Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: ?? Sam 19 Juin 2010 - 13:16
Pourquoi pas, m'enfin faudra qu'il fasse moins de fautes... Viva la rasta ^^"
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: ?? Sam 19 Juin 2010 - 13:18
Triple H |kebab| a écrit:
pas ma faute s'il pauvre trop sa bouche le petit --' Bon on la laisse cette chance a Batista ?
Parce que tu fais quoi toi là? Continues et tu as ton avertissement. FWG pas la peine de répondre parce que tu es logé à la même enseigne. Pour en revenir au sujet, on te passe Batista, montres nous qu'on fait le bon choix.
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
Sujet: Re: ?? Sam 19 Juin 2010 - 13:35
pas ma faute s'il pauvre trop sa bouche le petit --' Bon on la laisse cette chance a Batista ?
Rappelles nous quel âge tu as Arrête de te prendre pour un grand s'il te plait, tu es pathétique!
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: ?? Sam 19 Juin 2010 - 13:38
Doug Williams×PaCmaN a écrit:
Rappelles nous quel âge tu as Arrête de te prendre pour un grand s'il te plait, tu es pathétique!
Tu veux un avertissement? Bravo tu l'as x)
Lock.
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Sujet: Re: ?? Sam 19 Juin 2010 - 19:47
Puis je répondre en disant que ce topic est du pathétique a souhait?
Kebab et FWG, calmez vous, on règle ses comptes en MP MERCI !!!
LinS Admin
Sujet: Re: ?? Sam 19 Juin 2010 - 20:15
Ia pas de on règle ses comptes par MP, vous êtes grands, vos différents vous allez les régler soit ailleurs, soit par un bon match x)