de Swagger mais ce dernier attrape le pied de Frightmare et fait un Ankle Lock! Frightmare souffre, mais il n'est pas l'homme légal, alors il peut taper tant qu'il veut, ca ne sert à rien! Swagger tient, l'arbitre lui demande d'arrêter mais rien n'y fait, Hallowicked arrive alors et fait un dropkick dans le dos de Swagger qui lâche sa soumission, Frightmare sort du ring et se tient la cheville, Hallowicked met des atémis à Swagger, met le All Americain met une droite qui met groggy l'homme masqué, puis Swagger le projette dans son coin, plus précisément sur la chaussure de Ziggler qui avait levé le pied, l'arbitre leur dit d'arrêter, Swagger enchaine les coups de pieds dans le coin, l'abritre le compte 1.. 2.. 3.. 4.. Swagger lâche et tag Dolph, qui fait pareil, il tabasse Hallowicked, l'abritre compte encore 1.. 2.. 3.. Dolph lâche, l'arbitre lui dit que c'est la denrière fois, et Swagger pendant ce temps là étrangle Hallowicked dans le dos de l'arbitre, et il finit par lâcher, quand Frightmare arrive par le côté et tire le pied de Swagger et le fait tomber, puis il prend la tête de Swagger et le tape contre les escaliers en métal, puis contre le ring post, mais Swagger contre et envoie violemment Frightmare tête la première contre le ring post, et l'homme masqué tombe inanimé aux abords du ring, Hallowicked est seul, Dolph lui a recommencé son assaut, puis il projette Hallowicked dans les cordes, mais Hallowicked revient et contre avec un Hurricanrana! Il reste et fait le tombé 1.. 2.. Dolph se dégage in extremis, Swagger remonte dans son coin, alors que Frightmare se relève doucement et revient vers son coin, Hallowicked et Dolph sont debout, Hallowicked projette Dolph dans un coin, il lui met quelques atémis, puis projette Dolph dans les cordes et lui met une clotheline, Dolph semble KO, Hallowicked le relève et fait son finisher, le Go 2 Sleepy Hollow! Frightmare rentre en boitant et veut écarter Swagger mais le champion de l'université de l'Oklahoma lui fait une prise de la guillotine avec les cordes, l'arbitre fait le tombé 1.. 2.. Swagger arirve àtemps pour casser le tombé, il prend Hallowicked dans ses bras et fait une Belly to Belly Suplex! L'arbitre est furieux et engueule swagger, Frightmare titube mais parvient à envoyer une chaise dans le ring, Hallowicked la prend et frappe Dolph avec! Swagger le voit et va taper Hallowicked, l'arbitre le remet dans l'autre coin et lui demande de sortir du ring, chose faite, quand il se retourne il voit Ziggler chaise en main, l'arbitre intervient et prend la chaise des mains de Dolph qui est furieux, Hallowicked lui fait le tag avec Frightmare qui va apparemment mieux, montre sur la troisième corde, Crossbody... sur l'arbitre, car Dolph l'a poussé! Frightmare est choqué, Ziggler en profite, prend la chaise, et BAM! Sur la tête de Frightmare, Ziggler fait le tag avec Swagger puis va taper Hallowicked, Swagger relève Frightmare, Gutwrench Powerbomb! Il fait le tombé mais l'arbitre est KO, alors on voit un arbitre qui court sur la rampe à toute allure, il rentre et fait le tombé 1.. 2.. Frightmare se dégage! Swagger se rleève et engueule l'arbitre, lui dit qu'il aurait du aller plus vite, pendant ce temps aux ring sides Hallowicked a envoyé Ziggler dans les esclaiers et remonte dans le ring, tire doucmeent Frightmare dans son coin et fait le changement, monte sur un coin et fait un Missile Dropkick à Swagger! Il fait le tombé 1.. 2.. Swagger lève l'épaule, Hallowicked est à la limite de manger son masque et relève Swagger, mais ce dernier le repousse des mains, Hallowicked prend son élan dans les cordes mais Jack l'accueille avec un Big Boot! Les deux tombent au sol très fatigués, Ziggler est remonté dans son coin, Frightmare ausis, les deux sont hystériques et demandent le tag, ce qu'ils obtiennent, Frightmare monte alors direct sur la troisième corde pour un Crossbody, mais Ziggler met un Dropkick! Frightmare est plié, Ziggler attend que Frightmare se rleève et réussit son Zig Zag! Il fait le tombé 1.. Swagger rentre et éjecte Hallowicked et descend aussitot 2.. 3! New Wave conserve les ceintures!

Never Back Down I - 18/07/10 Dolphz13

AND YOUR WINNERS AND STILL FIP TAG TEAM CHAMPIONS, NEW WAVE!

Mick Foley >> La New Wave conserve leur titre. Félicitation a ces deux jeunes talents.

Mickael Youn >> Les gars avec leurs masques devraient essayer de mettre ♣ Fou ta Cagoule ! Fou Ta Cagoule ♣

Mick Foley >> C'est quoi cette musique !

Mickael Youn >> Quoi ? Quoi tu m'engrènes ?

Mick Foley >> Euh non !

Mickael Youn >> J'aime mieux sa

LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:51

Nous nous retrouvons en backstages, ou deux lutteurs font du bruit. Ce sont les deux coéquipiers d'AfterBurn, les Heartless Heroes, défait plus tôt dans la soirée.

Never Back Down I - 18/07/10 Dougw_10

| Doug Williams |
Et pourquoi as tu tenté le tombé sur moi? On est coéquipier il me semble.

| William Regal |
Parce que tu ne l'aurais pas tenté? C'était une chance pour moi de remporter ce match, et je l'ai saisi.

| Doug Williams |
Une chance? Le vainqueur est ce straight edge débile de Luke Gallows, tu peux me dire à quoi ca aurait servi? Il y a des règles à respecter. Nous sommes une équipe, alors si tu ne réagis pas comme un coéquipier, tu peux le dire, et on stop tout, maintenant.

| William Regal |
Ah ouai? Et tu crois que tu vas faire quoi sans moi? Que tu vas te débrouiller seul? Tu n'as aucune chance Douglas, aucune.

| Doug Williams |
Are you kidding me?

Les deux lutteurs se font face, visiblement prêt à en découdre, les Heartless Heroes seraient ils en train de se terminer?

| ??? |
Messieurs, calmez vous s'il vous plait.

| William Regal |
Hein?

| Doug Williams |
T'es qui toi?

| William Regal |
Pourquoi tu viens nous voir Kenneth?

Never Back Down I - 18/07/10 Kennet10

C'est en effet le champion US, "MKA" Mister Kenneth Anderson qui apparait, son titre sur l'épaule, le sourire au visage.

| Mr Anderson |
Messieurs, j'ai entendu votre petite querelle, et laissez moi vous dire que ca ne sert à rien de s'énerver pour si peu.

| Doug Williams |
Et depuis quand un natif Américain sait ce qu'on doit faire?

| Mr Anderson |
Du calme messieurs. Dois-je vous rappeler que je fais équipe avec un de vos concitoyens?

Never Back Down I - 18/07/10 Willia11

| William Regal |
Desmond Wolfe? Ça n'est qu'un vendu.

| Mr Anderson |
Je vous en prie, du calme. Je ne suis pas venu pour assister à toutes vos jérémiades, mais pour une raison bien précise, je dois vous parler.

Kenneth réussit à entrainer les deux lutteurs en dehors du champ de la caméra, tout en leur parlant ...

Mick Foley >> Eh bien eh bien. Ce Mister Kenneth Andrson est chaque jour un peu plus fourbe.

Mickael Youn >> Du genre il l'était un peu hier, aujourd'hui il l'est, et demain il le sera beaucoup?

Mick Foley >> De ce genre la Micka, c'est quelqu'un de machiavélique si vous préférez.

Mickael Youn >> Macque quoi?

Jean Claude Van Damme >> Machiavélique, du verbe Machiavel. Signifie se donner un air machiavélique.

Mickael Youn >> Ah, d'accord.
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:51

And now, it's time for the 6 girls Tag Team match !

A LITTLE FASTER

Never Back Down I - 18/07/10 Layla_15 Never Back Down I - 18/07/10 Maria_11 Never Back Down I - 18/07/10 Tiffan12

Introducing the first team, composed by Maria, Tiffany and Layla !

ANGEL ON MY SHOULDER

Never Back Down I - 18/07/10 Bp_ent10

And his opponent, Lacey Von Erich, Velvet Sky and Madyson Rayne, The Beautiful People !

Les deux équipes sont sur le ring et se placent dans leur coin respectif. On peut voir que Maria à bien l'intention de se venger de Velvet, mais cette dernière regarde la championne avec un sourire narquois ce qui l'énerve mais Tiffany lui dis de se calmer. Mais Maria réagit et ne se laisse pas faire et elle vient donner sa ceinture à l'arbitre mais avant elle la lève bien haut en regardant ses trois adversaires mais juste Lacey s'énerve. L'arbitre la lève bien haut. Juste après ca, les deux équipes se mettent d'accord sur qui va commencer et se sera Velvet contre Maria ! Quel début de match ! L'arbitre est près et regarde si tout est dans les règles puis fait sonner la cloche, c'est partie pour un match féminin, DING DING DING !!!
Velvet s'approche de Maria elle sourit encore, pour faire péter un câble à Maria, ce qui l'énerve et The Glamour Princess lui met une énorme claque. Velvet n'apprécie pas, et la pouce dans un coin du ring et elle la prend ensuite par la gorge mais l'arbitre les sépare. Maria est très en colère et attend à peine que l'arbitre se soit écarté pour enchainer des droites dans la figure de Velvet. Cette dernière est maintenant près des cordes et la projette violemment dans les cordes opposées. Lacey Von Erich en profite et tape l'épaule de Velvet mais celle-ci porte un clothesline à Maria qui tombe brusquement ! Lacey est maintenant sur le ring et met des coups de pieds dans le ventre à Maria. L'arbitre compte 1,2,3,4 et fait reculer Lacey pour qu'elle se calme. L'ex-championne s'en fou et relève Maria et la projette dans un coin. Elle lui met ensuite un atémis et le public crie ''Woo !''. Lacey lui reprend le bras et clothesline venu de nul part ! Lacey tente le tombé 1....2.. Maria a posé le pied droit sur la première corde. Lacey est surprise et ca se voit à son regard ! Elle se plein même à l'arbitre qui est de dos à Maria mais Lve tient tête et se plein encore mais Tiffany en profite et va taper la main de la championne et l'arbitre ne le voit pas.

