Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The BEBEBEBEST !

Aller en bas 
+7
LinS
• Devil •
Drew McLiz'Tyre
Drew McIntyre | Max' «
x. The Rock '
Vampiro | Dark Aoshi
Zack Ryder l Red Killer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Ryder l Red Killer
Rookie
Rookie
Zack Ryder l Red Killer


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Finishers : Zack Attack !
Face / Heel : Heel

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:05

Surnom : l hbk

Âge : 14 ans le 26 mai

Lutteur/KnockOut choisi : J'hésite entre Evan bourne et Zack Ryder j'hésitais aussi avec Danielson mais il a un mic skill merdique

Finisher : Air Bourne pour Evan, Zack Attack pour Zack

Face/Tweener/Heel? : Heel

Lutteurs favoris - Divas favoris : Trop long mais bon cotés lutteur Edge-Jericho-Orton-Swagger-Kingston etc Cotés divas Velvet sky,Maria,Mickie,Lacey,Daffney, Katie lea Burchill,Eve Torres,Kelly² et d'autre encore

Expérience en fédérations virtuelles? : Hum si je te dis depuis le cm1-cm2
Que penses tu de Drew McIntyre? : J'adore il ressemble a un Avatar avec sont long cou et il est fiancée a une bonne meuf donc c'est un gros veinard

Comment avez vous connu la FIP? : Solo avec forum actif je passais quelque temps sans prendre le temps de m'inscrire vu que les lutteurs me plaisait pas ou je les maniais mal ceux qui reste et j'ai finalement fait le grand pas

Qu'aimez vous en particulier dans une e-fed de catch? : Euh Joker xd non sérieux la communication et le fait d'incarner un catcheur et de faire a peu près tout ce qu'on veut avec !

Qu'aimez vous en particulier dans notre e-fed de catch? :Je sais pas j'attends de voir surprenez moi

depuis quand suivez vous le catch? : Depuis qu'il la tnt existe The BEBEBEBEST ! 545252

Quelles fédérations connaissez vous mis à part la WWE? : TNA, ROH , CMLL, CZW,AAA !

Qui est Nigel McGuinness? : Euh tu me parlerais pas de l'excellent technicien qui fait de super match face a Kurt Angle par hasard hum

Qu'est ce que le puroresu? : Le catch a la japonaise non ?

Pensez vous pouvoir amener du monde ici? :Non la flemme est puis bon c'est pas mon truc, je fait toujours cavalier seul j'emmène jamais de pote !

Vous venez pour rester : 1 heure/1 jour/1 semaine/1 mois/1 an. (colorer la mention choisie).
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi


Masculin Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans la capitale des Cévènes
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin
Face / Heel : Heel

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:51

Welcome on FIP man, et surtout n'oublie pas le plus important petit .... Eclates toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
Zack Ryder l Red Killer
Rookie
Rookie
Zack Ryder l Red Killer


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Finishers : Zack Attack !
Face / Heel : Heel

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:32

Je pense prendre Bourne vu qu'il est dans le 2010 a moins que vous simulez avec le 2009 ou autre mais perso les deux me plaisent mais Ryder>all bd: T'inkiete pas pour ça l'éclate c'est mon domaine The BEBEBEBEST ! 545252
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder l Red Killer
Rookie
Rookie
Zack Ryder l Red Killer


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Finishers : Zack Attack !
Face / Heel : Heel

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:48

x. The Rock ' a écrit:
Bienvenue Smile
Merci ! C'est décider ce sera Zack pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Max' «
Opener
Opener
Drew McIntyre | Max' «


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Face / Heel : Heel

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:12

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:27

bienvenue

tu change a chaque post?

The BEBEBEBEST ! 545252
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder l Red Killer
Rookie
Rookie
Zack Ryder l Red Killer


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Finishers : Zack Attack !
Face / Heel : Heel

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:36

LizBart JBL a écrit:
bienvenue

tu change a chaque post?

The BEBEBEBEST ! 545252
Non la c'est définitif hum
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:39

tu peut enlever HBK? ca prete a confusion The BEBEBEBEST ! 545252

sinon, le dénommé HBK est libre et champion si ca te branche, c'est vous qui voyez noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder l Red Killer
Rookie
Rookie
Zack Ryder l Red Killer


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Finishers : Zack Attack !
Face / Heel : Heel

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:55

LizBart JBL a écrit:
tu peut enlever HBK? ca prete a confusion The BEBEBEBEST ! 545252

sinon, le dénommé HBK est libre et champion si ca te branche, c'est vous qui voyez noel:
C'est mon pseudo trouve moi un pseudo est j'enlève euh l'homme minou ça te va noel: ?
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:26

Da Welc' On FIP man , éclate toi bien parmi nous ! Tu verras une bonne ambiance ici
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:28

Zack Ryder l hbk a écrit:
est libre et champion si ca te branche, c'est vous qui voyez noel:
C'est mon pseudo trouve moi un pseudo est j'enlève euh l'homme minou ça te va noel: ?
[/quote]

Ca va Smile

Sinon tu a "le Canard \_o<" ou "un gars" mais l'homme minou ca claque
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:29

Welcome, amuse toi bien parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Zack Ryder l Red Killer
Rookie
Rookie
Zack Ryder l Red Killer


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Finishers : Zack Attack !
Face / Heel : Heel

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:49

LizBart JBL a écrit:
Zack Ryder l hbk a écrit:
est libre et champion si ca te branche, c'est vous qui voyez noel:
C'est mon pseudo trouve moi un pseudo est j'enlève euh l'homme minou ça te va noel: ?

Ca va Smile

Sinon tu a "le Canard \_o<" ou "un gars" mais l'homme minou ca claque[/quote]
Ok merci je te paye ma tournée chez Moe ! Bon plus sérieusement je change ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:52

TOUS CHEZ VAMPIRO (c'est notre Moe de la fèd)
Revenir en haut Aller en bas
Chavy » kyky
Midcarder
Midcarder
Chavy » kyky


Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où tu n'a jamais été.
Face / Heel : ...

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:21

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-f.superforum.fr
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:46

Bienvenue...

Tu n'est pas de SDC toi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:49

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:01

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
Zack Ryder l Red Killer
Rookie
Rookie
Zack Ryder l Red Killer


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Finishers : Zack Attack !
Face / Heel : Heel

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:59

Brian Kendrick/B.Perfect a écrit:
Bienvenue...

Tu n'est pas de SDC toi ?? Very Happy
Euh longue histoire que je vais te raconter ici ! Mais par définition, ils m'ont banni a cause de mon insolence et des mes tendances a être une tête bruler ! Mais oui j'etait sur Sdc j'étaie le Miz puis Kennedy deux fois champions par équipe avec celui qui est je crois Admin la bas Micka' mais je sais plus trop on ne ce parle plus voila pour la petite anecdote j'ai été virée pour avoir remixer le nom d'un certains faiz en fesse alors que tout le monde le taquinait souvent !

En plus de cela, je pense que c'était un complot contre moi a la Sdc car j'ai eu deux averto pour avoir insulter les Admin dans un texte remix de Orelsan en fessant du cas par cas texte que j'ai ensuite effacer mais on m'a mit deux averto quand même ! Depuis j'ai grandie et je suis plus un boulet mais un gars bien avec une tête reposée ! Mais rien n'y fait la Sdc ne veut pas me reprendre j'ai essayez mainte et mainte fois de pousser mon coup de gueule j'ai été soutenu pour revenir mais ils veulent pas et mon ex pote Micka' n'a rien fait pour m'aider en voulant être impartial, ils a perdu mon amitiés et on ne se parle plus parcque on délirait tellement bien ensemble que ça lui fessait oublier sa "vrai vie" donc ça c'est finit par MP cette amitiés ! Pour en revenir au complot so' ne m'aimait pas vraiment, Jacks non plus ! Résultat j'ai accepter cette injustice et j'ai fait mon Mea Culpa et je leur ai dit que je ferais plus le kéké en essayant de me réinscrire via un autre IP !

