Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Kakatus RP Baby ;)

Aller en bas 
+3
Nelson Erazo ◘ NatH'
D.Ziggler~Zozo~
Rated R •• Kakatus ••
7 participants
AuteurMessage
Rated R •• Kakatus ••
Opener
Opener
Rated R •• Kakatus ••


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Finishers : Spear, Edgecution
Face / Heel : Heel

Kakatus RP Baby ;) Empty
MessageSujet: Kakatus RP Baby ;)   Kakatus RP Baby ;) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:52

Chapter One : I Smell The Victory

» C'est une magnifique journée aujourd'hui, et quoi de mieux que Le Rock, pour combler les bienfaits de cette journée. Oui, car nous nous trouvons a l'aréna de la WIF, où, dans quelques minutes, un match exceptionnel va avoir lieu, opposant trois personnes extrêmement déterminés : Randy Orton, The Rock et un noir plus décidé que jamais : R-Truth. Le vainqueur de ce fabuleux match, aura l'opportunité d'acquérir un match de Championnat contre l'opportuniste Edge, et peut être devenir le nouveau Champion poids lourd. La foule est déjà en délire total a l'annonce de ce match. Le titantron s'allume a ce moment précis, où l'apparition du Rock a l'écran augmenta la joie des fans WIF. «

Kakatus RP Baby ;) 30svxwg

THE ROCK
FINNALY, THE ROCK HAS COME BACK TO, TO ...

» Mais que ce passe-t-il ? Le Rock se met a chercher le nom de la ville dans sa tête, et fait mine de s'en souvenir en recommençant sa phrase. «

THE ROCK
OH YES ! ... FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO ...

» Mais le Rock ne se rappela toujours pas du nom de la ville où il se trouvait. Il se mit a chercher une nouvelle fois dans sa tête, et au bout de quelques minutes, il leva sa tête vers la caméra, en levant son sourcil, puis reprit sereinement. «

THE ROCK
FINALLY, I DON'T KNOW WHERE THE ROCK HAS COME BACK, BUT HE'S COME BACK FOR YOU AND THE VICTORY !

» Rien qu'après cette phrase typique du Great One, une partit de la foule se met a scander le nom du Rock, pardonnant totalement le trou de mémoire du Great One, tandis que l'autre partit de la foule se met a regarder le titantron d'une manière bizarre, chacun dévisagent le Rock, mais suivi d'une belle acclamation majeure. «

THE ROCK
Le Rock en a marre des pseudo champions, il est grand temps qu'un lutteur digne de ce nom aille a la tête de cette fédération. Sérieux vous en avez pas marre des gars comme Paul Heyman ou encore le Big Show ? Ils se croit a la tête de tout alors qu'ils ne sont qu'a la tête de leurs culs. Da Great One veut être dignement reconnue, et ce soir c'est son soir, le moment où le Rock aura la gloire a ses chevilles. Ce moment tant attendu par tous, et bien c'est ce soir. Ce n'est peut être pas encore le match de championnat, mais le match de tout a l'heure sera, pour le Rock, son premier pas vers le titre . Vous savez, The People Champ a attendu longtemps avant d'être aimer par tous, et je suis sur que des gens doute encore des capacités du Great One aujourd'hui, But The Rock says he is going to Won ! Et vous savez que, quand le Rock dit quelque chose, le Rock le fait. Néanmoins, si quelques ignorants mettent encore les paroles du Rock en doute, attendez juste quelque instants avant d'avoir la vérité face a vous. The People Champ gagnant, The People Champ Champion. Le Rock appliquera sa prise de finition : The Rock Bottom ce soir, et partira avec la victoire, avant de faire la même chose a Edge et de devenir World Heavyweight Champion. Vous savez, le Rock comprend très bien que des mecs comme Edge ai besoin d'une ceinture pour se sentir puissant, mais Dwayne, lui, n'a pas besoin de ca pour se sentir au sommet, mais il en a besoin pour prouver qu'il est puissant. I SAY I WON, AND I DO IT !

Kakatus RP Baby ;) 2e0lr7r

THE ROCK
Maintenant vous et le Rock allés rigoler. Parlons d'un de mes adversaires : R-Truth. Ce mec c'est ... comment dire ... Une déception du catch. C'est vrai quoi, le Rock est puissant lui c'est la faiblesse même. Je viens des îles samoa, et là-bas la vie est dure, se forger un corps musclé et puissant est l'une des bases de ce pays, pour survivre. Mais le mental y joue beaucoup, car sans ca le Rock aurai un caractère du genre ... celui de Edge. Ouai, tu sais le mec qui parle pour rien dire. Le Rock déteste les personnes comme ca, vous savez ils disent beaucoup de choses et au final ... RIEN. Le Rock appelle ca : la peur. Oui la peur, la peur de soi, la peur de l'autre, et bien Edge est exactement comme ca, il parle, il parle et au moment venu, il se chie dessus a l'idée de se retrouver face a un adversaire plus doué que lui. Prépare un bon paquet de papier cul alors Edge, parce que la prochaine fois, ce sera le People Champ que t'auras en face de toi. You know, la question que le Rock se pose tout le temps, c'est pourquoi il ne retournerai pas dans son pays natal, car là-bas au moins, les guerrier sont estimable et glorieux. Mais malheureusement pour le Rock, les mecs comme ce noir sans talent ou encore ce Edge sans honneur, oblige le Great One a rester pour leur botter le cul et leur montrer qu'il ne vaux rien ici, et encore moins a la WIF. R-Truth n'as jamais été bon, il a toujours perdu contre des minables. Le Rock n'est pas minable, au contraire, c'est pour cette raison que ce rappeur ne pourra pas rivaliser face au People Champ. C'est une certitude, plus les minutes avancent, plus le Rock se rapproche de la victoire et plus il se rapproche de la ceinture. Il sera bientôt votre champion, et d'ailleurs il sent déjà l'odeur de la gloire qui l'attend, DO YOU SMELL IT ?