Never Back Down I - 18/07/10 Tag11

Tiffany arrive sur le ring, contente d'elle. The Golden Girl arrive et Spear sur Lacey ! Elle fait le tombé 1...2....Madison Rayne casse le tombé mais l'arbitre lui dit de retourner à sa place et de ne pas refaire ca ! Elle ne fait pas attention à ce qu'à fait M.Rayne et exécute désormais un Snap Suplex.. Elle refait une nouvelle fois le tombé 1...2. Lacey arrive à se dégager. Tiffany ne relève pas Lacey mais attend qu'elle aille faire le changement. The Infernal Girl se moque d'elle et lui met des petites claques en rigolant. Lve commence à se relever et tend le bras pour faire le changement. Tiffany regarde Velvet & Madison toujours en souriant et fait non avec sa tête et reprend Lacey en lui trainant la tête mais cette dernière prend Tiffany et Back Suplex, très mauvais choix de la part de Tiffany qui a voulu narguer ses adversaires. L'ex-championne en profite pour faire le changement avec Madison Rayne ! Tiffany est toujours au sol. The Gorgeous Dominatrix porte magnifiquement son Push up Facebuster et cette fois-ci c'est elle qui nargue ses adversaires. Madison relève Tiffany et la projette dans le coin porte un Corner Clothesline suivit d'un Bulldog ! M.Rayne se met sur turnbuckle et porte un Frog Splach avec le tombé 1....2...Tiff' relève l'épaule. Maria & Layla encourage Tiffany pour qu'elle réagisse mais elle est à bout de force ! M.Rayne prolonge sa domination. Elle fait une descente du coude puis une autre et fait le tombé 1....2....Tiff' se dégage encore ! M.Rayne va faire le changement avec Velvet ! Cette dernière arrive porte son Beauty Mark sur Tiffany les deux lutteuses sont au sol et l'arbitre compte 1....2....3....4....5...6 Velvet n'a même pas la force de faire le tombé et Tiffany se relève petit à petit, elle tend le bras vers Layla, elle fait un saut et elle tape dans la main de Layla quelle chance ! Layla arrive et met des coups de points dans le visage de Velvet et exécute son Neckbreaker et fait le tombé 1.....2.....Velvet se dégage ! Layla continue et porte un Sleeper Hold et Velvet essaie de se défaire tant bien que mal mais ni parvient pas et l'arbitre regarde si elle veut abandonner mais non puis Layla lâche la prise et Facebuster ! Avec le tombé 1....2...Velvet lève l'épaule ! Elle la relève et Dropkick, Layla est déchainée et laisse aucune chance à Velvet ! Layla vient taper dans la main de Maria en trainant Velvet mais Maria refuse et lui dit de continuer, Layla oche la tête et lui dis que c'est d'accord ! Alors elle continue et met des droites à Velvet puis elle la projette dans les cordes mais Velvet arrive à si accrocher et Layle court pour lui faire un clothesline et Velvet mes les deux pieds en avant. Layla se retourne et Velvet revient dans la partie et cette fois-ci Big Boot ! Elle tente le tombé 1...2...non ce n'est pas assez pour Layla. Velvet exécute un Wrenching chinlock et Layla ne peut pas se dégager. L'arbitre lui demande si elle veut abandonner elle ne répond pas ! Maria arrive sur le ring et casse la prise, Lacey n'apprécie pas et vient à son tour et porte son Chokeslam sur la championne. Tiffany vient et est accueilli par le Rayne Drop de Madison Rayne ! Velvet relève Layla et Beauty Mark et elle recouvre Layla 1.....2.....3. Victoire des Beautiful People !!

Never Back Down I - 18/07/10 Bp_win14

Mick Foley >> Dit donc les femmes reviennent en force

Mickael Youn >> Et moi je vais me les faire dans mon lit

Mick Foley >> What ?

Mickael Youn >> Je vais les prendre a la chaîne tu vas voir ! Moi aussi je reviens en force

Jean Claude Van Damme >> Es tu AWARE ?

Mickael Youn >> Et un coup de poing dans ta gueule il est AWARE lui aussi !
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:52

On retrouve le Chairman dans son bureau se posant plusieurs questions dans sa tête. Il allume son ordinateur pour consulter ses actions afin de se changer les idées

Never Back Down I - 18/07/10 Jbl_ba13

| JBL |
Hum alors voyons cela ! Tiens intéressant les actions de la FIP sont en fortes hausse. Enfin une bonne nouvelle ! Je veux que ça continue ça au moins. Je ne veux pas d'une autre mauvaise nouvelle encore. Ahah les actions de Boeing sont en baisse je l'avais dit qu'il ne fallait pas spéculer dessus. Quelle bande de loser moi j'ai bien fait de rien mettre dedans. Quoi les actions de Air France sont en hausse ! Je vais en profiter dans prendre pour gagner un peu plus d'argent et j'enverrais Jojohn dans son pays pour de bon .

Soudain on entend la porte claquer et c'est les War Machine qui viennent d'entrer dans le bureau de leur patron et le regarde furieux ! JBL regarde ces deux hommes et on voit un peu de peur dans son regard ! Brock prend deux chaises et les War Machine s'assoient en face du boss et ils commencent à discuter

Never Back Down I - 18/07/10 Brockl11

| Brock Lesnar |
John, sérieux tu as foutu quoi sur le ring ?

| JBL |
Que veux-tu dire Brock ?

| Sheamus |
Tu sais très bien de quoi on parle John ! Tu as laissé ces mecs dire du mal de la JBL ARMY, de toi, et de nous, et tu n'as même pas broncher.

| JBL |
Sheamus , Brock vous savez ....

| Brock Lesnar |
Non John ne nous sort pas de feinte à deux francs ! On veux détruire ces mecs pour le manque d'honneur envers la JBL ARMY.

| Sheamus |
Brock et moi même on a parlé a The Elite et ils sont d'accord avec nous il faut leurs régler leurs compte.

| JBL |
Messieurs je vois bien que vous aimez cette alliance mais sa va servir a quoi maintenant ! Utiliser votre haine et dégout lors de vos matchs pour anéantir ces ennemis.

| Brock Lesnar |
Il a pas tord Sheamus !

| Sheamus |
John, tu peux compter sur ton armée elle est là pour toi ! Si tu as un problème tu sais où nous trouver.

| JBL |
Oui oui ne vous en faites pas, aller vous préparez pour votre match .

Brock & Sheamus se lèvent et partent du bureau du boss le laissant seul, mais pas pour longtemps car une autre personne toque à la porte.

| JBL |
Entrez !

La porte s'ouvre doucement et on aperçoit deux hommes, John les regardes et souffle.

| JBL |
Vous voulez quoi ?

Never Back Down I - 18/07/10 Colon_11

| Carlito |
Hey amigo ont été en backstages et on a vu Cena vous provoquer c'est intolérables. Mais nous ne sommes pour rien, on vient te voir pour demander pourquoi on n'a pas de match dans ce grand Pay Per View

| JBL |
Donc si je comprend bien vous voulez un match ?

| Carlito |
Euh Oui !

| JBL |
Attend un instant je vais voir ce que je peut faire

Les Colon's sont contents ,car ils vont peut-être avoir un match ce soir à Never Back Down! Pendant ce temps dans les couloirs on voit Batista & Matt Morgan parler en backstages et ils s'avancèrent du bureau de JBL. Matt expliquait à Dave pourquoi il a rejoint l'Elite et soudain ils entendèrent des bruits dans le bureau de JBL et les deux hommes se regardèrent avant d'essayer d'entendre ce qu'il se disait dans le bureau. JBL fait semblant de chercher et pousse un Ah ! Les Colon's sourient , JBL leur répond

| JBL |
J'ai quelque chose pour vous les Colon's vous êtes Virés !

| Carlito |
Quoi non ce n'est pas possible John, tu ne vas pas nous faire ca ?

| JBL |
J'en ai marre de vous deux ! Vous ne foutre rien ici et je ne veux pas de losers comme vous ! Dégagez d'ici !

Dave & Matt entendent les paroles de JBL et se regardent dans les yeux et se demandent s'il ne faut pas déranger le boss

Never Back Down I - 18/07/10 Mattm_11

| Matt Morgan l |
Il a l'air d'aller mieux on dirait ! S'il sort sa c'est que ca va mieux tu penses pas ?

| Dave Batista |
Tu dois surement avoir raison Matt ! Depuis mon arrivée j'avais vu un JBL triomphant et là je le vois au début du Pay Per View ça ma fait drôle qu'il n'a pas réagi à ce prétentieux de Cena .

On revient dans le bureau de JBL qui commence a s'énerver sur les malheureux frère Colon's

| JBL |
Sortez de mon bureau maintenant !

| Carlito |
Voyons John ne fait pas sa !

| JBL |
De quels droits tu me tutoies toi ? Sécurité sortez-moi ces deux blaireaux tout de suite, ils n'ont plus rien à faire ici ?

JBL veux que les Colon's quittent l'enceinte maintenant mais il n'y a personne de l'autre côté de la porte a part Matt Morgan & Dave Batista

| Matt Morgan |
On devrait y aller non ?

| Dave Batista |
Oui allons aider le boss, ca peut toujours servir d'être bien vu.

Sur ce pas Matt Morgan & Dave Batista entrent dans le bureau de JBL qui est surpris de voir les deux Anglais et pas sa sécurité. Il dit aux Anglais de foutre à la porte les deux tâches de Porto Ricain ! William & Douglas passent a tabac les Colon's et les trainent jusqu'à la sortie avec JBL et les virent de l'aréna. Matt & Dave se sert la main tout content et JBL reprend le sourire et remercie les deux membres avant de leur dire

| JBL |
Vous étiez venu me voir ?

Matt fit une petite grimace et tape sur l'épaule de Dave. Dave fait un petit regard noir a Matt et fait un petit sourire forcé a JBL et lui dit

| Dave Batista|
Ba en fait non mais vu que je suis devant toi maintenant je voudrais te remercier de m'avoir donné ma chance de rejoindre la FIP. Merci Boss

Matt sourit a Dave et lui fit un clin d'œil discret ! JBL regarde les deux hommes avec un grand sourire et tape sur l'épaule de Dave.

| JBL |
Et bien Dave c'est tout a fait normal de donner la chance au superstar qui mérite t'intégrer la FIP voyons. Nous, nous connaissons très bien et je sais de quoi tu es capable sur le ring.

| Dave Batista |
Merci patron je ne vous décevrez pas croyez-moi ! Bon nous allons vous laisser vous avez d'autre chose a faire que de parler avec la nouvelle grande recrue de la FIP.

JBL sert la main de Matt & Dave et s'en va, Dave se retourne vers Matt et lui dit qu'il est bien vu par le boss maintenant. Matt rigole et les deux hommes continue leur balade en Backstages.

Mick Foley >> Et bien au revoir les Colon's

Mickael Youn >> Elle est bien bonne celle là

Mick Foley >> Qu'est ce qu'il y a Mickael ?

Mickael Youn >> Ba qu'enfin ces deux gars se fasses virer. J'attendais ce grand moment ,car on m'a dit ici que JBL avait la gâchette facile à virer les gens .

Jean Claude Van Damme >> On est tous des homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y'a le homosexuel, et y'a le homo, y'a le homo parce qu'on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace. Pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps : est-ce que je suis homo ?

Mick Foley >> Oh mon dieu tiens une banane volante ?

Jean Claude Van Damme >> Où ?? Où ??

Mickael Youn >> Euh... Regarde prêt de l'hôtesse là bas .

Jean Claude Van Damme >> J'y cours mes amis que la force soit avec vous !

Mickael Youn >> Et ta as vu Mick on fait un super boulot non ? On viens faire croire a Jean Claude que les bananes sa vol. Oh mon dieu une banane volante elle viens d'où celle là ?
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:53

The next match is a "Three Stage Of Hell" match, now in this match the two superstar will compete in three rounds, the winner of 2 rounds to be declared the winnner of the match!

AHOUUUUUUUU

Never Back Down I - 18/07/10 Img-113150k3fra

Making his way to the ring, from London England, weighting two hundreds and twenty five pounds, Desmond Wolfe !

