| idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melina perez Jobber
Messages : 91 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 37 Localisation : 59-nord Finishers : Inverted leg drop bulldog Face / Heel : les deux
| Sujet: idées Dim 11 Avr 2010 - 11:12 | |
| A place de loge on peut mettre habitation
puis en peut aussi mettre en dessous couloirs de la wwe
backstages c bon
une partie jeux
vous pouvez faire aussi un concours de bannière,gfx pour celui qui intéressé
vous pouvez faire sur le ring un concours des divas (la plus belle sera récompensé, sexy)
salle de musculation
de temps en temps changer la bannière et de couleurs sur le forum
un partie feud et une partie simulation puis une partie RP
power 10
magasine | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: idées Dim 11 Avr 2010 - 15:27 | |
| Merci de t'intéresser à la fed, mais on a la plupart de ce que tu dis x) | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: idées Dim 11 Avr 2010 - 19:55 | |
| Et s'il te plait ! Juste met des Majuscules a chaque début de phrase et a ma jolie Melina Perez !! Merchi | |
|
| |
melina perez Jobber
Messages : 91 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 37 Localisation : 59-nord Finishers : Inverted leg drop bulldog Face / Heel : les deux
| Sujet: Re: idées Mer 14 Avr 2010 - 12:09 | |
| J'ai encore autre chose à dire, changer un peu votre réglement et il y aura encore plus de monde, y a pas que le s*xe marche y a aussi les agressions entre nous, cramer les baraques sa ça donne de l'ambiance à la fed.
Dans le règlement il faudrait juste dire pas de descriminitation mais vous pouver vous attaquez entre vous.
mettez des *** quand vous parlez de cul. Parce que dans les fed à des moment il y a des petits de 10 ans.
Quand voulez vous qu'il y est plus de popularité dans votre fed! | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: idées Mer 14 Avr 2010 - 13:19 | |
| Si ca ne tenait qu'à moi iorait même pas de loges. Si il y en a, c'est justement pour faire plaisir aux autres ... Si jamais ia quelque chose qui change, c'est la disparition de la partie ... | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: idées Mer 14 Avr 2010 - 13:21 | |
| Bon ba voilà je suis rassuré, j'ai pas dis de la m*rde a Melina ^^" (LinS oublie le MP que je t'ai envoyé t'as répondu sur ce topic en fait ^^) | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: idées Mer 14 Avr 2010 - 13:33 | |
| Je t'ai aussi répondu via mp x) | |
|
| |
melina perez Jobber
| Sujet: Re: idées Mer 14 Avr 2010 - 20:34 | |
| si on fait plaisir d'avoir des loges, on devrait faire plasir aux autres, un peu d'ambiance ne ferait pas de mal car là ça ressemble beaucoup aux sims et après ça ressembleras à la vie, y aura la caf, les impots... faut arrêter laisser nous foutre la m*rde, si vous faites comme toute les fed actuelle, être coincé, faut au moins qu'il y a une autre qui sort du lot | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: idées Mer 14 Avr 2010 - 21:08 | |
| J'sais pas si t'as bien lu ce que LinS a mis: c'est NON ^^" | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: idées Mer 14 Avr 2010 - 23:38 | |
| Si tu veux jouer au sims, go au liddle du paté de maison à côté Ici on est dans une fed de catch/lutte/wrestling. On autorise déjà les coppulations virtuelles, ce qui est à mon gout une très mauvaise chose, si en plus on autorise à ce que ca devienne l'anarchie, ou va t'on je vous le demande ! Je précise que je ne refuse pas à ce qu'on brûle une loge, à ce qu'on couche entre mecs, entre filles ou à ce que ca finisse en partouze (et faites pas les prudes, merci), mais si j'ai ,des échos négatifs là dessus, je bazarde le tout, après c'est à votre bon plaisir m'sieurs dames PS : C'est quoi en faite la question de base? | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: idées Jeu 15 Avr 2010 - 10:37 | |
| Ca va, j'ai une loge a part, qui s'est transformé en bureau, celui qui le brûle finit comme Vince et Rock : VIREEEEEEEEEEE | |
|
| |
melina perez Jobber
| Sujet: Re: idées Jeu 15 Avr 2010 - 20:04 | |
| xd quand elle brule il suffit d'en refaire une, très bien j'ai compris vous voulez pas sortir du lot alors j'ai rien dit! Rester comme toute les autres fed fumer votre join dans votre baraque! | |
|
| |
• TPO | AJ Styles Lower midcarder
Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: idées Jeu 15 Avr 2010 - 20:15 | |
| Et ça va te donner quoi de pouvoir bruler une loge ? La réponse est RIEN, donc je ne vois pas pourquoi on devrait autoriser ça. Melina brûle la loge de Michelle McCool.
Michelle arrive et est choquée.
Whao, quelle histoire de fou ...
| |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: idées Jeu 15 Avr 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées | |
| |
|
| |
| idées | |
|