Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

 

 Never Back Down I : Carte Complète !

Aller en bas 
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Never Back Down I : Carte Complète ! Empty
MessageSujet: Never Back Down I : Carte Complète !   Never Back Down I : Carte Complète ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:11

Nous connaissions déjà l'inferno match opposant Vampiro à Kane, et le Tag Team match mettant aux prises Incoherence à la New Wave pour les titres de ces derniers, voici donc les autres matchs, que nous avons pu découvrir tout au long du dernier show made in FIP.

L'opener, mettant aux prises cinq lutteurs d'AfterBurn pour le titre TV est donc complet. Nous connaissons les challengers du champion RVD. Tout d'abord, Luke Gallows et la Heartless Heroes se sont qualifiés. Les deux Anglais devront mettre leur sympathie de côté s'ils comptent faire quelque chose dans ce match. Enfin, Triple H a battu Austin Aries par Count Out pour rentrer lui aussi dans ce match, et prendre la dernière place libre.

Never Back Down I : Carte Complète ! 17757084323979_scramble

Ensuite, JBL est intervenu à la fin du match de championnat qui a vu Maria devenir la nouvelle championne, alors qu'un brawl se déroulait sur le ring. Il a donc annoncé que Lacey Von Erich, championne déchue et ses deux collaboratrice Madison Rayne et Velvet Sky feront face à NBD à l'équipe composée de Maria, de Tiffany et de Layla.

Never Back Down I : Carte Complète ! 1807507221201_ttgirls

Desmond Wolfe, l'Anglais le plus controversé de la federation s'en est prit à Kurt Angle lors du show. Vous avez tous été témoins de cette attaque en lâche. JBL a donc annoncé, dès la fin du show qu'il combattrait contre Kurt Angle. Depuis que ce dernier a quitté JBL et sa clique, le boss Texan cherche à tout prix à lui nuire, et il compte bien sur Desmond Wolfe pour l'écarter des rings, dans un Three Stage of Hell match, qui s'annonce passionnant.

Never Back Down I : Carte Complète ! 56964510

It's Showtime ! Comme dirait Eddie Murphy dans le film qui porte ce nom. C'est en effet la toute nouvelle équipe Showtime qui s'est qualifiée pour affronter les War Machine dimanche prochain. Alors que Priceless s'est bien défoulé avant le match sur leurs adversaires du soir, persuadés de les battre sans trop de difficulté, ils sont tombés sur un os ou plutôt deux, Boby Lashley et John Cena. A Never Back Down, nous auront donc droit à un combat de titan, pour le compte des World Tag Team Belts.

Never Back Down I : Carte Complète ! 17986110

Jojohn l'a dit lui même, il compte bien défaire Mister Anderson et prouver qu'il est le meilleur champion midcarder. Un duel champion contre champion, US Champ' versus IC Champ', c'est ce que nous propose Never Back Down. Alors que Jojohn a effectué son retour surprise à Revenge, en remportant en plus de cela le titre IC, Mister Anderson lui a profité de ses liens avec le boss JBL pour obtenir un title shot, et défaire AJ Styles. Un combat sans build up certes, mais qui promet néanmoins un sacré spectacle ...

Never Back Down I : Carte Complète ! 77838910

Le premier Elimination Chamber de la soirée, sera celui pour le compte du titre de CM Punk. Alors que nous savions le nom du premier challenger, John Morrison, cette semaine c'est AJ Styles qui a annoncé rentrer dans la course. Les dirigeants ont donc annoncé les derniers challengers. Ce seront donc Chris Jericho, Ted DiBiase et The Miz, qui complèteront ce chamber. Une chance sur 6 pour chacun de devenir champion. CM Punk aura cette fois ci plus de fil à retordre que d'habitude. Vers le sacre d'un nouveau champion?

Never Back Down I : Carte Complète ! Whcham10

Le Main Event ! Le second Chamber match, a vu chacun de ses participants arriver et se défouler nlors du Main Event du trentième épisode de Heat. Alors que nous savions que Rhino et Brian Kendrick seraient de la partie, ce sont Edge, Dwayne Johnson et Cody Rhodes qui rejoignent les trois lutteurs, dans un combat qui s'annonce endiablé ! JBL, qui détient ce titre depuis près de 3 mois maintenant va avoir une véritable concurrence, et ca n'est pas parce que Rhino, Rhodes et Johnson l'ont aidés ce soir, qu'ils feront pareil dimanche prochain !


Never Back Down I : Carte Complète ! Fipwor10

_________________
Never Back Down I : Carte Complète ! Lins1br5

Fight : 44 |~| Win : 24 |~| Loose : 19 |~| Draw : 01

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
 
Never Back Down I : Carte Complète !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10443113. Carte de la Cachette
» [10127812] Carte de la Cachette => Ramasse
» 11519720. Carte de la Cachette > X = -10 | Y = -149 | N = -7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: FIP Logistique :: Blog-
Sauter vers: