| D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! | |
|
+11Doug Williams×PaCmaN Nelson Erazo ◘ NatH' RVD / x-dx-x TRU3 R3B3LS Kendrick/Bryan Perfect » Punk'D »JØJ0HИ aime la FIP LinS x. The Rock ' Rhino(mic) ƒℓσ`вєиz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 0:59 | |
| Bon voilà, cette fois ci. Je décide vraiment de faire un break avec la FIP. Désolé pour tout les faux bons que j'ai fait, je remercie tout le monde de cette fédération, les bookeurs qui se donne à fond toutes les semaines pour des superbes show. Et surtout un grand merci à LinS qui on ne croirait pas, mais c'est un peu grâce à lui en le rencontrant à la WIF que j'ai continué dans les fédérations. Je vous promet que je repasserais de temps en temps vous dire bonjour. Et, je verrais si un jour j'ai le courage de reprendre un lutteur. Et franchement, désolé à Punk pour la merde que j'ai fais. | |
|
| |
Rhino(mic) Opener
Messages : 116 Date d'inscription : 09/05/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 1:03 | |
| Adieux Flo Benz :'( tu va nous manquer :'(:'( | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 1:03 | |
| NAAAAAAAN Flo' part pas :///// | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 1:15 | |
| Ah ouai, carrément Bah bonne continuation à toi alors, je trouve ça un peu con de quitter quand on est membre du staff mais bon. | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 1:27 | |
| j'été admin quand j'ai quitté moi ....
Ciao mon Flo'kelele x) on s'voit sur msn en cas ... | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 1:42 | |
| - »JØJ0HИ - McGyver a écrit:
- j'été admin quand j'ai quitté moi ....
Ciao mon Flo'kelele x) on s'voit sur msn en cas ... Toi t'es pas un exemple | |
|
| |
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 1:54 | |
| | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 2:41 | |
| Pourquoi a chaque fois que je combat pour le titre, mon adversaire quitte la FIP Je pue avouer le ?! Hmpf, enfin bref, bonne continuation et pas grave pour ton speech, tu as speecher et tu m'a pas laisser tout seul c'est l'essentiel, merci ! Et bonne continuation, en espérant te revoir de retour a la FIP ! | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 2:48 | |
| Bon, j'ai pris mes décisions. J'ai décidé de revenir une fois que mon brevet sera passé. C'est à dire le 1er juillet, je reviendrais avec Randy Orton si ce dernier est encore libre. | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 2:51 | |
| - Punk'D a écrit:
- Pourquoi a chaque fois que je combat pour le titre, mon adversaire quitte la FIP Je pue avouer le ?!
Hmpf, enfin bref, bonne continuation et pas grave pour ton speech, tu as speecher et tu m'a pas laisser tout seul c'est l'essentiel, merci !
Et bonne continuation, en espérant te revoir de retour a la FIP ! Réponds à tes MP ! - RkO|ƒℓσ`вєиz a écrit:
- Bon, j'ai pris mes décisions.
J'ai décidé de revenir une fois que mon brevet sera passé. C'est à dire le 1er juillet, je reviendrais avec Randy Orton si ce dernier est encore libre. Parce que tu crois qu'on va le céder? | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 2:53 | |
| - • Desmond Wolfe a écrit:
Réponds à tes MP ! Mouarf pardonnez moi grand manitou ! | |
|
| |
| |
| |
» Punk'D Upper Midcarder
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 3:12 | |
| Tu parle d'une solution | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 3:35 | |
| C'est la sienne, je te rassure. | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 12:11 | |
| Si tu part bonne continuation tu vas nous manquez si tu reste | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 13:29 | |
| | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 14:54 | |
| Ou alors mettre le WHC en simu | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 21:07 | |
| Ca va me manquer ta loge | |
|
| |
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 21:59 | |
| - Punk'D a écrit:
- Ca va me manquer ta loge
Il te reste celle de kennedy Tu va nous manqué Randy | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 22:01 | |
| Bon, j'ai décidé de rester en VIP. Je ferais des book de temps en temps, je n'ai plus vraiment le temps à consacrer pour les fédérations. | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Dim 20 Juin 2010 - 22:02 | |
| Décide toi pour de bon, et redis nous dans une semaine ce que tu fais x) | |
|
| |
Nelson Erazo ◘ NatH' Opener
Messages : 218 Date d'inscription : 24/10/2009 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Lun 21 Juin 2010 - 11:21 | |
| Oooh ! Dés que j'arrive tu part Réfléchis bien en tout cas | |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Lun 21 Juin 2010 - 11:25 | |
|
Dernière édition par Doug Williams×PaCmaN le Lun 21 Juin 2010 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tib' Lower midcarder
Messages : 397 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : L'aisne 02 Finishers : ... Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Lun 21 Juin 2010 - 21:30 | |
| BOn, bah bonne continuation. | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! Lun 21 Juin 2010 - 21:36 | |
| Bon je me suis décidé. Je reste en VIP, j'aiderais de temps en temps pour les books. Je reviendrais avec un lutteur si un jour l'envie me prend. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! | |
| |
|
| |
| D'un côté sa fait lache mais d'un autre si sa peut me faire du bien! | |
|