YOU SUCK !

Never Back Down I - 18/07/10 Img-113808p25m3

And his opponent from Pittsburgh Pennsylvania, weighting two hundreds and forty pounds, Kurt Angle !

Les deux adversaires, Desmond Wolfe et Kurt Angle se regardent yeux dans les yeux, ils s’approchent et se font face, l’arbitre est prêt et il lance le match DING DING DING !!!
Les deux hommes se regardent et Angle repousse la tête de Wolfe, il enchaîne ensuite directement avec une droite, Desmond lui en rend une, et Angle continue mais cette fois Desmond Wolfe lui met un coup de genou puis prend l’envoi dans les cordes et Big Boot dans la face de Angle, il tente le tombé 1…2 non dégagement de Kurt Angle, Wolfe le relève, le soulève et Powerslam, il le relève, lui prend sa tête et DDT, Angle est au sol, et il enchaîne els coups de pieds, puis il relève Angle mais celui-ci contre avec un Fireman Carry, puis tente le tombé 1…2 non dégagement de Wolfe, il relève Desmond, et le prend par la taille et lui porte une Belly-To Belly Suplex, puis retente le tombé 1…2… non, Angle recule, il attend que Desmond se relève, Wolfe est debout et Kurt Angle s’élance pour lui porte un Neckbreaker et tente le tombé 1…2… non dégagement de Desmond Wolfe, Angle le relève et l’envoi directement dans le coin, Angle le rejoint, il le monte sur le turnbuckle et essaye de lui porter une Superplex, quel impact, les deux hommes sont au sol, l’arbitre commence à compter, 1…2…3…4, Angle s’aide des cordes, Desmond aussi, Angle est debout, il attend que Desmond Wolfe le soit aussi, ça y’est il est debout et Angle s’élance mais c’est contré par Wolfe qui détruit Kurt Angle avec une magnifique Clothesline, les deux hommes sont Ko, l’arbitre va compter, 1…2…3…4…5…6, Wolfe se relève et il se dirige directement vers Angle, il le relève et le projette en dehors du ring, l’arbitre commence le compte 1…2…, mais Desmond descend à son tour, l’arbitre recommence 1…2…3…, Wolfe prend la tête de Angle et l’envoie dans les barricades, il le relève et le renvoi directement dans les escaliers, l’arbitre continue, 4…5…6…, Wolfe remonte Angle dans le ring et monte à son tour, Angle se relève, il taunt, se retourne et Wolfe lui envoi sa JawBreaker Lariat puis il tente le tombé 1…2…3 !

Never Back Down I - 18/07/10 Img-114049y4o2v

Mick Foley >> Et bien, Mr Wolfe veut gagner la deuxième manche.

Mickaël Youn >> Quoi y'a une deuxième manche ?!

Jean Claude Van Damme >> Va te couchez Mickaël !

L’arbitre relève Angle et donne le départ du deuxième match DING DING DING !!!
Wolfe va directement sur Kurt Angle et lui porte un Big Boot, il le retourne, se met sur lui et lui porte directement un Camel Clutch, Angle souffre, l’arbitre lui demande si il veut abandonner, Angle ne répond pas, l’arbitre soulève la main de Angle une fois, deux fois, et trois non Angle à le bras lever, il donne des coups de coudes dans la face de Wolfe qui lâche la prise, Angle se relève et porte une Clothesline, Wolfe est par terre, Angle taunt, il prend la jambe de Wolfe et essaye de porter un Ankle Lock mais Wolfe contre avec son autre jambe, Angle retombe au sol, Wolfe se relève, se met à coter de Kurt Abgle et lui porte un CrossFace, Angle ne veut pas abandonné, il rampe jusqu’aux cordes, il arrivent à les attraper, Wolfe relève Angle mais se fait contrer et Kurt pour directement la Bear Hug, mais ils sont trop près des cordes, Wolfe à le pied sur la corde, Angle lâche la prise et Wolfe porte directement un Powerslam puis porte un Figure Four Necklock, Angle essaye de ramper, Desmond sert de plus en plus, mais Kurt Angle parvient à attraper les cordes, Wolfe lâche, il parle à l’arbitre pendant que Angle se relève, et Kurt lui porte une Clothesline, puis taunt, il le retourne, prend son pied le ramène au centre du ring et Ankle Lock, Desmond Wolfe souffre, il essaye de ramper jusqu’aux cordes mais Kurt Angle le ramène toujours au centre du ring et celui-ci sert de plus en plus, Desmond ne peut plus supporter la douleur il tape une fois, deux fois, trois fois ! Abandon de Wolfe.

Mick Foley >> 1-1 égalité.

Mickaël Youn >> C’est quand les chambers ?

Jean Claude Van Damme >> Angle est très bon en soumission.

Mickaël Youn >> C’est quand les chambers ?!!!!!!

Wolfe se relève et souffre de la jambe droite, l’arbitre lance le match, DING DING DING !!!

Never Back Down I - 18/07/10 Img-114857jqtck

Angle court directement sur Wolfe et lui porte une Clothesline, puis descend du ring, il regarde en dessous du ring et prend une chaise, il remonte et commence à taper Desmond Wolfe avec la chaise, il le frappe sur le front, Wolfe commence à saigner, la chaise se casse, Angle va en chercher une autre, Wolfe se relève, Kurt Angle envoi une chaise dans le ring et prend une table, il remonte sur le ring mais ne voit pas Wolfe debout, celui-ci lui assène un coup de chaise, il le retourne, lui place la chaise en dessous de son vissage, va en chercher une autre, remonte sur le ring et Con-Chair-To, Angle est Ko et Desmond tente le tombé 1…2….3 non dégagement inextrémiste de Kurt Angle, Wolfe va chercher la table et la monte, il descend du ring et prend les escaliers, il remonte mais Angle est debout Kurt court mais reçoit un coup d’escalier dans sa face, Kurt Angle saigne, il est au sol tandis que Desmond Wolfe continue à lui assener des coups avec les escaliers, il lâche les escaliers et tente le tombé 1…2…3 non Kurt Angle veut la victoire, Wolfe relève Angle et l’envoi dans le coin, il le monte sur le turnbuckle, ramène la table près du coin et prend la tête de Angle, il veut partir pour sa Tower Of London mais Angle le pousse et se laisse tomber mais à l’extérieur du ring, la table reste intacte, Wolfe ramène la table au centre du ring mais Kurt Angle est encore dehors et est Ko, Wolfe sort du ring et prend Kurt Angle, il le ramène sur le ring, l’approche près de la table, mais Angle met sa tête sous le bras de Wolfe et lui porte son Olympic Slam, Desmond Wolfe passe à travers la table qui se brise en deux, Angle tente le tombé 1…2…3 !
Angle gagne 2-1 !

Mick Foley >> Très beau match de la part des deux lutteurs.

Mickaël Youn >> C’est quoi le prochain match

Jean Claude Van Damme >> Tu me saoule Mickaël

Mickaël Youn >> Tu n’à qu’à allez voir CM Punk, à ce qu’il paraît il sauve les gens….

Never Back Down I - 18/07/10 Img-115056dzty8

And the winner of the match, Kurt Angle !!!
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:53

Alors que Kurt Angle vient de battre Desmond Wolfe 2-1, Jerem Borash va interroger Angle.

Mick Foley >> Alors, on me signale que Jerem Borash à trouver Kurt Angle, on les retrouvent en direct.

Never Back Down I - 18/07/10 Img-151139kqdu5

| Jerem Borash |
Oui alors, Kurt Angle vous avez gagné ce match contre un de vos anciens compagnons la JBL Army, cela vous fait quoi ?

| Kurt Angle |
Au début tout allait bien dans notre équipe, mais JBL la agrandit, il la agrandit jusqu’au jour où on était beaucoup trop. A un point ou l'effectif devait être dégraissé. Et après ma défaite face à Styles, j’ai été l’heureux élu, me battre face à Wolfe, je croyais qu’il y aurait des interventions surtout dans le dernier round mais ça n’a pas été le cas, j’ai su montrer que je pouvais gagner face à un membre de la JBL Army, à la fin du match je me suis dit que JBL pouvait envoyer ses hommes un à un je les battrai, je suis fier d’avoir battu un membre cette équipe.

| Jerem Borash |
Lors du match, vous avez perdu la première manche, comment vous avez réussi à égaliser pour finalement remporter la partie?

| Kurt Angle |
Lors de la première manche j’étais confient, mais quand j’étais sur le turnbuckle, et que Wolfe ma porté sa Tower of London je me suis dis que c’était fini, mais heureusement pour moi la deuxième manche était un match à soumission, je suis très fort là dedans et ça c’est prouvé grâce à mon Ankle Lock, dès que j’ai appris cette stipulation, je me suis dit qu’il fallait absolument ne porter que des prises sur la jambe pour l’affaiblir et enfin porter le Ankle Lock, mais Wolfe à quand même su se défendre, mais ce n’était pas terminer, il a abandonner, il avait une douleur à la jambe, je l’avais remarquer, je me disais de bien attaquer cette jambe, malheureusement, c’est lui qui a dominé la troisième manche, lorsqu’il a mit la table sur le ring, je me suis dis que le match était perdu, mais il a perdu trop de temps, j’ai réussi à ne pas m’approcher de cette table, jusqu’aux moment où j’ai sorti mon Olympic Slam, et Wolfe a brisé la table, et s’est éclaté le dos, je me suis directement couché sur lui pour faire le tombé.

| Jerem Borash |
Wolfe a quand même dominé, comment vous avez fait pour vous en sortir ?

| Kurt Angle |
La première manche, il a sut sortir son Tower of London au bon moment, la deuxième manche il a très bien combattu, mais je suis le plus fort de nous deux en soumissions, ce qui explique ma victoire, la troisième manche, il souffrait, il avait une douleur à la jambe et pourtant il l’a dominé, un lutteur doit être capable de sortir les bonnes prises aux bons moments, c’est ce que j’ai fais dans la troisième et dernière manche en le prenant pour mon Olympic Slam qui l’a mis Ko.

| Jerem Borash |
Vous pensez en avoir fini avec la JBL Army ?

| Kurt Angle |
Cette rivalité ne fait que commencer et j’ai gagné la première bataille, maintenant il ne me reste plus qu’à gagner la guerre et pour ça j’ai pleins de catcheur dans les vestiaires pour m’aider, JBL a la JBL Army, moi j’ai les lutteurs qui aiment ce qu'ils font, et ce pour quoi ils sont là de mon côté. Attendez vous à la chute de la JBL Army, car dans quelques temps, The Wrestling Machine sera sur le ring éclatant la face de JBL, celui-ci sera en sang, son titre ne sera plus autour des ses hanches, et JBL sera révélé au grand jour comme ce qu'il est véritablement, un looser.

| Jerem Borash |
Merci monsieur Angle, peut être à une prochaine fois, bonne chance.

Angle part laissant Jerem Borash seul, le titantron s’éteint et laisse place au match suivant.

Mick Foley >> Kurt Angle reviens au sommet de sa forme

Mickaël Youn >> You Suck !! You Suck !!

Mick Foley >> Pourquoi tu dis sa Mickael ?

Mickaël Youn >> Ba tu vois c'est bien on parle, on parle mais la grosse innovation c'est que JBL viens de nous payer des ordinateurs comme sa je peux aller sur Chatroule.... Euh sur FIP.com c'est pour sa que je disais sa un fan parlais en mal de la FIP ! Euh on peut continuer ?

Mick Foley >> Oui bien sur continue ce magnifique Pay Per View !
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:54

The Following contest is a Tag Team Match given for one fall, and it is for, the Tag Team Championships!

Showtime!

Never Back Down I - 18/07/10 Bobbyl10 Never Back Down I - 18/07/10 Johnc_11

Introducing first, the challengers: with a combined weight of five hundread and thirty seven pounds, the team of Bobby Lashley and John Cena: ShowTime!

Nightmare!

Never Back Down I - 18/07/10 Sheamu14 Never Back Down I - 18/07/10 Brockl12

And their oponents, making their way to the ring. They are the Tag Team Champions, the team of Brock Lesnar and Sheamus: War Machine!

Les quatre lutteurs sont au centre du ring, l'arbitre prend les titres par équipe et les lève en l'air pour montrer qu'ils sont en jeu ce soir! Les équipes se concertent et ce sera John Cena et Brock Lesnar qui commenceront le match, tous les lutteurs ont beaucoup d'intensité dans leurs regards et c'est parti Ding Ding Ding! Les deux colosses se jettent l'un sur l'autre et c'est parti pour une épreuve de force, facilement remportée par Lesnar qui envoie Cena dans les cordes et l'accueille avec un Big Foot suivit immédiatement du tombé 1. mais Cena relève son épaule sans problèmes, Brock l'aide à se relever et commence à enchainer les droites, il le lance ensuite dans le coin de son équipe, il passe le tag à Sheamus et tient Cena alors que l'irlandais lui envoie des coups de poings dans les côtes. Sheamus soulève Cena et le prend en Bearhug, il maintient la soumission alors que Cena ne peut rien faire, ce dernier finit par mettre des coups de tête puis des coups de coude dans la tête de Sheamus qui est forcé de le lâcher, Cena se lance alors dans les cordes et effectue une Clothesline, puis deux, puis il se met en position pour son Attitude Adjustement, il réussit à soulever Sheamus, mais ce dernier descend et pousse Cena dans le dos, Cena fini par se retourner et reçoit un Bicycle Kick ultra violent suivit du tombé 1...2.. mais Cena s'en sort! Sheamus enrage et noie Cena sous les Stomps, il le traîne ensuite par le bras et l'emmène dans son coin et passe le relais à Lesnar qui rentre sur le ring et va se mettre dans le coin opposé, il profite que Sheamus tienne Cena pour lui porter un Facewash très violent! Il le balance ensuite par terre et monte sur la troisième corde et... Shooting Star Press! Oh My God! quel impact sur Cena! Lesnar enchaîne avec le tombé 1...2... NON! Tout le public est en ébullition après ce mouvement incroyable! Lesnar prend Cena en Boston Crab alors que le public l'encourage à se défaire de la prise, Lashley est en feu comme à son habitude, Cena arrive à se rapprocher peu à peu, il réussit à se retourner et à faire tomber Lesnar qui se rue sur Sheamus pour lui passer le Tag, Sheamus tente d'arrêter Cena mais celui-ci, d'un bond, tape dans la main de Lashley qui exulte! Lashley arrive sur le ring et met une Clothesline à Sheamus, puis à Lesnar, puis à Sheamus! Il prend Sheamus et lui met une Powerbomb rapide, il le relève alors et tente son Dominator mais Lesnar vient lui frapper le dos, Lashley le lâche et se dirige vers Lesnar qui sort du ring, Lashley tient les cordes et montre Brock du doigt quand il se fait prendre en Roll up par Sheamus 1...2.. NON! Lashley s'en sort in-extremis!

Mick Foley >> Quel match ! Il s'en est fallu d'un rien !

Mickael Youn >> Je dirais que c'est machiavélique.

Mick Foley >> Gné?

Mickael Youn >> Tu sais, du verbe machiavel, c'est JyCé qui me l'a dit

Mick Foley >> Parce qu'il dit des choses censées lui maintenant?

Mickael Youn >> Ah, euh, merde.

Sheamus tente de maintenir Lashley au sol avec des Stomps mais ce dernier tente tant bien que mal de se relever, il est inépuisable! Sheamus se projette alors dans les cordes et tente un coup de genou dans la tête de Bobby mais il se rate et se heurte à son coéquipier en le faisant tomber, Lasley tente à son tour le Small Package 1...2... NON! Sheamus arrive à toucher une corde dans cette position plus que bizarre! Bobby relève son adversaire mais il reçoit un coup de pied dans le ventre suivit d'une Irish Curse de la part de Sheamus qui plie Lashley en deux! Sheamus passe le tag à son coéquipier qui rentre sur le ring et se jette sur Lashley pour l'empêcher de respirer, il lui envoie une multitude de coups de poings sur la tête et le relève pour lui caler un DDT. Il se relève et hurle "SHUT UP!" au public qui le hue copieusement. Lesnar relève Lashley et lui met un Powerslam puis un Spinebuster puis un tombé 1...2... mais NON! Lashley n'a pas dit son dernier mot! Il relève son épaule et dégage Lesnar d'un coup de pied, il réussit alors à se relever et titube jusqu'à son coin, il arrive devant Cena et tombe en lui tapant dans la main. Cena entre sur le ring en furie, il met des droites à Lesnar qui s'est relevé, il le met à terre, il va ensuite dans le coin et fait tomber Sheamus d'une seule droite, il se retourne et esquive un Big Foot de Lesnar et le met à terre avec une Spin Out Powerbomb, il sourit alors et lève sa main au ciel suivit de son "You Can't See Me!" et enfin par son Five Knuckle Shuffle, il se met ensuite en position pour son Attitude Adjustement et soulève Lesnar, il se tourne légèrement en reçoit un nouveau Big Foot de la part de Sheamus, Cena tombe alors à la renverse et comme Lesnar est sur lui l'arbitre compte 1...2.. mais Cena arrive à s'en sortir pendant que Sheamus et Lashley se castagnent hors du ring. Lesnar est le premier debout et sort du ring pour aider son équipier, Cena finit par faire de même et c'est une bagarre générale qui éclate hors du ring, l'arbitre se met à compter et ça n'est qu'au bout de 8 que Cena et Lesnar remontent sur le ring pour continuer à se battre comme des chiffonniers. L'arbitre est occupé à essayer de séparer les deux protagonistes pendant que Sheamus prend le dessus sur Lashley et finit par le mettre à terre d'un seul coup de genou, il se met alors à soulever le tablier et à chercher sous le ring, il sort alors une chaise et frape violemment Lashley en pleine tête dans le dos de l'arbitre qui arrive à relever Cena et à le mettre dans le coin en lui faisant la morale, pendant ce temps Sheamus passe sa chaise à Lesnar, l'arbitre se retourne alors que Lesnar cache la chaise derrière son dos, Sheamus en sort une autre et fait mine de frapper Lashley qui est par terre, complètement K.O, l'arbitre le voit et lui demande de poser la chaise sous peine de disqualification! Lesnar profite de l'occasion et court vers Cena qui esquive son coup de chaise mais qui en prend un méchant coup lorsque Lesnar se retourne, Lesnar jette la chaise dehors, Sheamus finit par poser la sienne et l'arbitre compte Cena qui subit un tombé 1...2... NON! Cena relève une épaule devant un Lesnar dégouté.

Never Back Down I - 18/07/10 Brockl10

Lesnar fulmine et se met à engueuler l'arbitre en lui disant qu'il y avait 3 et il tape sur les cordes pour exprimer sa rage, pendant ce temps Cena rampe vers Lashley qui tend la main et il arrive à passer le tag! Lesnar se retourne, bouche bée en voyant Lashley arriver sur lui, Lashley le tape violemment et lui inflige un Spinebuster! Il le prend ensuite en position et... DOMNATOR! Lashley s'apprête à faire le tombé et semble réfléchir, il va finalement s'accroupir dans le coin, il veut vraiment détruire Lesnar!

Never Back Down I - 18/07/10 Bobbyl10

Il attend que Lesnar se relève, il se met alors à crier et lui fonce dessus à tout allure pour effectuer un Spear, mais alors qu'il est à toute vitesse Lesnar se décale légèrement et lui envoie un coup de genou en pleine tête qu'on entend claquer dans toute l'aréna! Lashley est K.o et a la bouche en sang, Lesnar le relève et... F-5! Il enchaîne avec le tombé 1...2...3! Victoire des War Machine!

Never Back Down I - 18/07/10 Brockl14

And the winners and still Tag Team Champions, the team of Sheamus and Brock Lesnar: War Machine!

Mick Foley >> C'est incroyable ce qu'il vient de se passer! Bobby Lashley avait la victoire en main et s'est fait surprendre par Brock Lesnar! Quelle violence, quel engagement, quel match!

Mickaël Youn >> En effet, on peut voir que Bobby Lashley reste au centre du ring, totalement K.O, c'est violent ça!
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:55

Le PPV est presque fini, on s’approche des Chambers, tient en parlant de Chambers, voilà un homme qui est dans celle du World Heavyheight Championship, voilà John Morrison qui se prépare dans les vestiaires.
Quelqu’un frappe à la porte…..

| John Morrison |
Entrez !

On vit AJ Styles.

Never Back Down I - 18/07/10 Img-0152543pb8u

| AJ Styles |
Hé mec, je tenais à te souhaiter bonne chance pour le combat de ce soir, qui que ce soit qui gagne je veux qu’on règles les comptes à la JBL Army, je veux que aucun des quatres ne gagnent, si quelqu’un doit gagner c’est toi ou moi.

| John Morrison |
AJ, écoute moi aussi je ne veux pas qu’ils gagnent, je sais qu’on veut tout les deux la victoire, et à la fin de Never Back Down, l’un de nous deux aura le titre, ne t’inquiète pas sur l’issue de ce match, car un de nous deux va gagner, j’en suis sûr, je te le garanti.

| AJ Styles |
Si un homme doit souffrir c’est Punk, cet homme doit perdre le titre, Punk est un élément dans la JBL Army, c’est le World Heavyheight Champion, c’est une proie à abattre, les tirages des ordres d’entrées vont bientôt commencer, je te souhaite d’avoir un bon numéro, moi, n’importe lequel, j’essayerai de tenir jusqu’au bout, jusqu’au bout pour éliminer les membres de la JBL Army, nous devons être les deux derniers dans le ring, pour prouver à JBL que Punk et Jericho ne sont pas capables de faire du bon travail, la JBL Army va diminuer, deux Chambers, deux champion et ce sont des membres de la JBL Army, l’un est Punk, l’autre est JBL. Les deux doivent perdrent.

| John Morrison |
Oui, ne t’inquiète pas pour ça, JBL ne va pas garder son titre après Never Back Down, quand à Punk avec nous deux dans son match, il ne gardera pas son titre non plus, nous sommes meilleurs que eux, la preuve, quand tu étais Us champion, Anderson a gagné grâce à des interventions, seul se sont des imbéciles qui ne savent même pas mettre une droite, tu es un super catcheur, et je crois que même sans avoir l’expérience des Chambers, tu peux aller loin dans le match, tu peux même être champion, je te respecte, si je suis éliminé avant toi, je prierai pour que tu gagne, mais si tu es éliminé avant moi, je te vengerai en éliminant celui qui t’as éliminer, et je te l’assure que la JBL Army prendra fin.

| AJ Styles |
Moi aussi je te respecte mec et je pense que nous avons l’expérience, la force pour gagner le match, pour battre la JBL Army, le futur de la Fip est en jeux, tout ces millions de fans sont avec nous, ne les décevons pas, prouvons leurs que l’ennuie des speech de JBL sera terminé, montrons que Fip is not JBL, à la fin du PPV nous aurons la fin de Punk, la fin de JBL la fin des ennuis, la fin d’une ère, d’une connerie.

| John Morrison |
AJ, ta façon de voir les choses ne me déplaît pas, la fin de JBL est proche, il perdre de plus en plus, et aujourd’hui il perdrons deux choses importantes, leurs titres, jeudi à Heat, l’un de nous deux sera champion, et Punk et JBL ne seront plus au sommet, JBL perdra ses pouvoirs au sein de la Fip, on aura un nouveau chairman, la JBL Army n’existera plus, JBL et Punk catcheront dans les darks matchs, après ça même l’argent de JBL ne pourra changer les choses, la Fip aura une nouvelle ère !

| AJ Styles |
Comme tu dis, je vais te laisser te préparer et aller me préparer, bonne chance, on se retrouve sur le ring.

| John Morrison |
Good luck !

