Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: ??? Dim 18 Juil 2010 - 23:25 | |
| bienvenue ??? , très bon choix | |
|
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: ??? Lun 19 Juil 2010 - 1:53 | |
| Welcome on FIP man. Le Big Show, c'est un choix de taille (ou de poid, c'est comme tu veux ) Comme l'a dit LinS, il faut avoir un excellent sens de l'humour et ne pas prendre toutes nos clowneries au sérieux (j'ai mis un L en plus pour faire non censuré) Sinon sur ce qui est du débat de ton age, cela me fait bien plaisir, car comme cela, je ne suis plus le doyen de la fed ... lol je passe le flambeau Eclates toi bien parmis nous on FIP | |
|
Big Show Rookie
Messages : 7 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 39 Face / Heel : heel
| Sujet: Re: ??? Lun 19 Juil 2010 - 2:26 | |
| merci tous le monde,je vait essayer de etre actif un max et je vait prendre le Big Show | |
|
Big Show Rookie
Messages : 7 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 39 Face / Heel : heel
| Sujet: Re: ??? Lun 19 Juil 2010 - 2:59 | |
| je voudrait savoir c'est le show qui est à simu ? | |
|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: ??? Lun 19 Juil 2010 - 4:05 | |
| - Vampiro | Dark Aoshi a écrit:
- Welcome on FIP man.
Le Big Show, c'est un choix de taille (ou de poid, c'est comme tu veux ) Comme l'a dit LinS, il faut avoir un excellent sens de l'humour et ne pas prendre toutes nos clowneries au sérieux (j'ai mis un L en plus pour faire non censuré)
Sinon sur ce qui est du débat de ton age, cela me fait bien plaisir, car comme cela, je ne suis plus le doyen de la fed ... lol je passe le flambeau
Eclates toi bien parmis nous on FIP Ca fait un bail que t'es plus le doyen, c'est Santino - Big Show a écrit:
- je voudrait savoir c'est le show qui est à simu ?
Cool, ça faisait longtemps que j'avais pas expliqué le fonctionnement ... Le show est à simu en effet. On fait quelques matchs à RP de temps à autres, s'too. MAIS, tu dois chaque semaine speecher. Ce speech n'influera pas sur ton match (tu peux perdre avec un speech contre un No Speech), mais si tu montres ta motivation en speechant comme il faut, au final tu auras droit à une ascension plus importante en moins de temps. Après tout, si tu incarnes un lutteur, c'est bien pour l'utiliser non? (en dehors des loges, bien sûr.) | |
|
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: ??? Lun 19 Juil 2010 - 16:22 | |
| | |
|