| The Sexiest of the Sexy | |
|
+8John Morri$on Chris Jericho x. The Rock ' Kendrick/Bryan Perfect Claudio Castagnoli LinS « J. Swagger » .Maryse. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
.Maryse. Rookie
Messages : 41 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : France Finishers : French Kiss Face / Heel : Heel
| Sujet: The Sexiest of the Sexy Dim 23 Mai 2010 - 19:52 | |
| Surnom : AmyÂge : 19 ansLutteur/KnockOut choisi : Maryse OuelletFinisher : French KissFace/Tweener/Heel? : HeelLutteurs favoris - Divas favoris : Jericho, Edge, Bourne - Maryse, McCool, NatalyaExpérience en fédérations virtuelles? : A peut près deux ansQue penses tu de Drew McIntyre? : C'est un lutteur que j'apprécie. Il n'est vraiment pas mauvais, très agréable a regardé lutté. La seule chose que je n'aime pas c'est qu'il a été mis en avant trop rapidement, il n'a pas a mon gout, progresser avec de bonne story pour lui permettre de construire un personnage solide et surtout qui attire le regard de tous les fans.Comment avez vous connu la FIP? : Grâce a ForumActifQu'aimez vous en particulier dans une e-fed de catch? : La déco et l'activité.Qu'aimez vous en particulier dans notre e-fed de catch? : La déco est agréable, l'affiche de PPV avec un lutteurs qu'on ne voit jamais sur les efed me plait, JBL Kennedy Angle est un joli trio et la petit pointe d'humour dans le sujet histoire.depuis quand suivez vous le catch? : Depuis petite grâce ou a cause de mes frèresQuelles fédérations connaissez vous mis à part la WWE? : J'en connais plein mais je ne les suis pas régulièrement. Je regarde par période. J'ai eu une petite période TNA bien avant l'ère Hogan/ Bischoff, j'ai eu une période CMLL et une NJPW.Qui est Nigel McGuinness? : C'est un catcheur qui est a la TNA et qui lutte sous le nom de Desmond Wolfe. Sincèrement, je ne connais pas beaucoup ce lutteur, j'ai regarder ses début a la TNA et sa rivalité avec Angle qui a donné de très gros match.Qu'est ce que le puroresu? : C'est du catch JaponnaisPensez vous pouvoir amener du monde ici? : Je ne sais pasVous venez pour rester : C'est une très bonne question. Je me suis pas forcément inscrite pour y rester une heure ou un jour. Je vais suivre les aventures de la fed et m'y intéresser. Après comme on dit qui vivra verra. | |
|
| |
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| |
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: The Sexiest of the Sexy Dim 23 Mai 2010 - 19:56 | |
| J'aime les présentations claires et détaillées Bienvenue parmi nous, en te souhaitant de bien t'amuser. Tu pourras te faire une idée de la qualité (ou médiocrité) des shows dans la soirées, le Pay Per View arrive d'ici quelques heures =) | |
|
| |
.Maryse. Rookie
Messages : 41 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : France Finishers : French Kiss Face / Heel : Heel
| |
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: The Sexiest of the Sexy Dim 23 Mai 2010 - 20:07 | |
| Aucun soucis, du moment que tu retrouves ton chemin | |
|
| |
Claudio Castagnoli Opener
Messages : 165 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 30 Localisation : Orlando? Finishers : Ricola Bomb, Alpamare Waterslide, Roaring Swiss Uppercut. Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: The Sexiest of the Sexy Dim 23 Mai 2010 - 20:08 | |
| - • Desmond Wolfe a écrit:
- Aucun soucis, du moment que tu retrouves ton chemin
Cache toi LinS, c'était nul. Bienvenue on FIP Maryse ! | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: The Sexiest of the Sexy Dim 23 Mai 2010 - 20:47 | |
| Bienvenue a la FIP pour une fois que quelqu'un fait une VRAI présentation x) | |
|
| |
.Maryse. Rookie
| |
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: The Sexiest of the Sexy Dim 23 Mai 2010 - 21:08 | |
| Bienvenue et bonne chance avec la belle franco-canadienne | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: The Sexiest of the Sexy Dim 23 Mai 2010 - 21:12 | |
| Hello | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: The Sexiest of the Sexy Dim 23 Mai 2010 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: The Sexiest of the Sexy Dim 23 Mai 2010 - 21:44 | |
| T'es Viré !!!
je m'entend plus virer les gens, je ne virerait pas Maryse, surtout en congratulant Drew
Welcome, et ton salaire a augmenté de 50% en une présentation, pas mal? | |
|
| |
.Maryse. Rookie
| Sujet: Re: The Sexiest of the Sexy Dim 23 Mai 2010 - 21:48 | |
| Merci a vous trois et un grand merci a Mr JBL pour l'augmentation de mon salaire | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: The Sexiest of the Sexy Lun 24 Mai 2010 - 3:54 | |
| Bonsoir | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: The Sexiest of the Sexy Lun 24 Mai 2010 - 5:07 | |
| - LizBart JBL a écrit:
- T'es Viré !!!
je m'entend plus virer les gens, je ne virerait pas Maryse, surtout en congratulant Drew
Welcome, et ton salaire a augmenté de 50% en une présentation, pas mal? Sale fou ! Bienvenue | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: The Sexiest of the Sexy Lun 24 Mai 2010 - 9:25 | |
| | |
|
| |
.Maryse. Rookie
| Sujet: Re: The Sexiest of the Sexy Lun 24 Mai 2010 - 12:03 | |
| Merci les gens! | |
|
| |
| The Sexiest of the Sexy | |
|