Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Le film du jour Lun 7 Juin 2010 - 20:02
Voilà, dans ce topic, on parlera d'un film qu'on apprécie, et qu'on a envie de faire découvrir aux autres. La bande annonce ainsi qu'une petite explication seront bien sur de rigueur =)
Je commence donc avec Kick Ass, (normal quand on voit mon avatar et ma signature ^^).
Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Désireux de vivre les même aventures que ses héros, il commande une tenue verte sur Ebay, et commence alors un entrainement ultra ... Ringard. Il rentre petit à petit dans la peau de son personnage, en sauvant la veuve et l'orphelin le soir. Après avoir aidé un mec, qui était en mauvaise posture, il se retrouve connu par tous, après avoir été filmé. Kick Ass devient la coqueluche de la ville. Malheureusement pour lui, un parrain de la pègre le prend comme responsable de l'hécatombe qui touche ses hommes. Le voilà ainsi pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Une histoire fort sympathique, un super héros ringard et froussard, mais néanmoins attachant, et une bande son du tonnerre. Bref, un film à voir pour tous les amateurs de sensations fortes
Pour ma part, je l'ai vu en VostFR, et j'ai vraiment accroché. C'est vrai que les sons aident beaucoup, mais l'histoire est aussi bien ficelée, et les rebondissements sont au rendez vous x)
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: Le film du jour Lun 7 Juin 2010 - 22:17
sa m'intéresse jvai le looker
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Le film du jour Mar 8 Juin 2010 - 21:14
Ien a au moins un que ça intéresse
Aujourd'hui, je vais parler d'un film, ou plutôt de deux. Crows Zero I et II. Inspirés des mangas Crows et Worst. L'histoire se déroule dans un lycée, Suzuran, le lycée des corbeaux comme on l'appelle. Réputé pour ses élèves dangereux tout le monde veut le diriger, mais personne n'y est jamais parvenu. Un nouvel arrivant, Genji, fils de Yakusa, il veut prouver qu'il est meilleur que son père. Il va alors rentrer en guerre contre celui qui était sur le point de prendre la tête du lycée, Serizawa ...
Voici en gros le résumé du premier. Le second se déroule peu après, alors que le lycée rival attend un ex meneur de Suzuran. Hosen va alors petit à petit redéclarer la guerre à Suzuran, comme c'était le cas il y a quelques années, avant que le leader d'Hosen soit tué au court d'un affrontement. Les différents qui règnent à Suzuran empêcheront Genji de mener comme il le souhaite le combat contre Hosen ...
Deux très bon films. Le troisième est censé sortir fin 2011, et commencer au même moment que les mangas.
Propre au cinéma Japonais, Crows Zero est un film violent, mais pas que. Pas d'histoire de coucherie. Seulement quelques nenettes sont présentes (alors qu'il n'y en a aucune dans les mangas). Ils durent tous deux deux heure, avec la dernière demi heure consacrée au combat final. Vous avez aimé Battle royale? Vous aimerez également Crows Zero
J'ai beau les avoir vu 10 fois chacun en 6 mois, je ressens encore des frissons en voyant ces bandes annonces, pourtant fade
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: Le film du jour Mar 8 Juin 2010 - 21:25
Je les ai vue l'histoire part un peu en couille a certain moment mais sinon les scène de combat sont géniale
LinS Admin
Sujet: Re: Le film du jour Mar 8 Juin 2010 - 21:47
Bah c'est l'histoire avec Ken dans le 1, et avec l'ex boss de Suzuran dans le 2 qui cassent un peu l'ambiance, mais ca n'empêche pas aux films d'être extras x)
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Le film du jour Mar 8 Juin 2010 - 23:01
Le 1er j'irais jamais le voir, et les 2 autres non plus, pas mon genre. Moi je suis plus ENOOOORME blockbuster américain, genre Iron Man 2, et bientot Prince of Persia
LinS Admin
Sujet: Re: Le film du jour Mer 9 Juin 2010 - 0:15
Tu es jeune, je t'excuse donc tes propos d'une ignominie sans nom x)
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Le film du jour Mer 9 Juin 2010 - 0:28
Ouais, je suis jeune, ils m'ont dis pareil à mon conseil de classe, comme tous depuis la 6ème
Sujet: Re: Le film du jour Jeu 10 Juin 2010 - 15:12
Si il y a un film a voire cette année je vous conseille The Lovely Bones un film est tout simplement magnifique...
Le film est l'histoire d'une fille de 14 ans , Susie Salmon , qui fut assassiner par l'un de ces voisin , elle observe depuis le paradis la réaction de ces proche et de son assassin et envoie des message a son père pour élucider le crime...
Lovely Bones est un film magnifique , un grand art . Très bonne réalisation , très bon scénario , le mélange drame-fantastique est très bien répartit . un casting super (Saoirse Ronan, Mark Wahlberg, Stanley Tucci, ect...) Je vous le conseille fortement , l'un des meilleures et plus beau film de 2010 !!!!
LinS Admin
Sujet: Re: Le film du jour Jeu 10 Juin 2010 - 15:27
Je vais le regarder juste pour Mark Wahlberg :p
Sujet: Re: Le film du jour Jeu 10 Juin 2010 - 15:29
Il faut le voir j'ai jamais autant était aussi émue devant un film il est magnifique
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
Sujet: Re: Le film du jour Ven 11 Juin 2010 - 20:34
Il est déjà disponible en téléchargement DVD ? Ou faut aller au ciné ?
Sujet: Re: Le film du jour Ven 11 Juin 2010 - 22:17
Va sur Libertyland , tu peux le telechargez sinon il viens de sortir en France aux ciné
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: Le film du jour Ven 11 Juin 2010 - 23:30
Je ne sais pas si il est au cinéma en France,mais vu qu'il va avoir un succès garanti alors qu'il est qu'au cinéma depuis aujourd'hui chez moi,Karate Kid mérite sa place^^
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: Le film du jour Sam 12 Juin 2010 - 9:04
J'avais raison c'était ou un film!! Allez le voir :O