» Il lève sa tête pour sentir les alentours, et fait une grimace positive suivit d'un beau sourire. «

THE ROCK

Cette odeur ... elle envahit le corps du Rock, et il aime cela. Il n'est pas ici pour rigoler. Il n'est pas Edge, et donc il ne dit pas des choses qui ne sont que des paroles en l'air. Tout ce que le Rock dit, tout ce que le Rock pense, il le fait. Mais maintenant passons au second adversaire du Rock, qui est une personne que vous respectez et que le Great One respecte aussi. Cette personne n'est quiconque d'autre que le coéquipier du People Champ : Randy Keith Orton. Mais coéquipier ou pas, The Rock is cookin, et ne laissera aucune chance a Randy. Il faut connaitre le meilleur entre le Legend Killer et le Great One. Et cela, c'est ce soir, le résultat de notre match déterminera tout. Sache Randy, que dans cet affrontement, il n'y aura pas de pitié, ni d'amitié tu es l'adversaire du Rock ce soir, en d'autre termes, tu es son ennemi ce soir, et ca je pense que tu la compris. Le Rock prépare toujours quelque chose, le Rock est toujours meilleur et il va le montrer d'une manière strict, et sans ambiguïtés. En attendant sachez, vous tous qui regarder la belle tête du Rock, que ses paroles ne sont pas de l'hyronie, et qu'il va bien battre toutes les personnes s'opposant a lui. Randy a toujours dit que le destin de ses adversaires était de perdre et de se soumettre face a lui. Malheureusement pour lui, ce soir le Rock est plus chaud que jamais et va lui prouver le contraire. Son destin a lui est de voir repartir Da Great One gagnant, et cela est déjà pronostiqué et confirmé.

» Le Rock n'arrive plus a parler, car il est gêné par un mec de la régis, qui derrière la caméra discute beaucoup trop fort pour le Rock «

THE ROCK
Eh eh ... toi là ... oui toi, vient ici ... Le Rock t'as dit de venir !

» L'homme se rapproche du Great One, remplit de peur face a la caméra. On peut de suite voir la différence de gabarit des deux hommes. Le Rock retire sa veste, pour faire ressortir ses muscles, et l'homme se remplit de plus en plus de peur. «

Kakatus RP Baby ;) 2evydxh

THE ROCK
C'est bien toi l'inconscient qui interrompt le Rock ? Hein ?

HOMME
Mais je ne voulais pas, je ...

» Le Rock le coupe, et se fout de lui en l'imitant. «

THE ROCK
Mais je voulais pas !! Nanani, Nanana, SHUT YOU MOUTH ! porte tes couilles merde. T'as interrompu le Rock, que tu le veuille ou que tu le veuille pas, c'est pas le problème. Au final ta interrompu le Great One, et ca, ca ne lui convient pas du tout. Tu vois, c'est les gens comme toi qui mériterai de se prendre un Rock Bottom, car tu ne vaut rien tu es inférieure a tout le monde, et en plus de cela, tu ose interrompre Da People Champ' ! Mais tu voulais dire quelque chose ?

HOMME
Yes, je vous dit que ...

Kakatus RP Baby ;) Juvabq

THE ROCK
IT DOESN'T MATTER WHAT YOU SAY ! Tu l'as fait un point c'est tout, le Rock se fou de tout le reste. C'est un manque de respect envers le Rock, et cela mériterai une bonne grosse correction, car le Rock t'assure qu'il a envie de te botter le cul devant le grand nombre de personnes qui nous regarde a cet instant même. Da Rock Knows, you are a stupid man, et il sais aussi que tu es différent de lui et de tout les autres, pourquoi ? Parce-que personne n'aurais osé interrompre une légende du catch comme le Rock. Rocky va être sympathique pour une fois : il va te laisser une seconde chance, Yes, yes, mais il y a intérêt a ce que ca n'arrive plus, sinon le Rock t'assure que tu passera un sale quart d'heure. Aller barre toi, The People Champ ne veut plus entendre parler de toi ! Stupid Man !

» Da Great One pousse l'homme en direction du groupe avec qui il parlait, puis The Rock reprend la parole, d'une voix plus forte et déterminée. «

Kakatus RP Baby ;) Deo2nr

THE ROCK
Bon, décidément le monde a décider de faire chier le Rock, alors ce soir il se fous de ses adversaires, une chose qui est sûr, c'est qu'il partira avec la victoire. Le Rock a les boules et veut se battre. Il est temps pour le People Champ d'aller sur le ring et de gagner cette place de numéro 1 contender. Je sais que ce ne sera peut-être pas un match facile, mais ce qui importe le Rock c'est la victoire, et même si il doit passer une heure a se battre, il passera une heure a se battre pour être gagnant. Si il y a bien une chose que le Rock déteste c'est le doute de ses fans. Et bien écoutez tous. Le Rock ne sais jamais senti aussi sûr de lui, il est le vainqueur du match de ce soir, c'est une évidence, la seule chose qui lui pose problème, c'est d'attendre encore cinq minutes avant de se battre. Bref, en tout cas il sait que quand le moment de se battre viendra, il se battra. Randy et Truth pourrons suppliés le Rock, bien que Randy soit son coéquipier, The Great One n'aura aucun état d'âme. The Rock says that the WHC title, will be mine ! Le Rock a été victime de plusieurs défaites, mais ces défaites étaient entièrement de sa faute. Le Rock avait un esprit basé sur la violence et le non-respect, mais aujourd'hui le Rock a changer, il est a la fois violent, mais prometteur. Comme le Rock vous l'a dit précédemment : This night, is my night.

» Le Rock se retourna, et se mit de profil, le micro en l'air, collé a sa bouche. La foule comprit et laissa résonner les cordes vocales du Great One dans la salle. «


THE ROCK
IF YOU SMELOUAWLOUAWLOUAWLOUAAWW ... WHAT THE ROCK ... IS ... COOKIN' !

Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler~Zozo~
Opener
Opener
D.Ziggler~Zozo~


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 11/12/2009
Face / Heel : heel

Kakatus RP Baby ;) Empty
MessageSujet: Re: Kakatus RP Baby ;)   Kakatus RP Baby ;) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:53

C'est qu'oi ette merde!!












