Nigel McGuinness (moi aussi j'ai le droit de m'présenter d'abord)
3 participants
Auteur
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Nigel McGuinness (moi aussi j'ai le droit de m'présenter d'abord) Sam 24 Oct 2009 - 18:09
Surnom : LinS
Lutteur/KnockOut choisi : Nigel McGuinness !
Finisher : Tower of London, JawBreaker Lariat
Face/Tweener/Heel? : Face Actually
Lutteurs favoris - Divas favoris : Edge - Randy Orton (en Legend Killer, pas en Viper ) - Jack Swagger - Dolph Ziggler - Chris Sabin - Jay Briscoe - Nigel McGuinness ... // Eve Torres ma femme - Nikki Bella & Lacey Von Erich mes concubines ^^
Expérience en fédérations virtuelles? : WIF depuis le début, sinon une petite experience sur la SDC, et sur une autre fed qui a fermé ^^.
Speech ou simu? Simu en général car j'ai la flemme de speecher.
depuis quand suivez vous le catch? Fin 2007, l'époque ou Y2J revenait, Randy était un champion charismatique ... ^^
Quelles fédérations connaissez vous mis à part la WWE? TNA & ROH pas mal, sinan un peu la FIP (la vraie ^^) - AAA - CMLL - Chikara - CZW et j'en oublie pleins ^^
Question Bonus : Qui est Nigel McGuinness? Moi?
Invité Invité
Sujet: Re: Nigel McGuinness (moi aussi j'ai le droit de m'présenter d'abord) Sam 24 Oct 2009 - 18:37
Welcome LinSounet
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Nigel McGuinness (moi aussi j'ai le droit de m'présenter d'abord) Sam 24 Oct 2009 - 18:47
Merci mon petit ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nigel McGuinness (moi aussi j'ai le droit de m'présenter d'abord) Sam 24 Oct 2009 - 18:48
derien mon grand ^^
Rated R •• Kakatus •• Opener
Messages : 180 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 30 Finishers : Spear, Edgecution Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Nigel McGuinness (moi aussi j'ai le droit de m'présenter d'abord) Dim 25 Oct 2009 - 10:03
Welc' fillo
LinS Admin
Sujet: Re: Nigel McGuinness (moi aussi j'ai le droit de m'présenter d'abord) Dim 25 Oct 2009 - 12:50
Cimer vieille branche x)
Messages : 180 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 30 Finishers : Spear, Edgecution Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Nigel McGuinness (moi aussi j'ai le droit de m'présenter d'abord) Dim 25 Oct 2009 - 13:25
Non moi c'est kaktus ...
LinS Admin
Sujet: Re: Nigel McGuinness (moi aussi j'ai le droit de m'présenter d'abord) Dim 25 Oct 2009 - 13:40
Ok l'artiste, j'essaierais de m'en souvenir ...
Sujet: Re: Nigel McGuinness (moi aussi j'ai le droit de m'présenter d'abord) Dim 25 Oct 2009 - 19:49
Merci Linsounet
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
Sujet: Re: Nigel McGuinness (moi aussi j'ai le droit de m'présenter d'abord) Sam 12 Déc 2009 - 5:19
T'es moche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nigel McGuinness (moi aussi j'ai le droit de m'présenter d'abord)
Nigel McGuinness (moi aussi j'ai le droit de m'présenter d'abord)