LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Aïe Aïe Aïe ! Mer 3 Nov 2010 - 16:54 | |
| EH beh, le moral n'est pas au beau fixe au sein de la FIP !
Concernant Turbo tout d'abord, les problèmes de ratings n'étant pas régler, Ric Flair serait chaque jour un peu plus sur les nerfs. Le diffuseur du show bleu se dit lassé de perdre son temps avec la FIP ... Irait on vers une rupture? Turbo va t'il disparaitre? Est ce la faute du colonel moutarde?
De plus, les dirigeants seraient frustrés devant le peu de motivation et d'entrain que présentent les lutteurs. En effet, ils ne se donnent plus au maximum sur le ring, et serait bien plus intéressé par le résultat de leur match que par la tournure du show. "Si nous n'avancons pas tous dans la même direction, si nous ne tirons pas tous la federations vers l'avant, alors à quoi ça sert de continuer? L'attitude de certains nous emmène droit dans le mur, et il faudrait une prise de conscience générale pour améliorer la situation actuelle", s'est permis de commenter Masahiro Chono. Ce a quoi certains lutteurs aurait répliqué, "merde j'ai perdu, mais bon show, bravo aux bookers".
Et comme si cela ne suffisait pas, ou nous annonce que pas mal de lutteurs seraient sur les rotules. Ainsi, les membres de l'Allied Powers lutteraient actuellement avec plusieurs blessures, et devrait dans un futur proche se faire opérer. Ils ne sont plus à 100% sur un ring, et nous pourrions ne plus les voir durant un moment, afin de leur permettre d'améliorer leur santé.
YGW? Le nom n'enchanterait guère les membres des la federation. Vince aurait même fait un caca nerveux devant aussi peu d'ingéniosité de la part de ses bookeurs. De plus, les écoles de luttes ne semblent pas intéresser grand monde. "Ca commence à me baver sur les rouleaux ce pièges à con", a dit le Chairman de la federation, ce à quoi on lui a répondu, "le koala est tombé de l'arbre car il est mort".
La division féminine se porte toujours de plus en plus mal. Cela serait du à un petit perturbateur qui aurait fait fuir toutes les demoiselles. Il se disait trop parfait ... Eh l'autre, on a pas élever les cochons dans la même porcherie quand même. Redescend sur terre d'abord, c'est des cracks. Ce a quoi il aurait répondu "Va chier, j'vais voir Susan"
Mais ne vous en faites pas, tout va très bien, et il fait beau dehors ... Hein quoi? Ah non, en faite c'est la merde, tout le monde pète un câble, et cerise sur la tarte il fait un temps de chiottes. Putains de gréviste moi j'dis. | |
|