Messages : 21 Date d'inscription : 06/04/2010 Face / Heel : Face
Sujet: Yo Mer 7 Avr 2010 - 0:07
Surnom : chiendindon Âge : 14 Lutteur/KnockOut choisi : (c.f plus bas) Finisher : Idem Face/Tweener/Heel? : Idem Lutteurs favoris - Divas favoris : Edge, Daniels, Sylvain Grenier, Shelty B Expérience en fédérations virtuelles? : 1 an Que penses tu de Drew McIntyre? : Je m'en tapes Comment avez vous connu la FIP? : Forumactif Qu'aimez vous en particulier dans une e-fed de catch? : J'sais pas Qu'aimez vous en particulier dans notre e-fed de catch? : J'sais pas non plus depuis quand suivez vous le catch? : 2 ans et demi Quelles fédérations connaissez vous mis à part la WWE? : Connaître est un bien grand mot. Qui est Nigel McGuinness? : Un lutteur qui s'est rasé la tête pour son boulot. Qu'est ce que le puroresu? : catch bridé. Pensez vous pouvoir amener du monde ici? : Sincèrement non. Vous venez pour rester : 1 heure /1 jour/Quelques semaines/1 mois/1 an. (colorer la mention choisie).
Fiche de CaW
Famous Dogg à gauche et Ruckus à droite. Photo : Nom de lutteur : Ruckus et Famous Dogg Vrai nom : // Surnoms : Gangsta Consciousness Nationalité/Origines : Chicago, Illinois Age : 24 (Ruckus), 36 (Famous Dogg) Taille : 1m91 (Ruckus), 1m 85 (Famous Dogg) Poids : 112kg (Ruckus), 134kg (Famous Dogg) Tendance :Face Taunt :Fument un cigare Phrases : "Don't be gangsta Because I'm your consciousness!" Gimmick :Face. Deux mecs venus de la banlieue de Chicago. Ils revendiquent le fait que tout le monde a un peu de gangsta en lui, ils sont la conscience gangsta (gangsta consciousness). Il mette donc en avant les défauts des autres en prétendant très souvent qu'ils sentent des regrets en eux. Caractère : Ruckus: Tête brulée, le plus jeune de la team. il cherche toujours à avoir raison et peine à écouter les conseils de son partenaire.
Famous Dogg: Plus posé, la tête pensantede l'équipe, il donne toujours des conseils à Ruckus mais il n'est pas écouté. Il est là avec Ruckus pour le maîtriser et lui apprendre la sagesse gangsta.
Tenue : Ruckus: tenue façon Homicide Famous Dogg: Ancienne tenue du Miz (sans le chapeau), En fait il a pas des strass sur le pantalon . Description de l’entrée :Entrée simple Musique d’entrée : Nate Dogg - I got Love
Style de combat : Ruckus: A la fois aérien et technique Famous Dogg: Très bagarreur et technique Nom et description du Finisher : Become a gansgta: Famous Dogg tient la victime en powerbomb et Ruckus est debout sur la troisième corde. Ruckus porte un missile dropkick sur le torse de l'adversaire ce qui fait que Famous Dogg porte le powerbomb. Prise spéciale :Neckbreaker de Famous Dogg puis Frog Splash sur le dos de l'adversaire. Prises ordinaires :Ruckus: Spinning hill kick, Tko, DDT, Moonsault, Bad Behaviour (RKO) Famous Dogg: Bear Hug, Ankle Lock, Powerbomb, Powerslam, Sidewalk Slam, B.I.M (Believe.In.Me) (Angle Slam) Coups ordinaires : Ruckus: Clothesline, Uppercut, Dropkick, coup de coude, coup de genou Famous Dogg:Clothesline, Uppercut, Elbow Drop, coup de coude, coup de genou, Leg Drop
Histoire :Ruckus était un jeune en difficulté qui avait du mal à s'insérer dans la société. Sa mère inquiète de son avenir, contacta Famous Dogg, un mec plutôt cool qui avait réussi malgré sa jeunesse difficile. Ruckus est donc l'apprenti de Famous Dogg. Dès le début de leur rencontre, Famous Dogg repère un talent qu'il a lui même, un talent de lutteur. Ils catchent donc dans des shows locaux à Chicago puis décident de se lancer dans le grand bain à la FIP. Parcours dans le monde de la lutte (réaliste, c'est à dire indyes, ou étranger):Shows locaux à Chicago.
Dernière édition par chiendindon le Mer 7 Avr 2010 - 11:56, édité 3 fois
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: Yo Mer 7 Avr 2010 - 0:31
Bienvenue jeune inconue
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Yo Mer 7 Avr 2010 - 0:38
Welc' The Ghost Man
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Yo Mer 7 Avr 2010 - 2:30
Citation :
NB : Les Caws ne sont plus acceptés. Si vous souhaitez un lutteur original, vous pouvez piocher dans les indies, riche en talents, ou bien alors changer la personnalité d'un lutteur de seconde zone.
Ia Dark City Fight Club dans le même genre sinon =)
Chavy » kyky Midcarder
Messages : 510 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu n'a jamais été. Face / Heel : ...