Non je deconne tes un King
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Erazo ◘ NatH'
Opener
Opener
Nelson Erazo ◘ NatH'


Messages : 218
Date d'inscription : 24/10/2009
Face / Heel : Heel

Kakatus RP Baby ;) Empty
MessageSujet: Re: Kakatus RP Baby ;)   Kakatus RP Baby ;) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:31

J'ai toujours aprécier tes speechs Kakatus, celui-la est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Kakatus RP Baby ;) Empty
MessageSujet: Re: Kakatus RP Baby ;)   Kakatus RP Baby ;) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:43

Moi j'aime pas ...
Bah oui, t'as une chance de me prendre mon titre on WIF, donc j'aime pas ... Kakatus RP Baby ;) Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Rated R •• Kakatus ••
Opener
Opener
Rated R •• Kakatus ••


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Finishers : Spear, Edgecution
Face / Heel : Heel

Kakatus RP Baby ;) Empty
MessageSujet: Re: Kakatus RP Baby ;)   Kakatus RP Baby ;) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:12

Chapter IV : It's Not Impossible

« Bonjour à tous, nous vous avons présenté un paquet d’endroits pourris, mais celui-ci est de loin le plus pitoyable. Nous sommes dans un magnifique zoo de je ne sais trop où, juste avant le grand combat qui aura lieu a NoN 36, et qui opposera Chris Jericho et Le Miz, les deux membres de la faction NoLimit, à King Kong : James Franklin. Ces deux là ont pour but d’enfoncer encore plus James Frankiln après son Open-Challenge d’où il est sortit deux fois perdant. En parlant du Miz, nous le retrouvons justement dans ce zoo paumé, avec deux ravissantes poulettes. Le Miz les virent et se retourne, voyant un caméraman s’approcher pour faire un reportage sur les gorilles. »

Kakatus RP Baby ;) 2me91si

THE MIZ
AH … tu tombes bien toi dis moi, approche toi petit, n’ai crainte du Miz. Il se trouve que je n’ai pas était interviewé encore, pour mon match de ce soir. Mais maintenant que tu es là, tu va pouvoir te faire le plaisir d'interviewé le Miz ! Je vais pouvoir vanter mes qualités, et vanter les défauts du gros porc contre qui je vais me battre. Oui, car a part des défauts, il ne possède rien d'autre. Oui vous savez le gros black, comment il s’appelle déjà ? … à oui, James Franklin. Ce gros tas de merde qui va oser touchez le beau corps du Miz. Le match de ce soir est déjà pronostiquer, car on ne change pas un mec qui gagne, et surtout quand c’est le Miz. J’ai déjà eu l’occasion de me battre contre Franklin à une IBR, et il m’a battu certes. Mais ca c’était avant, oui avant que je ne deviennent LE MIZ, l’homme qui a tout pour plaire, l’homme qui a tout pour gagner, l’homme qui a tout pour faire ragé des types comme ce black sans cerveau, Bref, avant que je ne devienne l’homme parfait. Je sais qu'être jaloux du Miz n’est pas une possibilité, mais un devoir. Le Miz est tellement … BEAUTIFUL ! C’est une obligation de vouloir me ressembler, je suis l’homme modèle, et comme je l’ai déjà dit tant de fois, je suis le futur du catch, de la vie mais aussi de vous ! C’est l’heure de montrer au monde entier ce que je vaux, même si un tel talent est déjà reconnu par beaucoup. Vous avez dû tous voir que The Chick Magnet a rejoint un clan, le clan de la victoire, le clan génial : NoLimit ! Et bien Chris et moi, nous allons prouvez que ce noir ingrat, ne vaut strictement rien !

CAMERAMAN

Euhh … excusez-moi, je vous connais très bien, mais je suis là pour faire un reportage sur les gorilles en faite …

« Le Miz éclata de rire, puis reprit d’une voix enthousiaste. »

THE MIZ
Et bien c’est parfait ca, t’inquiète pas mec, je vais t'aidai à faire ton reportage. Bien sur, ne croit pas que je fais ca pour toi, car je fais juste ca pour moi et pour montrer à tout le monde qui est réellement James Franklin. Qui est-il ? Sa vraie personnalité ? Vous voulez autant que moi la découvrir hein ? Et bien pour cela faut que je te suive mec. Amène moi à l’enclos des gorilles.

CAMERAMAN
Mais Miz, je ne peux …

THE MIZ
SHUT UP BITCH ! Amène moi à l’enclos des gorilles un point c’est tout, junior.

« Le cameraman conduit alors le Miz, qui le suivait de près, à l’enclos des gorilles. Arrivé devant, le Miz entama une pose fière et commença son discours, sous la vision de la caméra. »

Kakatus RP Baby ;) 2akjwib

THE MIZ
Voyez-vous, ce gorille est la copie même du James Franklin d'aujourd'hui. Pourquoi ? c'est ca votre question ? Tout simplement parce qu'il n'a pas de cerveau comme ce gorille ne servant qu'a gueuler et bouffer des bananes. Mais ce n'est pas tout, le pire c'est que ce gorille est bien plus chanceux que Franklin, car lui au moins il n'a pas choisi d'être con. C'est un primate et il n'y peut rien. Vous allez me dire que James n'est pas con, ou encore qu'il n'a pas choisi, lui non plus d'être con, et bien certes, il ne l'a pas choisi, mais il fait tout pour le rester. Il continu sa superbe série de défaites, tandis que moi Le Miz, je suis sur une superbe série de victoires. Voila la différence entre la race humaine, et intelligente représenté par The Chick Magnet, et celle du primate désespéré, sans avenir qui est James Franklin. Ce mec me met presque la larme à l'œil, j'ai de la peine pour lui. Il ne vaut rien et continu la lutte. Tu sais James, quand on est pas bon il faut arrêter. Tu peut peut être devenir boulanger ou pâtissier, mais un conseil, coupe d'abord ta barbe d'arabe dégueulasse, parce que là c'est horrible ! Vous savez, sa me fait encore plus de peine de voir un tas comme lui. Il croit qu'en possédant des muscles à outrance, il pourra battre n'importe qui, mais ce qu'il doit comprendre c'est que, muscle ou pas, c'est THE MIZ qu'il a en face ! Une légende, un mec bourré de talent, un mec génial, un mec original, un mec superbe, un mec beau .... Bref, je passe une fois de plus sur mes nombreuses et innombrables qualités. Tu vois mec, tu voulais faire un reportage sur les gorilles, et bien moi je t'apporte plus. Je te fais notamment un reportage sur les gorilles, mais en plus de ca, je te le compare à un mec répugnant qui, tu l’as compris, se nomme James Franklin. Rien que son nom, entouré d’une zone de faiblesse et de nullité, me répugne. A NoN 36, ce ne sera pas la force qui sera récompensé, mais l'intelligence et la ruse. Vous imaginez cette affiche quand même : Un mec Awesome, face a un gorille sauvage. It's Crazy ? No ?

CAMERAMAN

Oui, c'est ... fou comme vous dites ... mais mon reportage, n'est pas basé sur ...