Styles part se préparer à son tour, on voit Morrison alors pensif.

| John Morrison |
Styles vs Morrison, les deux derniers, mon petit AJ, si c’est ça je donnerai tout ce que j’ai.

Mick Foley >> Une complicité pour une Elimination Chamber, il sont tout deux Highflyers, pourquoi ne pas voir une victoire de l’un des deux.

Mickaël Youn >> Non, c’est Ted Dibiase qui va gagner.

Mick Foley >> Pourquoi lui ?

Mickaël Youn >> Il a dit que si il gagner il allait me donner des dollars.

JCVD >> Si tu enlève les molécules de l’air, les oiseaux tombent. C’est pareil avec les Highflyers.

Mickaël Youn >> Qu’est tu raconte ?

JCVD >> Quand j’étais jeune, j’étais très con. Je suis resté très jeune.

Mick Foley >> Bon arrêtons et passons au prochain match.
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:56

The following contest is a Champion vs Champion match given for one fall!

I WILL SURVIVE

Never Back Down I - 18/07/10 Jojohn18

Introducing first, from Grasses, France, weighted at one hundred and eighty seven pounds, he is the INTERCONTINENTAL CHAMPION, JOJOHN!

MISTEEEEEER ANDERSOOOON!

Never Back Down I - 18/07/10 Mra_en17

| Mr Anderson |
Let me introduce the future winner of this match, weighted at two hundreds and forty three pounds, I HAIL FROM GREEN BAY, WISCONSIIIIIIIIIN, MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ANDERSOOOOOON...... ANDERSON!

Le micro remonte de là ou il vient, Ken redescend de son coin et se met en face de Jojohn, les deux se font face méchamment et se parlent, pas de gentillesses apparemment, Jojohn a l'air très remonté, et met des droites à Anderson avant même que le match ait commencé, ce qui oblige l'arbitre à sonner la cloche, DING DING DING! L'arbitre se rue sur Jojohn pour l'arrêter, mais le francais est en furie, il s'occupe désormais de Ken dans un coin et enchaîne les coups de pied, l'arbitre compte 1.. 2.. 3.. 4.. Il doit même séparer Jojohn du coin avec beaucoup de mal, le francais le menace pour écarter l'arbitre et fonce à nouveau sur Anderson, mais le champion des Etats Unis met son pied et Jojohn recule, Anderson reprend un peu ses esprits et va à la rencontre de Jojohn et lui des droites sur le crâne, Jojohn recule dans un coin, Ken continue son assaut avec des droites toujours dans le crâne, puis des coups de pied, puis il prend son élan et fait un coup de genou dans ma tête de Jojohn, qui souffre et se tient la tête, Anderson fait le tombé 1.. Jojohn enlève Anderson, ce dernier se relève et relève son adversaire et continue les droites, puis le prend par la main et le projette dans les cordes, Anderson veut mettre une clotheline, mais Jojohn se baisse et réussit un neckbreaker, suivi du tombé 1.. Anderson se dégage, Jojohn se relève et se tient toujours la tête, il veut relever Anderson mais ce dernier l'aveugle mais l'arbitre ne voit strictement rien car il était caché par Jojohn, le francais recule en se tenant les yeux, et Anderson réussit une Side Suplex, et fait le tombé 1.. 2.. Jojohn s'enlève et se tient les yeux, puis retrouve la vue petit à petit et contre Anderson qui voulait lui mettre une droite, il retient sa main et le projette dans les cordes et l'accueille avec un coup de coude dans la tête d'Anderson, Jojohn est remonté à bloc et continue son assaut et donne des coups de pied au sol, puis met Anderson dans les cordes et l'étrangle, l'arbitre intervient mais ne parvient pas à faire lâcher le champion Intercontinental, il décompte alors 1.. 2.. 3.. Jojohn lâche et l'arbitre lui signale avec autorité que c'est la dernière fois, Jojohn s'excuse et retourne vers Anderson qui s'était relevé et le projette à nouveau, mais Anderson se ramène avec une Shoulder Block qui fait tomber Jojohn violemment au sol, Anderson le relève immédiatemment et le projette dans un coin et le rejoint avec une clotheline, puis il place Jojohn sur le coin et monte à son tour, il enroule son bras et part pour la Superplex, mais Jojohn contre avec des coups de poing dans le ventre, puis parvient à pousser Anderson qui tombe du coin, Jojohn se relève et s emet debout sur le coin et tent eun Elbow Drop, mais Anderson s'enlève au dernier moment! Les deux sont à terre, l'arbitre décompte 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. Les deux attrapent alors les cordes pour se relever 7.. 8.. 9.. Ils sont les deux debout, et Anderson parvient à éjecter Jojohn du ring!

Never Back Down I - 18/07/10 Jojohn12

Jojohn retombe violemment et se retient la tête, Anderson décide de descendre et de continuer son attaque en dehors du ring, il prend la tête de Jojohn et la claque sur les escaliers en métal, puis il prend Jojohn et veut le projetter contre le ring post, mais Jojohn contre et Anderson se le prend dans le dos! Les deux tombent de fatigue, l'arbitre en est à 6, Jojohn parvient à remonter, l'arbitre continue pour Anderson 7.. 8.. Il est par terre... 9.. Anderson se relève et remonte comme un éclair, Jojohn se tient la tête à 2 mains, il va vers Anderson, mais ce dernier le prend par surprise et applique son MKA!

Never Back Down I - 18/07/10 Kennet24

Le public est stupéfait, mais Anderson tombe au sol et se tient le dos bien amoché par le coup dans le ring post, il parvient à ramper et à couvrir Jojohn avec son bras 1.. 2.. Jojohn kicks out! Anderson n'en revient pas, le public exulte, alors le champion US se relève et balance Jojohn dans un coin, lui remet des droites dans la tête et des coups de pied, le francais ne répond presque plus, Anderson prend alors Jojohn sur ses épaules et monte sur le coin, et part pour son Green Bay Plunge, mais Jojohn contre et Tornado DDT! Incredible! Les deux sont KO au sol, Anderson est presque inanimé, Jojohn se tord dans tous les sens, et parvient à couvrir Mister Anderson 1.. 2.. 3! C'est fait... ou pas, l'arbitre a vu au dernier moment qu'Anderson avait mis son pied sur la corde, Jojohn est furieux et engueule l'arbitre, qui lui répond que c'est légal, Jojohn dit à l'arbitre de se pousser, mais au même moment Anderson le retourne, le soulève et le met sur ses épaules, Green Bay Plunge! Il fait le tombé 1.. 2.. Jojohn parvient à s'en dégager! Mister Anderson et dépité, il regarde alors Jojohn qui n'est pas prêt de se relever, alors il monte sur la troisième corde, fait un taunt, et s'élance pour sa Kenton Bomb... c'est réussi! Il fait le tombé 1.. 2.. 3! C'est fait... toujours pas, Jojohn à son tour a mis son pied sur la corde, Ken n'en revient pas et engueule aussi l'arbitre, il se retourne et met des coups de pied sur Jojohn, puis se projette dans les corde smais Jojohn se relève, et fait un Spear! Il tente le tombé 1.. 2.. Anderson lève l'épaule! Jojohn tombe à la renverse en se tenant la tête, il n'y croit vraiment pas, il se relève alors et prend les jambes de Anderson et veut les tourner pour son Walls of Jojohn, mais Anderson contre et envoie Jojohn de l'autre coté, il se relève mais Jojohn aussi et prend Ken sur ses épaules, DJ! Il l'a fait, et réussit le tombé 1.. 2.. 3! Pas d'attrapage de corde cette fois, c'est fait, Jojohn l'emporte!

Never Back Down I - 18/07/10 Jojohn14

AND HERE US YOUR WINNER, THE INTERCONTINENTAL CHAMPION JOJOHN!

Jojohn fête sa victoire avec les fans ! Les fans sont heureux de voir le Français battre Kenneth et le font savoir par leurs cris de joies. Jojohn lève sa ceinture et la montre aux fans puis décide d'aller directement avec les fans pour montrer sa joie! Les fans qui sont au côté de Jojohn sont super content ,mais attendez on voit qui, qui s'approche de Jojohn au loin , il pousse les fans ! C'est Matt Morgan oh non The Elite va s'en prendre au champion, Jojohn ne voit pas Morgan arriver et lorsque celui-çi arrive juste derrière lui et il lui met un violent coup dans le dos qui fait plier Jojohn en deux. Les fans se poussent et huent comme pas possible Matt Morgan. Celui-ci attrape Jojohn et le balance par dessus la rem-bars ! Jojohn s'écrase sur la rampe et se tiens le dos. Matt Morgan sort à son tour des fans et regarde Jojohn souffrir et il rigole. Pendant ce temps Kenneth reprenais conscience suite au Dj de Jojohn. Kenneth se lève avec l'aide des cordes et regarde Jojohn se faire attaquer par son homme de main Matt Morgan et il sourit! Matt tire Jojohn par la jambe et l'amène vers le ring, il le lève et lui porte une soumission la prise de l'ours ,mais non attendez il fonce sur le poteau du ring ! Oh mon dieu le dos de Jojohn viens de s'écraser sur le poteau métallique. Jojohn crie de douleurs et Matt regarde Kenneth qui lui fait signe de le faire monter sur le ring. Matt s'exécute et lève Jojohn ! Il le soulève très haut et il passe par dessus la troisième corde et il revient sur le ring. Kenneth se tiens le cou mais s'approche doucement de Jojohn et lui met des claques. Jojohn ne réagit pas et Kenneth dit à Matt Morgan d'en finir maintenant. Morgan se met dans l'autre coin du ring pendant que Kenneth lève Jojohn et le tiens debout ! Matt Morgan crie de rage et s'élance et porte son fameux Carbon footPrint en pleine figure de Jojohn. Il retombe immédiatement KO. Kenneth sert la main de son homme de main qui a le sourire et Kenneth fit son taunt et son micro descend ! Kenneth regarde les fans qui le hue et se baisse et regarde le pauvre Jojohn Ko !

