| LA PLAGE | |
|
+16♥ M A D I S O N .R John Morri$on SFX Miss McCool »» ¢нσυρу WeWantAustinAries • Devil • » Mαяysε « J. Swagger » Lαуℓα » Mяѕ нєℓмѕℓєу John Cena/ Bilal' Kelly Kelly♥Mina Taryn.T¤Lolli »JØJ0HИ aime la FIP « Batista_Advice « Kendrick/Bryan Perfect melina perez 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beer Money|BRM' Opener
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Finishers : DWI | Pay Off | Last Call Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: LA PLAGE Ven 27 Aoû 2010 - 22:35 | |
| "Je n'allais tout de même pas te faire attendre."
Roode regarde là où lui mntre Tiffany puis il va y déposer sa serviette pour retourner auprès de Tiffany.
"Tu sais nager j'éspére ?"
Robert la regarde avec un petit sourire en coin. | |
|
| |
ЯKO » Olive Opener
Messages : 178 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 31 Localisation : chez ta mere ;) Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: LA PLAGE Ven 27 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Brett s'allonga sur le sable en pensant | |
|
| |
Taryn.T¤Lolli KnockOut Champion
Messages : 507 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 29 Localisation : I don't Know. In Mir. Finishers : Second rope diving crossbody Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: LA PLAGE Ven 27 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Euh nan nan. Elle regarde Roode avec un sourire narquois. Bon montre-moi tes superbes talents de nageur. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Finishers : DWI | Pay Off | Last Call Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: LA PLAGE Ven 27 Aoû 2010 - 22:51 | |
| "Comme tu veux."
Robert regarde un instant Tiffany puis il lui enlève ses lunettes avant de la porter et de courir dans l'eau. | |
|
| |
Messages : 507 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 29 Localisation : I don't Know. In Mir. Finishers : Second rope diving crossbody Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: LA PLAGE Ven 27 Aoû 2010 - 22:54 | |
| Taryn commence à crier surprise du geste de Robert. Il finit par la balancer à l'eau et elle revient à la surface toute mouillée en faisant la grimace. Alors ça mon grand tu va me le payer très chèr. Avec un sourire sadique mais gentil, elle commence à lui balancer de l'eau tout en s'approchant de lui et ne s'arrête pas. Quelle gamine celle-là. | |
|
| |
ЯKO » Olive Opener
Messages : 178 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 31 Localisation : chez ta mere ;) Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: LA PLAGE Ven 27 Aoû 2010 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: LA PLAGE Ven 27 Aoû 2010 - 22:58 | |
| "J'aimerais bien voir ça."
Robert sourit puis avance lui aussi vers Tiffany en l'éclaboussant puis lorsqu'il est devant elle il lui prend lesdeux bras pour ne plus qu'elle l'éclabousse. "Et maintenant tu va faire quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PLAGE Ven 27 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Eh oui Tiffany était coincé. Elle regarde ses deux bras prisonniers par les mains de Roode. Lache-moi s'il tep lait. Et avec un petit sourire en coin elle passe une jambe autour de la taille du catcheur puis l'autre. Roode lacha les mains de la diva pour la tenir pour ne pas qu'elle tombe en arrière. Et bah tu vois c'était pas compliqué. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: LA PLAGE Ven 27 Aoû 2010 - 23:04 | |
| "Quand c'est demandé aussi gentillement , personne ne pourrait te le refuser." Roode la regarde avec un petit sourire puis il ne la lache pas de peur qu'elle tombe en arriére. "Tu as des yeux magnifiques..." | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: LA PLAGE Ven 27 Aoû 2010 - 23:13 | |
| Kenneth sourit a sa belle Maryse | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PLAGE Ven 27 Aoû 2010 - 23:19 | |
| Taryn rougit. Arrête je vais rougir, a moins que ce soit déjà fait. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: LA PLAGE Ven 27 Aoû 2010 - 23:21 | |
| "C'est déjà fait et c'est pas fini parce que il n'y aurait que des compliments à te faire."
Robert passe une main dans les cheveux de Tiffany puis la repose dans l'eau en lui souriant. | |
|
| |
» Mαяysε Lower midcarder
Messages : 295 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : » États-Unis Finishers : » French Kiss Face / Heel : » Hεεℓ
| Sujet: Re: LA PLAGE Ven 27 Aoû 2010 - 23:23 | |
| Maryse regarda Ken en souriant
Une petite baignade sa te dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PLAGE Ven 27 Aoû 2010 - 23:24 | |
| Tu n'en trouvera pas beaucoup à dire. Tiffany regarde Robert avec un grand sourire. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: LA PLAGE Ven 27 Aoû 2010 - 23:27 | |
| "Tu es sur ? Je vais les énumérer alors. Premiérement tes cheveux sont sublime , ton sourire est à couper le souffle , tu es toujours pétillante et surtout vraiment très sympa et c'est ça qui compte le plus."
Roode ne peut s'empécher de la regarder puis il prend la main de Tifanny sous l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PLAGE Ven 27 Aoû 2010 - 23:46 | |
| Tiffany reste bouche bée. Elle regarde Roode et ses yeux pétilles. Je...je sais pas comment t'as trouver tout ça... | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: LA PLAGE Ven 27 Aoû 2010 - 23:50 | |
| "Il m'a suffit de te regarder , personne ne t'avais dit ça avant moi ?"
Roode ne lache la main de Tiffany et lui remet une méche de cheveux en place avec son autre main. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 0:10 | |
| Non personne ne m'avias trouver ses qualités avant. Pour tout le monde je ne suis qu'une folle. Une dégénérée. Taryn regarde toujours Roode. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 0:12 | |
| "Sincérement je ne vois pas se qui pourrait leur faire penser ça , c'est surement eux qui sont dégénérés et fous. Toi tu es juste une magnifique , intelligente et pétillante jeune femme..."
Robert descend sa main sur la joue de la magnifique diva. | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 0:20 | |
| Kenneth regarde sa belle et douce et il dit
Je t'attend ma belle ! Je t'aime tu sais | |
|
| |
» Mαяysε Lower midcarder
Messages : 295 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : » États-Unis Finishers : » French Kiss Face / Heel : » Hεεℓ
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 0:34 | |
| Maryse rejoint Ken en souriant.. Elle se mit face à lui & entoura son abdomen
Je t'aime aussi chéri. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 0:38 | |
| Non mais qu'il arrête avec ses compliments ou elle va finir en sanglots. Taryn le regarde avec un petit sourire. Ca me touche vraiment ce que tu dis. | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 0:41 | |
| Kenneth rentre dans l'eau et sourit a sa belle
Viens bébé | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 0:44 | |
| Jojohn va a laplage et marche en heros fier de lui et tout genre t'a vu tac tac beng beng tranquillement quoi gros c'est bon je kiff la vibes, bref il continue et tombe dans un coin de nuddiste et se barre mmédiatement plus loin et tombe sur plein de gens OMG ! Jojohn cache sa tete pour éviter tout regard et se cale dans un coin pepere quoi t'a vu gros tranquillement ouais ouais x) | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: LA PLAGE Sam 28 Aoû 2010 - 0:45 | |
| Il la regarde , toujours en tenant sa main dans la sienne puis il fini par la lacher. "Tu veux sortir de l'eau et qu'on aille se faire dorer au soleil ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PLAGE | |
| |
|
| |
| LA PLAGE | |
|