THE MIZ
Wowow, mec .... Tu es fait pour ce métier de reporteur, moi je suis fait pour la lutte en particulier, mais je vois qu'il faut te mettre aussi au courant de mon statut sur cette planète. Et bien ce n'est pas compliqué, I AM THE BEST IN THIS WORLD ! Cette planète regorge de mecs et de femmes, plus nombreux et plus talentueux que jamais, mais .... Le meilleur ... C’est moi ! Ok ? Alors toi tu n'a rien à dire, et désormais tu va te taire. Tu est bien plus en dessous que moi, je pourrai t'écrasai de mon pouce, alors une fois de plus ... SHUT UP !

CAMERAMAN
Ok ....

MIZ
I SAY SHUT UP !

« Le Miz lança un regard menaçant au Cameraman, qui se soumit très vite. Le Miz reprit alors la parole en montrant, le même gorille qui s'énerver contre un de ses congénères »

Kakatus RP Baby ;) Vfbggg

THE MIZ

Hey mec, vient filmer par là ... regardez une fois de plus ces êtres sans vie sociale. Regardez moi ce gorille montrant ses dents, il veut faire comprendre que c'est lui le meilleur et qu'il est le dominant, mais dans notre match les dominants ne seront quiconque d'autre que Da Miz et The King Of Bling Bling : Chris Jericho ! Ce gorille est vraiment le sosie de James Franklin. Le Miz n'a pas de limite et surtout pas contre ce mec ... Ce mec ? Que dis-je, cet être, ou même cet chose infâme. Ce gorille ne sait que montrer ses dents, et repousser ses adversaires avec sa musculature amplifiée. C'est tout James Franklin quoi, à part qu'il ne montre pas ses dents, heureusement sinon il aurait causé des décès d'innocents avec son haleine infecte. Tu me dira, il y encore une similitude entre lui et le gorille, ils puent tout les deux de la gueule ! Ils sont aussi tout les deux, musclé et battit comme personne, le problème c'est que les muscles ne font pas tout. Mais en plus de ne faire les choses qu'a moitié, les muscles ont un poids, et ce poids ralentit la vitesse de la personne. C'est une différence encore entre lui et moi, mais aussi une autre preuve de la certitude de ma victoire à NoN 36. Comme tout mes matchs, ma victoire est évidente, mais là, il y a tellement de choses qui nous séparent ... C'est comme un gouffre entre lui est moi qui sépare, la honte de l'humanité et le symbole de l'humanité. Quoi de mieux que Le Miz comme symbole ... Tout ca pour dire et pour prouver encore et encore, que je suis le meilleur, et que je serai le gagnant de ce match ridicule opposant un gorille au superbe Miz !

« Le cameraman voulu parler, mais il se souvenu des paroles du Miz, ce qui le laissa dans un silence total »

THE MIZ
C'est bon mon reportage te plait junior ? Soit en heureux, le Miz te rend un service en faisant ca. Non pas pour tes gorilles dégueulasses, mais il te rend un service dans le sens où, grâce à moi, tu ne verras plus ce blackosse immonde bourré de stéroïde.

« Le cameraman n'osa pas parler et resta une fois de plus dans le silence. Le Miz courra vers l'autre bout de l'enclos pour arriver face à un gorille, assis par terre, le ventre rond et bayant aux corneilles. »

Kakatus RP Baby ;) 29uzo1w

THE MIZ
Mais ce zoo regorge énormément de gorilles dégueulasses, c'est pas possible ! Vous avez celui la ? Bayant aux corneilles et ne foutant rien de sa journée, si ce n'est dormir. Encore une chose que James connait très bien, hein ? Dormir, il fait sa tout le temps, mais ce n'est pas de sa faute, car sa laideur l'oblige à se cacher chez lui et dormir. C'est pour cela que maintenant, il perd tout ces matchs. Pourquoi ? Encore ce pourquoi ignorant, et bien tout simplement que par sa nullité extrême, il a compris que s'entrainer ne servait plus a rien. Il utilise donc maintenant la technique des primates : il dort jour et nuit. Sa fainéantise me dégoute vraiment, c'est beaucoup trop horrible d'être comme ca, de ne pouvoir rien faire de ses journées à part dormir, de ne compter que sur ses muscles pour survivre et par dessus tout, le pire est de se réveiller tout les jours, en se regardant dans une glace, et en se disant " je suis un primate ". Je plain vraiment ce pauvre James Franklin, mais bon on ne peut pas tous être égaux, malheureusement pour lui il fait partit des derniers des derniers. Mon devoir sera de faire comprendre, à NoN 36, que ce blackosse indigne n'a pas que la couleur de la merde, mais aussi le potentiel d'une merde. C'est pas terrible ca ? Moi je prends ca comme un service envers Franklin, car grâce au Miz, il pourra vraiment se dire, après ce match, que c'est un véritable primate pourri. Mais bon il faut toujours voir les choses du bon coté, il n'est peut être pas le plus nul dans sa catégorie, il doit bien battre deux trois gorilles de temps à autre et ...

« Le Miz n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il fut interrompu par un événement spectaculaire. Il accouru jusqu'au lieu avec le cameraman qui le suivait de près. »

THE MIZ
LOOK THIS !

« Le cameraman regarde alors à sa droite, et vit un gorille avec un fruit à la main ... Spectaculaire ? »