Never Back Down I - 18/07/10 Kennet20

| Mr Anderson |
Félicitations Jojohn tu viens de battre Kenneth Anderson, une grosse performance de ta part. Le Champion Intercontinental viens de battre le Champion Américain. Cependant, je t'avais dit que je serais le dernier homme debout et j'avais raison ! Regarde toi tu as voulu faire ton malin à vouloir aller avec les fans et mon acolyte Matt Morgan ta littéralement détruit. C'est regrettable de te le dire ,mais tu n'arrives pas à mon égo et je suis bien plus fort que toi ! Je ne me suis pas donné à fond contre toi ,car à la clé on n'avait rien Jojohn. Maintenant je vais passer une bonne soirée ,car pendant ce temps tu serras avec le staff médical pour voir ce que tu as ! J'espère que tu n'es pas blessé ,car se serait dommage que tu abandonnes ton titre Jojohn. Jojohn met toi bien ça dans la tête je suis le leader de The Elite , je suis le bras droit de la JBL ARMY et je suis le Champion Américain et rien ni personne ne m'égale !

Mister Kenneth Anderson lâche son micro et regarde Matt Morgan qui l'applaudit ! Kenneth sourit et lui sert la main et le Theme Song de Kenneth retentit dans l'aréna. Les deux hommes sortent du ring et les fans hue encore et encore les deux membres de The Elite ! Pendant ce temps le staff médical se précipite pour s'occuper de Jojohn. Kenneth se retourne un dernière fois pour regarder le staff s'occuper de Jojohn et il a un petit sourire

Never Back Down I - 18/07/10 Mra_en19

Mick Foley >> Jojohn a battu Mr Kenneth Anderson mais le pauvre se fait attaquer

Mickael Youn >> J'aime ce Anderson ! J'adore quand il gueule dans son foutu micro ! Je vais lui proposer de faire un single avec moi !

Mick Foley >> Tu en es sûr Mickael ?

Mickael Youn >> Attend lui et moi sa va faire un tabac et je vais me faire connaître par les States ! Oh Yeah

Jean Claude Van Damme >> Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!

Mick Foley >> Oui bien sûr Jean Claude allez vite continuons
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:57

Nous sommes maintenant dans les vestiaires, où les Priceless se préparent en prévision de leurs deux matchs dans les Elimination Chamber.

Never Back Down I - 18/07/10 Pricel12

| Cody Rhodes |
Ted, ce soir, c'est le grand soir, le moment le plus important de notre carrière à la FIP. Nous avons une occasion de gagner tous les deux un titre mondial. C'est une opportunité énorme qui s'offre à nous. Il fait en profiter et devenir champions.

| Ted DiBiase |
Tu as raison Cody, si nous arrivons à nos fins, je pourrais être World Heavyweight Champion et toi FIP Champion, nous serions les plus grands dans cette fédération. Mais nous devrions peut-être aussi renoncer à la division par équipe Cody, ce soir, c'est peut-être la fin des Priceless .

| Cody Rhodes |
Au contraire, grâce au soutien de l'autre, nous pourrions avoir les plus longs règnes jamais eus. Peut être que dans dix ans, nous serons toujours champions. Et rien ne nous empêche de traquer les titres par équipes après tout.

| Ted DiBiase |
On sera déjà harcelé par une horde de challengers, si en plus on veut toujours prendre des titres en équipe, cela risque d'être très dur. Je ne dis pas que je souhaite que nous arrêtions, mais je suis réaliste, c'est tout. C'est peut-être le prix à payer pour obtenir le titre suprême .

| Cody Rhodes |
Tu as peut-être raison, mais en tout cas je tiens à ce que tu saches que si jamais je gagne le titre et pas toi, je ne t'abandonnerai pas. Tu es un vrai ami pour moi, ce serait dommage de perdre ça .

| Ted DiBiase |
Je le pense aussi, mais il faut se rendre à l'évidence. Rien ne dure éternellement. Les Priceless ne sont pas une exception. Il vaut mieux se préparer à cette idée plutôt que de se voiler la face. Cody, bonne chance pour ton match, en espérant que cette soirée soit Priceless. Mon match va bientôt commencer.

| Cody Rhodes |
Bonne chance Ted, je vais me préparer aussi, en regardant ton match.

Ted quitte la pièce, laissant un Cody Rhodes perplexe

Mick Foley >> Les choses sont clairs ces deux hommes veulent gagner.

Mickaël Youn >> Ted Dibiase Jr va gagner ! C'est le meilleur !

Mick Foley >> Bon nous savons qu'il va vous payer alors vous pouvez arrêter Mickael

Mickaël Youn >> Tu comprends pas ! Plus je le met en avant et plus il va m'en donner enfin j'espère.
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:58

La cage de l'Elimination Chamber descend, la salle s'assombrit, et les fans poussent des cris de joie, ils sont pour beaucoup persuadé que dans 30 minutes,l'ère Straight Edge prendra fin, Mais ce n'est pas chose acquise, La cage est posé, cette cage terrifiante made in FIP est au centre du ring, mais laissons la parole a nos commentateurs qui se feront une joie de commenter

Jean Claude Van Damme >> La drogue, faut pas toucher, c’est sérieux... Moi j’ai touché, j’ai perdu le touch, j’avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l’envers dans ma tête.

Mickaël Youn >> Comme quoi, CM Punk a raison, ne touchez pas a la drogue, sinon vous finissez comme l'énergumène qui me sert de voisin

Mick Foley >> Je sens que cette Elimination Chamber ...

Fatal >> Va être une pure soirée !!!

Mick Foley >> pas tort, mais je pensais que ...

Jean Claude Van Damme >>
Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...

Mick Foley >> Vous allez la fermer?

I CAME TO PLAY

Never Back Down I - 18/07/10 Them_e16

Mick Foley >> Le match va commencer, et j'en ait pas placé une, MERCI !!!

YEAH PRICELESS

Never Back Down I - 18/07/10 Tedd_e10

Mick Foley >> Ted arrive avec sa Million Dollar Belt, va t'il repartir avec de l'or plus officiel?

BREAK THE WALLS DOWN

Never Back Down I - 18/07/10 Chrisj12

Mick Foley >> Ou alors Jericho repartira avec le titre de son partenaire de Heat?

AIN'T NO MAKE BELIEVE

Never Back Down I - 18/07/10 Johnm_18

Mick Foley >> Mais John Morrison a aussi sa carte a jouer, rapellons nous qu'il...

Mickaël Youn >> Ta gueule

Mick Foley >> -_-

les 2 prochains entrant seront ceux qui commenceront ce match

GET READY TO FLY

Never Back Down I - 18/07/10 Ajs_en10

THIS FIRE BURNS

Never Back Down I - 18/07/10 Cmp_en10

Mickaël Youn >> On t'entend plus? attend ...

MORNING LIVE !!!

Mick Foley >> C'est bon, je suis la, pas la peine de me gueuler dans les oreilles, le match va débuter, un favori?

Mickaël Youn >> Ted il crache du feu

Mick Foley >> Non sérieux il t'a donner combien la?

Mickaël Youn >> 25 000 $

Mick Foley >> Je comprend mieux la ... bon place au match !! Punk et Styles se font face, l'arbitre élève la ceinture au milieu de la cage, et la cloche sonne !!!

Styles et Punk se fixent du regard, ils sentent la pression monter, et CM Punk engage une épreuve de force avec son adversaire,celui ci se dégage instantanément, il sens qu'il ne fait pas le poids face au champion. Styles recule et observe CM Punk, il s'approche de lui en renvoyant les bras de Punk pour éviter de se faire attraper, mais Punk réussit a tenir son bras, Il se fait projeter dans les cordes, CM Punk tente le surpassement, mais Styles envoie un coup de pied dans son thorax, CM Punk se redresse instantanément, et Styles l'envoie valser par dessus la corde sur la grille a côté des cordes qui servent de tapis, Punk a un beau quadrillage en guise de tatouage sur le bras, mais Styles continue : il envoie sa victime contre la paroi de la cage, on peut entendre punk gueuler comme un putois dans la salle, pour le plus grand plaisir des fans de la FIP. Styles prend une pause, observe cette cage, Punk au sol se tortillant, et les 4 autres lutteurs enfermés. Il s'attarde sur Morrison, et fait signe que leur accord est sur le point de se réaliser : Punk va peut être perdre. Styles entend que punk se relève, et tente une troisième fois d'éclater le champion contre la grille, mais cette fois ci, le champion contre et c'est Styles qui se retrouve au sol gigotant dans tous les sens. CM Punk observe bien AJ, s'agenouille et hurle : "Straight edge means I'm better than You" Après cette parenthèse, AJ Styles tente de se relever en prenant appui contre la cage, Punk recule et.. OH MY GOD !!!

Mick Foley >> C'est Énorme !!!

Mickaël Youn >> C'est Extraordinaire !!!

Jean Claude Van Damme >> C'est Aware

Punk viens de faire son coup de genou sur Aj styles a l'aide des maillons de la cage !! et le Running bulldog suit !!! le tombé, 1,2 et pas 3, Styles a un réflexe salvateur, ou qui mènera a sa perte, car CM Punk ne perd pas de temps, et exécute le GTS, alors que le chrono affiche le décompte de 10, CM Punk observe le décompte en effectuant le tombé :1,2,3. Premier éliminé : AJ Styles, alors que le 3ème entrant va fouler le ring de cette Elimination Chamber. La lumière tourne, et s'arrête sur ... Chris Jericho? non, The Miz ? Oui? OUI c'est the Miz qui entre pour tenter sa chance face au champion qui s'en est pas trop mal sortit dans ce match. Le Miz fonce sur Punk qui a profité de la pause pour revenir dans le ring, Mike Mizanin de par sa vitesse renverse Punk et l'enchaîne de coups de poings aussi violents les uns que les autres. CM Punk roule et se dégage de cette impasse. mais le miz a suivi, il fait un bond et se retrouve debout, il aide Punk en le relevant avec quelques coups de poings placé dans le ventre, et porte une Back Suplex sur son adversaire. Le Miz observe Punk toujours allongé au sol, il a pas du s'attendre a une entrée aussi violente. Le Miz fait un signe de ceinture au dessus de Punk, qui lui attrape une jambe et le fait tomber. Les 2 hommes se battent au centre du ring sous une foule amusée, les 2 hommes se relèvent en se mettant toujours des pains, Punk en met 1,2,3, il se lance dans les cordes et Clothesline sur le Miz qui retourne au sol, il se relève instantanément et Punk remet une Clothesline, le Miz se relève encore aussitôt et esquive la la clothesline téléphoné a CM Punk (allo?) le Miz prend les bras de punk et part pour un Skull Crush ... non Punk s'est défait. les 2 hommes se font face debout pour la première fois du match, et le prochain entrant va arriver bientôt, Punk et Miz se tourne vers la lumière. Celle ci tourne pour savoir qui entrera face a punk et Miz, mais attendez, le Miz fait un Roll-Up au champion, avec de l'intensité !!! le tombé :1,2 LE CHAMPION ARRIVE PAS A SE DÉGAGER et non pas 3, il se dégage in-extrémis du paquet, Punk est fou furieux et passe a tabac le Miz, il ne se rend même pas compte que entre deux, c'est John Morrison qui est rentré.

