| LA PLAGE | |
|
+16♥ M A D I S O N .R John Morri$on SFX Miss McCool »» ¢нσυρу WeWantAustinAries • Devil • » Mαяysε « J. Swagger » Lαуℓα » Mяѕ нєℓмѕℓєу John Cena/ Bilal' Kelly Kelly♥Mina Taryn.T¤Lolli »JØJ0HИ aime la FIP « Batista_Advice « Kendrick/Bryan Perfect melina perez 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beer Money|BRM' Opener
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Finishers : DWI | Pay Off | Last Call Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 2:05 | |
| "Chatouilleuse hein..."
Le lutteur commence à passer ses mains sur les côtes de Tiffany avec un large sourire sur son visage. | |
|
| |
Taryn.T¤Lolli KnockOut Champion
Messages : 507 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 29 Localisation : I don't Know. In Mir. Finishers : Second rope diving crossbody Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 2:10 | |
| Taryn ne résiste pas longtemps et finit par éclater de rire en le suppliant d'arrêter. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Finishers : DWI | Pay Off | Last Call Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 2:12 | |
| Mais rien n'y fera , Roode tenait enfin une faille chez Tiffany et il continu pendant encore quelques secondes avant de retourner à son passage de créme , sur les cuisses cette fois. | |
|
| |
Messages : 507 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 29 Localisation : I don't Know. In Mir. Finishers : Second rope diving crossbody Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 2:14 | |
| Tiffany croyait qu'elle allait mourir de rire. Elle regarde Roode en se calmant un peu. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 2:16 | |
| "Excuse moi mais j'ai pas pu m'en empécher."
Robert laisse échapper un petit rire , assez satisfait de son coup. Roode continu donc son massage toujours en souriant repensant à se qu'il venait de faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 2:19 | |
| Si j'aurais su que t'allais faire ça je te l'aurais pas dis. Mais Bravo quand même. Taryn finit par retrouver son calme et profite toujours du massage et du soleil. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 2:21 | |
| Roode continu le massage puis remonte au niveau des bras , il masse chaque bras puis les épaules. "Alors sa te plait ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 2:28 | |
| Oui pour le moment ça me va parfaitement. Je voulais pas le dire, mais je suis obliger, de masse vraiment bien. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 2:30 | |
| "Je te remercie , mais pourquoi tu ne voulais pas le dire ?" Roode continu son massage juste au dessus de la poitrine de Tiffany cette fois-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 2:31 | |
| Je ne sais pas trop. Comme ça. Taryn sourit et laisse toujours Roode faire. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 2:36 | |
| "Tu es vraiment très mystérieuse."
Il continu de masser au dessus de la poitrine de Tiffany puis s'arrête soudainement. "Moi aussi j'ai quelque petit test à te faire passer au fait..." | |
|
| |
SFX Midcarder
Messages : 648 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Melun Finishers : Zig Zag Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 3:34 | |
| SMS TO ROBERT ROODE
Salut Robert, tu es nouveau ici non ? Bref ce soir je fait une fête chez moi sa te dirait de venir ? Emmène des amis à toi si tu veux. Contacte moi pour savoir la réponse.
| |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 11:49 | |
| Scuzi y'étais en vacances.... - ♥ M A D I S O N .R a écrit:
Madi' donne le départ.. Morrison commença à nager doucement pour que Madison prennent l'avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 11:55 | |
| Des test? Bah va-y fait-les y'a pas de problèmes. Taryn sourit en laissant toujours Roode masser. | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Kenneth se retourne et regarde en direction de la plage et il voit beaucoup de monde dit donc
Y a du monde qui viens d'arriver on dirait | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 12:09 | |
| "Je vais pas tout te dévoiler maintenant , on verra une fois partit d'ici."
A ce moment là son téléphone se met à sonner. Roode le regarde sans vraiment pouvoir le prendre puisqu'il a les mains pleines de créme. Robert se retourne vers Tiffany avec un large sourire , un petit peu embarassé.
"Excuse moi de te déranger pendant ta relaxation , mais est-ce que tu peux prendre mon portable s'il te plait ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 12:26 | |
| Hein? Euh oui pas d'soucis. La diva attrape le portable de Roode et lit rapidement le message puis elle le montre à Roode. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 12:30 | |
| Robert la remercie puis il lit le message avant de détourner de nouveau son regarde vers Tifffany les mains levé pour éviter qu'elle se colle dans le sable. "Sa te dirait d'aller à sa petite fête avec moi ce soir ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 12:48 | |
| Bah pourquoi pas, ça changerais..un peu... Elle affiche un grand sourire. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 12:50 | |
| "Oui c'est sur. Je lui répondrais plus tard , tu peux poser le portable si tu veux." Roode sourit puis retourne à son massage au dessus de la poitrine de Tiffany. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 13:03 | |
| Ok. Puis le diva repose le portable là où elle l'avait pris. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 13:09 | |
| Le lutteur lui met le peu de créme qui lui reste sur les mains puis il se rallonge. "Je crois que c'est à toi de passer l'épreuve du massage maintenant..."
Roode lui tend le tube de créme avec un sourire en coin. | |
|
| |
Mickie♥James Rookie
Messages : 20 Date d'inscription : 27/08/2010 Face / Heel : face
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 13:18 | |
| - Brett DiBiase » Olive a écrit:
- [center]Mickie et Brett arriverent a la plage
Mickie et Brett s'allonge sur le sable . | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 13:19 | |
| Tiffany se lève et commence à se mettre de la crème sur les mains avec le sourire. Je commence par quel côté? Au faite merci beaucoup tu masse vraiment bien. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 13:23 | |
| "Non c'est moi qui te remercie , je savais pas que je massais si bien."
Roode lui sourit puis il se met sur le ventre. "Commence donc par le dos si tu veux bien..."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PLAGE | |
| |
|
| |
| LA PLAGE | |
|