Sujet: Re: Yo Mer 7 Avr 2010 - 2:58
Welcome. Les caw's sont de plus en plus nombreux tout de même, j'me demande si je vais pas m'en créer un
The Undertaker [rom] Jobber
Messages : 68 Date d'inscription : 26/03/2010 Face / Heel : Face
Sujet: Re: Yo Mer 7 Avr 2010 - 4:02
Welcome
chiendindon Rookie
Sujet: Re: Yo Mer 7 Avr 2010 - 10:38
Desmond Wolfe • LinS a écrit:
Citation :
NB : Les Caws ne sont plus acceptés. Si vous souhaitez un lutteur original, vous pouvez piocher dans les indies, riche en talents, ou bien alors changer la personnalité d'un lutteur de seconde zone.
Ruckus est un lutteur indie. Laisse moi mon deuxième je t'en supllie je te jure qu'il est intéréssant. Allez Lins
EDIT: FICHE EDITEE
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Yo Mer 7 Avr 2010 - 12:41
Bienvenue
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Yo Mer 7 Avr 2010 - 13:54
Et famous? x)
Chavy » kyky Midcarder
Messages : 510 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu n'a jamais été. Face / Heel : ...
Sujet: Re: Yo Mer 7 Avr 2010 - 19:17
Citation :
Explique moi pourquoi Jojhon a toujours "Jojohn" ?
LinS Admin
Sujet: Re: Yo Mer 7 Avr 2010 - 19:55
1/ C'est bien marqué que les CAW ne sont PLUS acceptés, en gros comme il l'a pris avant cette interdiction (au début de la FIP), cela ne le concerne pas 3/ Son CAW a une histoire ici. Le petit prodige français en qui Vince a posé tous ses espoirs. Le rebelle qui veut prouver que la carrure ne fait pas tout, et blablabla ... 4/ C'est en quelque sorte une réincarnation de Nunzio. On prend ses images, il a son gabarit, son style, juste l'histoire du perso qui est différent. 5/ Jojohn est un admin, et c'est bien connu, les admins ont tous les droit. 6/ Si jamais on cherche à enlevé Jojohn, à Jojohn, Jojohn devenir pas content ! 7/ Ia pas de 2/, ça sert à rien.
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
Sujet: Re: Yo Mer 7 Avr 2010 - 19:59
surtout que jai mis 5j a LinS pour faire venir Cesc en Cesc mais y'a une histoire mais lac'est lecaws detropLinS va partir en deression vite fait bien fait
Candice Michelle ●● Devil Opener
Messages : 136 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 30 Localisation : Corse Finishers : Candywarpper Face / Heel : Heel ♥
Sujet: Re: Yo Mer 7 Avr 2010 - 20:38
Welcome.
• TPO | AJ Styles Lower midcarder
Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
Sujet: Re: Yo Mer 7 Avr 2010 - 20:58
Welcome Chiendindon !!
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
Sujet: Re: Yo Mer 7 Avr 2010 - 23:08
wesh
Chavy » kyky Midcarder
Sujet: Re: Yo Jeu 8 Avr 2010 - 1:21
1/ C'est bien marqué que les CAW ne sont PLUS acceptés, en gros comme il l'a pris avant cette interdiction (au début de la FIP), cela ne le concerne pas 3/ Son CAW a une histoire ici. Le petit prodige français en qui Vince a posé tous ses espoirs. Le rebelle qui veut prouver que la carrure ne fait pas tout, et blablabla ... 4/ C'est en quelque sorte une réincarnation de Nunzio. On prend ses images, il a son gabarit, son style, juste l'histoire du perso qui est différent. 5/ Jojohn est un admin, et c'est bien connu, les admins ont tous les droit. 6/ Si jamais on cherche à enlevé Jojohn, à Jojohn, Jojohn devenir pas content ! 7/ Ia pas de 2/, ça sert à rien.
T'es en train de me dire que t'a peur de la réaction de Jojohn quoi
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
Sujet: Re: Yo Jeu 8 Avr 2010 - 2:33
dit que tu veux que je change
chiendindon Rookie
Sujet: Re: Yo Jeu 8 Avr 2010 - 11:08
Salut TPO. Allez Lins fait une exception, tu ne le regretteras pas.
LinS Admin
Sujet: Re: Yo Jeu 8 Avr 2010 - 14:09
Ca justement j'en sais rien. Trouve moi des images de tes deux bozos et on avise
Chavy » kyky Midcarder
Sujet: Re: Yo Ven 9 Avr 2010 - 7:41
»JØJ0HИ a écrit:
dit que tu veux que je change
Non, c'est juste une remarque. Puis depuis un bout de temps j'ai envie de faire chier donc vous occuper pas (faut bien prendre la relève de Vince et Jim )
chiendindon Rookie
Sujet: Re: Yo Ven 9 Avr 2010 - 17:43
Ca justement j'en sais rien. Trouve moi des images de tes deux bozos et on avise
Pour les images Ruckus, tu peux en trouver pas mal.
Pour Famous Dogg, c'est le rapper Nate Dogg qui est assez célèbre tu en trouveras pas mal.
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Yo Ven 9 Avr 2010 - 17:46
Ils veux pas chercher , il veux que tu lui donnes
chiendindon Rookie
Sujet: Re: Yo Ven 9 Avr 2010 - 18:42
Mwé, bon allez on accepte x)
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel