| C'est comment Juin en Anglais d'jà? | |
|
+9Le Kamikaze » Punk'D « J. Swagger » John Morri$on » CR. Jojohn Jr Drew McLiz'Tyre x. The Rock ' Kendrick/Bryan Perfect LinS 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 2:15 | |
| 1. War Machine Une fois n'est pas coutume, ce mois ci c'est une équipe qui se classe première. Les War Machine font un ravage depuis qu'ils ne sont plus affiliés
2. CM Punk Dommage, le Straight Edge n'est plus premier ... Bon, comme consolation, il est toujours sur le podium, et pas sur la marche la plus basse. Le champion du monde poids lourd a ce mois ci encore remporté son match de championnat, en réussissant même à écarter Randy Orton de la federation pendant un moment. Alors que les Elimination Chamber arrivent, CM Punk va devoir batailler ferme s'il compte garder un peu plus encore sa ceinture, et battre le record de longévité que Jojohn détient.3. Lacey Von Erich Pour le second mois consécutif, Lacey Von Erich se positionne troisième du Eight Power. La belle prouve encore un peu plus qu'elle n'est pas seulement une bimbo, mais qu'elle peut au contraire être une adversaire redoutable. En gardant son titre lors de Revenge dans un Three Way Dance, elle écarte un peu plus la concurrence.4. AJ Styles Au pied du podium, se trouve le tout nouveau champion US, A J Styles ! The Phenomenal One a su relever la tête après la fin des Allied Powers, et se repositionner dans la course à la ceinture. Il est désormais le seul à avoir remporté trois titres différents. Il doit désormais faire face à JBL, et ses chiens affamés qui feront tout pour le dépossédé de son titre, à commencer par Mister Anderson ...5. Kenneth Anderson ... Anderson, est présent lui aussi ce mois ci. Alors que Desmond Wolfe, son coéquipier coule un peu plus chaque mois, lui est toujours aussi présent. Il commence en plus de cela à bien seconder JBL, qui lui offre un title shot sur un plateau d'argent. S'il réussit à défaire AJ Styles, il remportera non seulement son premier titre, mais prendra également sa revanche sur The Phenomenal One, qui aura pour le coup le règne le plus court de la federation. 6. Brian Kendrick Encore présent ! L'homme qui a envoyé Rob Terry, qui était pourtant son coéquipier en prison, et Desmond Wolfe à l'hôpital continue son petit bonhomme de chemin. Il perd ce mois ci une place, mais compte bien s'emparer d'ici peu du saint graal, qui lui manque tellement. Alors que son dernier coéquipier présent des Too Good AJ Styles a remporté le titre US, Brian Kendrick espère lui aussi mettre la main sur l'or, et faire taire les critiques concernant les lutteurs de petite taille (comme Jojohn !)7. New Wave Les nouveaux champions sont ce mois ci présent dans le Eight Power. Alors que leurs débuts en équipes étaient quelque peu tumultueux, et que Zack Ryder a failli briser l'équipe, les deux coéquipiers se sont magnifiquement bien relancés en réussissant à défaire la Death Squad, pour remporter leurs premières ceintures. Aujourd'hui, la nouvelle vague compte bien continuer sur ce chemin là, et n'acceptera sûrement pas de relâcher l'or au profit d'Incoherence. 8. The Miz Mike Mizanin est ce mois ci aussi présent dans le Eight Power, bien qu'il chute de deux places. Son parcours à Heat a presque été un sans faute. En effet, l'ancien TV Champion, bien qu'il ai remporté ses matchs lors des shows hebdomadaire, s'est fait avoir par le retour de Jojohn et a perdu face au Francais pour le compte du titre InterContinental. Alors que son futur s'annonce brillant, il ne fait aucun doute qu'il saura rebondir très rapidement, et se trouver un nouveau challenge à affronter.
Dernière édition par Billy the Kid le Lun 28 Juin 2010 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 16:15 | |
| Encore dedans tupepastest ^^ Bryan is perfect ne soyer pas jaloux les fille je suis juste The man with a plan et le plan se déroule a merveille ^^ J'aime bien le top 3 , 3 style totalement diffèrent et mon petit Smooth qui coule presque aussi vite que le Titanic Voila petit commentaire détailler ^^ | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 16:29 | |
| Ah, finalement c'est pas juste toute la fédé qui s'en bat les steack, ien a quand même un que ca intéresse x) | |
|
| |
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 16:33 | |
| J'aime bien moi les power etc... surtout quand Perfect est dedans xd | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 16:49 | |
| Deux mois consécutif sans remporter de titre, j'avoue que tu fais fort =) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 16:51 | |
| xD tu y est pour beaucoup si tu ne simulerais pas les match je ne les gagnerais pas xD (JCVD est en moi !!! et par derrière en plus !! x) ) | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 17:29 | |
| Arf, encore pas, m'enfin 'ai perdu presque tous mes matchs aussi ^^" | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 17:50 | |
| Je m'en bat les steaks | |
|
| |
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 19:23 | |
| Dou on y est pas | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 19:28 | |
| J'y suis pas... Bon c'est normal, j'étais absent. Bravo aux 8. | |
|
| |
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 19:34 | |
| Ouep, tu dois confondre les titres Cody. | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 20:45 | |
| Mouaaaarf ! Non ! Pas l'éternel second !!! Cool quand même JBL pas dedans, owned sale texan | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 21:26 | |
| On est premier c'est carrément normal quand tu as gagné les 2 titres par équipes et etre une équipe dominante Nan sérieux je suis surpris et a la fois très content c'est un beau Power 8 PS:Bravo pour les nouvelles images car je l'ai vu hier avec les anciennes et ces images sont plus belles(je parle surtout pour moi avec la tete que Sheamus avait sur l'autre XD) | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 21:30 | |
| Yeah première fois dans le P8 et je débute 5eme que de mieux | |
|
| |
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 22:27 | |
| Cody> Ils parlent de ta signature. Si quelqu'un doit nous rendre le titre, c'est War Machine Devil> je suppose que les images sont de toi. Je voulais juste te dire que j'aime. J'avoue que la première place est méritée pour War Machine, bravo les gars. Cody, on la joue Kurt Angle en démontant tous les gars dans le Power Eight un par un? | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 22:40 | |
| - Ted DiBiase|Geass' a écrit:
J'avoue que la première place est méritée pour War Machine, bravo les gars.
Cody, on la joue Kurt Angle en démontant tous les gars dans le Power Eight un par un? Traitre C'est nous qui meritons la 1ere place Nous sommes pas n'importe qui Je suis d'accord pour les defoncer à tous | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 22:44 | |
| Cody, je suis obligé de l'avouer, c'est la meilleure équipe à la FIP. - Spoiler:
Enfin uniquement quand on a tous les deux les deux jambes et un bras cassé
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Lun 28 Juin 2010 - 22:53 | |
| Priceless is the future Stop HS | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Mar 29 Juin 2010 - 9:10 | |
| Geass' les images sont bien de moi =) | |
|
| |
SES |Gallows| World Tag Team Champion
Messages : 147 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 32 Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas Finishers : The Gallows Pole Face / Heel : Face
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Mar 29 Juin 2010 - 17:32 | |
| Bien le classement, prochain j'y suis héhé Les images sont bien | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Mar 29 Juin 2010 - 20:03 | |
| Comment il rêve le kakatruc. | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? Mar 29 Juin 2010 - 20:07 | |
| xD Ha la la FWG, tu ne changeras donc jamais.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est comment Juin en Anglais d'jà? | |
| |
|
| |
| C'est comment Juin en Anglais d'jà? | |
|