Kakatus RP Baby ;) 1zzj5ns

THE MIZ
Incroyable ! Je vois qu'on a gardé le meilleur pour la fin ! Et bien je dois dire que c'est réussi car le Miz n'a rien vu de tel. C'est tellement représentatif de ce black, et très caricaturée de ses aptitudes. C'est la définition même du mot : James Franklin. C'est à dire un homme faignant, ne vivant qu'aux dépends de ses muscles, et ayant comme nourriture que le fruit pure et le fruit de son travail. Cette orange pour moi, et pour lui, ne représente pas seulement un simple fruit, mais il représente tout ce qu'il y a de plus critique et repoussant dans ce monde. Pour moi ce fruit, c'est la preuve, le symbole de Franklin. Pourquoi ? ... Encore ce pourquoi ! Et bien car ce fruit n'est qu'une vague illusion du cerveau de James. Son cerveau est aussi gros qu'un fruit et peut être facilement endommagé. Il suffit juste de pressé ce fruit pour le vidé de son jus. Ce jus ne représentant ni plus, ni moins que les neurones infimes de Franklin. Voila comment je le vois, un simple fruit à la place du cerveau, facilement manipulable. Le Miz n'est pas philosophe, il sait juste conclure un tel cas en imageant ses propos. Mais revenons à une image plus simple : celle du gorille. Vous le voyez avec ce simple fruit qui lui sert de nourriture, et bien ce gorille noir contre qui je vais me battre, est un peu pareille. Il a besoin d'une banane pour gagner, c'est un cliché mais il est tellement vrai. En gros, il ne se prépare pas, il ne prépare pas son match, et ca, c'est pour lui un très lourd défaut, car ne pas préparé un match contre Le Miz, c'est s'assurer de perdre face a lui. C’est encore une preuve de ma future victoire. Me voir repartir gagnant ce soir est tellement logique. Ces défauts ne peuvent qu’atténuer la douleur de la défaite de James Franklin après notre match, cet événement est tellement unique, nous avons tout les éléments, non valorisant de ce black : son état physique comparé à celui d'un primate, son cerveau comparé à un minuscule fruit et enfin, ce que je n'ai pas dit, c'est ce regard vide qui veut tout dire. Il sait qui va perdre, mais ne veut pas se casser le morale à penser a son humiliation devant Le Miz. Il essaie donc de se changer les esprit, et de penser à autre chose, que sa future défaite. Bref, tout ces éléments véridiques, mais tellement pitoyables, réunis en une image, totalement représentative de ce gros porc de black surnommé James Franklin. Cette image n'est rien d'autre que celle d'une montagne de muscle stupide, représentée par un gorille défaitiste sans cerveau. But THE MIZ HAS NO LIMIT TO FACE THE MOUTAIN !
Alors à présent James, maintenant que tu viens de voir tes cousins les plus proches, je te souhaite un joyeux match face à la NoLimit, mais retient juste que les gagnants finales ne seront personne d'autre que Chris Jericho et Da Miz, Because ... WE ARE NOLIMIT, AND WE ARE AWESOME !


Dernière édition par Rated R •• Kakatus •• le Sam 12 Déc 2009 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Erazo ◘ NatH'
Opener
Opener
Nelson Erazo ◘ NatH'


Messages : 218
Date d'inscription : 24/10/2009
Face / Heel : Heel

Kakatus RP Baby ;) Empty
MessageSujet: Re: Kakatus RP Baby ;)   Kakatus RP Baby ;) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:13

No Limit Is Awesome bave:
Revenir en haut Aller en bas
Rated R •• Kakatus ••
Opener
Opener
Rated R •• Kakatus ••


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Finishers : Spear, Edgecution
Face / Heel : Heel

Kakatus RP Baby ;) Empty
MessageSujet: Re: Kakatus RP Baby ;)   Kakatus RP Baby ;) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:16


Chapiter One : Hell'o'Chick Domination


Kakatus RP Baby ;) 2n81o44

Bonjour a tous nous sommes en direct de .... mais qu'est ce que l'on fou la ? Nous sommes perdu dans un cimetiere au beau milieu de nulle part, avec Da Chick Magnet : The Miz, le soir d'Hell'o'ween. Mais que fait il là lui aussi ? Il marche serainement, sans crainte dans le cimetière, tandis que moi rien que ce mot " cimetière " me fait flipper. OH MY GOD ! une main sort du sol ! un monstre ? un Zombie ? Le Miz aurait-il réveilé les morts ? En tout cas cette événement ce passe sous les yeux du Miz, et il n'a pas l'air affécté par la situation. La mort est peut être devant lui, mais que fait-il ? il reste là, et ne bouge pas un orteille. Le monstre quand a lui, sort de son trou, et il est maintenant face au Miz.

Kakatus RP Baby ;) 2n6b0if

MONSTRE
BHHHHOOOOOUUUUAAAAAAHHHHHHH !

THE MIZ
Non mais regardez moi ce foutu monstre ! Tu croit que tu peut faire peur au Miz le soir d'Hell'o'ween ? Sache une chose, le Miz n'as peur de rien, et arrive toujours a ses fins, ce n'est pas un zombie comme toi qui va faire fuire le Miz. The Chick Magnet est unique, pourquoi croit-tu qu'on m'appelle THE Miz, c'est parce que je suis ce qu'il y a de meilleur dans ce monde, et personne ne peut m'égalé. Le Miz est la domination même, et ne sera jamais vaincu. Donc, comme tu peut le voir, Da Miz n'a pas peur, et a plutot envie de rire en voyant une chose aussi nul que toi, s'approcher du Grand Miz. J'ai envie de te péter la gueule maintenant, car tu respire le même air que moi, tu est sur la même terre que moi, et ca c'est inacceptable pour le Grand Miz. Je ne suis pas de ton niveau, et nous n'avons pas les mêmes valeurs. Je suis beau, je suis grand, je suis fort et musclé, tandis que toi, immonde chose, tu n'est qu'un tas d'insectes srcupuleux et repoussant. Je ne vais pas abîmer ta geule, car je pense qu'elle est déja asser laide et arrangée comme ca. En plus de cela, j'ai un grand match a Hell'o'ween, et je veut garder mes forces même si je suis sûr de gagner car, tout comme toi, les adversaire de ce soir ne sont que des vulgaires choses gravitant autour de moi. Je suis leur maître, et je peut les faire tombés et échouer d'une manière tragique et douloureuse. Le Miz ne veut plus perdre son temps à parler avec un être inférieur, alors maintenant, toi et ton haleine infecte, tu peut repartir d'ou tu vient, et t'acheter une brosse a dent. Mais par dessus tout, FOU LA PAIX AU MIZ !

MONSTRE
Tu est la seule personne que j'ai vu depuis que je suis mort et entérré dans ce cimetière, qui n'as pas peur de moi.

THE MIZ
Décidément tu ne comprend donc rien. Le Miz est un être supérieur a tous, dans n'importe quelle catégorie. Je suis la meileur chose, et surement la meilleur invention que l'homme n'est jamais crée. Je bat tout le monde, je suis beau, je suis grand, je suis fort, je n'aie pas peur .... bref ! Le mot qui résume le Miz le plus justement possible est : Perfection ! Je suis la Perfection. Je suis une grande superstar de la NoW, Mais aussi une star de la télé, et une fois de plus je participe a une IBR. Ces derniers temps, The Chick Magnet n'était pas au top de sa forme, et il a perdu quelques matchs, mais la, le Miz ressent une sorte d'invicibilité, et sait qu'a partir de maintenant, personne ne peut le battre. Je suis vraiment trop puissant pour me trouver parmis vous, je devrais être au sommet de tout, mais cela ne tardera pas, car L'air du Miz est en route, et je serais bientôt vénéré par des choses comme vous, que vous le vouliez ou non, je serais votre maître, et vous me devrais le plus grand respect. Tu ne peut pas rivaliser avec moi, c'est une chose qui t'ais impossible. C'est la loi du plus fort, je suis fort et tu est faible, en conséquent tu te soumet, C'est comme ca. Je te laisse, infâme chose, soit déja éxtrémement heureux d'avoir pût parler et écouter le meilleur des meilleurs. En attendant écarte toi, et laisse moi passer, Junior.