Je pense toujours que faiz a fait ça par jalousie vu que moi j'avais tout ce que lui n'avait pas ! Une petite Amie, un titre qu'il n'a jamais réussie a avoir et des amie fidèle dont une avec qui j'avais des rapport très spécial elle incarnait "Eve Torres" on fessait souvent les gamins avec elle et moitié on se détestait moitié on était amis c'était très flou pour moi en tout cas mais j'adorais ces petit délires ! Bref la vie rêvée pour un E feudeur ! Ce que je n'ai jamais comprit ces que faiz ne signalait pas les autre mais moi il ma signaler au Admin ! Étrange non ? De la provient ma taise de la jalousie ! Mais si je ne me trompe pas la Sdc a déjà donnés des seconde chance au banni et ça a très bien remarcher !

Mais en ce qui me concerne on n'a as voulu m'en donner une et ceux malgré les soutient de plusieurs personne ! Alors c'est la qu'intervient ma deuxième question ! Pourquoi m'ont ils virée ? Était ce un complot ? On en ils eu marre qu'un petit con de 12 ans marche sur leur plate bande et ce petit de douze ans qui était tellement motiver par ce bonheur virtuel sur leur fédération si qu'il était un prodige en speech et qu'il égalait le niveau de certains de ces admins ! Jalousie ? Envie ? Regrets ? Je Pense surtout qu'on était étonnée de ce qu'un branleur arrogant, hautain, et allumeur de mèche avec a grande gueule de con pouvait faire c'est vrai que ça doit être insupportable d'avoir quelqu'un en face de de vous avec autant de talent que vous et avec si peu d'humilité mais qui a tout ce dont vous avez et qui pourtant est lui même et ne se cache pas derrière une façade ! Oui j'avoue ça doit donner envie d'étriper la personne qui se cache derrière son écran ! Si je devient Psy (ce qui ne risque pas d'arriver j'y travaillerais xd)

Autant de question que je me pose toujours sur la SDC et dont je n'aurai jamais les réponses qu'est ce que j'attends ou qu'est ce que je cherche de la Sdc plus rien la seule chose que je cherche est un Hackeur pour la détruire comme elle m'a détruit ! Oh et une dernière chose qui confirmerais ma théorie sur Faiz.... J'ai gagner cette candidature pour Kennedy et face a un speech de merde de qui comble du hasard Faiz !

Voila pour Sdc j'ai été aussi sur la Nation of wrestling ou Lins est aussi mais jacks y était et ça ne ma pas plus so' aussi j'ai préféré restez inactif plutôt que côtoyez ces deux monstres a nouveau et comme argument pour ne pas que je revienne so' a dit " Vu comme il parle a Jacks sur la NoW il peut rêver si il veut revenir" Gui lui a dit "L'espoir fait vivre" ! Oui et cette espoir je le garde et dès que je choperais un hackeur je la démolirais autant de fois qu'il le faudra pour soulager ma conscience ! Ma vraie conscience ! Voila mon histoire assez longue mais merci a ceux qui la liront j'y ai passée du temps !
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:11

Bon, mon amitié avec So' mise de côté, je crois me souvenir de toi quand j'y étais (sur SDC) en Chris Sabin, en team avec Madhin, c'est vrai que niveau tête brûlé, t'étais pas mal, et à seulement 12/13 ans en plus ... T'as des couilles toi, tu vas te plaire ici Surprised
Mais parler d'hacker la SDC, c'est peut être un peu trop, sachant qu'il y a des pro SDC en plus (Ballin' et Dam's, coucou, vous restez quand mêmùe? The BEBEBEBEST ! 545252)

Mais t'étais qui sur NoW? (ia pas que moi qui y suis, t'as aussi TPO et chiendindon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Zack Ryder l Red Killer
Rookie
Rookie
Zack Ryder l Red Killer


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Finishers : Zack Attack !
Face / Heel : Heel

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:48

Desmond Wolfe • LinS a écrit:
Bon, mon amitié avec So' mise de côté, je crois me souvenir de toi quand j'y étais (sur SDC) en Chris Sabin, en team avec Madhin, c'est vrai que niveau tête brûlé, t'étais pas mal, et à seulement 12/13 ans en plus ... T'as des couilles toi, tu vas te plaire ici Surprised
Mais parler d'hacker la SDC, c'est peut être un peu trop, sachant qu'il y a des pro SDC en plus (Ballin' et Dam's, coucou, vous restez quand mêmùe? The BEBEBEBEST ! 545252)

Mais t'étais qui sur NoW? (ia pas que moi qui y suis, t'as aussi TPO et chiendindon ^^)

Ouais j'y vais un peut fort mais toutefois je respecte la Sdc en elle même pas ceux qui la "gouvernent" ! J'espère me plaire mais du peu que je viens de voir, je suis déjà comme un poisson dans l'eau ! J'etait Zack Ryder puis Bobby Lashley ! Cool chiendindon est la ONCHE ONCHE The BEBEBEBEST ! 545252 Oui j'avoue j'était pote avec madhin et sophia noel: Que des bon souvenirs d'ailleur ! Mais bon comment dire ! Ici c'est une nouvelle route qui commence !

Concernant So' chaque être humain est différent je veut dire c'est pas parcque tes pote avec so' que l'on ne va pas s'entendre c'est juste que personnellement je ne peut pas l'encadrer ! Pour en revenir a la Sdc si j'y arrive on hackera pas la fed en elle même mais je te promet que ça va être une sacrée partie de pêche et que les compte de Jacks, So' et Faiz y passeront pourquoi hacker une feud alors qu'un tiers de ces membre ne vous ont rien fait ! Je pourrait tout dévaster !

Eh bien non, je suis un monstre un sans cœur comme me dit mon père mais malgrès tout cela j'ai quand même des sentiments même si j'aimerais être comme Michael C Hall dans son rôle de Dexter un gars qui ne ressent rien et qui n'a jamais de remord !

J'ai du respect pour mes anciens amis si ils en y a encore la bas ! J'ai du respect pour Micka' je veut dire on est plus pote mais ce gars la et moi c'était l'éclate avant tout avec une pointe de raisonnement ! Concernant l'age dans ton poste.... je pense pouvoir mettre tout cela sur le compte de justement mon age j'etait insouciant et loin de me douter de tout ce qui pouvait m'arriver aujourdui c'est le cas je sais reconnaitre mes erreurs et je suis plus aussi foufou ! Sur ce j'ai terminée merci de m'avoir écoutée ! brave bete: Euh on se fume un pét' The BEBEBEBEST ! 545252
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:11

C'est vrai que sur SDC il y a les privilégiez et les autres Wink

Je m'expliques : Quand on regardes certains match qui sont " simuler " on apersoit toujours les même gagnant mais le plus troublant c'est qu'il y ais trois titre feminin bon la vous allez me dire et alors rien de choquant mon petit Bryan mais le fait que se soit une divas qui ne soit pas dans le jeux qui en plus de cela est la best friends du chere Aidan (qui je souligne je le deteste plus que tout depuis qu'il fut changat Chris Masters pour se prendre Jeff Hardy puis devenir Admin et me prendre de haut... ) la SDC avant était chaleureuse je le sais car elle fut ma toute premières fed de lutte et je fut arrivez 4 mois après sa créations , je me fit bannir 1 ans et quelques mois plus tard par Aidan ( comme par hasard ) puis je me réinscrit 5 mois plus tard sous l('acceuil de Gui , Faiz , So' et plein d'autre tout en cachant mon ancien surnom " TRB " mais en laissant quelques indices par ci par la , puis je me prit un averto pour avoir dit Fesse a Faiz (comme toi Wink ) et je me refit bannir pour avoir blindez la boite MP d'un mec (je sais pu ces ki mai y krache du fe .)
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:43

On a des rebelles ici en faite The BEBEBEBEST ! 545252
Bon, la discussion on la continue ailleurs les enfants, j'ai pas envie que des tensions se créent avec eux (on est quand même en partenariat, désolé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:51

On s'en fout on est des fou x)

A mort !!! A mort !!!! et que Devil mette un pantalon !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The BEBEBEBEST ! Empty
MessageSujet: Re: The BEBEBEBEST !   The BEBEBEBEST ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The BEBEBEBEST !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Administration :: Contrat-
Sauter vers: