| Le mot de plus | |
|
+28SCSA Biohaiig 3:16 » Punk'D TRU3 R3B3LS Kendrick/Bryan Perfect - Unleashed . Dre John Morri$on MVP ¤ eX ~Rey` Doug Williams×PaCmaN D.Ziggler~Zozo~ HBK¤foflo¤ Amazing Red » Darkspear • J.Cena « Chavy » kyky Cody Rhodes // JéReM Geass' x. The Rock ' Le Kamikaze • Devil • Vince K. McMahon Ashley / Jess' »JØJ0HИ aime la FIP AJ Styles00 Chris Hero Drew McLiz'Tyre Vampiro | Dark Aoshi ƒℓσ`вєиz LinS Kurt Angle Xplosif 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 0:19 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 0:23 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 0:24 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 0:24 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer | |
|
| |
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 0:25 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 0:32 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 0:40 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre | |
|
| |
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 0:46 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 0:46 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 1:22 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 1:26 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 12:30 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan | |
|
| |
Ashley / Jess' Midcarder
Messages : 969 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : Lorraine, 57 Finishers : Starstruck Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 12:58 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 14:01 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD | |
|
| |
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 14:44 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 15:00 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film | |
|
| |
Ashley / Jess' Midcarder
Messages : 969 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : Lorraine, 57 Finishers : Starstruck Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 17:14 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 17:14 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 21:07 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Déc 2009 - 21:11 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
| Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 31 Déc 2009 - 0:41 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 31 Déc 2009 - 0:45 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il | |
|
| |
Ashley / Jess' Midcarder
| Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 31 Déc 2009 - 1:40 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 31 Déc 2009 - 1:52 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 31 Déc 2009 - 2:17 | |
| Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot de plus | |
| |
|
| |
| Le mot de plus | |
|