Le Miz passa devant le monstre, ébahit de son attitude et de son courage. Mais un zombie sortit, cette fois d'un tombeau.

Kakatus RP Baby ;) N70fvt

ZOMBIE
Je vais te tuer ...

THE MIZ
WHAT ? Je rêve là ? Tu a l'audace de menacer Le Miz, toi l'être inférieur. tu ne m'impressione pas du tout, néanmoins je sais que The Miz t'impréssionne. Tu essaie de cacher ta peur en essayant de me faire peur et en me menacant, éspérant que je m'excuse de mes fait et geste, mais je n'ai pas peur et sache que le Miz ne s'excuse jamais. Tout ce qu'il fait est intelligent, et n'a aucune raison de s'excuser. Je ne suis pas de ton monde, ou tu ne connaît que les mots Ombre et Mort, je suis d'un monde bien plus développé et rechérché, où le Miz est une personne ultra célèbre, et sait, se faire connaître. Tout le monde me veut, alors que toi tout le monde te repousse par ton aspect phsyque et mental immonde. Tu n'est qu'une chose en voie de dispariton pour moi, tu n'est qu'un zombie qui tente, par tout les moyens de faire peur au Miz et peut être même le faire fuir, mais tu ne comprend pas qu'avec toutes mes qualités, il m'est impossible pour moi d'avoir peur, et je ne peut t'être égal. Tout ce que tu peut faire, c'est te barrer de ma vue, et arrêter de faire mal a mes yeux, qui ne voient en toi, qu'une chose pauvre, nul et démodée. Nous sommes deux opposés. Toi tu es le passé, trop vieux pour éxister et faire vivre les gens, moi je suis le futur, trop moderne pour permettre aux gens de vivre.

ZOMBIE
Je ne suis pas nul, je ne suis pas démodé, je suis juste un être venant tout droit de l'enfer. Et je suis la, en ce soir d'Hell'o'ween, pour te tuer et te ramener nez a nez au créateur de tes pires cauchemars : La Mort.

Da Miz éclate de rire, et se place face au Zombie, les sourcils froncés.

THE MIZ
IT'S TIME TO UNDERSTAND, THAT THE MIZ ... IS BETTER THAN ... EVERYBODY !

Le Zombie allé reprendre la parole, mais The Chick Magnet le coupa net.

THE MIZ
Non mais mec, je crois que tu saisit pas bien la chose, je m'en fou de toi, et de ta foutu mort aussi. La mort peut être la concéptrice de mes plus gros cauchemarts, mais le plus gros cauchemard que j'ai pu faire, c'était de la détruire sans même lui avoir adresser la parole. Donc toi et ton foutu maître, parce que je suppose que c'est ton maître, vu qu'il te domine autant que, moi je vous domine, je vous conseille de la fermer, car je suis beaucoup trop bien pour écouter de tels déchets de la nature. Je ne suis pas là pour vous, et je ne serai jamais la pour vous. Vous infestez mon monde, et polluez ma terre. Le Miz ne peut pas se permettre d'avoir des choses aussi laides et repoussante que vous sur son monde. La première erreur de votre vie, a été de naître, car vous ne le méritez pas. Mon monde a besoin de choses belles et fortes comme moi, mais il n'a pas besoin de choses dans votre genre. Mais ne vous inquiétez pas, toutes erreurs est rachetable. Donc je vais vous renvoyez de là où vous venez car personnes n'a besoin de vous. Vous faites honte a mon honneur et je vais devoir arranger cela desuite ...

Le Miz n'eu pas le temp de finir sa phrase, que la mort apparut devant lui avec une troupe de Zombies et de monstres immenses. Un étrange effet de lumière naissa, et obliga The Chick Magnet a placer son bras devant ses yeux, pour ne pas avoir recourt a des effets secondaires, et faire perdre la vue au beau Miz. Une fois cette lumière terminée, la Mort s'approcha du Miz, sans parler, et leva sa faux au ciel, comme pour couper le fil de la vie du Chick Magnet. La Mort rabaissa sa faux, et prit étonnement la parole.

Kakatus RP Baby ;) 14x07z6

MORT
C'est toi le mortel qui ose insulter les morts eux mêmes ? Nous ne crainions rien ni personne, nous sommes apparemment comme toi, mais je sais que tu as peur, rare sont les personnes qui m'on obligé a venir ici pour en finir, mais si c'est comme sa qu'il faut faire pour te faire comprendre, alors ...

The Miz coupa net la parole de la Mort, et dit d'un ton haut, et énérvé.

THE MIZ
SHUT UP ! Non mais j'y croit pas, t'était prêt a me tuer ? le Miz est immortel et vaut bien plus que vous tous, même réunis. Si il n'y avait de mec dans mon genre sur terre, vous seraient tous perdus comme de vulgaires êtres sans défenses. Voila maintenant, que j'ai le droit au troupeau de minables donc, et au chef de cette bande minable et sans capacitée. Donc je vais t'expliquer qui c'est qui domine qui !
Je ne suis pas le dominé, mais le dominant. Tu est le maillon faible, et moi le maillon fort. Tu n'est qu'une fiction de film de peur, alors que moi je suis ton cauchemar et la réalitée. Je peut rendre ta vie invivable, plus invivable qu'elle n'est aujourd'hui. Tu te croit supérieur car tu as une renommé impressionante, et une faux en ta posséssion. Tu croit faire peur, car tu est un grand squelette, recouvert d'une cape noir, et enlevant la vie aux personnes, le moment venu, même si pour moi, tu n'est qu'un guignol. Mais dans la chaîne alimentaire, que ce soit celle de l'homme, ou celle de ton monde, le monde de la mort, tout le monde est dominé, même toi. Je suis un symbole pour toi, je ne peut, peut être pas te hoter la vie, mais je peut t'en faire vivre un véritable enfer. J'ai déja expliquer a tes deux moins que rien, que je suis la domination, The Chick Magnet Is The Domination ! et ça, personne ne peut me l'enlever, ni même toi.
Donc vous allez me faire le plaisir, vous tous, de me respecter comme il se doit, et pour cela, vous allez vous agenouiller devant votre vrai maître, qui n'est, quiconque d'autre que moi, because
....

