| C'est officiel je vous quitte :D | |
|
+17Grominet *Stone Cold* » Punk'D Davey Richards Maxy-Crazy Le Kamikaze Oxy' John Morri$on Styl Is Da Cowboy x. The Rock ' TRU3 R3B3LS • Devil • LinS Dinero » Seb' Doug Williams×PaCmaN Chris Jericho D. Batista » AĐN Kendrick/Bryan Perfect 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: C'est officiel je vous quitte :D Mer 14 Juil 2010 - 18:51 | |
| Mettez moi en guest les jeun's Bryan Perfect vous quitte pour de bon , je ne supporte pas être insultée , désolée Lin'S pour le travail que je te donne mais bon nobody ne manque de respect a Bryan Perfect Beaucoup vont me manquez désolée franchement je pensait ne jamais partir mais comme on dit , le bouffon du roi est attendue ailleurs ou plutôt a un endroit ou je servirait | |
|
| |
D. Batista » AĐN Opener
Messages : 155 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Finishers : Batista-Bomb Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Mer 14 Juil 2010 - 19:07 | |
| Fake ? | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Mer 14 Juil 2010 - 19:19 | |
| C'est à cause de ce qu'à dis Pacman ? | |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Mer 14 Juil 2010 - 19:24 | |
| Ouep! Je suis un gros méchant pas beau! Vous pouvez me détester si vous voulez | |
|
| |
Dinero » Seb' Jobber
Messages : 69 Date d'inscription : 01/01/2010 Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Mer 14 Juil 2010 - 19:49 | |
| Faut pas faire gaffe aux bouffons de ce genre .... C'est des mecs qui viennent sur des feds pour foutre leur merde, se sentant fort derrière leur écran ... Bref, je te souhaite une bonne continuation . | |
|
| |
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Mer 14 Juil 2010 - 20:01 | |
| Mais qu'il est gentil le petit seb'! Susucre? Non réellement je suis touché que tu dises ça de moi, j'en ai la larme à l'oeil :'( | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| |
| |
Dinero » Seb' Jobber
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Mer 14 Juil 2010 - 20:24 | |
| C'est quoi ton problème à toi ? Avec un sens de l'humour aussi minable, je me contenterai de fermer ma gueule, mais bon, vu que t'es un boulet; tu es excusé . | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Mer 14 Juil 2010 - 20:26 | |
| Ben vas-y alors, fermes là Ça ne pourra être que bénéfique pour tout le monde! Très honoré que tu me traite de boulet cher ami, je n'en pense pas moins de toi, je pense même que tu me surpasse sur le sujet Au plaisir | |
|
| |
Dinero » Seb' Jobber
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Mer 14 Juil 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Mer 14 Juil 2010 - 20:34 | |
| VOS GUEULES !
Pacman et Seb', avertissement chacun, et comme c'est ton second pac', t'as 3 jours de mise à pied. Tu ferais bien d'apprendre le respect, ca te rendrait moins con.
Brian, essaie de passer sur msn, sérieux j'ai pas encore vu la source du problème, mais ca me ferait chier de perdre un membre comme toi. | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Mer 14 Juil 2010 - 20:34 | |
| Bon Bryan faut qu'on parle et pour PaCmaN & Seb' je vous demande d'arrêter vos conneries merci ! | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Mer 14 Juil 2010 - 21:24 | |
| Putain Perfect, non pas toi ! | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Mer 14 Juil 2010 - 22:43 | |
| Je sais pas d'où ca vient, mais pour qu'un membre aussi sympa que notre Perfect national ca doit être grave! | |
|
| |
D. Batista » AĐN Opener
Messages : 155 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Finishers : Batista-Bomb Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Jeu 15 Juil 2010 - 0:19 | |
| Je pense que le "clash" a eu lieu dans changement de lutteur. Sinon, j'espere que tu changera d'avis et que tu restera | |
|
| |
Styl Is Da Cowboy Lower midcarder
Messages : 332 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss) Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Jeu 15 Juil 2010 - 0:46 | |
| J'ais pas tout suivi mais c'est vraiment dommage que tu parte pour une engueulade même si je ne sais pas la tournure qu'elle à prise. Sinon ce serais vraiment mieux pour tout le monde que tu reste | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Jeu 15 Juil 2010 - 1:20 | |
| Oh non ma besta, on ne t'oublieras jamais, bonne continuation mon piti Perfect, je te fais plaisir, c'est toi le plus parfait des parfaits ! | |
|
| |
Oxy' Rookie
Messages : 27 Date d'inscription : 06/07/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Jeu 15 Juil 2010 - 2:39 | |
| - Doug Williams×PaCmaN a écrit:
- Mais qu'il est gentil le petit seb'! Susucre?
Non réellement je suis touché que tu dises ça de moi, j'en ai la larme à l'oeil :'( Putain respect quoi. ça faisait un max de temps que j'avais pas croisé des personnes qui ont un humour aussi bon sur les e-feds.. Bref, bonne continuation à toi Brian Kendrick, au plaisir de te voir ailleurs. | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Jeu 15 Juil 2010 - 2:50 | |
| :O Dommage faut pas se laisser toucher par certaines conneries car se sont souvent ces gars qu'ils n'en vaut pas la peine.
Bon eh bien au revoir | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Jeu 15 Juil 2010 - 3:59 | |
| - Oxy a écrit:
- Doug Williams×PaCmaN a écrit:
- Mais qu'il est gentil le petit seb'! Susucre?
Non réellement je suis touché que tu dises ça de moi, j'en ai la larme à l'oeil :'( Putain respect quoi. ça faisait un max de temps que j'avais pas croisé des personnes qui ont un humour aussi bon sur les e-feds..
Bref, bonne continuation à toi Brian Kendrick, au plaisir de te voir ailleurs. C'est dommage, mais cet "humour" n'est pas compréhensible par tout le mone, et pour bien le maitriser, il faut aussi savoir rire de soit ... - Kamikaze/Sheamus a écrit:
- :O Dommage faut pas se laisser toucher par certaines conneries car se sont souvent ces gars qu'ils n'en vaut pas la peine.
Bon eh bien au revoir Merci de prendre partie, ça ne sert strictement à rien. | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Jeu 15 Juil 2010 - 10:26 | |
| Perfect... | |
|
| |
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Jeu 15 Juil 2010 - 12:07 | |
| - Batista|AĐN a écrit:
- Je pense que le "clash" a eu lieu dans changement de lutteur.
Toi, t'as pas vérifié tes affirmations avant. Parce que, personnellement, je vois ce "clash" nulle part, ca parait louche! | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Jeu 15 Juil 2010 - 12:09 | |
| Lins a effacé le tout DJ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Jeu 15 Juil 2010 - 12:12 | |
| Ah je comprends, remarque ca vaut mieux ^^" | |
|
| |
Davey Richards Rookie
Messages : 19 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Ici Finishers : Shooting Star Press Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D Jeu 15 Juil 2010 - 13:11 | |
| Dommage que tu partes,bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est officiel je vous quitte :D | |
| |
|
| |
| C'est officiel je vous quitte :D | |
|