John Morrison entre donc sur le ring, et reste un peu en retrait pour se moquer de Punk et du Miz qui se battent au sol comme des gosses, le public rigole et Morrison sourit. Mais finit de rire, un titre est en jeu : John Morrison avance vers les 2 hommes, en attrape un, puis les deux, et les relèvent aussi sec. les 3 hommes sont debout même si le Miz et Punk vacille, Morrison fout une patate au miz et envoie Punk au sol avec une autre patate. Morrison effectue le standing Shooting star Press sur Punk et effectue un Tombé, 1,2 pas 3, simplement 2. Morrison se relève, se penche vers punk pour glisser un mot, et en se relevant, il voit un genou en gros plan qui s'écrase contre sa face : Le reality check Du Miz. Le Miz finit son mouvement et fait le tombé :1,2 pas 3 non plus. Punk se relève et parle au miz, il semble avoir trouvé un terrain d'entente malsain contre Morrison qui se relève lui aussi.Les 2 hommes se rapproche de Morrison, il s'avance rapidement vers lui, mais Morrison saute dans les corde set fait un springboard crossbody aux 2 hommes !! il prend le Miz qui était resté au sol, Moonlight Drive, ca sens la fin pour le Miz, 1,2 pas 3 toujours pas. Jericho regarde la scène avec attention, il souhaite rentrer maintenant visiblement, mais faut attendre. Le Miz est éclaté au sol, et CM Punk a du mal a se relever.Morrison renvoie ce Pauvre punk en dehors du ring, et il se ré écrase une seconde fois sur le grillage du sol. Il se relève difficilement, Morrison a suivi et effectue aussi le Moonlight drive sur Punk. il rapproche punk du poteau du ring, mais a l'extérieur de celui ci !! il va faire le starship Pain sur Punk en dehors du ring, sur le grillage. Morrison monte sur le turnbuckle, et part pour le starship pain, punk s'écarte a temps et Morrison s'écrase au sol, il se dandine et le Miz, s'étant relevé, se précipite sur Morrison en bousculant punk, il le relève, et effectue le Skull Crushing Final sur le Shaman Of Sexy, qui va surement se faire éliminer :1,2 PAS 3 !! Punk est intervenu et a cassé le décompte !! il a été énervé par la bousculade du Miz, et empêche l'élimination de Morrison. Miz voit rouge, et essye de frapper Punk, qui se baisse et pousse Miz dans le ring. Punk fait le tombé sur Morrison : 1,2,3 Morrison Eliminé

Mick Foley >> Les 2 hommes cherchant a détruire la JBL Army sont éliminés !!!

Mickaël Youn >> J'ai dit que ca allait être une pure soirée

et le match les gars? on s'en fout de votre vie !!

Miz et Punk sont donc a nouveaux seuls, mais la lumière réapparait, et un nouveau participant va entrer... Il s'agit ou de Jericho ou de Dibiase et ce sera Dibiase qui entre.

Dibiase entre donc sur le ring et sais bien que les 2 hommes présents sont fatigués, il réfléchit a une technique a prendre, et attaque le Miz qui est resté sur le ring, celui ci réplique mais ted ne sens rien, il fracasse le Miz tandis que Punk retrouve son souffle contre la cage en dehors du ring. Dibiase se sépare du miz qui vacille, il essaye de faire un Million Dollar Clutch, Mais le Miz se débat encore, ted passe son bras, son deuxième bras, la prise est serré, le Miz cherche les cordes, s'en saisit d'une, mais on est dans une elimination chamber, pas de Disqualification, l'arbitre sert a rien. le Miz sent que ses pieds décollent, Normal, ted effectue son Dream Street. Le miz est couché au sol par la finition de Ted qui fait un tombé, sûrement victorieux :1,2,3. Le Miz est eliminé

Punk a sentit a travers les vibrations au sol que Ted en avait finit du Miz, et il ne se trompe pas, Ted s'approche de lui prudemment, et le champion ne sais pas ou aller. il longe la cage et essaye de libérer Jericho, en vain. il est coincé contre la cage de Jericho qui semble impassible et Ted qui s'approche de lui. Ted attrape Punk, qui écarte ses bras, les 2 hommes font donc un échange de coups de poings, mais la foule hue les 2 lutteurs, même si on sens un léger avantage pour le Ted. d'ailleurs, Ted prend l'avantage, et Punk ne fait que reculer et glisser le long de la cage du canadien, qui est libéré dans 10 secondes. Ted continue le massacre et Jericho est libéré : CM Punk s'écrase au pied de Jericho qui marche sur Punk pour passer, Ted ne sais pas quoi faire et Jericho semble d'humeur a casser du champion

Mickaël Youn >> Ted est toujours la !!!

Mick Foley >> Mon favori est Jericho

ted s'écarte donc et laisse la place a Jericho, qui semble remonté contre son partenaire de Heat : il ne se bat que pour une chose,le titre ce soir, Ted s'efface complètement du match, et laisse Jericho malmener le champion en titre. Jericho piétine Punk dans l cage de verre qui fut la sienne durant 20 minutes, et finit par s'écarter de la cage. Il traîne le champion en dehors de la cage, place Punk qui est inanimé a coté des cordes, et il fait le Lionsault, qui touche sa cible !! (pour une fois) Jericho pour le tombé qu'il enchaine :1,2,3 !! IL Y A 3 !! CM Punk PERD LE TITRE !!! Jericho exulte, va vers le bord de la cage, et demande a ce que on lui amène son titre,mais les officiels lui pointe ted Dibiase, il avait oublié Ted !!!. les 2 hommes sont donc dans la course pour un titre désormais vacant. Jericho attrape ted, e l'envoie contre les cordes, on est a l'extérieur du ring, Jeircho pousse ted encore plus fort dans la direction de la grille, déjà que Ted avait une bonne vitesse avec les cordes, la l'impact est ravageur, Dibiase s'écrase contre la grille, et reste collé dedans, Jericho s'avance et râpe le visage de ted contre la grille : L'arcade de ted est coupé, il saigne. Ted hurle mais Jericho s'en moque, il veut le titre quelque soit le prix, il finit par lâcher prise et recule. il observe son travail accomplit, il souhaite en terminer ici, il relève ted, et place son CODEBREAKER !!! CODEBREAKER !!! Jericho se relève mais il est gêné, un homme le retiens, Jericho se retourne, et c'est CM Punk !! CM Punk prend jericho sur ses épaules et go To Sleep !!! CM Punk viens de briser les rêves de jericho de gloire suite a ce GTS. CM Punk sort de la Chambre, et observe le match, qui est en fait une cage avec le corps de Dibiase et jericho inanimé, Punk regrette son élimination, et repart en backstage énervé. dans le ring, Ted se relève en premier, il pense avoir perdu, que Jericho est champion, et part vers la porte lui aussi, mais les officiels de la FIP lui font signe en disant que le match n'est pas finit, jericho n'a pas fait le tombé. Ted se retourne, et voit Jericho se relever difficilement il court vers lui, et prépare le Dream Street, une seconde fois, et pour une seconde fois, celui ci passe !! Jericho est envoyé contre la grille au sol, il ne répond plus, Ted effectue le tombé :1,2,3 !!

Ted Dibiase Nouveau World Heavyweight Champion !!!

Never Back Down I - 18/07/10 Tedd_w10

Mickaël Youn >> YEAH j'ai gagné 25 000$ !!!

Mick Foley >> un nouveau Champion, Ted Dibiase jr, qui a prouvé qu'il n'a pas gagné les titres par équipe par hasard

Mickaël Youn >> Mick est dégouté, j'ai eu raison il n'a pas cru en Ted !!! bon il y a quoi au menu?
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:58

This is the Elimination Chamber match and it is for the Florida Impact Project Championship!

GORE GORE GORE!

Never Back Down I - 18/07/10 Rhino_16

Introducing first, from Detroit, Michigan, weighting two hundreds and seventy five pounds, RHINO!

TILL I COLLAPSE

Never Back Down I - 18/07/10 Ther_e10

Then, from Hollywood, California, weigjting two hundreds and seventy five pounds, DWAYNE JOHNSON!

YOU THINK YOU KNOW ME?

Never Back Down I - 18/07/10 Edge_e13

From Toronto, Ontario, Canada, weighting two hundreds and forty one pounds, he is THE RATED R SUPERSTAR, EDGE!

MEUUUUUUUUH!

Never Back Down I - 18/07/10 Jbl_en12

And from New York City, weighting two hundreds and ninety pounds, he is the FIp Chairman and Champion, JBL!

A MAN WITH A PLAN

Never Back Down I - 18/07/10 Briank10

Now, introducing the beginners first, from Fairfax, Virginia, weighting one hundred and eighty four pounds, THE BRIAN KENDRICK!

OUT TO KILL

Never Back Down I - 18/07/10 Codyr_10

And the second begginer, from marietta, Georgia, weighting two hundreds and twenty three pounds, CODY RHODES!

Kendrick et Rhodes sont dans le ring, l'arbitre fait signe à ses collégues de fermer les tonnes de métal, qui nous promettent un match violent, et intense, avec des rebondissements, tous les fans de l'aréna l'espèrent. Les hommes enfermés dans leurs cellules semblent fin fous, et ne tiennent plus en place, Edge est en face de JBL et le regarde le plus méchamment du monde, bref revenons aux hommes in ring, Brian Kendrick et Cody Rhodes, premier shot pour un titre mondial, les deux ont de l'envie et c'est Cody qui tire le premier avec des coups de pieds et des droites dans le visage de Brian, qui recule jusque dans le coin, Rhodes commence l'assaut avec des coups de pieds qui font s'assoir Kendrick, puis il maintient son pied sur le cou de Kendrick qui s'étouffe, Rhodes sourit puis lâche après de longues secondes, le public le hue, il revient dans le coin, relève Kendrick, le projette dans les cordes et l'accueille ave cun splendide Standing Dropkick, mais Cody n'a pas l'air de vouloir faire le tombé, il traîne Kendrick vers les cordes, lui remet quelques coups de pied dans le torse, puis le relève et l'éjecte du ring, Kendrick s'éclate sur le métal, Cody le rejoint, le relève et le projette violamment sur le cellule de .. Rhino, qui lui fait un regard assassin, Kendrick s'en va vite, et Rhodes l'accueille avec un Body Slam, et Kendrick se tient le dos, Cody jubile et fait le tombé 1.. 2.. Kendrick lève l'épaule, Cody le relève mais Kendrick contre et l'envoie contre les parois de la cage en métal, Rhodes tombe à la renverse et se claque le dos contre le métal, il souffre de partout, Kendrick rentre alors dans le ring, mais pas pour très longtemps, puisqu'il saute depuis la troisième corde sur Rhodes en Moonsault! Il fait le tombé 1.. 2.. Rhodes se dégage. Kendrick reprend son souffle, Rhodes tente de se relever, et les deux entendent alors les chants du public: "10.9.8.7.6.5.4.3.2.1..." Les lumières défilent alors sur les cellules, puis elle se fixe sur celle de.... RHINO!