I AM THE MIZ AND I AM AWESOME !

OH MY GOD ! mais .... les zombies, monstres et autres horreurs s'agenouillent vraiment. C'est magnifique, même la Mort en personne est à genoux ! Tout le monde reconnaît enfin le talent du Miz, je vais même me mettre a genoux moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R •• Kakatus ••
Opener
Opener
Rated R •• Kakatus ••


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Finishers : Spear, Edgecution
Face / Heel : Heel

Kakatus RP Baby ;) Empty
MessageSujet: Re: Kakatus RP Baby ;)   Kakatus RP Baby ;) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:17

Chapter III : Who's Very Phenomenal ?

» Nous sommes en direct de New York, juste a côté du Madison Square Garden, où aura lieu des événements unique ce soir avec la NoW. Mais pour le moment nous avons le plaisir et le privilège d'accueillir The Miz, qui sera d'ailleurs là, pour faire vivre cette soirée explosive. Il est accompagné d'une belle brune qui sera sans doute son intervieweuse. The Miz a fait preuve d'un talent extrême et d'un courage absolu, en battant chaque participant de l'IBR d'Hell'o'Ween. Bref .. Ne perdons plus une seconde, et écoutons le fabuleux gagnant de l'IBR: The Chick Magnet. «


Kakatus RP Baby ;) Foj2i8

INTERVIEWEUSE
Bon alors Miz, vous êtes sortit vainqueur de votre match la semaine dernière. Vous nous avait fait vivre un événement unique et sensationnel. Mais Comment voyez-vous cela ? Est-ce une preuve de votre puissance ?

THE MIZ
Et bien oui, c'est totalement logique et en même temps, tellement absurde. Je suis le Miz et je n'est qu'un mot a la bouche " Parfait ", et ce mot représente d'ailleurs ma description totale. Je l'avais dit que je battrai tout le monde, et je l'avais dit que c'étais ma dernière IBR pour moi. Au final, j'ai eu raison. J'ai vaincu et terrasser des bêtes humaines la semaine dernière, je veut bien sur parler des gars comme Samoe Joe ou encore Kurt Angle qui sont bourré de talent, mais pas autant que le Miz. Je l'ai déjà dis des milliers de fois, et je le répéterai encore et encore, mais le Miz est tout ce qu'il y a de génial et d'innovateur pour cette planète. Je suis l'homme le plus parfait du monde, la base du catch, la création du monde. Tout les gens on en eux une partit de positif et de négatif, des défauts et des qualités, une partit du Miz quoi, mais ce qui différencie eux et moi, c'est que je suis la qualité même, remplit de points positifs, et par dessus tout, je suis, ce que vous ne pourraient jamais être : Je suis The Miz ! Et pour en revenir a mon match de ce soir, je ne suis pas du tout inquiet, car AJ Styles pour moi, ne représente rien du tout. J'ai battu près d'une dizaine de personnes a l'IBR, donc une pour Le Miz, c'est de la pure rigolade. Surtout quand vous avez un mec comme AJ Syles en face de vous. Il croit être le meilleur, et battre n'importe qui, mais il oublie une chose primordiale : I AM THE CHICK MAGNET !

INTERVIEWEUSE
Oui mais vous savez, AJ Styles est quelqu'un d'éxtrément perspicace, et il ne se laissera pas battre si facilement. Pensez vous vraiment être a la hauteur ?

THE MIZ
What ? Bien sur que je serai a la hauteur, comme je l'ai dit The Miz est bien meilleur que n'importe qui. Je suis le progrès et je suis trop vraie pour ajouter une défaite a mon palmarès. AJ Styles va comprendre qui est réellement le Miz, et que je ne rigole pas. Je vais le faire souffrir et je serai sans pitié. Je représente la victoire et lui la défaite. La vie est ainsi faite : il y a des gagnants et des perdants, malheureusement pour Styles, je suis le gagnant. AJ Styles se proclame " Phénoménal ", mais moi je suis beaucoup plus phénoménal que lui, en faite je suis au meilleur de tout, dans toute les sortes de disciplines. Je vais lui montrer qu'avoir un nom au sein du monde entier sa se mérite, mais ce n'est pas tout, car pour obtenir un nom et pour que les gens parle de vous, il faut accomplir des choses qui restent dans l'esprit des personnes. Moi je l'ai fait, j'ai accomplit beaucoup plus de choses que n'importe qui, on me connaissait déjà tout petit. Si tout ces gens sont autour de moi aujourd'hui, c'est que je suis célèbre a leurs yeux, je suis une personne unique, et il prendront n'importe quelle moment de leur journée, pour me voir en chair et en os. Cette interview, doit durer une petite demi-heure, et ensuite je rentre dans cette arène, me préparer et gagner mon match face au minable qui s'oppose a moi. Et bien pour ce peu de temps à m'avoir dans leurs champ de vision, les gens feront n'importe quoi pour que cela leur arrive, vous avez la preuve tout autour de vous.
Et pour le fait que AJ Styles est perspicace et qu'il ne se laissera pas faire, et bien temps mieux, au moins ca me permettra de ne pas le détruire trop vite. C'est une chance pour moi de me battre contre un faible, je pourrait facilement et aisément rajouter une victoire de plus a mon palmarès.

https://2img.net/h/oi49.tinypic.com/s6j7ub.jpg" border="0" alt=""/>

L'intervieweuse touche le torse du Miz, et parle d'une façon passionnée mais un peu moquante. En faite on ne sait pas si l'intervieweuse se moque du Chick Magnet, ou si elle le complimente sincèrement.

INTERVIEWEUSE
Je touche le torse de la perfection en personne, mon dieu quel privilège ! Passons, Vous dites être le meilleur, être le maître absolu, mais pourquoi n'êtes vous pas champion alors ?

THE MIZ
Pourquoi ne suis-je pas champion ? Et bien c'est très simple, les gens ne reconnaissent pas mon talent, ils sont jaloux qu'une telle puissance puisse exister sur terre. En battant le pauvre AJ Style je vais prouver une fois de plus que je suis bien meilleur que tous, bien meilleur que lui et surtout bien plus phénoménal. Je suis le Miz, je ne sais pas combien de fois je devrait le répéter, mais mes paroles ne sont pas des clichés, Da Chick Magnet est vraiment une perle rare. AJ Style se dit que l'expérience joue sur la qualité du match et sur le résultat, mais il ne sait pas que quand son adversaire est tout simplement le meilleur, il peut utiliser son expérience du ring, et du catch pour me battre, mais depuis que mon esprit s'est ouvert et qu'il a compris que le Miz était le maître absolu de toute chose, il ne perd plus jamais. Regardez, vous voulez voir en direct que The Chick Magnet est plus phénoménal que ce pauvre et misérable AJ ? vous voulez le voir en Live ? Et bien regardez moi.

Le Miz prend le stylo, que l'intervieweuse utilisé pour prendre des notes, des paroles du Chick Magnet. Il le jette loin de la table, a coté des gens, qu'ils ne lâchaient pas le stylo des yeux.

THE MIZ
Vous avez vu ca ? Vous avez vu cet événement unique qui vient de se dérouler sous vos yeux ? Rien qu'en lançant un stylo, je suis beaucoup plus phénoménal que lui. Les gens en ont marre des personnes comme lui, ils en ont marre de voir des petit prétendant champion. Ils jouent dans la cour des grands ici, et ce n'est pas un domaine pour Styles. C'est les gens dans son style qui gâchent et qui écœurent les grandes fédérations comme la NoW. Aujourd'hui nous sommes dans un monde un minimum futuriste, et pour le faire vivre il faut jeter le passé et donnez vie au futur. Or le futur de la planète est déjà en vie et n'est quiconque d'autre que moi, mais le passé doit disparaître et laisser place a un nouveau monde, basé sur la technologie. C'est pourquoi, ce soir je vais faire comprendre a cet ingrat qui je suis réellement, et que le monde n'as pas besoin d'un être comme lui, d'ailleurs le monde n'as besoin de personne, car il a déjà la perfection résumé en un seul corps humain et en un seul mot : THE MIZ !
Yes, Je suis le Miz et je serais toujours le meilleur. Quoi qu'il arrive, et quoi qu'il se passe,
REMEMBER THAT THE MIZ IS BETTER THAN EVERYBODY !


Kakatus RP Baby ;) 2s0iqf4

L'intervieweuse rigole légèrement par l'attitude du Miz, puis reprend la parole difficilement.

INTERVIEWEUSE
Woaaw, et bien on peut dire que vous savez ce que vous voulez. J'espère pour vous que cette persuasion vous portera privilège, et vous fera gagner. Vous avez quelque chose d'autre a rajoutez Miz ?

THE MIZ
Quelque chose d'autre a rajouter ? Bien sur que j'ai quelque chose a rajouter, je voudrais dire a ce petit guignol de AJ Styles, qu'il ne vaut rien et qu'il ne faut surtout pas qu'il se monte la tête, car il risque d'être trés vite humilié et déçu. Les gens comme moi peuvent se monter la tête car ils ont toujours raison, et ils connaissent parfaitement leur destin. Celui d'AJ Styles est tout proche et sera bientôt dit comme affaire classé. Son malheur est de se retrouver face a une telle royauté. Il est trop sur de lui, et va être drolement surpris quand je riverai ses épaules au sol. Il ne comprend pas qui je suis, et personne ne le comprend, mais dans peu de temps, vous tous serez sous mon contrôle, même vous ma chérie. Comme je l'ai toujours dit vous avez tous besoin de moi, et comme je l'ai dit précédemment, pourquoi pensez-vous que ces gens sont autour de nous a ce moment précis ? Ce n'est certainement pas pour vous voir, les gens se foutent de vous ma belle, c'est pour voir le plus phénoménal des phénoménal : The Miz !
Styles prépare toi bien, tu as déjà perdu une fois, et ce soir ta deuxième défaite s'approche a grands pas. Je sais que ca va etre dur pour toi, tu t'imagine te faire botter le cul par Le Miz ? C'est honteux hein. Une célèbre phrase dit qu'un jour, l'élève surpassera le maître, mais cette expression ne s'applique pas sur mon cas. Le maître a toujours vaincu ses élèves et il les vaincras toujours. Mesdames, Messieurs, le moment est venu pour le Miz de s'en allé. Vous m'avez déjà vu trop longtemps, et soyez-en heureux. Avant de vous quitter, laisser moi juste vous dire une chose.

Le Miz arrache le micro de l'intervieweuse, qui ne dit rien, plongée dans le charme du Chick Magnet. Puis il monte sur la table et crit.

THE MIZ
I AM THE MIZ, AND I AM AWESOME !

Revenir en haut Aller en bas
The Miz ✖ נє[я]єм '
Opener
Opener
The Miz ✖ נє[я]єм '


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33
Finishers : Skull Crushing Finale
Face / Heel : Heel

Kakatus RP Baby ;) Empty
MessageSujet: Re: Kakatus RP Baby ;)   Kakatus RP Baby ;) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:21

Pour moi , ultime fan du Miz , c'est un privilege de lire sa , tes RP's sont supers avec le Miz , croit moi j'en ai lu des merdes faites avec le Miz .. xD
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Kakatus RP Baby ;) Empty
MessageSujet: Re: Kakatus RP Baby ;)   Kakatus RP Baby ;) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:09

Pourtant j'ai jamais speecher avec le Miz ... Kakatus RP Baby ;) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Cody Rhodes // JéReM
Midcarder
Midcarder
Cody Rhodes // JéReM


Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : M'man y'a un pedo qui me demande où j'habite U_u
Finishers : Cross Rhodes !!
Face / Heel : Heel

Kakatus RP Baby ;) Empty
MessageSujet: Re: Kakatus RP Baby ;)   Kakatus RP Baby ;) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:45

Moi qui suit un grand fan du Miz, j'adore tes Speech !! Celui avec les gorilles est vraiment géant !! Sur certain speech on s'endort tellement ils sont ennuyant, mais sur les tiens on s'ennuie pas du tout !! Au contraire ont prend plaisir à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Kakatus RP Baby ;) Empty
MessageSujet: Re: Kakatus RP Baby ;)   Kakatus RP Baby ;) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:32

Rien a dire, juste AWESOMe bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakatus RP Baby ;) Empty
MessageSujet: Re: Kakatus RP Baby ;)   Kakatus RP Baby ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakatus RP Baby ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauz Kakatus Said So' !
» LVE is back baby!
» Come Back Baby !
» Oh yeah baby !!
» Natalya Baby ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: