| Amy Dumas | |
|
+18Grominet *Stone Cold* LinS • Devil • ♥ M A D I S O N .R Dinero » Seb' Taryn.T¤Lolli Maxy-Crazy Kendrick/Bryan Perfect Chris Jericho » Punk'D Drew McLiz'Tyre John Morri$on »JØJ0HИ aime la FIP x. The Rock ' Hernandez ||Zkx Doug Williams×PaCmaN мαттнew нαrdy Lita « Fraisiie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita « Fraisiie Jobber
Messages : 55 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Fort Lauderdale, Floride Finishers : Moonsault Face / Heel : Face
| Sujet: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 16:43 | |
| Surnom : Fraisiie Âge : 20 ans Lutteur/KnockOut choisi : Lita aka Amy Dumas Finisher : Moonsault Face/Tweener/Heel? : Face Lutteurs favoris - Divas favoris : Jeff Hardy, Undertaker & Maria Expérience en fédérations virtuelles? : J'ai été en fédération virtuelle pendant plus de cinq ans, après j'ai arrêté et je reprend un peu. Que penses tu de Drew McIntyre? : Grand n'importe nawak ! Rien de tel que les bons vieux catcheurs, maintenant c'est ... limite. Comment avez vous connu la FIP? : Bouche à oreille par ... Matt (balance ses indics xD) Qu'aimez vous en particulier dans une e-fed de catch? : Que les catcheurs n'importune pas les divas dans leur loge xD C'est plus du catch alors ! Qu'aimez vous en particulier dans notre e-fed de catch? : l'ambiance à l'air bien depuis quand suivez vous le catch? : Heu... Depuis plus de 10 ans... je regardais étant jeune avec mon père. J'aimais déjà Takerchou à cet époque, c'est ce qui m'avais poussé à le regardez d'avantage. Mais avec les nouveaux catcheurs qui arrivent cela me rend nostalgique et des fois je trouve que cela deviens n'importe nawak... Quelles fédérations connaissez vous mis à part la WWE? : TNA, OVW, WWF (tu m'étonne !), BWS (fait pas de pub je le jure ... Roooh !), plus quelques autres ! Qui est Nigel McGuinness? : Desmond Wolfe, il détient le record pour la possession de la ROH Pure Champion (arf, faudrait que j'apprenne à parler...) Qu'est ce que le puroresu? : Bah, je parle pas Japonnais moi et le catch Japonnais et moi ça fait deux, mais il y a de très bon catcheur Japonnais qui ont été à la WWE. Vous venez pour rester : 1 heure/1 jour/1 semaine/ 1 mois/1 an. Entre un mois et un ans, espérant que je tienne le coup et que je n'aille pas de problème de connectivité... | |
|
| |
мαттнew нαrdy Opener
Messages : 114 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 29 Face / Heel : HEEL
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 16:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 16:45 | |
| - Lita « psychegirlz a écrit:
Qu'aimez vous en particulier dans une e-fed de catch? : Que les catcheurs n'importune pas les divas dans leur loge xD C'est plus du catch alors !
Dans ce cas là t'es mal tombée.... Bienvenue quand même. | |
|
| |
Lita « Fraisiie Jobber
Messages : 55 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Fort Lauderdale, Floride Finishers : Moonsault Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 16:46 | |
| Merci Matt Merci Doug... Et fichtre ! xD | |
|
| |
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 16:55 | |
| On a des morts de faim ici, enfin bon, tu vas vite t'en apercevoir.... | |
|
| |
Lita « Fraisiie Jobber
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 16:56 | |
| Je pense suivre un bon conseil, n'allez que sur le ring et pas créée sa loge, cela fait peur mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 16:57 | |
| Ben tu vas rire, mais y'a pas de ring ici Enfin, si t'ouvres une loge, tu sais à quoi tu t'expose | |
|
| |
Hernandez ||Zkx InterContinental Champion
Messages : 309 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 17:10 | |
| | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 17:19 | |
| Méfie toi de Brock Lesnar surtout xD Bienvenue miss | |
|
| |
Lita « Fraisiie Jobber
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 17:21 | |
| Pas de ring? Et les demandes de match?? Faudra que je regarde cela de plus près xD Sinon merci Doug & Hernandez Je prends le conseil Rock Et merci à toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 17:23 | |
| Ben en fait les match, c'est le staff qui te les donne. Tu verras, ça gère | |
|
| |
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 17:24 | |
| En fait, les matchs c'est Billy the Kid (alias LinS) l'admin qui les fait, et après y'a une partie défi ou chaque match fait l'objet d'un topic, et les particpants sont priés de speecher, mais, à part dans les matchs à speech, ceux ci n'influent pas dans les résultats qui sont à simu, mais ceux qui speechent souvent ont beaucoup plus de chance d'avoir de hautes feuds que les autres | |
|
| |
Lita « Fraisiie Jobber
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 17:28 | |
| Mmmmh... je vois Intérressant, j'ai hate de voir cela, c'est la première fois que je vois ce type de fed... J'adore expérimenter de nouvelles choses Sinon pour les speech y a pas de soucis, je pense que cela va aller, je ne faisais que cela, faut juste que je reprenne la main. Après, pour les feuds, on verra ce que propose les admins xD Encore merci les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 17:30 | |
| En gros c'est le staff qui choisis les feud et qui t'en donne une si ils ont quelque chose pour toi, je trouve ça beaucoup mieux que le ring ou c'est l'anarchie totale et un bordel pas possible. F.I.P Rulez' Baby! F.I.P>autres E-Feds | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 17:32 | |
| T'inquiète pas, au show du 22 juillet t'auras au moins un Dark Match, entre temps tu pourras découvrir un show (celui de demain) et même un PPV (dimanche), et tu verras que FIP > All | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 17:36 | |
| ouaip sur les autres c'est n'importe quoi et sans feud précise alors sa devient n'importe quoi, LinS (aka Dieu de la FIP ou Billy the Kid) a résolu sa et voila sinon bienvenue ici FIP RULES - Spoiler:
LE + mort de faim c'est The Rock, regarde toutes les loges féminines il y est allé .... par contre Doug Williams et Billy the Kid on peur des divas ....
| |
|
| |
Lita « Fraisiie Jobber
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 17:40 | |
| Ah je vois, en tout cas, merci beaucoup. N'empêche, ce n'est que des mecs qui m'ont souhaitez la bienvenue xD Sinon c'est sympathique Merci Jojohn | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 17:42 | |
| Jojohn je t'aurais Hum hum... Ne l'écoute pas | |
|
| |
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 17:43 | |
| Derien et c'est vrai m'écoute pas va découvrir par toi meme c'est + rigolo de voir The Rock et les rateau
Dernière édition par »JØJ0HИ aka Lucky Luke le Mer 14 Juil 2010 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Lita « Fraisiie Jobber
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 17:44 | |
| Ah bon? C'est bien la première fois que je vais devoir ne pas écoutez quelqu'un moi xD Merci John | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Amy Dumas Mer 14 Juil 2010 - 17:45 | |
| faux, il y a pas que des mecs qui t'ont souhaité la bienvenue, regarde Dwayne Bienvenue, et vive Drew !!! | |
|
| |
| En plus c'est pas The Rock c'est Dwayne Johnson, Jojohn tu suis les feuds tu devrais le savoir | |
|
| |
| Je previens juste tu me crois ou pas c'est comme tu veux mais regarde loge des divas t'a toutes la vérité sur les rateau deThe Rock | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Dumas | |
| |
|
| |
| Amy Dumas | |
|