Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le film du jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Le film du jour Empty
MessageSujet: Le film du jour   Le film du jour Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:02

Voilà, dans ce topic, on parlera d'un film qu'on apprécie, et qu'on a envie de faire découvrir aux autres. La bande annonce ainsi qu'une petite explication seront bien sur de rigueur =)

Je commence donc avec Kick Ass, (normal quand on voit mon avatar et ma signature ^^).

Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Désireux de vivre les même aventures que ses héros, il commande une tenue verte sur Ebay, et commence alors un entrainement ultra ... Ringard. Il rentre petit à petit dans la peau de son personnage, en sauvant la veuve et l'orphelin le soir. Après avoir aidé un mec, qui était en mauvaise posture, il se retrouve connu par tous, après avoir été filmé. Kick Ass devient la coqueluche de la ville. Malheureusement pour lui, un parrain de la pègre le prend comme responsable de l'hécatombe qui touche ses hommes. Le voilà ainsi pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass
s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Une histoire fort sympathique, un super héros ringard et froussard, mais néanmoins attachant, et une bande son du tonnerre. Bref, un film à voir pour tous les amateurs de sensations fortes
Le film du jour Drunken_smilie



Pour ma part, je l'ai vu en VostFR, et j'ai vraiment accroché. C'est vrai que les sons aident beaucoup, mais l'histoire est aussi bien ficelée, et les rebondissements sont au rendez vous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Le film du jour Empty
MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:17

sa m'intéresse jvai le looker Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Le film du jour Empty
MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:14

Ien a au moins un que ça intéresse Le film du jour 545252

Aujourd'hui, je vais parler d'un film, ou plutôt de deux. Crows Zero I et II. Inspirés des mangas Crows et Worst. L'histoire se déroule dans un lycée, Suzuran, le lycée des corbeaux comme on l'appelle. Réputé pour ses élèves dangereux tout le monde veut le diriger, mais personne n'y est jamais parvenu. Un nouvel arrivant, Genji, fils de Yakusa, il veut prouver qu'il est meilleur que son père. Il va alors rentrer en guerre contre celui qui était sur le point de prendre la tête du lycée, Serizawa ...



Voici en gros le résumé du premier. Le second se déroule peu après, alors que le lycée rival attend un ex meneur de Suzuran. Hosen va alors petit à petit redéclarer la guerre à Suzuran, comme c'était le cas il y a quelques années, avant que le leader d'Hosen soit tué au court d'un affrontement. Les différents qui règnent à Suzuran empêcheront Genji de mener comme il le souhaite le combat contre Hosen ...




Deux très bon films. Le troisième est censé sortir fin 2011, et commencer au même moment que les mangas.

Propre au cinéma Japonais, Crows Zero est un film violent, mais pas que. Pas d'histoire de coucherie. Seulement quelques nenettes sont présentes (alors qu'il n'y en a aucune dans les mangas). Ils durent tous deux deux heure, avec la dernière demi heure consacrée au combat final. Vous avez aimé Battle royale? Vous aimerez également Crows Zero Wink

J'ai beau les avoir vu 10 fois chacun en 6 mois, je ressens encore des frissons en voyant ces bandes annonces, pourtant fade Le film du jour 907328
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Le film du jour Empty
MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:25

Je les ai vue l'histoire part un peu en couille a certain moment mais sinon les scène de combat sont géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Le film du jour Empty
MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:47

Bah c'est l'histoire avec Ken dans le 1, et avec l'ex boss de Suzuran dans le 2 qui cassent un peu l'ambiance, mais ca n'empêche pas aux films d'être extras x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Le film du jour Empty
MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:01

Le 1er j'irais jamais le voir, et les 2 autres non plus, pas mon genre. Moi je suis plus ENOOOORME blockbuster américain, genre Iron Man 2, et bientot Prince of Persia love:
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Le film du jour Empty
MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:15

Tu es jeune, je t'excuse donc tes propos d'une ignominie sans nom x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Le film du jour Empty
MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:28

Ouais, je suis jeune, ils m'ont dis pareil à mon conseil de classe, comme tous depuis la 6ème Le film du jour 545252
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Le film du jour Empty
MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:12



Si il y a un film a voire cette année je vous conseille The Lovely Bones un film est tout simplement magnifique...

Le film est l'histoire d'une fille de 14 ans , Susie Salmon , qui fut assassiner par l'un de ces voisin , elle observe depuis le paradis la réaction de ces proche et de son assassin et envoie des message a son père pour élucider le crime...


Lovely Bones
est un film magnifique , un grand art . Très bonne réalisation , très
bon scénario , le mélange drame-fantastique est très bien répartit . un
casting super (Saoirse Ronan, Mark Wahlberg, Stanley Tucci, ect...) Je
vous le conseille fortement , l'un des meilleures et plus beau film de
2010 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Le film du jour Empty
MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:27

Je vais le regarder juste pour Mark Wahlberg :p
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Le film du jour Empty
MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:29

Il faut le voir j'ai jamais autant était aussi émue devant un film il est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Le film du jour Empty
MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:34

Il est déjà disponible en téléchargement DVD ? Ou faut aller au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Le film du jour Empty
MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:17

Va sur Libertyland , tu peux le telechargez sinon il viens de sortir en France aux ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Le film du jour Empty
MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:30

Je ne sais pas si il est au cinéma en France,mais vu qu'il va avoir un succès garanti alors qu'il est qu'au cinéma depuis aujourd'hui chez moi,Karate Kid mérite sa place^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Le film du jour Empty
MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:04

J'avais raison c'était ou un film!! Allez le voir :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film du jour Empty
MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film oO
» Quel film?
» « Citation du Film :O
» Dernier film vu?
» Crows Zero - Film Culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Vidéos-
Sauter vers: