| Finally... The Rock is may be back =D | |
|
+7Kendrick/Bryan Perfect ƒℓσ`вєиz LinS Vampiro | Dark Aoshi Drew McIntyre | Max' « • Devil • D. Johnson 11 participants |
Auteur | Message |
---|
D. Johnson Rookie
Messages : 1 Date d'inscription : 02/05/2010 Face / Heel : Face
| Sujet: Finally... The Rock is may be back =D Dim 2 Mai 2010 - 15:24 | |
| Surnom : Padré - K3 Âge : 20 Lutteur/KnockOut choisi : The Rock si c'est possible Finisher : Rock Bottom & Poeple Elbow Face/Tweener/Heel? : Face Lutteurs favoris - Divas favoris : HHH, Taker', CM Punk, Jeff Hardy, Kofi, Rko... Eve Torres, Maria, Kelly kelly, Maryse... Expérience en fédérations virtuelles? : 3 ou 4 ans Que penses tu de Drew McIntyre? : Je ne regardes plus trop les émissions... Donc je ne le connais pas trop Comment avez vous connu la FIP? : En cherchant un peu Qu'aimez vous en particulier dans une e-fed de catch? : Le jeu... Pouvoir représenté les lutteurs qu'on kiff ^^ Qu'aimez vous en particulier dans notre e-fed de catch? : Design... Après faut voir depuis quand suivez vous le catch? : 4 ans Quelles fédérations connaissez vous mis à part la WWE? : TNA, ROH, AAA... Qui est Nigel McGuinness? : Desmond Wolf je crois... Qu'est ce que le puroresu? : Un fruit XD Pensez vous pouvoir amener du monde ici? : Je ne crois pas que sa soit utile Vous venez pour rester : 1 heure/1 jour/1 semaine/1 mois/1 an. (colorer la mention choisie). | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Finally... The Rock is may be back =D Dim 2 Mai 2010 - 16:08 | |
| Bienvenue mais nous avons un Rock Dommage | |
|
| |
Drew McIntyre | Max' « Opener
Messages : 219 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Finally... The Rock is may be back =D Dim 2 Mai 2010 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Finally... The Rock is may be back =D Dim 2 Mai 2010 - 17:08 | |
| Welcome to you on FIP Comme l'a dit Devil, The Rock est déja pris, et il est aussi très actif (voire même un peu trop)
Cependant, il reste encore pas mal de bon catcheurs (Matt Morgan, Eric Young, Amazing Red, Sting, etc ...) | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Finally... The Rock is may be back =D Dim 2 Mai 2010 - 23:21 | |
| Il est surtout viré par le boss dans la storyline actuelle ^^ Bienvenue parmi nous x) | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Finally... The Rock is may be back =D Lun 3 Mai 2010 - 9:16 | |
| Bienvenue parmi nous. Au pire Stone Cold ? Sa te dis pas ? | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Finally... The Rock is may be back =D Lun 3 Mai 2010 - 11:45 | |
| Bienvenue... Hornswoggle est libre sinon | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Finally... The Rock is may be back =D Lun 3 Mai 2010 - 14:48 | |
| Stone Cold nes pas libre. Puis je sais pas s'il compte se reconnecter un jour ... | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Finally... The Rock is may be back =D Lun 3 Mai 2010 - 18:12 | |
| Bon , stu viens pas tempis. Mais Welco'me. | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Finally... The Rock is may be back =D Lun 3 Mai 2010 - 21:37 | |
| - Desmond Wolfe • LinS a écrit:
- Stone Cold nes pas libre.
Puis je sais pas s'il compte se reconnecter un jour ... il se co les mercredi samedi dimanche car en ce moment ,au lycée ca barde | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Finally... The Rock is may be back =D Lun 3 Mai 2010 - 21:39 | |
| Ouais désolé je suis déja pris Bienvneue | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Finally... The Rock is may be back =D Lun 3 Mai 2010 - 22:58 | |
| - LizBart JBL a écrit:
- Desmond Wolfe • LinS a écrit:
- Stone Cold nes pas libre.
Puis je sais pas s'il compte se reconnecter un jour ... il se co les mercredi samedi dimanche car en ce moment ,au lycée ca barde Je parle de D.Johnson qui ne répond pas | |
|
| |
Chavy » kyky Midcarder
Messages : 510 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu n'a jamais été. Face / Heel : ...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finally... The Rock is may be back =D | |
| |
|
| |
| Finally... The Rock is may be back =D | |
|