LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #16 Heat - N-NWO vs King of Wrestling Jeu 25 Mar 2010 - 22:48 | |
| Encore des pistonnés qui ont un shot, ça en devient gerbant. Brock et Sheamus parviendront ils à défaire Hero et Castagnoli pour les ceintures? A voir ... | |
|
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| |
SimSim(Brock Lesnar) Opener
Messages : 116 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 32 Localisation : MtL,QC Finishers : F5,The Brock Lock Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #16 Heat - N-NWO vs King of Wrestling Sam 27 Mar 2010 - 0:38 | |
| | |
|
Claudio Castagnoli Opener
Messages : 165 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 30 Localisation : Orlando? Finishers : Ricola Bomb, Alpamare Waterslide, Roaring Swiss Uppercut. Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: #16 Heat - N-NWO vs King of Wrestling Lun 29 Mar 2010 - 21:27 | |
| J'peux avoir des images de mes deux gars please? | |
|
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #16 Heat - N-NWO vs King of Wrestling Lun 29 Mar 2010 - 22:44 | |
| | |
|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: #16 Heat - N-NWO vs King of Wrestling Lun 29 Mar 2010 - 23:37 | |
| Il demande peut être des images modifiées à la sauce FIP. Je te fais ça x) | |
|
Claudio Castagnoli Opener
Messages : 165 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 30 Localisation : Orlando? Finishers : Ricola Bomb, Alpamare Waterslide, Roaring Swiss Uppercut. Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: #16 Heat - N-NWO vs King of Wrestling Mar 30 Mar 2010 - 19:01 | |
| intervieweur - bonsoir messieurs, comment allez vous à la veille de votre match de championnat?Claudio Castagnoli - L'avant veille à vrai dire, c'est jeudi que nous ferons face à Sheamus et Lesnar.Chris Hero - On se sent bien, et on est confiant, pourquoi ca serait autrement?Eh bien, la peur de perdre?Peur? Connait pas.Oui, ils sont fort les suisse
Et pourquoi on aurait peur? Peur de quoi? De perdre nos ceintures? C'est un aléa de la vie. Peur de qui? La nouvelle NWO? Les deux gros bébés blancs comme des culs? On les affronte et alors, on ne craint pas ce moment, de plus c'est pas demain la veille qu'on perdra.Bah, euh, si justement, demain c'est la veille de votre match de championnat.Mathématiquement, il a raison ...Il ferait mieux de se taire, ok? Sheamus ou Brock, c'est comme Hart ou Kidd, ceux qu'on a battu pour obtenir nos ceintures. Je suis confiantOuai, moi aussiJe suis prêtOuai, moi aussi.Je ne coupe pas la parole à mon partenaires.Ouai, moi aussi.Non justement. Bref, nous sommes prêt, et nous sommes confiant. Que dire de plus? Advienne que pourra, notre victoire en dépendra, mais fidèle à Vince, on sera.C'est con ce que tu disOn s'en fou c'est pour la tv française. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #16 Heat - N-NWO vs King of Wrestling | |
| |
|