Never Back Down I - 18/07/10 Rhino_10

La bête sort directement, Kendrick court à l'opposé et on assiste alors à une course folle entre Rhino et Kendrick, Rhodes est maintenant debout, et voit Rhino rattraper Kendrick et lui mettre une Belly to Belly Overhead Throw! Rhodes sourit alors, regarde Rhino, et fait le tombé sur Kendrick 1.. 2.. Rhino retire Rhodes et lui dit que c'est lui qui fera le tombé sur Kendrick, s'en suit une dispute entre les deux, Rhodes en profite et veut faire son Cross Rhodes, mais Rhino le pousse et fait un Spinebuster! Rhino va alors dans un coin, et enrage, il devient fou, Rhodes se retourne...
GORE DE RHINO!? Ah nan, Rhodes évite et Rhino se prend le ringpost dans l'épaule, Rhodes est relevé, mais Kendrick aussi et réussit son Slice Bread! Il fait le tombé sur Rhodes 1.. 2.. 3! /RHODES ELIMINE/ Cody Rhodes est KO dans le ring et doit se faire sortir par le personnel médical, Rhino sourit alors car il sait qu'il est seul avec son ennemi, il soulève Kendrick qui contre en Sunset Flip! 1.. 2.. Rhino parvient à se dégager! Kendrick en a marre et va dans un coin, Rhino se relève et fonce sur lui mais Kendrick met son pied, c'est alors que le public recommence à compter "10.9.8.7.6.5.4.3.2.1..." Les lumières recommencent à défiler sur le haut des cellules, Rhino et Kendrick ont arrêté un moment et attendent leur adversaire...

Never Back Down I - 18/07/10 Ther_b12

DWAYNE JOHNSON rentre alors et reste vers sa cellule, apparemment effrayé par Rhino, qui se fout de l'acteur et va vers Kendrick et lui met de grosses droites qui font tomber le high flyer, il se retourne alors et voit Dwayne lui faire le signe "Just Bring It!", Rhino devient fou de colère et fonce sur Dwayne qui fonce alors dans le ring, Rhino lui en était sorti alors il rentre à nouveau mais Dwayne le prend par surprise avec un coup d'avant bras dans le dos, Rhino tombe et Dwayne le tabasse avec des coups de pied, Kendrick se rejoint alors à lui et les deux assènent un Rhino presque inanimé, puis les deux arrêtent et se serrent la main, apparemment ca les arrange bien d'avoir trouvé un partenaire, mais quand ils se retournent... Double Clotheline de Rhino, plus coriace que cela messieurs! Il est fou de rage, il met une droite à Dwayne, une droite à kendrick, une droite à Dwayne, une droite à kendrick etc... Les deux tombent à tour de rôle, et se mettent chacun dans un coin, et Rhino met alors une clotheline dans le coin à Dwayne qui tombe, il se retourne et fait de même à Kendrick, qui tombe également, Rhino fait un taunt, mais en se retournant il voit Dwayne lui met des droites, et son Layin' the Smackdown, puis il projette Rhino dans les cordes, contré par Rhino qui se baisse, Dwayne lui met un coup de pied, Rhino se relève, Dwayne le plie alors et fait son DDT! Il se relève et saut carpé, mais Kendrick lui met un Dropkick! Le jeune lutteur en a rpofité et fait le tombé sur Rhino 1.. 2.. Rhino se dégage, Kendrick se relève et quand il se retourne Dwayne est là et le balance par dessus la troisième corde et Brian se tape le dos contre les grilles de métal, Dwayne rejoint alors Kendrick car il n'a pas aimé ce Dropkick, kendrick s'excuse auprès de Dwayne, qui semble accepter.. pendant 15 secondes, car après il met des coups de pied sur la tête de Kendrick, il le relève, le prend dans ses bras et court sur les parois de la cellule de Edge, qui menace Dwayne, d'ailleurs le public recommcne à compter "10.9.8.7.6.5.4.3.2.1...." Les lumières défilent à très grande vitesse, et s'arrête sur la cage de....

Never Back Down I - 18/07/10 Edge_b13

EDGE, JBL est alors content car il rentre en dernier, Dwayne balance Kendrick dans le ring et attend Edge, revenons sur Kendrick, il se retourne.... GORE GORE GORE DE RHINO! Il fait le tombé 1.. 2..3! /BRIAN KENDRICK ELIMINE/ Rhino est fier de lui, Edge court vers Dwayne mais finalement rentre dans le ring et tape Rhino, avec de grosses droites dans la tête, Dwayne regarde la scène un peu étonné, Edge prend alors Rhino, Edgecution! Le canadien regarde Dwayne et lui dit qu'il va lui faire la même chose, et Edge fait le signe "Just Bring It!" à Dwayne! L'acteur est fou de colère et fonce sur Edge, et lui met une clotheline, puis une autre, l'acteur continue son assaut et balance Edge dans les cordes, mais la Rated R Superstar l'accueille ave cune Big Boot! Dwayne tombe et se tient la machoire, Rhino fait alors son retour et attaque Edge dans le dos et un gros coup d'avant bras dans la nuque qui le fait tomber en avant, Edge se tape la tête sur le ring, Rhino prend alors Edge entre ses jambes pour son Rhino Driver, mais Edge parvient à faire passer Rhino par dessus lui, et Dwayne l'accuielle en Spinebuster! WHAT A MOVE! Edge tombe au sol, Dwayne en profite et applique son Dark Elbow! mais il ne fait pas le tombé et retourne sur Edge, le balance dans un coin et lui met de nombreux coups de pied, qaund le public recommence à compter "10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.." Cette fois ci, pas de suspense, c'est bien

Never Back Down I - 18/07/10 Jbl_ba13

Le chairman JBL qui rentre, et va vers Dwayne, et lui dit de continuer son assaut, ce qu'il fait, mais 30 secondes plus tard JBL crie à Dwayne de lui laisser Edge et d'aller sur Rhino, l'acteur s'éxécute et va vers Rhino, mais ce dernier lui met une Belly to Belly Suplex! JBL qui tabassait Edge s'en rend compte et gueule sur Dwayne, Rhino arrive alors et s'élance pour son Gore sur JBL, mais le Texan se retire et Rhino se prend un Big Boot de Edge qui était dans le coin, JBL s'élance alors et...

Never Back Down I - 18/07/10 Jbl_fi10

CLOTHELINE FROM HELL SUR RHINO! JBL est fier de lui, mais Edge arrive et Edge'o'matic sur JBL, mais il ne fait pas le tombé sur JBL,mais sur Rhino 1.. 2.. 3! /RHINO ELIMINE/ Edge est alors à 2 contre 1 vraisemblablement, JBL est furieux d'avoir pris ce Edge'o'matic et fonce alors sur Edge avec une Big Boot, la superstar classée X s'écrase par terre, le champion va alors voir Dwayne, le relève, et l'engueule, en lui disant qu'il aurait le protéger, Dwayne semble de plus en plus en colère, JBl continue de l'engueuler...

Never Back Down I - 18/07/10 The_ro10

ROCK BOTTOM! ROCK BOTTOM! ROCK BOTTOM! Incredible, Dwayne a fait son Rock Bottom sur son ami et patron JBL, et fait le tombé 1.. 2.. 3! /JBL ELIMINE/ WE WILL HAVE A NEW CHAMPION TONIGHT! JBL se tient la nuque et veut taper Dwayne, mais les arbitres l'en empechent et le sortent de la structure, Dwayne est content de lui, mais dans son dos Edge est dans le coin, il a un regard plus noir que noir, plus maléfique que jamais, il veut régler ses comptes, Dwayne se retoune

Never Back Down I - 18/07/10 Edge_f12

HUGE HUGE SPEAR BY EDGE! Le plus gros qu'on a jamais vu, Dwayne est plié en 2, Edge fait le tombé 1.. 2.. 3! /DWAYNE ELIMINE/ EDGE WIN! EDGE WIN! EDGE IS THE NEW FIP CHAMPION!

Never Back Down I - 18/07/10 Edge_w10

AND YOUR WINNER AND THE NEW FLORIDA IMPACT PROJECT CHAMPION, THE RATED R SUPERSTAR EDGE!!!

Mick Foley >> Nous avons un nouveau FIP Champion.

Mickael Youn >> J'adore ! pas du match mais du Spear !! Spear !! Spear !! Je crois qu'en boite je vais l'exécuter. Après ma femme sa va être aux personnes qui ne m'aiment pas.

Mick Foley >> Mickael ce n'est pas une chose a dire devant tous ces fans qui nous écoutent voyons !

Mickael Youn >> Ah oui on est encore a l'antenne merde

Mick Foley >> Évite de dire de mauvais mots aussi ! Mesdames & Messieurs j'espere que vous avez passé un super soirée avec nous ! Ne vous en faites pas Jean Claude est juste partie chercher deux sabres lasers pour faire un combat contre Mickeal ! Nous avons eu un très grand Never Back Down et je vous a dit a la prochaine et que la force soit avec vous !
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:59

Résultats rapide :

Luke Gallows déf. RVD, William Regal, Doug Williams & Triple H for Becoming new TV Champion
Kane déf. Vampiro
The New Wave déf. Incoherence for retain World Tag Team Championship
Beautiful People déf. Maria, Tiffany & Layla
Kurt Angle déf. Desmond Wolfe
War Machine déf. ShowTime for retain FIP Tag Team Championship
Jojohn déf. Mr Kenneth Anderson
Ted Dibiase Jr déf. Cm Punk, Chris Jericho, The Miz, John Morrison & AJ Styles for becoming new World HeavyWeight Champion
Edge déf. JBL, Dwayne Johnson, Brian Kendrick, Cody Rhodes & Rhino for becoming new FIP Champion

Qui Fait Quoi?

Intro : LinS
Présentation : Geass'
JBL Army : Devil
Scrumble Match : LinS
Kendrick ITW : Geass'
Vampiro Vs Kane : Dolph Ziggler
New Wave ITW : Geass'
New Wave Vs Incoherence : D.Johnson
Heartless Heroes & MKA : LinS
6 Girl Tag Team Match : Poess'
Colon's fired : Devil
Desmond Wolfe Vs Kurt Angle : J.Morrison
K.Angle ITW : J.Morrison
War Machine Vs ShowTime : PaCmaN
AJ & JoMo backstages : J.Morrison
Jojohn Vs Mr Kenneth Anderson : D.Johnon
The Elite attack Jojohn : Devil
Priceless in Backstages : Geass'
Elimination Chamber World HeavyWeight Championship : LizBart'
Elimination Chamber FIP Championship : D.Johnson
Mise en page, corrections, commentaires & Images : LinS & Devil
Lecture : Je me demande pour qui !

» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr

Masculin Messages : 955
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:04

RAGE Never Back Down I - 18/07/10 545252

Super PPV Never Back Down I - 18/07/10 545252 Cenaze noel: Ted bave: J'ai perdu Sad
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on

Masculin Messages : 3396
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:06

Superbe Ppv, la première fois n'est pas la bonne, pas de titre pour le moment...
Bon allez la deuxième fois sera la bonne.
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:07

Lire tout ça en 5 minutes, chapeau.
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on

Masculin Messages : 3396
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:12

Perso j'ai lu que mon match et les commentaires des trois fou, je lis le reste. Rolling Eyes
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

Masculin Messages : 397
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:16

Bon première chose, Pay-Per-View..Awesome..
Rated R Champion Cool Very Happy
Bravo a tout les booker et tout les gagnants, perdant et les participant a tout les matchs Very Happy

L'image de victoire de Edge j'aurais plutot mi sa noel:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never Back Down I - 18/07/10   Never Back Down I - 18/07/10 Icon_minitime

Never Back Down I - 18/07/10
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant