| and the BG is back on fip =) | |
|
+8Madhin Geass' The Miz ✖ נє[я]єм ' D.Ziggler~Zozo~ LinS John Cena10 ƒℓσ`вєиz »JØJ0HИ aime la FIP 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: and the BG is back on fip =) Lun 14 Déc 2009 - 19:20 | |
| Surnom : BG =D euh regarde mon pseudo xD ou sinan t'a LE Âge : 19 comme mon jumeau LE xD Lutteur/KnockOut choisi : mon propre role , LinS est meme daccord =) Finisher : Spear =D ou sinan t a le jidé (finish a Cena xD ) Face/Tweener/Heel? Tweener et toi ? Lutteurs favoris - Divas favoris : Edge , Jerichooo , Ashley Mickie Maria Expérience en fédérations virtuelles? 2 piges piges piges Speech ou simu? speech Comment avez vous connu la FIP? par mon chomeur préféré , il se reconnaitra xD depuis quand suivez vous le catch? depuis que j ai eu ma premiere queunotte (dent) Quelles fédérations connaissez vous mis à part la WWE? ROH , TNA , FIP xD Qui est Nigel McGuinness? LinS ptdrrrrrrr Pensez vous pouvoir amener du monde ici? j'sais pas et toi ? ava et sign arrive =) | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Lun 14 Déc 2009 - 19:27 | |
| Bienvenue Jojohn | |
|
| |
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Lun 14 Déc 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
John Cena10 Rookie
Messages : 33 Date d'inscription : 11/12/2009 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Lun 14 Déc 2009 - 20:12 | |
| - Randy Orton | Flo'Benz a écrit:
Bienvenue Jojohn | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Lun 14 Déc 2009 - 20:45 | |
| Te voilà toi. Le chômeur il t'emmerde je pense ... =p
Tu pourrais remplir une fiche de Caw s'il te plait, qu'on en sache plus sur toi ... ^^
Sinon 19 ans ... Tu pourras pas rentrer dans les bar, t'es pas majeur ... x) | |
|
| |
D.Ziggler~Zozo~ Opener
Messages : 189 Date d'inscription : 11/12/2009 Face / Heel : heel
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Lun 14 Déc 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
The Miz ✖ נє[я]єм ' Opener
Messages : 146 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 34 Finishers : Skull Crushing Finale Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Lun 14 Déc 2009 - 23:02 | |
| Eh ouais faut avoir 21 ans au states ma couille =)
Welcome Zumeau LE =D | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Lun 14 Déc 2009 - 23:04 | |
| Au pire vieillis toi de 2 ans ... =p | |
|
| |
John Cena10 Rookie
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Lun 14 Déc 2009 - 23:06 | |
| comment ca se passe pour toi si tu incarne aucun catcheur? | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Mar 15 Déc 2009 - 0:04 | |
| Nottre JoJohn national est de retour! Bienvenue a toi! | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Mar 15 Déc 2009 - 0:18 | |
| - John Cena a écrit:
- comment ca se passe pour toi si tu incarne aucun catcheur?
Il ne fera que des matchs à speech, t'as jamais vu de personnes avec des caws? | |
|
| |
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Mar 15 Déc 2009 - 12:06 | |
| Merci a vous et bonne nouvelle aujourdhui je fete mes 21ans mdr | |
|
| |
John Cena10 Rookie
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Mar 15 Déc 2009 - 20:43 | |
| - Nigel McGuinness ►Łıήﮚ a écrit:
- John Cena a écrit:
- comment ca se passe pour toi si tu incarne aucun catcheur?
Il ne fera que des matchs à speech, t'as jamais vu de personnes avec des caws? non, mais je vais le découvrir bonne saison a toi | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Mar 15 Déc 2009 - 20:47 | |
| C'est tendu, et il faut être bon en speech/RP ... Autant dire que pour jojohn c'est pas gagné ^^ | |
|
| |
Madhin Opener
Messages : 149 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 30 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Mar 15 Déc 2009 - 23:24 | |
| Je veux pas faire mon casse couille mais je suis contre même si j'ai aucune décision à faire ici, bienvenue mon jojohn . | |
|
| |
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Mer 16 Déc 2009 - 20:23 | |
| merci mon cristian cage | |
|
| |
D.Ziggler~Zozo~ Opener
Messages : 189 Date d'inscription : 11/12/2009 Face / Heel : heel
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Mer 16 Déc 2009 - 20:41 | |
| Moi je dit il fait comme il veut!!Après ci il y arrive tant mieu!! | |
|
| |
Madhin Opener
Messages : 149 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 30 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Mer 16 Déc 2009 - 22:33 | |
| Jte ressort le Bescherelle ? | |
|
| |
Rated R •• Kakatus •• Opener
Messages : 180 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 30 Finishers : Spear, Edgecution Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Mer 16 Déc 2009 - 23:53 | |
| Vas y xD Bienvenue Jojohn ! | |
|
| |
MVP00 Jobber
Messages : 66 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 28 Localisation : 77 Finishers : Player's BOOT Et PLaymaker Face / Heel : face
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Jeu 17 Déc 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nelson Erazo ◘ NatH' Opener
Messages : 218 Date d'inscription : 24/10/2009 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Jeu 17 Déc 2009 - 21:09 | |
| Welc' Jojohny | |
|
| |
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Ven 18 Déc 2009 - 16:53 | |
| Merci mon Nico Merci mvp Merci mon p'tit NatH' =D | |
|
| |
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Ven 18 Déc 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Ven 18 Déc 2009 - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) Jeu 24 Déc 2009 - 22:48 | |
| Présentation pour Caws : Nom réel de votre lutteur : Jonathan DOINO Surnom en tant que lutteur : JØJ0HИ Date et lieu de naissance : 09 Mars 1990 a Grasse Age: 19ans idiot fait le calcul xD Carrière dans le monde du catch (N'allez pas inviter le fait qu'il est allé dans les grandes fédérations comme la WWE ou TNA plutôt des petites) : jojohn n'a jamais eu de fédération de catch , il s'entrainer toujours avec ses collegues de ville Taille et Poids : 1.72 pour 85kg Sa personnalité( psychologique..) : jonathan est un gars normal comme tout le monde , il a juste une envie de toujours déconner mais garde toujours son serieux lors d'un combats , les catcheurs qu'il deteste , il va les sous estimer , et les catcheurs qu'il prefere il va les respecter , jonathan vient de signer a la fip car il s'amuser a s entrainer avec ses collegues et un patron de la fip l a remarquer et lui a proposer se contrat , jonathan fut surpris mais a accepter Style de combat ( Exemple: High Flyer, Technicien ... ) : Technicien Thème Song : No Stress Description de l'entrée sur le ring : meme entré que Edge avec la fumé , puis court devant le titantron leve les bras et va voir ses fans en leur serran la main , il monte sur le ring , court dans les cordes et monte sur le coin et leve les poings en l air Description physique du personnage : jojohn est un bg Sa tenue de combat : jean fçon Cena et Tee-shirt souvent jaune Sa tenue d'entrée : la meme que pour le combat Tenue hors du ring : jeans normal noire avec un tee-shirt classique Photo pour représenter CAW : quoi t'a jamais vu un jojohn fait une grimace Listes de mouvement pour votre lutteur : 10 mouvement commun : dropkick , Cordes a linge , DDT , neckbraker , coup de belier , droites enchainer 5 mouvement favoris : Side effect , tarantula (prise dans les cordes ) souplesse arriere , powerbomb 1 ou 2 prise de finition : le DJ (F.U ) , the wall of jojohn ( the wall of jericho ) Armes aimés : les chaises Information personnelle sur votre CAW ( son histoire avant la lutte ) : Jonathan etait un enfant normal qui a pas trop travailler en cours et préféré jouer au foot avec ses potes ou dragueur les nénettes , mais un jour jojohn avait trouver celle qui a fait battre son coeur et a décidé de travailler et a eu son brevet des colleges , puis une fois la rupture jojohn essaya le shit et la bueue , puis il se met a catcher avec ses potes a force de regarder le catch sur internet , puis un jour il signa a la fip , la suite au prochain numero =) voila ta fiche caws | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: and the BG is back on fip =) | |
| |
|
| |
| and the BG is back on fip =) | |
|