Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Chris Sabin|Geass' Dim 11 Oct 2009 - 21:59 | |
| Surnom : Appelez moi Dieu Geass' (oubliez pas l'apostrophe lol je vous en voudrait pas)
Lutteur/KnockOut choisi : Chris Sabin
Finisher : Cradle Shock
Face/Tweener/Heel? Face
Lutteurs favoris - Divas favoris : Orton - Jeff Hardy - CM Punk - HBk - Edge - Dolph Ziggler
Expérience en fédérations virtuelles? J'ai fait un grand nombre de fed a role play. D'ailleurs celles ou je suis passé ont gardé Jimmy Wang Yang comme un wrestler qu'il fallait mériter.
Speech ou simu? J'aimerais tenter le speech pour changer et apprendre
depuis quand suivez vous le catch? Eté 2006 ou 2007 je sais plus
Quelles fédérations connaissez vous mis à part la WWE? La Tna (logique sinon c'est que j'ai pris Sabin au hasard) - Roh - Czw - Des indys mexicaines
Question Bonus : Qui est Nigel McGuinness? Le vrai est un catcheur de la Roh qui a il me semble récemment signé a la WWE. Celui de ce forum est celui qui est supérieur a moi, meilleur que la perfection. (Je commence déja le mode faillot)
Je pense que comme me l'a proposé la personne qui m'a indiqué ce forum, j'aiderais a faire tous les graph's du forum. Info: Je ne serais actif qu'a partir de mercredi car je reçois en ce moment un correspondant ce qui me prend du temps | |
|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Chris Sabin|Geass' Lun 12 Oct 2009 - 20:49 | |
| Hey ! Pas de problèmes, comme tu as pu le voir on a déjà une bann, maintenant il nous faut les boutons et un fond pour pouvoir être opérationnel ^^ Très bon choix de lutteur, si tu veux 8Redd avait fait une sign de Sabin fort sympathique Je te donne les droits, et on verra pour ouvrir la fed lorsque tout sera fini | |
|
Rated R •• Kakatus •• Opener
Messages : 180 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 30 Finishers : Spear, Edgecution Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Chris Sabin|Geass' Lun 12 Oct 2009 - 21:04 | |
| Bienvenue mec et fait du bon boulot Bonne chance | |
|
Madhin Opener
Messages : 149 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 30 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Chris Sabin|Geass' Mar 13 Oct 2009 - 19:16 | |
| - Citation :
- J'ai fait un grand nombre de fed a role play. D'ailleurs celles ou je suis passé ont gardé Jimmy Wang Yang comme un wrestler qu'il fallait mériter.
Respect Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Sabin|Geass' | |
| |
|